| le virus mortel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: le virus mortel. Sam 18 Aoû 2012, 11:42 | |
| une idée d'intrigue ou tout le monde peut participer faudra juste dire qui veut jouer en gros j'explique.
Quelqu'un du mistral serait fort malade il a plus faim, arrête pas de vomir et fait de la fièvre et ensuite il finis par saigner du nez on sait pas ce qu'il a en allant a l'hôpital il s'aperçoit que c'est un virus et fait mettre en quarantaine car c'est contagieux. Ensuite les proches l'attrape etc et sa serait tout le mistral qui serait contaminé par ce virus dont on sait pas ou il vient. Les jours sont compter car sa s'aggrave et il en a qui tombe dans un coma ( je dis coma pour pas faire mourir personne sauf on ferra des gens en figurant qui meurt on inventera des noms) les médecins essaye de trouver le problème et un truc pour les soigner.. Après il en a qui peuvent péter des câbles et vouloir sortir. Puis presque a mourir il trouve un médicament qui les font tous sortir d'affaire.
Après faut dire qui veut jouer dans l'intrigue et qui veut faire quoi. La c'est un brouillon. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: le virus mortel. Sam 18 Aoû 2012, 12:10 | |
| Oh j'aime ! On avait fait ça sur le forum à Mathilde et ça avait super bien marché . Faut trouver qui voudra être malade . Moi ça m'intéresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le virus mortel. Sam 18 Aoû 2012, 12:29 | |
| moi ca me botterai aussi mais je suis incapable de vous dire si je pourrais la faire |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: le virus mortel. Sam 18 Aoû 2012, 14:19 | |
| C'est interessant je trouve ! Pourquoi pas ! | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: le virus mortel. Sam 18 Aoû 2012, 14:34 | |
| Ok super Oui Laure je comprend vu que tu va reprendre les cours et tu sais pas. Julie oui surtout que je vois bien Fabien et Victoire pété un câble si Mathéo a le virus aussi et vu qu'il est plus petit pourrait être vraiment faible et peur qu'il meurt vont pété un câble. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: le virus mortel. Sam 18 Aoû 2012, 15:47 | |
| Partant vu que j'ai des persos au temperament plutot chaud il pourrais peter un boulon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le virus mortel. Sam 17 Nov 2012, 16:26 | |
| question elle en ai ou cette intrigue |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: le virus mortel. Sam 17 Nov 2012, 16:34 | |
| nul part c'était qu'un brouillon toujours pas faite. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: le virus mortel. Sam 17 Nov 2012, 17:47 | |
| mais c'est à creuser vu que celle du trésor sera bientôt finie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le virus mortel. | |
| |
|
| |
| le virus mortel. | |
|