~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cueillette malencontreuse ( Margaux )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyVen 25 Oct 2013, 23:00

Le jeune homme profitait qu'il n'y avait pas grand monde ce jour-là dans le parc , pour essayer de trouver des choses intéressantes à cueillir , des plantes , des feuilles ... C'était peut-être interdit , il l'ignorait ... Il ne trouva rien d'intéressant et commençait à soupirer de ne rien trouver , en regardant au loin , des fois qu'enfin il y ait quelque chose à se mettre sous la main ou au pire sous les yeux ... Il regardait au bas des arbres s'il n'y avait pas de champignons tout en marchant , quand il ressentit une espèce de choc : quelque chose lui était rentré dedans , ou il était rentré dans quelque chose sans s'en rendre compte . C'était là la deuxième option , mais il l'ignorait .

Ulysse vit qu'il s'agissait d'une jeune femme , et lui dit .


Vous pourriez faire attention non ? J'avais trouvé de beaux champignons et maintenant , je ne sais plus où je les ai vus ...

Évidemment , il l'accostait ainsi parce qu'il croyait que c'était elle qui était en tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyVen 25 Oct 2013, 23:20

La jeune femme en ce beau jour de Samedi avait décider d'aller se balader un petit peu seule dans le parc histoire de prendre un peu l'air . Elle avait pris un beau chapeau d'été , mâchait un chewing-gum_gum à la fraise ce qui lui donnait un petit coté rebelle et un beau sac à main comme toute jeune fille qui se respecte . Elle écoutait de la musique à moitié même si elle ne l'ecoutait pas vraiment fort mais elle est totalement dans sa bulle . Elle rentra donc dans le parc Borély pour respirer le bon air Marseillais . Tout d'un coup elle se fit percutait par un espèce de loupiot qui lui avait fait assez mal et qui avec culot se mit à l'agresser en lui disant qu'elle pouvait faire attention ou elle marchait et qu'il avait perdu ses champignons à cause d'elle . Ni une , ni deux , la jeune fille lui répond donc du tac au tac à son agression

Non mais tu rigole espèce d'idiot ! C'est toi qui me percute et tu te permet en plus de m'agresser . C'est pas comme cela qu'on parle aux filles , excuse toi mal élevé ! C'est le monde à l'envers , le gars me pousse et je dois m'excuser . Et je m'en fiche de tes champignons , c'est pas une forêt ici mais un parc si tu a pas compris

Dit-elle d'un ton agressif
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyVen 25 Oct 2013, 23:30

La jeune femme qu'il venait de percuter ne se laissa pas faire et retourna la faute sur lui ... En même temps , il regardait pas vraiment où il allait , il ne pouvait pas savoir qui disait la vérité et qui ne la disait pas ...

Oh mais dis donc ça va , je t'ai pas poussé , je t'ai pas vu ... Je te signale juste qu'on ne pousse pas les gens volontairement , au sens littéraire et technique du terme . Ouais je sais que c'est un parc , mais ça change rien , y a des choses intéressantes à cueillir alors pourquoi s'en priver hein ? C'est interdit peut-être ...
Et puis tu regardais pas non plus sinon tu aurais pu m'éviter toi aussi non ?


Ulysse reconnut sa part de tort , vu que son père l'avait bien éduqué .

Je veux bien m'excuser mais alors pas tout seul ... C'est vrai quoi , j'ai ressenti le choc moi aussi hein , c'est pas parce que vous êtes des filles qu'il y a que vous qui souffrez , faut pas croire ...Toi aussi tu m'as fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyVen 25 Oct 2013, 23:48

Margaux lève les yeux au ciel . Elle était encore tomber sur un pauvre mec malheureusement .

Oh pardon Monsieur l'intello , tu est du genre à lécher les bottes du prof à ce que je vois et je n'ai pas besoin de leçon de français de quiconque , tu te prend pour qui d'abord ! Non seulement tu me bouscule et tu permet de remettre mes phrases en question ! Tu a rien mieux à faire que aller cueillir des champignons comme les grand mères le font ? Tu à pas d'amis à aller voir , je sais pas , fait des trucs de jeunes car la c'est un peu craignos mon petit mec .

Elle rigole en se fichant clairement de sa tronche . Il était vraiment un cas ce gars .

Ah parce que Monsieur est misogyne maintenant de mieux en mieux . Reconnaît plutôt que tu est tellement pris par tes activités de retraité que tu a pas fait attention , j'ai jamais vu un mec avec autant de mauvaise foi . Pauvre petite chochotte , tu veux que je t'ammène à l'hôpital peut être ?

Elle ricane encore de façon très moqueuse et agaçante ce qui risque d'énerver le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptySam 26 Oct 2013, 10:27

Et voilà ! Encore quelqu'un qui lui ressortait qu'il était le lèche-bottes des professeurs . C'était une remarque qui l'énervait encore plus vu qu'il était déscolarisé et que son professeur , eh bien c'était son père .

Désolé de te décevoir , mais je ne vais pas en cours ! Le seul professeur que j'ai , c'est mon père . C'est lui qui assure seul ma scolarité depuis des années ! Alors quand on ne sait pas de quoi on parle , on tourne sept fois sa langue devant sa bouche avant de parler ... Toi tu préfères peut-être t'engloutir de hamburgers bien gras , de chips et de gâteaux énormes ou autres aliments ultra-caloriques , tu fais ce que tu veux de ta santé après tout , mais en ce qui me concerne je préfère m'alimenter avec des produits vraiment naturels et sains que nous cueillons avec mon père dans notre jardin ou en ville .
Enfin réfléchis bien à ça , parce qu'avec toutes ces calories que tu peux te faire et le fait que je te sois apparemment rentré dedans , ce serait dommage que tu tombes malade ...


Une façon de dire que c'était plus simple de tomber malade en mangeant que des aliments gras et de la bouffe de fast-food .

Non , je suis pas misogyne comme tu dis , je suis réaliste ... Vous faites toutes vos petites choses fragiles qu'il faut protéger ... En attendant , la plupart des guerres que les hommes ont pu faire dans l'Histoire , ben c'était pour obtenir les faveurs d'une femme ou bien à cause de la jalousie d'un homme ...

Le fameux mythe de la boîte de Pandore ...

Ah ben oui , c'est vrai que j'ai des cheveux blancs , j'allais t'en parler ...
L'hôpital , ça sert à rien , ça coûte cher et ils sont tout le temps surchargés . Sans parler des maladies nosocomiales qu'on attrape dedans ... Enfin , je vais pas t'expliquer ce que c'est , c'est trop technique , ça va te souler et tu comprendrais pas ... Et puis j'en ai pas envie de toute façon ...Franchement , autant aller chez un expert comme mon père qui soigne sans risque , rapidement et vraiment pas cher , vu qu'il a les plantes dans son jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptySam 26 Oct 2013, 10:59

Mais pour qui il se prenait cette abruti à lui dire qu'elle ne bouffait que des hamburgers et autres nourriture malsaine . Elle le regarde d'un air snob

Mais je ne te permet pas de me donner des leçons morales surtout que moi j'ai pas de père pour s'occuper de moi , il est tout le temps en voyage d'affaire donc on a pas tous la chance d'être un fils à papa qui nous snob en prenant des cours à la maison . Tu a peur que les gens de ton âge te mange , c'est ca ? C'est facile d'agresser une fille comme moi mais face à d'autres mecs , je pense que tu parlerais moins . Mais t'est vraiment idiot ou tu le fais exprès ? Donc t'insinue que je suis un gros boudin qui à des kilos en trop parce qu'elle s'engloutit de bouffe grasse ? Ce n'est pas parce que je n'aime pas faire le vioc qui cueille des champignons que je mange mal . Je suis sur que je mange même mieux que toi , Monsieur le diététicien !

Non seulement ce jeune homme était entrain de l'agacer fortement mais il l'avait vexer , c'en était trop déjà , elle avait envie de lui balancer son sac à main à la figure . Elle reprend ensuite d'un air ironique

Mais n'importe quoi ! Tu ferais bien d'aller réviser tes cours d'histoire car moi c'est loin d'être ma matière préférée mais toi tu raconte n'importe quoi . La Seconde Guerre mondiale ne s'est pas déclenché à cause d'une fille , tu est macho mon petit . C'est dingue qu'il y'a encore des mecs comme toi sur cette planète qui prenne encore les filles comme des histoires à problèmes . Je suis sur que tu pense aussi qu'on sert qu'a faire les bébés , c'est cela hein ? Mais si parle moi de ce que tu pense de l'hôpital comme tu pense très fort que comme je suis une fille , je ne comprendrais rien , je vais te montrer le contraire . Et puis si tu n'est pas content , tu a qu'a faire des dons aux services publics comme tu à l'air pétée de tune !

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptySam 26 Oct 2013, 18:12

Non , mais qu'est-ce qui faut pas entendre je vous jure ... Heureusement que j'ai un père ... Heureusement que c'est lui qui m'éduque et qui fait mes cours parce que s'ils sont tous comme toi dans les lycées , et bah je regrette pas une seconde de ne pas être scolarisé ...
Quoi une fille comme toi ? Tu sous-entends quoi là ? Que t'es fragile ? Franchement , si ça peut te rassurer , c'est pas ce que tu me montres depuis tout à l'heure ... La vraie fragilité c'est par exemple d'avoir perdu un de ses parents ou un de ses proches ... Tu connais ça toi ?


Pourtant , Ulysse parlait peu de sa mère , enfin , il n'en avait pas vraiment parlé , enfin pas encore .. Et puis pourquoi il le ferait avec elle , avec le comportement qu'elle avait face à lui ...

Rôôh c'est pas vrai ça , j'ai dit que tu étais grosse ? Non ! Je ne l'ai même pas pensé ! Je sais juste ce que les autres jeunes mangent ... Certaines personnes tiennent mieux le choc que d'autres , ça a l'air d'être ton cas , tant mieux pour toi écoute ...
Ah oui ? Je demanderais bien à voir ça tiens ...


Comme par hasard , Margaux lui sortit un des rares contre-exemples de ce qu'il venait d'affirmer .

Y en a eu plein d'autres des guerres ...Je te l'accorde , pas des guerres comme ça ... Mais entre les époques antiques et les temps modernes , il y en a eu des tonnes ... La guerre de Troie déjà ... T'en as entendu parler ? Et tiens , Henri IV , qui se préparait à partir en guerre contre les Espagnols pour l'amour d'une femme quand il s'est fait planter par Ravaillac ? Ça ne te dit rien ça non plus ? Ah non ça par contre , pas du tout . Vous ne servez pas qu'à ça , ni même à faire le ménage ou autre ... Je le sais bien , il n'y a pas de femme chez nous donc nous la faisions à tour de rôle ...Faut pas tout mélanger ... Euh , je ne suis pas directement riche ... Mais si tu crois que je t'ai attendu pour faire des dons , tu te plantes ... Et puis les maladies nosocomiales sont tout simplement les maladies qu'on attrape à l'hôpital en y travaillant , suite à des erreurs du personnel , les rencontres entre malades , par des visiteurs ... Souvent du au manque d'hygiène , au comportement du personnel qui minimise le problème ou à la mobilité des patients ...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptySam 26 Oct 2013, 21:51

T'est vraiment qu'un petit con prétentieux toi en fait . Je ne vois pas en quoi tu te permet de me juger alors qu'on se connaît même pas , tu te prend pour le mec le plus intelligent du monde ou quoi . Il va falloir que tu te dégonfle un peu les chevilles mon vieux car je pense plutôt que c'est nous qui avons la chance de ne pas avoir un cas sociaux de ton style dans le lycée , il y'en a déjà assez alors qu'est ce que ça serait avec un mec hautain de ton style qui croit avoir la science infuse et qui rabaisse les autres . Je ne connais peut être pas la perte d'un proche mais c'est tout comme , mon père est toujours absent et j'ai appris à être indépendant et je vis pas comme un associable qui reste collé au botte de son père donc je pense que je réussirais mieux ma vie que toi .

Margaux commençait à perdre patience avec l’énergumène qu'elle avait sous les yeux qui l'insupportait à un point phénoménale .

Je mange bio ouais . Je vais souvent acheter mes fruits bio au supermarché et je mange beaucoup plus de salades composées que de pizza . Donc oui je pense pas que toi , tu mange plus sainement que moi . Ca t'embête hein qu'une fille est supérieur dans un domaine à toi hein ?

Margaux comprenait pas grand chose en histoire-géographie malheureusement car elle avait de grande difficulté dans cette matière et elle avait même demandé à une agence de cours particulier , un professeur de son âge pour l'aider car elle passe le Baccalauréat prochainement et elle à encore de grosse difficulté dans cette matière mais elle hôcha la tête pour pas que ce jeune idiot se fiche de sa poire comme il se la pétait énormément .

Donc si je résume , les femmes sont la principale cause des querelles dans notre histoire . Franchement tu exagère . Et puis je suis sur que tu sais pas de quoi tu parle car tu à l'air d'avoir un balai dans les fesses mon pauvre , je suis sur que tu à pas du avoir beaucoup de filles dans ta vie car si tu leur dis cela , elle ont du prendre rapidement la poudre d'escampette . Et puis sans nous les femmes , vous seriez complètement perdu donc c'est culottée de nous mettre tous sur le dos , c'est plutôt à cause de l'immaturité de vous les garçons que tout cela arrive .

Il commence à lui parler de maladie nosocomiales , elle ne comprenait pas grand chose .

Tu devrais faire professeur en lycée toi , tu est aussi ennuyeux que Terminator ma prof de mathématiques !

( Ah Monsieur veut jouer à me faire des rp long , t'assume maintenant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptySam 26 Oct 2013, 22:32

Ouais ben ta façon de me parler me donne pas envie de te connaître . Au fait comment ça se fait ? Tu continues à me répondre ? On dirait que tu cherches à me provoquer ? T'inquiète , il m'en faut plus et jamais , je dis bien jamais , je ne lèverais la main sur toi , t'es peut-être imbuvable , mais j'ai des principes , il ne faut pas frapper une femme , quelle qu'elle soit , même avec une fleur . Je suis peut-être con mais j'espère au moins que c'est une facette de moi que tu ne haïras pas . De toute façon là si tu l'aimes pas c'est vraiment que t'es à l'ouest .
Hey bien ma petite je vais te dire un truc et si tu as un cœur peut-être que ça te fera réagir ...Moi , je connais ça ... Si j'ai été déscolarisé , c'est parce que ma mère est décédée quand j'avais neuf ans , ça a été un choc pour nous deux avec mon père et on est devenus asociaux , c'est vrai ...


Là où si c'était un jeune homme normal , il se serait mis à pleurer , lui se baissa , ramassa une pomme de pin et la balança très fort le plus loin possible .

Pff ... Je n'ai plus mangé de pizzas depuis des années et ça ne me manque même pas ... Je suis tellement habitué aux légumes , aux produits frais naturels et à me soigner avec des plantes médicinales quand j'ai des pépins de santé . C'est impossible que tu sois meilleure mais si tu en fais déjà rien que la moitié c'est déjà très bien .

Visiblement elle était trop forte , elle savait toujours casser ce qu'il essayait de lui dire . Et puis bon , il envisageait bien de sortir de cette asociabilité , et avec elle c'était plutôt mal parti ...

J'exagère , c'est possible , mais il est temps qu'on prenne conscience des choses . On pense pas la même chose et ça ne peut pas changer . Mais si tu as un peu de jugeote , renseigne-toi un peu sur le sujet , ça ne t'engage à rien après tout non ? C'est ce que je ferais à ta place en tout cas .

En ce qui concernait les filles , il n'ajouta rien . Pour lui la seule femme qui comptait pour lui n'était plus là , c'était sa mère . Après elle , il n'y avait que sa grand-tante . Les autres êtres de sexe féminin , comme masculin excepté son père évidemment , lui importaient peu .

On peut dire que ça dépend du côté duquel on se pose ...Faut pas être obtus ...

Une fois de plus , alors qu'il commençait à s'apaiser , il la contredit .

Euh , c'est pas des maths ça , mais des sciences ...

( Euh je veux bien assumer , mais je m'étais pas rendu compte xD )
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptySam 26 Oct 2013, 23:18

Bah la tienne non plus mon coco comme cela , on est quittes . J'espère bien ne jamais te recroiser dans le quartier en tout cas , plus tu sera loin de moi et mieux je me porterais , c'est pas trop mon genre de traîner avec les mecs snobs et coincé des fesses comme toi car même si je suis pas la fille la plus extravertie du monde , à coté de toi , je suis bien mieux . Tu voudrais que je t'aide à t'enlever le balai que tu as entre ton petit fessier car il à l'air bien profond mon grand . Encore heureux que tu frappe pas les filles , de toute façon si tu me touche , tu aura un beau coup de pied entre tes jambes , j'ai fais deux ans de takwendo donc c'est pas les petits précieux comme toi qui cueille des champignons dans un pauvre parc qui vont me faire peur tu sais !

Le jeune homme commenca à lui raconter sa vie ce qui mis un peu mal à l'aise la jeune fille mais bon le jeune homme était un peu désagréable avec elle donc elle n'allait pas le plaindre .

Ca fait quand même 9 ans , il faudrait peut être un peu se remuer et tourner la page quand même car être un érmite ce n'est pas la solution et surtout que bousculer les jeunes filles dans un parc , c'est pas vraiment gentleman donc si tu veux une copine un jour et pas finir puceau et seul à 40 ans , va falloir se remettre en question ! Mais je suis très cultivée , qu'est ce que tu crois , il faudrait aussi que tu arrête de rabaisser les gens en me disant de me renseigner car tu n'a pas la science infuse comme je te l'ai dis précédemment , il faudrait que tu fasse un petit cours de savoir vivre et de diplomatie . Je sais distingue mes matières quand même et je te ferais dire que j'ai 18 sur 20 en histoire géographie au lycée et que je veux faire une fac d'histoire plus tard donc je ne pense pas avoir besoin de tes problèmes .

( Pas trop non plus si tu veux que je réponde au moins une fois tous les jours car après je considère cela comme un rp long comme ceux de Marion auquel je répond beaucoup moins par manque de temps donc je modère un peu Sad )

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyDim 27 Oct 2013, 10:14

Non mais dis oh ! Le quartier est à tout le monde que je sache ...
Si tu te sens bien comme tu es c'est déjà bien , qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ...
Tant mieux pour toi si tu te trouves du temps de te trouver des activités extra-scolaires ..
C'est important cela . Et puis , que veux-tu , on ne fonctionne pas de la même façon , après ce n'est pas vraiment une raison pour s'enguirlander tu ne crois pas ?


Ulysse n'avait pas de fierté , en tout cas ce n'était pas une question de fierté , mais c'était surtout qu'il l'avait vraiment froissée , blessée , il n'allait pas maintenant lui demander de l'aider .

Bon , d'accord , je l'admets , si tu le dis aussi fermement depuis tout à l'heure , c'est que ça doit être vrai alors ... Je t'adresse donc mes plus plates excuses ...
Après , la sexualité , ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse tant que ça ... Après tout , je ne fréquente pas trop de monde , et effectivement , encore moins de filles .
La culture , c'est aussi apprendre en dehors des cours , ne pas se figer juste sur ce que les professeurs vous apprenne . Je ne parle pas non plus de devenir un rat de bibliothèque non plus , y a des marges . Mais si tu comptes aller en fac , ça ne pourra que t'aider .


Les tensions , du côté d'Ulysse commençaient à s'apaiser , mais c'était pas pour autant qu'il envisageait qu'ils finissent par s'entendre .

( J'espère avoir réduit :s )
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyDim 27 Oct 2013, 16:01

J'ai jamais dit le contraire mais ca ne t'autorise pas à bousculer les gens lors de ta promenade , la démocratie à des limites hein ! Non c'est clair qu'on est le soleil et la lune nous deux , je pense pas que nos planètes puissent s'accorder un jour , c'est clair . Mais bon en même temps , je ne cherche pas à m'enguirlander car c'est toi qui m'a sauté dessus en premier je te signale et moi je ne fais que rétorquer car je suis une fille sanguine impulsive qui s'énerve vite , un peu comme toi d'ailleurs !

Le jeune homme finit enfin par s'excuser ce qui ravie la jeune femme même si il n'allait pas être les meilleurs copains du monde pour autant .

Et bien tu vois quand tu veux ! J'espère que tu ne va pas aller laver ta langue après m'avoir fais tes excuses car elle sont méritées . La sexualité , c'est la base de la vie quand même , comment tu crois que tes parents t'ont fait ? Tu compte finir prêtre en fait ? Mais bon sans vouloir te vexer , je pense qu'il voit mieux que tu évite les filles car tu n'a pas l'air prêt à parler correctement aux filles sans les snober ou leur manquer de respect . Mais je lis beaucoup en dehors des cours , qu'est ce que tu crois , j'adore Baudelaire , Verlaine , Stavinsky et j'en passe . Que du beau monde quoi .

A moitié mensonger .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyDim 27 Oct 2013, 17:34

Parce que tu t'imagines peut-être que je suis une grosse brute qui te serais rentré dedans volontairement ? Je ne t'ai pas vu , parce que , effectivement , je ne regardais pas où j'allais , ou pas si bien que j'aurais du . La lune ce n'est ...Enfin , non , j'ai rien dit .

Cette fois , il choisit de ne pas la contredire une fois de plus en lui disant que la Lune n'était pas une planète ..

D'accord , j'ai lancé les hostilités ...Bon , alors , nous allons nous serrer la main et , ou juste nous sourire , et conclure un accord de paix en bon éduforme , qu'en dis-tu ?

Voilà que maintenant sans s'en rendre compte il faisait son chef ... Il avait des connaissances , mais à côté encore tant de choses à apprendre ...

Théoriquement , je sais comment ils ont fait mais d'un point de vue pratique les imaginer le faire c'est une autre paire de manche ...Non , pas prêtre , mais bon si ça vient ça vient , et si ça vient pas , ben ça vient pas , et vu comment je me suis comporté avec l'une d'elles , je l'aurais bien mérité . Baudelaire ? Fais gaffe avec lui , ses oeuvres sont rarement positives et il a été longtemps solitaire , ceci explique cela . Par contre Verlaine , Stavinsky , Rimbaud , Prévert même , tu peux , c'est gai en général .

Et pourtant , il la croyait , et la mettait en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyDim 27 Oct 2013, 20:54

Non je ne pense pas , tu n'a pas la carrure d'une grosse brute mais bon je suis parfois un peu impulsive comme fille donc je réagis au quart de tour mais bon maintenant que tu t'est excusé , je vais peut être me calmer un peu avec toi .

Elle fit un petit sourire mais pas non plus un sourire incroyablement jovial puis elle fut encore agacée car il faisait un peu l'adjudant et utilisait des mots de vieux français juste pour demander si ils pouvaient se réconcilier .

Tu peux pas parler plus simplement juste pour dire qu'on fasse la paix ? Tu est barbant à mort , tu est pas moche du tout pourtant mais avec ce vocabulaire trop inapproprié , je pense que tu risque de refroidir plus d'une enfin si tu a pas envie de m’écouter , c'est pas grave ...

Margaux était intrigué par ce que racontait le jeune homme mais bon elle ne l'avait jamais vraiment fait non plus , elle avait juste fait quelques préliminaires avec son ex mais pas plus loin donc elle n’était pas non plus une experte dans ce domaine , elle n'avait que 17 ans comme le jeune homme .

Mais bon si tu veux un jour des enfants , tu n'aura pas le choix et puis bon le faire que pour se reproduire , c'est un peu dommage enfin bon je dis cela , je n'ai jamais vraiment pratiqué l'acte non plus mais bon au moins ca fais un domaine ou tu ne pense pas avoir la science infuse . Comment tu t'est comporté avec l'une d'elle ? J'espère que tu ne la pas insulter ou frapper car ca ne se fait vraiment pas ! Verlaine et Rimbaud sont gai dans tous les sens du terme

Elle rigole toute seule de sa petite blague du jour .





Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyDim 27 Oct 2013, 21:15

Enfin , toi au moins , tu ne représente pas l'idée que je me fais des filles , qui sont fragiles , qui se laissent marcher sur les pieds juste pour se faire plaindre ... Peut-être que ce ne sont que des idées après tout ...

Il ne pouvait pas le savoir vu qu'il ne sortait pas assez souvent pour en connaître tant que ça ...

Si seulement je savais parler plus simplement comme tu dis ... J'ai été élevé dans la haute depuis mon plus jeune âge à cause de l'éducation que j'ai eu en grande famille jusqu'au décès de ma mère . Depuis mon père a repris le flambeau seul .. Enfin bref , je suis barbant et ce que je dis là n'est pas une excuse ...Oh , je risque de pas refroidir que des filles ... Non pas que j'ai de penchants vers eux , mais bon , s'il faut que je rencontre des gens , faut qu'il y en ait aussi non ?

Ulysse n'était pas non plus homophobe pour autant .

Je pense que le plaisir est aussi important enfin , ce n'est que mon approche théorique de la chose ... Je sais , je suis trop théorique comme garçon .. C'est de toi que je parlais ...
Oui , mais pour eux ça s'est très mal fini ...


Ses propos commençaient à l'amuser , il esquissa un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyDim 27 Oct 2013, 21:39

On va dire que mon père était assez violent avec ma mère quand il était encore ensemble donc j'ai appris à m'endurcir car je ne veux pas finir quand ma mère ruée de coups par un mec qu'elle aime et qui est mon père enfin il s'est adoucit avec elle après avoir consultée un psychologue mais bon ça choque quand on a 7 ans .

Elle se passa la main dans les cheveux puis écoutait les difficultés qu'avait le jeune homme dans la vie .

Enfin bon il vaut mieux que tu parle comme cela qu'en mode wesh wesh , ca servira plus tard face à tes employeurs mais ça fait bizarre en fait dans la bouche d'un jeune de ton âge . Ca doit être dur quand même de plus avoir de mère et de ne plus avoir de présence féminine à la maison , ca se trouve c'est pour cela que tu ne sais plus trop t'y prendre avec les filles enfin je suppose . Mais bon c'est jamais trop tard et comme je te l'ai dis , t'est pas moche donc y'a pas de raison si tu te remet un peu en question , ca peut le faire et faut avoir confidence en toi aussi ...

Margaux sorta un autre chewing gum de son sac et le mit dans la bouche . Elle adorait mâchouiller des chewing_gum à répétition même si elle risque d'avoir des problèmes gastriques par la suite .

Oui tu est trop théorique comme garcon , il faudrait peut être passer à la pratique un jour car sinon tu va finir comme ces pauvres auteurs dépressifs comme Baudelaire . Enfin je ne te le souhaite pas même si on a commencer aux mauvais termes , tu vois je suis pas une si méchante fille .

( Mais t'est trop trognon quand tu joue Ulysse , comment tu veux qu'on s'engueule Cueillette malencontreuse ( Margaux )  2275789063 J'abandonne , on va dire qu'il se quitte pas trop mal mais ne pensant pas se revoir pour ensuite faire les cours de soutien chez elle et être surpris Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyLun 28 Oct 2013, 10:52

Tes parents sont séparés ? Eh bien , s'il a été violent avec elle , je trouve tout à fait normal qu'elle se soit écartée de lui . Ah , comment ça il s'est adouci ? Ils sont de nouveau ensemble depuis ? En tout cas j'espère qu'il ne recommencera pas , ça a du drôlement te choquer , t'étais encore jeune quoi ..

Il poussa un léger soupir quand elle parla du mode de langage wesh wesh ...

Ça , parler wesh wesh , j'aurais trop l'impression que ça résonnerait pas très bien venant de moi en fait ... Attends j'essaye ... Wesh Wesh ... Euh ... Canne à pêche ... Tu vois bien , j'ai été nul là ...Il y a sûrement du vrai dans ce que tu dis , depuis la mort de ma mère , je suis en manque de présence féminine , et je ne parle pas sexuellement parlant , enfin pas pour l'instant en tout cas .

Ulysse remarqua un petit détail qui ne les avait pas surpris jusque là .

Si je ne change pas , ce sera impossible la pratique . Enfin , je pense que tu m'as déjà bien aidé en me faisant prendre conscience de ce qui ne va pas en moi .
Au fait , je ne t'ai pas dit ... Je m'appelle Ulysse . Alors voilà à toi de choisir si tu préfères le héros grec ou le héros de dessin animé ..


( Cool , ils se présentent à la fin du sujet , ça fait décalé , j'adore . Tu pourras clore ce soir .Cueillette malencontreuse ( Margaux )  2275789063  )
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  EmptyLun 28 Oct 2013, 21:10

Oui ils sont séparées quand même , je vis avec mon père maintenant car ma mère est ... voila quoi ! Je préfère ne pas en parler à vrai dire . Il s'est adouci car on l'avait emmenée voir un psychologue de couple à l'époque et maintenant il est doux comme un agneau , comme quoi les gens change et maintenant il a fait son mea culpa . Oui c'est choquant c'est clair surtout pour une petite fille comme moi .

Ce jeune homme était finalement un peu drôle quand il imita les racailles

Euh oublie , je pense car la c'est proche du désastre , tu n'a pas le physique d'une racaille et encore moins le vocabulaire donc il ne vaut mieux pas que tu rentre dans ce terrain la . Ca viendra peut être un jour sur tu fais une profonde remise en question de toi même , je pense avoir été assez clair sur ce sujet

La jeune fille songea ensuite à partir car elle voulait rentrer chez elle

Ulysse , c'est très original comme prénom au moins . Moi c'est Margaux , c'est déja plus banale mais je n'ai malheureusement pas choisie . Bon je dois y'aller , ca m'etonnerait qu'on se revoir mais bonne continuation pour la suite en tout cas

Elle fit un petit sourire puis parta vers la sortie du parc



FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty
MessageSujet: Re: Cueillette malencontreuse ( Margaux )    Cueillette malencontreuse ( Margaux )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette malencontreuse ( Margaux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaux Lieber
» Une soirée entre amie (PV: Margaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Parc Borély-
Sauter vers: