~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel

Aller en bas 
+4
Emilie Leroux
Samia Nassri
Ninon Chaumette
Fabien Rinato
8 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptySam 18 Jan 2014, 11:54

Le virus mortel


Monsieur X, revient de voyage il est partis depuis de long mois. Il revient pour les fêtes de fin d'année surtout pour la nouvelle année... Mais de jour en jour il y a des symptômes étranges, commencent par des maux de tête, migraine, étourdissement, saigne du nez, fièvre qui monte beaucoup, qui redescend, quand il tousse finit a un moment par cracher du sang etc... Monsieur X va à l'hôpital et les médecins le gardent en observation pour trouver ce qu'il a, mais malgré de nombreux analyses, ils trouvent rien. Mais de jour en jour des patients arrivent avec les mêmes symptômes, les médecins se posent des questions sur cette maladie qu'ils ne trouvent malheureusement pas... Monsieur X finit par décédé car son état empirer de jour en jour malgré les traitements. Ensuite ils font des analyse encore sur Monsieur X pour connaître les raisons de sa mort et ils finissent par trouver la maladie, mais quelques c'est pire que ce qu'ils croyaient ce n'est pas une maladie mais un virus et apparemment mortel... Forcément l'hôpital mes tout les patients en quarantaine mais d'autres patient font que venir avec ce fichu symptôme ce qui inquiète les médecins car si Marseille est contaminés ils sont mal barré... Les médecins finissent par prévenir les journalistes, l'information passe dans les journaux, la télé, la radio, tout le monde en parle dans Marseille ce qui inquiète les habitants.

Samia qui est enceinte et entend tout ça et qui doit bientôt accouché panique et va voir son médecin, c'est Romain qui lui parle et tente de la rassuré que ni elle ni le bébé chopera ce virus, qu'ils ont tout pour mettre à l'écart. Et qu'il faut qu'elle se calme pour sa fille qui le ressent. Mais convaincre Jean-Paul est plus difficile il s'imagine tout de suite des films que sa femme et sa filles vont mourir et Jean-Paul pète un léger câble de peur sur Romain.

Premier Mistralien contaminé, Juliette Frémont arrive au urgence, au départ elle avait que quelques symptôme mais croyait que c'était pas ça, mais quand elle voit qu'elle saigne du nez la elle comprend et préfère partir au urgence rapidement. Elle avait raison elle est contaminé par ce virus, on la met en quarantaine... Jean-Baptiste qui la accompagné habitant chez elle ( ça je le tiens de notre sujet ou Juliette propose a JB de venir à l'appartement) il est tout paniqué et quand il apprend qu'elle est contaminé il se dit que c'est pas possible si elle les il doit l'être aussi. On lui fait des analyses mais lui n'a rien.Jean-Baptiste reste au près de Juliette enfin derrière la vitre qui les sépares, car sait a lui cette fois de l'aider et la soutenir comme Juliette a pu le faire un peu plus tôt pour lui qui croyait sa vie foutu est grâce a elle il a reprit goût. Jean-Baptiste ne veut pas partir de l'hôpital il veut pas la laisser seule avec ce virus il fallait qu'elle se sent soutenue... Charles apprends la nouvelle, il devient blanc et court vers l'hôpital au près de sa fille Juliette qui adore et qui voit peu.....

C'est au tour de Emilie d'être transporter par les pompier cette fois, alors qu'elle s'entraîner à la danse avec d'autres elle a eu un malaise et saignement de nez plus fièvre. Emilie est vite prit en charge et toute suite mis en quarantaine vu les symptômes, les médecins appel ses parents ( a jouer en figurant) Emilie est mis avec Juliette et d'autres patients atteint du même virus. ( Désolé pour Emilie mais pas de famille ni petit copain pas grand chose a dire après on verra dans les sujets et post ou elle parlera avec les autres patients et médecins....)

Le vendredi soir Mathéo en rentrant d'école ce sentait pas bien, déjà l'aprem à l'école mais avait pas oser en parler à la maîtresse, ni a Perrine croyait que ça aller passer son énorme mal de crâne et ses nombreux toux mais chez lui il commence a ne plus avoir de force et il était bouillant de fièvre, Victoire et Fabien qui sont rentré de travail l'emmène a l'hôpital avec sa fièvre qui est montée a 39,3. Surtout que c'est un enfant c'est dangereux. Victoire et Fabien sont paniqué. Quand Mathéo passe des examens comment a avoir des vertiges mais perd connaissance car il a moins de force qu'un adulte et saigne du nez. Il est mis en quarantaine. Romain est choqué que son neveu a le virus et dans un état de rage même et il va lui même avouer a Victoire et Fabien que Mathéo à le virus et qu'il est placée en quarantaine. Romain les emmènes das le couloir ou on peut le voir. Victoire et Fabien ont peur et sans remettent pas que leur fils à le virus alors que la veille il aller bien, même le matin même. Victoire a du mal a supporter son fils en quarantaine et brancher vu qu'il a perdu connaissance. Fabien soutient Victoire mais rien y fait... Mathéo inconscient pour le moment il ne panique pas d'être loin de ses parents....

Le lendemain c'est a Victoire de se sentir mal, elle avait pas quitté l'hôpital elle voulait rester près de son fils même derrière cette vitre énorme, mais elle veut le voir... Mais Victoire comprend vite qu'elle est atteint a force d'entendre les symptômes à la radio, la télé et tout le monde en parler. Elle se mais a saigner du nez et a voir bizarre comme des points et entendre parfois raisonner quand on parle et des vertige et tellement chaud car elle avait légèrement de la fièvre. Victoire est mise en quarantaine près de son fils. Mathéo content de voir sa mère mais comprend ps ce qu'il se passe étant trop jeune. Victoire lui dit rien a part qu'elle est la pour lui et l'abandonne pas... Fabien lui devient dingue l'espace d'un instant en une journée son fils et sa femme le virus et que c'est mortel. Il se met a fondre en pleure par terre. Malik arrive et le console trouve les paroles pour qu'il tient bon.... Fabien reste jour et nuit à l'hôpital voulant pas abandonner les deux personnes qui lui sont le plus cher et peur de les perdre a tout jamais.... Fabien appel ses parents pour les prévenir et ils vont de suite à l'hôpital le soutenir et soutenir Victoire et Mathéo montrer qu'ils sont la... Fabien savait pas si il devait prévenir Jean Lissajoux le père de Victoire, mais finit par le faire sait pas si il a bien fait mais sait sa fille. Jean prend le premier avion et débarque à l'hôpital en voyant sa fille et son petit fils. Il remercie Fabien de l'avoir appeler, mais Fabien reste tendu et loin de son beau-père qui a toujours pas vraiment pardonné. ( Pour Jean à l'époque je le jouer donc je peux le reprendre le temps de l'intrigue et pourquoi pas en figurant jouer la mère de Victoire)

Au salon d'esthétique Wendy était entrain de masser une patiente quand elle commence a avoir une énorme migraine, elle prend vite un cachet pour que ça passe, mais ça continue et la lumière empire la chose et elle avait l'impression de planer de voir le salon tourner et elle a des vertiges aussi comme elle voit tout tourner. Elle s'assoie et arrête son massage et se met en toussant a cracher du sang. Elle part en courant au toilette et appel le samu. Vite il l'emmène à l'hôpital en quarantaine avec les autres patients dont elle les connait donc elles parlent beaucoup....

Abdel a son tour se sent très mal avec les mêmes symptômes il panique et prévient Barbara par un sms qu'il part à l'hôpital il a le virus les symptômes se ressemble et qu'il a peur que ça soit vraiment ça. Et faut qu'elle prévient son père. Abdel s'arrange pour partir à l'hôpital en taxi et il a raison ses les symptômes faut dire que de jours en jours c'est de pire en pire, les morts augmentes et les informations partout ne sont pas de mieux en mieux... Barbara est à l'hôpital dans le couloir pour lui montrer qu'elle est la avec Karim. Karim lui est dans un état vénère, il aurait préférer que ça soit lui avec le virus que son fils ça il a du mal a encaisser. Faut pas toucher a son fils et c'est comme si ce virus l'avait fait mais la Karim peut rien faire.. Ont passe des examens a Barbara et Karim qui sont négatif ils ont pas le virus.... ( Je ne sais pas si Barbara participe)

Margaux c'est en cours qu'elle commence a avoir de la fièvre et mal au crâne. A la fin des cours en se levant elle tombe par terre. Le lycée appel les pompiers et pendant le transport elle se met a saigner du nez. Elle est placé sous quarantaine avec les autres patients. Ont appel directement son père pour le prévenir et Ulysse lui aussi arrive a l'hôpital pour soutenir sa copine et se dit si seulement un remède avec les plantes fonctionnerais......

Romain lui fait son possible pour soigner les patients, mais a force les médecins commencer a en avoir marre d'être bloquer à l'hôpital et ont hâte d'une chose que tout se termine malgré que les médecins appel leur famille mais le manque commence a ce faire sentir....

Les médecins font énormément de recherche pour trouver une solution est guérir les patients et éviter d'augmenter les morts. Les médecins travail jours et nuits en se relayant et quand ils finissent pas trouver un traitement qui fonctionne, il en font faire pleins pour se dépêcher en donnant le traitement en premier au plus malade et les enfants....
Une fois tout le monde guérit ( je vous laisse faire les retrouvailles entre couples, famille, amis etc)



Désolé pour les symptômes ça se répète un peu mais je savais pas quoi rajouter d'autres donc si vous avez des idées, ou vous préférer d'une autre façon dite le moi je changerais. Après j'ai donner que des idées pour les contaminés, ça peut être changer, rajouter des choses etc.

Après pour ceux qui sont la a soutenir et ne sont pas malade je vous laisse libre choix, on verra au moment venu ce qu'on ferra, avec qui ont parle, qui pète des câbles, qui va voir les malades avec une combinaison pour rentrer etc....

Après Monsieur X faut trouver un nom prénom qui a une idée?
Le virus j'en ai aucune idée, au pire ont invente un nom de virus?

Céline je sais pas si elle doit avoir le symptômes si oui je rajouterais à la liste des contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptySam 18 Jan 2014, 14:40

Ca donne envie de commencer en tout cas Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyMar 21 Jan 2014, 15:39

Cette intrigue s'annonce top . J'ai demandé à Florence et elle a dit que tu pouvais l'ajouter aux malades si tu le voulais Wink

Et pour Samia, il faut donc qu'on fasse un sujet avec Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyMer 22 Jan 2014, 16:48

j'ai hate de commencer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:26

Voilà premier sujet créer ça se passe que avec le figurant mais le l'intrigue commence.

https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t1738-premiers-patients-droles-de-symptomes-pv-le-figurant

Stéphanie: Ok pour Florence c'est comme elle veut, mais alors Malik aura Clara dans ses cas la vu que lui n'est pas malade.
Oui Samia pourra avoir un sujet avec Romain, on dira que c'est lui qui fait l'échographie même si c'est pas son boulot mais avec le virus tout le monde s'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyVen 31 Jan 2014, 23:23

Florence m'a dit qu'elle était Ok pour faire partie des malades mais elle le confirmera elle même quand elle se connectera ( demain si elle peut )

Ok ben pour le sujet tu n'as qu'à me MP quand tu pourras  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptySam 01 Fév 2014, 19:16

Comme Stéphanie vient de le dire , je suis d'accord pour que Celine soit malade  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyDim 02 Fév 2014, 13:53

Elsa aussi peut faire parti des malades
Revenir en haut Aller en bas
Karim Fedala

Karim Fedala


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 34
Humeur : Content de sortir du trou ..

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyDim 02 Fév 2014, 13:58

Pauvre Karim se retrouve avec sa chérie malade en plus de son fils adoré .
Et puis le virus pourrait aussi provenir du bowling dans ce cas . Virus dont Karim pourrait garder la gérance pendant ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyDim 02 Fév 2014, 21:58

Oula je comprends plus rien Stéphane tu voulais faire mourir Elsa on avait dit non donc après tu as refuser de participer à l'intrigue même dans les malades et maintenant tu veux?

Enfin je veux bien, mais faudra que je rajouter à la fin Céline et Elsa.

Karim sera comme Fabien sa femme et son enfant malade. Le virus se propage un peu partout, on dira que un client qui avait le virus est venu au bowling puis Elsa la attrapé... Oui enfin avec le virus je crois que il y aura personne au bowling ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Fedala

Karim Fedala


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 34
Humeur : Content de sortir du trou ..

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyDim 02 Fév 2014, 22:17

Oula j'ai beugué j'ai dit virus à la place de bowling mdr .

On peut dire que Karim va essayer de faire tourner le bowling pendant qu'Abdel et Elsa seront malades mais bon juste histoire de pas le fermer et avec une ouverture plus restreinte comme il ira souvent à l'hôpital les voir . Peu de gens iront c'est sûr vu la circonstance mais il est préférable qu'il reste ouvert même juste un peu . Après ça sera cité que dans les posts d'Elsa Karim et peut-être toi avec Abdel . Wink

Ah on va faire comme la quarantaine qui avait eu dans la série en 2005 ? Plus personne pourra bouger du Mistral ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyLun 03 Fév 2014, 05:20

Je vais un petit compromis pour Elsa je n'ai plus envie de la faire mourir alors je bien qu'elle soit malade . Je sais c'est un peu tordu comme résonnement
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyLun 03 Fév 2014, 10:07

Au fait j'ai raté un épisode où Samia doit toujours accoucher avant le mariage de son frère , donc forcément avant que le virus "frappe à fond" ? Je suppose que non , vu que Céline va faire partie des malades , c'est que c'est bien après le mariage ..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyLun 03 Fév 2014, 15:00

moi j'ai vu que emilie est malade dans la salle de dance, il faudrais qu'il est quelqu'un pour apeller les secours
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyLun 03 Fév 2014, 19:46

- Ok Stéphane je te rajouterais à la fin avec Céline.

- Cyrille, oui Samia accouche avant le mariage et avant que le virus se propage. Forcément quand elle va accoucher on aura déjà entendu parler vaguement d'un virus pour ça qu'elle va poser d'énorme questions aux médecins et pour le mariage personne sera encore toucher tout ce passe après pour les mistraliens, la c'est que avec le figurant des persos inventés.

D'ailleurs qui joue le médecin a mon sujet? Sinon je le fais tout seule mais je n'aime pas les monologues. Puis on peut faire un médecin en figurant et des apparition de Romain si vous voulez dans le premier sujet.

- Claire on jouera quelqu'un d'autre avec le figurant elle sera pas seule dans la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyLun 03 Fév 2014, 20:20

Pour le medecin je veut bien reprendre Gabriel ( meme juste pour l'ntrigue )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyMer 12 Fév 2014, 21:26

Pour un médecin autant jouer un médecin inventé en figurant vu que nous n avons pas de Gabriel nu Jeanne.

Par contre dans mon sujet que j ai déjà créer qui joue le médecin? Il me sembler que Cyrille ou Stéphanie c était proposer non? Parce que la le sujet et créer pour commencer l intrigue mais j aime pas faire des monologues bon si personne n est tenter je ferrais des monologues mais faudra être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyMer 12 Fév 2014, 21:29

Je peux jouer en figurant un des médecins même de la série tant qu'il n'y a pas de compte existant .
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyJeu 13 Fév 2014, 05:21

Il faudra me dire quand Elsa devra intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel EmptyMar 18 Fév 2014, 18:16

et emile pareil comme ça je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty
MessageSujet: Re: Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel   Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le virus mortel.
» Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur
» Résumé de l'intrigue -- LE VOLEUR DE MARSEILLE --
» Résumé de l'intrigue Maxime / Sonia / Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Intrigues validées-
Sauter vers: