~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une nouvelle connaissance |Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyMer 25 Juin 2014, 16:38

Depuis une semaine la petite blondinette était célibataire. Elle avait quitter Matthieu. Ils s'étaient engueuler car Lyndsay etait reparti de chez le jeune homme sans le prevenir etant donner que celui ci etait parti pour travailler a Lyon et n'avais donner aucune nouvelle. Elle était pas très bien mais bon elle n'avais pas le choix de passer a autre chose. Elle décide donc d'aller faire un petit tour a la plage, c'etait pratique pour pouvoir rencontrer de nouvelle personne et oublier Matthieu du moins ne plus trop y penser. Elle prend donc un sac de plage, elle mets dedans un drap de plage, de la creme solaire, une bouteille d'eau, son telephone. Elle mets ensuite ses lunettes de soleil sur son nez elle attache ses cheveux d'un chignon, elle mets du déo et du parfum. La jeune blonde mets son maillot de bain et part dessus elle mets un mini short en jean et un debardeur a ses pieds elle mis une paire de de sandales . Elle place ensuite son déo dans son sac de plage, puis part direction la plage, arriver sur le lieux la demoiselle regarde le monde qu'il y avait. Elle sourit. Elle s'avance ensuite puis s'installe a un endroit non loin du terrain de beach volley pour pouvoir regarder les jeune hommes jouer. Elle pose son sac et mets le drage de plage sur le sable, elle ensuite son short en jean puis son debardeur, pour se retrouver en bikini rose et noir. Elle s'assoit ensuite et commence a étaler la crème sur ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyMer 25 Juin 2014, 16:56

Alexis était la depuis une semaine il était en congés alors il profite et aujourd'hui il décidé d'aller a la plage car a Lyon pas de plage. Enfin il ne pense même pas a cette ville ou il réside car comme il a dit a sa cousine Wendy, Lyon lui donne envie de vomir faut dire que avec ce qu'il lui est arriver il déteste la ville. Mais il est venu en congé ici pour oublier du moins essayer car c'était si dur d'oublier une femme qu'on a aimer pendant 4 ans et du jour au lendemain elle se barre avec une femme. Faut l'avouer Alexis arrive pas a le digéré cette nouvelle. Et comment faire de nouveau confiance aux femmes maintenant .

Alexis après avoir trouver une pla e pour se garer va sur le sable mais ou trouver une bonne place avec ce monde. Mais quand il voit un terrain de beach-volley il se met pas très loin pour regarder, lui qui adore le sport et suout en faire mais Alex est plus footing et musculation pour son métier. Alexis lui avait rien prit il est venu en touriste comme on dit, pas de draps de plage, pas de crème rien. Il avait juste mis un short de plage et un tes shirt. Il s'installe sur le sable près d'une demoiselle. Alexis avec la chaleur retire son tes shirt et regarde de nouveau la jeune femme car finalement il était assez proche.


- Bonjour Mademoiselle, excuser moi de vous deranger, je vous dérange pas? Je remarque que je suis assez proche de vous, mais c'est fait exprès de l'autre côté il y a le terrain de beach-volley et vu comment ils jouent j'ai peur de recevoir le ballon si je me met plus vers eux. Mais si je suis trop près hesitez pas a me le dire.

Alexis lui sourit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyMer 25 Juin 2014, 22:32

La jeune blonde qui s'étale de la crème sur tout le corp, eut un moment d'ombre, puis le soleil reaparait surement une personne qui passer. Elle n'y prete pas attention. Elle lève la tete et regarde les jeunes hommes jouer au beach-volley. Ce n'etais pas pour le sport mais pour les garçons. Après tout elle ne faisait de mal a personne etant célibataire. Un jeune homme s'installe a coter d'elle, elle tourne la tête et fait un petit sourire quand le jeune homme retire son tee shirt il etait assez bien musclé.

Bonjour, non vous me deranger pas du tout. Ca ne me derange pas. Oui mais bon ils jouent peut etre mal mais ils sont plutot mignon. Donc c'est moi qui recevra le ballon puisque je suis devant. C'est pas gentil. Elle rit Non mais y'a pas de soucis pour moi vous me deranger pas et puis je suis seule vous etes venu seul donc pourquoi pas discuter non ?


Elle sourit en le regardant, quand elle voit le corp du jeune homme elle a bien envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyMer 25 Juin 2014, 23:08

Alexis écoute la jeune femme, il est rassuré ça la dérange pas qu'il soit près d'elle. On pourra croire que c'est une technique de drague mais c'était pas le cas malgré que Alexis trouve cette femme très très jolie mais c'était du pur hasard. Puis côté amour c'est difficile d'oublier l'ancienne et de passer a autre chose malgré de jolie filles... Alexis comprend pourquoi la demoiselle c'était mise la pour mater les jeunes hommes jouer au beach-volley. C'est vrai Alexis prend soins de lui et de ses muscles mais en même temps étant sapeur pompier les muscles sont utile tout dépend l'intervention.

- Parfait si je vous dérange pas, je préfère demander au cas ou. A oui vous êtes mis la pour mater les hommes jouer. Vous aimez les hommes sportifs. Je peux me mettre de l'autre côté vous recevrez pas le ballon. C'est pas gentil j'avoue mais le peu que j'ai vu leur ballon est plus souvent par terre que en l'air... Oui avec plaisir c'est mieux a discuter ou a plusieurs que seul la journée peut paraître longue... On va commencer par se présenter, moi c'est Alexis Bazin et vous?

Alexis pose son tes shirt un peu plus haut il pourra poser sa tête dessus par la suite. Faut avouer que la jeune femme avait elle aussi un beau corps et que ce maillot de bain lui aller a merveille, ça la met encore plus en valeur surtout ses couleurs noir et rose...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyJeu 26 Juin 2014, 10:34

Le jeune homme preferer etre rassurer par la blondinette et etre sur qu'il ne derange pas. La jeune fille fit un signe de la tete quand le jeune brun lui dit qu'elle c'est mise la pour mater les hommes faire du sport. Puis après il se propose de se mettre de l'autre coter de Lyndsay comme ça si le ballon arrive sur eux elle ne le recevra pas. Puis il se moque de comment jouent les jeune hommes au beach-volley, c'est vrai qu'on va pas se mentir ils jouent pas très bien. Oui même si la jeune fille etait souvent seule en ce moment là ce n'etais pas l'envie de parler a quelqu'un qui lui manquer. Puis le jeune homme se presente comment Alexis Bazin.

Mais bien sur que non vous me deranger pas sinon je vous l'aurais deja dis. Bah oui je profite je suis célibataire depuis une semaine je reprend les affaires sentimentale. On m'as fait des yeux. Oui c'est pas gentil. Non mais c'est bon vous n'etes pas obliger au moins si on recoit le ballon j'irai le rendre aux jeunes hommes. Bah oui et puis en ce momentj e suis souvent seule j'en ai besoin. Enchantée Alexis moi c'est Lyndsay Recoba. On peut peut etre se tutoyer non ?

La jeune fille lui sourit, il etait plutot mignon aussi Alexis. La jeune fille regarde autour d'eux avant de poser son regard sur le jeune homme. Elle regarde le corp de celui ci derriere ses lunettes de soleil. Elle pose ensuite sa tete sur le drap de plage et regarde le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyJeu 26 Juin 2014, 12:41

Alexis sourit quand elle dit qu'elle est célibataire depuis peu tout comme lui a croire qu'ils ont tous décider de nous larguer, lui ça fait quelques semaines déjà mais dur a oublier et passer a autre chose. La jeune femme le fait beaucoup sourire quand elle dit que si elle reçoit le ballon elle pourra aller le ramener aux jeunes hommes. La jeune femme se présente également tout en demandant si ils peuvent se tutoyer c'est vrai ils sont pas vieux ils peuvent se dire tutoyer...

- Désolé pour votre célibat mais je comprend je suis comme vous récemment célibataire depuis quelques semaines au bout de 4 ans d'amour mon ex est partie avec une femme c'est surtout ça que je n'arrive pas a digéré. Vous allez déjà a la chasse a l'homme? Exactement on a des yeux c'est fait pour regarder et en profiter. A d'accord je comprend au fond vous aimeriez recevoir le ballon pour aller les voir. Après une rupture on aime être seule pourtant on devrait pas mais je suis pareil. La je suis en congés pendant 2 semaines et j'ai décider de venir sur Marseille pour changer d'air façon ou je vie me rappel trop de souvenirs avec mon ex et ici j'ai ma cousine qui habite au quartier du Mistral donc j'ai au moins une connaissance puis au soir tranquille dans ma chambre d'hôtel j'avoue que de fois je déprime entre les quatre murs surtout que l'hôtel est bof un peu vieux... De même enchantée Lyndsay. Oui on peut se tutoyer on est jeunea 24 ans et demi pour moi c'est pas vieux.

Alexis s'allonge aussi tout en discutant avec Lyndsay qui en plus d'être mignonne elle est très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyVen 27 Juin 2014, 13:49

Le jeune homme s'excuse du célibat de la jeune fille mais il ajoute que lui même est celibataire depuis quelques semaines alors qu'ils etaient ensemble depuis 4 ans mais le pire c'est que la fille la quitter pour aller avec une autre femme. C'est quand même dur pour un mec que sa copine le quitte pour une femme. Puis ensuite il demande si la jeune blondinette aller deja a la chasse a l'homme. Puis il affirme que si on a des yeux c'est pour regarder et en profiter. C'est vrai que quand on se separe de quelqu'un c'est pas bon de rester enfermer seule mais bon la jeune fille avait eu du mal au debut mais là elle avait decider de vraiment tourner la page, elle n'as pas le choix de toute façon. Alexis lui dit qu'il rester deux semaines sur Marseille pour ces conges car il ne supporter plus la ville ou il habiter etant donner que beaucoup de souvenirs avec son ex y etait. Lyndsay le regarde en souriant en l'ecoutant. Elle apprend ensuite qu'il a une cousine qui habite dans le quartier du mistral, et lui a pris une chambre d'hotel mais bon c'est pas top etre a l'hoter tout seul. Puis il dit ensuite qu'il peuvent se tutoier. La jeune fille realise qu'ils ont pas mal de point communs.

C'est rien j'essaie de passer a autre chose. Ah oui quand même vous avez du prendre un sacré coup dans la fierté d'homme non ? Parce que generalement pour que sa femme art avec une autre femme faut se remettre en question hein mais bon après je dit pas que vous etes pas bien loin de la mais c'est comme ça que je le prendrais moi. Moi ça n'as pas durer longtemps entre lui et moi mais beaucoup de sentiment etait présents pour lui et c'est a cause de son travaille parce qu'il n'etait jamais la que j'en ai eu marre parce que j'ai etait chez lui a paris lui est parti travailler a Lyon, en quatres jours, j'ai eu aucun messages aucun appel j'en ai eu marre je suis parti de Paris et je suis revenue a Marseille quand il est rentrer chez lui il m'as appeller je lui ai expliquer et je l'ai quitter j'en pouvais plus. Mais maintenant faut que je passe a autre chose je peut pas m'arreter sur ça la vie continue. Oui j'ai eu du mal la premiere semaine mais bon la ca va aller je vais ressortir faire des soirees et puis je vais profiter pour draguer en allant travailler je suis danseuse dans les boites de nuits. Et après les deux semaines vous aller retourner chez vous et vous aller etre mal comme vous l'etiez avant de partir. Ah oui vous avez une cousine au mistral ? Elle s'appelle comment peut etre que je la connais. Oui l'hotel c'est pas top hein. Moi j'ai pas ce probleme puisque c'est mon père qui m'as acheter mon appartement. Toute seule dans un grand appartement. Oui on est pas vieu on peut se tutoyer. Moi j'ai eu 25 ans le 24 janvier. On est encore jeune on peut profiter.

Elle regarde le jeune homme puis son corps, elle aimer bien discuter avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyLun 30 Juin 2014, 12:28

La jeune femme avait pas tord Alex avait prit un sacré coup dans sa fierté surtout au bout de tant d'années, faut avouer qu'il a du mal a sans remettre c'était pas facile a encaisser surtout qu'on s'attend jamais a une chose pareil. Ensuite Lyndsay explique que sa relation n'a pas duré qu'il y avait des sentiments mais ils étaient pas ensemble vu que son ex était a Lyon pas évidement non plus une relation a distance. Lyndsay avait de la chance car elle vivait en appartement mais elle vit ici c'est normal alors que lui non, malgré que Wendy lui a proposer de dormir au salon mais il a refuser pour pas la déranger...

- Oui moi aussi faut que j'essaye de passer a autre chose, de toute façon nous n'avons pas le choix tout les deux. J'avoue que oui j'ai prit un sacré coup, comme on dit je suis tomber de haut, je m'attendait pas a ce qu'elle m'annonce cela et sans explications c'est sa le pire je me pose un tas de question. Qu'est-ce-que j'ai fais pour qu'elle change de bord pourtant je faisais tout pour la rendre heureuse et je l'aimer. Je dois avouer que les femmes me dégoûte un peu d'un coup. Mais je me dit qu'elle ne sont pas toute comme ça. Puis la question que je me pose surtout c'est est-ce qu'elle ma réellement aimé pendant quatre ans ou c'étais juste de la comédie et que j'étais cocu depuis le départ je ne sais malheureusement pas... A je vois c'est un peut un comportement de sa**p de donner aucune nouvelles en quatre jour surtout que quand il se couche ou au matin on peut en donner, il a bien cinq minutes pour appeler. Quand on aime quelqu'un on trouve toujours quelques minutes pour appeler, donner des nouvelles, entendre sa voix et dire aussi quelques mots doux surtout au début d'une relation c'est tout nouveau tout beau. A c'est vous qui l'avait quitté alors, je peux vous comprendre au fond, il aurait peut-être dit je vais changer et t'appeler et une fois ailleurs il aurait plus donner de nouvelles pendant X jours... C'est aussi ce que je tente de me dire que la vie continue et que je trouverais mieux et qu'on a tous le droit au bonheur. A danseuse en boîte de nuit, la je confirme vous aurez pas de mal a draguer. Moi je peux pas draguer dans mon boulot je suis sapeur pompier. Malheureusement oui le pire c'est que après mes congés si je retourne sur Lyon je vais revoir mon ex car elle bosse dans le même endroit que moi elle est à l'accueil et prend les appels etc donc je la vois tout les jours et ça j'ai réellement du mal. Mais si je pars je vais aller ou? Déjà la pour mes congés je suis parti sur un coup de tête. Oui j'ai une cousine au mistral c'est Wendy Lesage elle est esthéticienne au belle du mistral. Non l'hôtel n'est pas top je suis celui au Select je crois sur la place. Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles, je pense qu'il a pas d'étoile du tout.Il rit. C'est généreux de la part de votre père donc vous êtres propriétaire en gros de votre appartement. Un grand appartement pour vous c'est bien, car un petit appartement c'est pas toujours super même seul on aime avoir de l'espace. Ah nous sommes d'âge alors.

Alexis lui sourit et la regarde. Il finit part mettre des lunettes de soleil car ça tape fort et voit pas bien la demoiselle, et au fond derrière ses lunettes il peut mater aussi elle voit pas. Il était content de faire connaissance car elle était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptySam 05 Juil 2014, 15:02

La jeune fille sourit au jeune homme c'est vrai que lui etait a la base venu pour deux semaines donc normal qu'il se retrouve dans un hotel. La jeune fille pense a quelque chose mais vera par la suite.

Oui moi aussi je vais essayer de passer a autre chose si bien on va pas se morfondre sur notre sort. On voit positif et puis c'est tout. J'en doute pas ça. Et puis sans explications c'est pas bien de sa part ca par contre. C'est normal que vous ayait des questions plein la tete. Oui nous ne sommes pas toute comme ça. Par exemple moi je ne me voit surtout pas quitter un homme pour aller avec une femme quoi. Ca me manquerait de trop. Oui c'est vrai que ça vous pouvais pas savoir c'est normal mais bon je pense que si c'etait pas le cas elle vous aurait quitter avant. Mais bon après je suis pas dans sa tête je ne sait pas. Oui voila c'est ce que je lui ai dit on trouve toujours le temps pour la personne que l'on aime. Enfin il se disait m'aider apres est ce qu'il m'aimer je sais pas. Oui je lui ai dit que je ne voulais qu'entendre meme cinq minutes sa voix j'aurais adoré et puis lui parler mais non lui n'as rien compris soit disant n'avais pas le temps. C'est sa oui... Non mais lui s'en foutais ça carriere passer avant tout et moi je passer en derniere. Oui j'en pouvais plus je suis reparti de son appartement et je suis rentrer chez moi. Il m'a appeller en rentrant chez lui je l'ai quitter.. Oui mais j'ai arreter de me prendre la tete pour lui si bien il y en a plein de mecs sur terre il est pas unique je vais pas en mourrir. Bah bien sur que la vie continue, il y a toujours mieu ailleur. Oui des hommes je peut en avoir comme je veut mais quand je suis en couple je suis fidele pourtant j'ai deja eu pas mal de proposition etant en couple et j'ai toujours refuser.. Ah oui sapeur pompier.. Ah oui d'accord pas genial tout ça ... Et pourquoi tu demande pas a te faire muter? Bah vient a Marseille tu as ta cousine, tu me connais moi maintenant tu ne sera pas seul... Oui je vois qui c'est je la connais pas personnellement mais je l'ai deja vu. Oui c'est le Select, bah c'est vrai que c'est pas top. Ah non je pense pas qu'il y est des etoile. Oui mais en même temps il n'a qu'une fille donc il la gate. Oui c'est mon appartement a moi. Moi j'aime bien avoir de la place chez moi . Et puis apres quand on est en couple au moins pas besoin de chercher un appartement et tout... Oui.

La jeune blonde le regarde et sourit. Elle regarde son corps et fait un sourire en coin. Et tourne la tete pour regarder les jeunes qui jouent au volley. Elle sourit puis se retourne sur le jeune homme.

Après si vraiment l'hotel te plait vraiment pas si tu veut il y a plusieur chambres a mon appartement tu peut venir pour tes deux semaines, ça me derange pas du tout. Et puis ça nous permettrait de pas nous retrouver seul suite a notre separations, ça nous changerais les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyDim 06 Juil 2014, 11:56

Wendy avait bien insister pourtant pour qu'il dort au salon dans sa chambre mais Alexis avait refuser même si sa cousine avait bien insister mais Alex il ne voulait pas déranger sur son lieu de travail.

- C'est sur on doit pas se morfondre même si c'est dur, mais faut savoir passer a autre chose et chercher de nouveau après le bonheur. Oui le minimum est de donner des explications mais bon elle ma juste larguer et c'est tout. Mais je vais tenter d'arrêter de me poser des questions car j'aurais jamais les réponses. Encore heureux que toutes les filles ne sont pas comme ça sinon je resterais célibataire. Je te comprend on est 100% hétéro. Surement mais a force je ne sais même plus quoi penser. Il avait pas le temps? C'est bizarre il travail pas 24 heures sur 24. Même moi étant sapeur pompier je trouve du temps quand je ne suis pas en intervention. Mais bon si il préfère son métier a sa petite amie c'est étrange quand même. Quitter par téléphone c'est pas super mais si il était jamais la je comprend vous avez pas le choix, lui dire de face a face était impossible. Des mecs oui il en a pleins et des meilleurs qui vous rendra bien plus heureuse. A c'est souvent comme ça quand on est célibataire il y a personne et quand on est en couple on vient nous draguer ou plusieurs propositions. Moi aussi je suis fidèle en amour. L'idée est bonne j'avais pas penser a me faire muter, comme ça je la verrais plus et je serais plus heureux, car a Lyon tout me rappel mon ex. Faudrait que j'appel mon chef pour me renseigner pour me faire muter ici comme tu dis je ne suis pas seul ma cousine et la et toi maintenant j'ai déjà une amie. Le select il a mieux comme hôtel, personnellement je crois que c'est l'hôtel le plus pourris que je suis aller. Enfin c'est surtout la déco qui fait vieux dans l'hôtel sinon on y dort bien, mais la douche j'aime pas c'est chacun son tour, on devrait avoir une salle de bain dans la chambre. Normal qu'il a pas d'étoile et il est pas la dans avoir. A oui tu es fille unique je comprend pourquoi il te gâte. Moi j'ai une sœur. Les filles vous aimez avoir de la place chez vous faut dire vu la place que vous prenez rien que pour vos vêtements ça se comprend qu'il faut un grand appartement. Oui vos copain pourra venir vivre chez vous, même si plus tard vous avez un enfant il y a de la place pas besoin de déménager.

Alexis était étonner de sa proposition, elle le connaît a peine et l'invite chez elle pendant ses deux semaines il trouver sa gentil de sa part. Il la regarde et lui sourit.

- Je vais pas te déranger quand même. Après c'est sur que on serait pas seul a déprimé au soir dans notre lit, on apprendrait a mieux se connaître, on sortirait aussi etc. Je sais pas si je dois accepter.

C'est sur que ça tente Alexis, car il déprimera pas quand il est seul dans sa chambre d'hôtel puis il arrivera plus vite a l'oublier et ne plus penser a son ex Léa si il est avec une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyDim 27 Juil 2014, 14:50

Non faut se dire que la vie continue et qu'il y a mieu ailleur. Le bonheur nous tomberas dessus un jour ou on s'y atendra le moins. Oui elle a fait sa lache en fait. Oui s'y bien tu n'auras pas de réponse même en te les posant dix mille fois hein.  Oui c'est vrai nous ne sommes pas toutes comme ça moi je suis la preuve vivante. Oui je me vois mal avec une fille. Sa me manquerais trop les mecs moi. Oui c'est normal mais bon... Non soit disant il navais pas le temps j'ai vite abandonner et je l'es quitter. C'est juste qu'il ne voulais pas c'est tout. Oui alors faut qu'il arrete de me dire qu'il n'avais pas le temps meme cinq minutes je lui demander pas plus. Il fait passer sa vie prffessionel avant sa vie de couple c'est quand meme grave. Oui j'ai pas trop eu le choix mais si bien il doit venir chez moi chercher ses affaires donc je lui dirait en face a ce moment la. Oui je trouverais surement un bon. Et je serait heureuse et nexter mon histoire avec lui. Oui c'est chiant parce que ça mets des tensions... Je ne supporte pas les infidele. Bah oui au moins tu ne la vera plus et en plus de sa tu sera ici. C'est normal que tout te rapelle des souvenirs avec elle. Oui renseigne toi. Oui je suis la moi. Et puis tu apprendras a connaitre les gens a Marseille tu vera ils sont superbe les gens d'ici. Oui mais c'est ancien comme hotel il manque de gayeter et personnellement je n'irais pas la bas pour dormir... Oui c'est pas un hotel extraordinaire quoi. Oui fille unique. Oui il m'en faut de la place mais bon il est assez grand ça va. oui voila que toujours demenager c'est chiant. 

La jeune fille a fait ça parce qu'elle savait qu'il n'y aurait pas de probleme. Elle sourit et le regarde. Elle lui a proposer sa pour l'aider.

Tu me derange pas sinon je t'aurais pas proposer. Oui voila on pourra faire des soirées bowling, aller a la plage... Des soirées en boite et tout... C'est a toi de voir. T'inquiete pas je mord personne.

Elle rit et le regarde. Sa ferait plaisir a la jeune blonde si il accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyLun 28 Juil 2014, 20:01

- Oui tu as raison faut ce dire ça sinon on vit plus, puis faut aller de l'avant. Oui elle a fait sa lâche c'est le moins qu'on puisse dire, c'est sur j'aurais pas les réponses malgré de me les poser mais je me dis que peut-être elle va finir par me les donner. Reste une fille bien surtout car elles sont rare maintenant. Tu sais ça fait du bien d'entendre ça au moins tu es 100% hétéro. C'est sur que les bras musclé tu l'as pas chez une femme. Il avait pas le temps il est pire que le président lui, car même Hollande arrive a voir une relation discrète. Il fait quoi comme métier ton ex? Même plus que cinq minutes le soir ou le matin il a le temps d'appeler. Il a trouver une excuse bidon ton ex excuse moi mais c'est pourris j'ai pas le temps. A fou lui dehors ses fringues, tu dis j'ai pas de place et j'ai pas le temps de te les renvoyé par colis.Il rit.Oui après on oublie nos ex des qu'on rencontre quelqu'un d'autre et qu'on soit heureux. Moi pareil les infidèles je supporte pas ou qu'ils disent directement que c'est juste une histoire de fesses. Puis quand on va voir ailleurs c'est qu'on est pas satisfait de notre moitié, faut en parler ou je sais pas faire quelques chose. Oui des endroits, des musiques, des gens me rappel elle et mon boulot aussi. Oui je vais me renseigner et je vais envoyé ma lettre de mutation. C'est vrai que les Marseillais ont l'air sympathique et le quartier du Mistral aussi je les trouve accueillant. Oui il manque de joie cette hôtel tu rentre je le trouve déprimant et le papier peint si vieux il serait temps qu'elle fait des travaux la patronne. J'ai prit le premier hôtel et a coté de chez ma cousine. Mais j'avoue avoir dormit dans des hôtels mille fois mieux. A d'accord fille unique pas trop relou? Moi j'ai qu'une sœur mais elle en vaut dix elle fait gaffe sur gaffe et trop timide ta pas idée, elle est différente de moi. Les femmes vous aurez un château vous arriverez a le remplir.

Il sourit mais les hommes aiment ça aussi quand elles sont coquètes et prennent soins d'elle.

- C'est vrai que vu sous cette angle je te dérange pas. Oui j'avoue que ça peut être cool et tu me ferras découvrir Marseille. Si tu mord pas ça va alors. Je veux bien quelques nuits mais pas tout les soirs car Wendy a voulu me payer l'hôtel si elle sait que je dors plus la et que je dors chez une femme elle va toute suite croire que je suis amoureux et qu'on a coucher ensemble. Elle est très esprit mal tourné. Mais quand on ferra des soirées etc et des fois pour te tenir compagnie je veux bien dormir chez toi.

Il la regarde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptyMer 06 Aoû 2014, 14:11

Oui et pius je suis pas du genre a arreter de vivre pour un mec. Dis toi qu'elle te les donneras jamais, coupe les pont avec elle et puis vis ta vie meme si c'est dur reprend ta vie de celibataire c'est pas rave profite. Et puis je suis sur que t'est un mec bien. Oui moi je me vois pas du tout mais du tout avec une femme cest trop .. Je suis pas contre les gens homo mais c'est pas moi qui le deviendrai quoi. Oui c'est sur et puis bon ça doit pas etre pareil après y'a la famille en etant homo tu peut pas avoir d'enfant a par par adoption et voila quoi moi je peut pas me dire ça et encore moins mes parents quoi ils ont qu'une fille et ils veulent deja etre grand parents donc... En tout cas homo c'est pas pour moi. Ouais nan mais laisse tomber il n'avais pas de temps mais juste pour moi. Il avais une carriere de chanteur ... Oui je sais mais bon si bien j'ai plus envie de parler de lui.. non je suis trop gentille. Je rit et le regarde.  Oui et puis tu es mignon et gentil donc tu vas trouver quelqu'un.. Ouais nan c'est affolant les gens comme ça et puis j'en croise souvent dans mon metier puisque je suis danseuse et generalement dans les boite il y a que ça. Oui c'est juste qu'on en a pas assez de sa moitié. Oui c'est normal que si tu viens a Marseille tu fera des nouvelles rencontre tu l'oubliera et puis tout va bien. Oui c'est bien ça. C'est moi la plus sympas. Je ris. Oui c'est vrai mais bon elle est vieille et a mon avis elle ne veut pas s'embeter avec ça. Oui c'est normal tu prend le premier quand tu connait pas .. Non ça va j'aime bien j'ai ete gater. Oui moi j'aime bien faire des journées shopping, je peut me permettre puisque je paye pas de loyer.. Je fais les courses et du shopping. Donc toujours des nouveaux vetements.


La demoiselle savait prendre soin d'elle.

Bah bien sur que non tu ne derange pas sinon j'aurais pas proposer. Oui il n'y a pas de soucis pour ça. Oui comme tu veux. T'inquiete pas je t'oblige pas a venir tout les soirs. Au pire je te donnerais une clé et puis tu viendra quand tu veux. Ah oui ok. Oui pas de soucis. C'est gentil.

Elle le regarde en souriant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis EmptySam 16 Aoû 2014, 20:30

- Je pense que c'est le mieux a faire de l'oublier et passer a autre chose, puis célibataire je fais ce que je veux aucun compte a rendre. J'essaye d'être un mec bien, mais je fais des erreurs comme tout les mec enfin comme tout le monde. Je suis pareil que toi j'ai rien contre les homo c'est leur truc tant qu'ils nous embete pas et souvent ce sont les plus gentil t parfois les plus beau. C'est sur que étant homo avoir un enfant faut si prendre de bonne heure car l'adoption ça doit être long deja un couple hétéro c'est long alors homo j'imagine encore pire et pour le gosse c'est pas top j'ai dux maman ou deux papa imagine a l'école. A la joie de nos parents c'est les petits enfants mais bon ils entendront encore déjà faut trouver la personne et je me sens pas prêt a être papa... Ta eu une liaison avec un chanteur? C'était qui si c'est pas indiscret? Ta raison parlons plus de nos ex ils en vaux pas la peine. Si c'est toi la plus sympa je suis bien tomber, la chance me sourit je me fait une connaissance qui est la fille la plus sympa.Il rit. Merci pour le compliment je te le retourne mignonne et très sympathique... Mirta prend une société pour tout refaire mais faut payer et l'argent tombe pas de l'arbre. C'est sur que vu que tu paye pas le loyer ta de l'argent de cotés pour te faire des petits plaisir. Le shopping c'est bien une occupation de femme. Mais vous adore plaire et nous les hommes ont adore ça et quand vous prenez soins de vous de votre corps etc...

C'est mieux une femme qui prend soins d'elle et sait plaire aux hommes et se mettre en valeur.

- C'est vrai que vu comme ça je te dérange pas alors. Merci encore tu es plus que sympathique mais extraordinaire. Tu donnes souvent une clé aux inconnu ? Pour commencer je te previendrais quand je viens je n'aime pas arriver a l'improviste. On s'échange nos numéros si tu veux et tu me donneras ton adresse en même temps je regarderais sur Google maps ou ça se trouve et je tenterais de ne pas me perdre.

Il la regarde en souriant. Il avait de la chance d'avoir rencontrer une aussi gentille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle connaissance |Alexis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance |Alexis   Une nouvelle connaissance |Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle connaissance |Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Bazin
» Facebook de Alexis Bazin
» Nouvelle arrivante, nouvelle concurante ? / Elena is back !
» La bonne nouvelle
» Pour la nouvelle fraterie ...[Eux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: