~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)

+7
Romain Rinato
Wendy Lesage
Samia Nassri
Malik Nassri
Mathéo Rinato
Mélanie Rinato
Fabien Rinato
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 10:44

- Ah ben c'est super ça ... T'as bien dit tous les Rinato ? Tu saurais pas où joindre Sébastien ? Fabien veut pas me donner son numéro le méchant . T'auras ton bisou que si tu me le dis et toc !

Elle regarda Romain en riant .

Tu peux te planquer sous la table mais je pense que tu feras tâche tout seul caché ... Ah non , cette fois je retire rien ... A part si ton grand frère débarque , ça se passera dans la cuisine .

Elle ricane , elle semblait avoir tout planifié ...

Ah ça y est toi t'as fini de faire la tronche à ta frangine . Ça fait plaisir à voir !

Samia prenait des risques en appelant sa fausse petite-amie bella .

- C'est vrai qu'il faut se méfier de moi , car je ne lâche rien et que je fais trembler tous les mecs .. Et pas que les mecs apparemment .

Dit-elle en se marrant , laissant apparaître une allusion à un titre de Maître Gims .

Bonsoir madame Frémont .

Elle pensait ne pas connaître suffisamment Céline pour la tutoyer ou l'appeler par son prénom . D'ailleurs même si elle appréciait les enfants elle n'osa même pas approcher Clara pour le moment .

Ah voilà la brune de la soirée ... Comment qu'elle va depuis l'autre fois ?

Demanda t-elle avec complicité à Victoire .

-Je vais très bien , et toi mon petit chou ? Mathéo comprend pas sa blague .Zut alors , t'as pas compris ma blague . En fait tu vois j'ai fait exprès de lui souhaiter autre chose que bon anniversaire c'est trop classique tout le monde le dit . Voilà t'es content je l'ai dit aussi du coup rôôh ..

Elle s'adresse ensuite à Fabien , le maître de cérémonie .

- Ben voilà du coup je t'ai dit bon anniversaire aussi tant pis . Je voulais être originale mais comme j'ai du expliquer à ton fiston que c'était une blague pour sortir de l'ordinaire j'ai tout fichu par-terre . Sinon oui ça va ... Enfin je m'inquiète un peu pour Thomas . On devait venir ensemble mais finalement il est parti en larmes chez lui au dernier moment . Je sais pas ce qu'il a , il m'a envoyé un message quand je suis entrée pour dire qu'il viendrait plus tard s'il s'en sentait la force ou que sinon il t'enverrait un message au pire .

Le côté fulgurant de la chose l'avait choqué , même Wendy .

- C'est ça , enfonce le couteau Malik ... Tant que la soirée n'est pas finie y a un espoir qu'il vienne . Et puis , concernant ta brunette de frangine , ben ... Euh .. Comment dire ... Comment tu expliquerais la chose toi Samiounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato

Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 22:55

- A oui Samia la sa pousse et même bien, mais tu reste jolie même avec un gros ventre. Déjà plus que deux mois ça passe vite, on verra bientôt princesse Boher. Oui c'est la fin le plus dur car tu arrives plus a te déplacer limite c'est horrible pour te lever du lit, marcher tu fais trois pas tu veux t'asseoir car à la fin sa pèse lourd quand même. Puis la fatigue y est mais faut tenir bon car c'est pour une bonne cause. Après en Janvier tu es bosse plus donc tu pourras te reposer a longueur de journée. Si la pépette va bien c'est le grand principal. Vivement qu'elle nait je serais peut-être son pédiatre enfin j'espère.

Ensuite Mélanie lui donne un gros bisou et lui fait un câlin, donc il fait de même.

- Cela ce voit que tu es heureuse de retrouver Fabien, j'ai même droit a un câlin... J'ai raté votre réconciliation vous aurez pu attendre que je sois arrivé.. Oui oui ça va.

Il sourit et fait ensuite la bise a Céline et donne un bisou a Clara elle avait changer aussi mais elle aller surement bientôt avoir une visite donc il aller voir Clara et si tout ce passe bien...

- Oh qu'elle est mimi la petite Clara, comment ça change vite et elle a bien grandit je la vois encore a mon mariage nouveau né si petite.

Ensuite autour de Victoire sa belle-sœur d'arriver il lui fait la bise et lui sourit.

- Victoire en personne, oui ça fait longtemps depuis mon mariage en juillet que je tes pas vu, tu te cache j'en suis sur. Le pire est qu'on bosse tout les deux dans le même hôpital et on arrive pas a se croiser a la cantine. On est fort a ouais? Ben euh ça va doucement mais surement et toi?

Romain regarde son neveu Mathéo et il rit légèrement.

- Tu es content de me voir, a non j'ai pas prit Perrine elle est à la maison avec Lauranne et Arnaud. Tu seras tout seul chez papy et mamie tu vas te faire bichonner... A d'accord je le bois pas ton chocolat mais je bois quoi moi alors? Tu m'en laisse un fond?

Il regarde ensuite Fabien.

- Salut le frérot, ça va t'inquiète et toi en ce beau jour tu vas bien j'espère? Oui tu es tellement gourmand que j'étais sur de pas me tromper et pas te décevoir... Si plus débile on peut trouver il y a toi et Sébastien aussi, bon d'accord alors sait de famille. Bien sur que je suis content pour vous deux, il était temps j'ai cru que vous allez vous faire la gueule a vie pour une histoire un peu débile.

Romain sourit en regarde Malik.

- A oui presque tous réuni manque que Sébastien, mais en même temps il aurait était la il aurait était absent avec Wendy ils auraient étaient faire des galipettes... Puis si tu veux il manque mes parents, mon oncle etc. La famille est grande le bar aurait était trop petit.

Il regarde ensuite Wendy et rit.

- Sébastien ta pas donner son numéro, je le donne pas mais tu peux aller faire un tour a son restaurant demain je te donne l'adresse, tu demanderas a voir le cuisinier. Un numéro se donne pas sans l'avis de la personne... Oui je serais tout seul mais à l'abri de toi, enfin non je suis trop grand je passe pas sous la table. Tu dis ça avec quelques verres, tu auras chaud et tu vas retirer puis pour l'anniversaire de Fabien tu peux nous faire un petit show sur une chanson. A tu le kiff Sébastien, vous avez du passer une sacré nuit pour que tu le kiff autant. Dans la cuisine entre les casseroles et les poêles si on entend du bruit on s'inquiète pas au pire aller a l'étage on entendra moins de bruit suspect. Quoi que dans la cuisine étant cuisinier il va adoré il te donnera des coup de cuillère en bois sur tes fesses.

Romain éclate de rire en s'imaginant la scène ce qui déplairait pas a Wendy il en est presque sur, connaissant la jeune femme coquine elle doit adoré...
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:23

Victoire fut très heureuse de voir son fils respirant le bonheur pour fêter l'anniversaire de son papa . Mais bon comme tous les fils , il adulait sa mère et même si elle était parfois absente à cause des gardes , elle aimait son fils comme au premier jour à la maternité . Le jeune garçon se débatta auprès de son père avant de lui foncer dessus et de s'enlacer à la jambe de cette dernière . Mathéo était tellement affectueux avec ses parents . Elle le prit bien évidemment dans ses bras même si il était déja moins léger que quand il avait 3 ans . Elle lui fit un bisou sur le front et un autre bisou sur la joue avant de lui secouer sa frimousse en souriant .

Comment tu va mon amour ? Ca a été avec Papa ? Tu a été sage j'espère ? Tu a dis bonjour à tout le monde , j'espère . Maman aime bien que tu sois poli avec les invitées et si tu est sage , tu aura le droit au beau gâteau qu'on a acheté pour les 27 ans de ton père .

Tout en gardant Mathéo dans ses bras , Victoire continua de parler amoureusement à son amoureux qui avait pris un an dans la figure aujourd'hui .

Je peux bien faire un effort pour ton jour de gloire mon amour mais je ne peux pas le faire tout le temps sinon je serais mal vue à mon travail , je suis quand même chef de service , ca implique des responsabilités importantes et un travail important . Bref arrêtons d'en parler car tu va dire que je parle encore trop de boulot . Tout le monde est la je crois ? Tu lance les festivités ? C'est un peu molasson la ? Je vais aller mettre de la musique .

Victoire apercut un baladeur de musique dans le bar , elle avait pris des cds dans son sac à main le matin même pour mettre de l'ambiance . Elle en mit un dans le lecteur et mis le son quasimment à fond pour que tout le monde se lache un peu puis elle se mit à hurler .

VOUS ETES CHAUD CE SOIR POUR L'ANNIV DE FABIEN ?

Victoire tira sa nouvelle amie du moment Wendy pour lancer les festivités , elle était aussi folle qu'elle donc elles allaient mettre l'ambiance rapidement toutes les deux .

Très bien ma poulette et toi ? Tu t'est remis du shopping de la dernière fois . On s'est bien marrer avec Juliette . Je sais pas si Fabien l'a invitée , je l'ai laisser faire la liste d'invités sans regarder qui était convier comme c'est sa fête ! Et toi alors , tu a mis combien d'hommes dans ton lit depuis la dernière fois , y'a une semaine ? Aide moi à decoincer les invités !

Victoire fit un large sourire à Malik

Un peu fatiguée mais je tiens le choc mais bon tu dois me comprendre , toi aussi tu a un métier assez fatiguant si je me souviens bien , la restauration c'est assez crevant malheureusement , je plains Roland qui a presque 70 ans est encore derrière les fourneaux mais c'est bien que tu l'aide car c'est pas raisonnable d'avoir trop de responsabilités à son âge ..

Victoire ricane à Romain

Je ne mange pas souvent à la cantine , elle est dégueulasse , tu trouve pas ? Je préfère aller me chercher un sandwich ou me manger un tuperware que j'ai fais à la maison le matin . Mais pas de problème , si tu veux qu'on se fasse une bouffe à l’hôpital , il n'y'a pas de problème . Ca fait plaisir de te voir et puis t'est venu avec la plus belle , vous croulez sous le bonheur j'espère depuis le fameux mariage cette été ?

Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 23:43

Samia était ravie de se trouver à cette soirée et ça lui permettait aussi de revoir Mélanie qu’elle n’avait pas vu depuis un moment.  Elle lui fit la bise puis elle s’adressa à elle à son tour.

- Ca va Mel et toi ? Ça me fait super plaisir de te revoir

Samia vit ensuite sa future belle-sœur et sa nièce arriver. Elle fit la bise à Céline pour la saluer avant de faire un bisous sur le front de Clara.

- Salut petite princesse

Samia était contente que Céline ait amené la petite car elle ne l’avait pas vu depuis un petit moment. Ce fut alors au tour de Victoire d’arriver et de faire la bise à tout le monde.

- Coucou madame Rinato ça fait un bail aussi.

Samia souria alors à Matheo qui lui demanda s’il pouvait avoir un bisous et un câlin. Elle trouvait ça adorable et puis elle aimait aussi beaucoup ce petit garçon.

- Salut mon bonhomme ! Oui bien sûre approches

Elle se baissa pour être à sa hauteur et elle lui tendit ses bras. De son côté, Fabien semblait apprécier son cadeau alors elle se contenta de lui sourire en guise de réponse. Et quand elle le taquina, il lui ressortit son histoire avec Wendy du chapeau. Il semblait vouloir les voir s’embrasser surement pour les démasquer. Samia regarda sa fausse-petite amie avec un regard complice et elle lui dit :

- Fabien veut qu’on s’embrasse pour son anniversaire. On devrait pouvoir faire quelque chose pour lui tu ne crois pas ?

Elle lui souria avant de l’embrasser avec fougue. Samia s’était déjà entrainée avec Wendy plusieurs fois donc son baiser était convainquant.

Samia s’occupa ensuite de répondre à son frère concernant la fausse déclaration d’amour de Fabien et sa petite nièce .

- Nul ne peut lutter contre le sex-appeal des Nassri enfin de Malik Nassri surtout parce que moi j'en ai plus vraiment... Non mais je compte bien faire de ma petite nièce une fan de Rnb comme moi.

Puis il la questionna ainsi que Wendy sur la manière dont elles s’étaient saluées en se voyant. Cette question ne la mettait pas mal à l’aise bien au contraire car ça évitait que tout cela passe inaperçu.  

- Eh bien  nous nous sommes saluées comme deux personnes qui s’apprécient parce que nous nous apprécions beaucoup, n’est-ce pas Wendy ?

Samia souria ensuite à Romain qui venait de la complimenter en disant qu’elle restait jolie même si elle était enceinte. Ca faisait plaisir à Samia d’entendre un homme lui dire ça car ça faisait un moment qu’on ne lui avait plus dit.

- Merci c’est adorable Romain surtout que ça fait longtemps qu’on ne m’a plus fait un pareil compliment. Oui la fin c’est dure à ce qu’il parait. Là ça commence et je dois dire que parfois j’en ai un peu marre de ne plus ressembler à rien , de me fatiguer au bout de 10 minutes de marche, d’être obligé d’apeller Jean-Paul pour qu’il me boutonne mes chaussures et plein d’autre choses … Oui bien sûre que tu seras son pédiatre après tout on se connait et j’ai confiance en toi alors c’est mieux de te prendre toi pour la suivre.

Puis Victoire commença à mettre de la musique pour mettre un peu d’ambiance à cette fête d’anniversaire.
Vera Madigan

Vera Madigan

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 06:37

Vera avait passé la journée a dormir , elle finissait ses rondes de nuit. Elle avait conger demain et elle avait fini tôt ce matin. Elle n'était pas seule a être de service de nuit , Léo aussi l'était. Après avoir dormi une partie de la journée , elle déjeune avec Léo. Pendant le déjeuner Léo la convainqui de l'accompagner a la fête de Fabian. Vera ne le connaissait pas vraiment , mais elle voulait être avec Léo aujourd'hui. Ce n'était plus vraiment un secret maintenant ce qui se passait entre eu. Surtout après l'incident qui c'était passé. Mais cela est un autre sujet.

Elle prit une douche et enfila quelque chose de simple et elle plaça ses cheveux un peu , parce qu'ils était assez rebelle . Elle souligna ses yeux d'un simple trait de crayon noir et d'un peu de mascara et elle mit un peu de rouge a lèvre comme elle avait l'habitude de le faire. Elle enfila un chandail uni , avec un col ronde qui montrait légèrement son décolté sans rien trop montré. Elle ne pouvait pas s'habiller comme une jeune femme elle avait quand même 48 ans. Elle enfila une paire de pantalon noir qui s’agençait avec le bleu claire de son chandail et le noir de son veston.

Léo enfila sa chemise grise et une paire de jeans foncer. Ils sortir tous les deux de l'hôtel qui était a deux pas du bar du Mistral . Ils auraient voulut arriver plutôt , mais avec les quarts de nuit c'était pas évident a leur âge de récupérer. Léo passa les porte du Mistral suivit par Vera.

Il semblait déjà avoir de l'ambiance . Il y avait déjà beaucoup de monde , Vera n'était pas trop dépayser elle connaissait la plus part des gens. Vera fit la bise a tout le monde qu'elle connaissait. Et elle souhaita bonne fête a Fabian.

« Léo : ce n'est pas grand chose , mais C’est de notre par a Vera et a moi.»

Fini-t-il par dire Léo a Fabian. Puis Vera fini par dire .

« Nous aurions aimé arriver un peu plutôt , mais nous étions de garde la nuit dernière donc nous avons dormis une petit de la journée...»

Elle regarda Fabian et sourit .
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato

Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 18:47

Mathéo regarde Malik et l'écoute attentivement.

- D'accord mais ils sont pas obliger de me protéger comme un bébé, et moi aussi j'aime très fort maman et papa ils sont les plus beau et les plus fort ce sont les meilleurs parents. Oui j'aimerais bien un petit frère ou petite sœur mais la cigogne vient pas voir maman. Mais tu penses que je peux demander a papa et maman que je veux un petit frère ou petit sœur? Car le père Noël existe pas donc c'est les parents qui offrent les cadeaux mais je sais pas si ça se demande un petit frère ou sœur?

Ensuite c'est Wendy qui lui explique pourquoi elle a dit a son papa « Joyeuse Pâques alors que c'était son anniversaire », Mathéo la regarde bizarre et fronce les sourcils.

- Oui moi ça va... A d'accord c'est nul ta blague alors, fallait lui dire en une autre langue au pire. Parce que la c'était pas drôle... Oui je suis content comme ça tu as dit comme tout le monde et nah.

Mathéo tire la langue et sourit en coin, c'était un petit filou et pour la blague normal qu'il comprend pas il a pas spécialement l'âge donc pour lui c'était nul mais a 6 ans c'est normal.
Ensuite il voit son tonton il est tout content il l'aurais encore plus était si il serait venu avec Perrine ou même Arnaud mais tant pis prochaine fois.

- Oui je suis content je te vois moins que tata mais j'aurais préférer que tu viens avec Perrine ou Arnaud. Oui je vais êtres gâter mais quand il a Perrine je m'ennuie un peu moins on fait des jeux ensemble que la seul c'est pas pareil... Toi tu boit pas c'est tout, non même pas le fond , tant veux un tu demande a Mélanie ou Malik il va te servir.

Une fois sa maman tout près de lui il est le plus heureux des petits garçon, il profite que sa mère le prend dans ses bras et lui donne des bisous d'ailleurs il lui en donne un gros sur la joue de sa mère et lui fait un gros câlin.

- Je vais bien maman. Oui oui ça était avec papa ça va toujours. Sauf que toute à l'heure il ma prit pour un bébé en me tenant j'étais sur le tabouret croyais que j'allais tomber je suis grand a oui maman? Cris après papa s'il te plais maman. Oui je suis sage sinon j'aurais pas mes cadeaux a Noël. Et me dit pas que sinon papa Noël passe pas je crois plus au père Noël. C'est vous qui acheter les cadeaux et vous mettez sous le sapin. Oui j'ai dit bonjour a tout le monde maman, je suis poli tu as vu et j'obei bien. Mais le gâteau il vient quand car après mamie et papy viennent me chercher je fais dodo la bas car vous allez finir tard, j'aurais mon bout de gâteau demain maman? Tu l'oubliera pas sinon je boude ou faudra en acheter un pour moi tout seul.

Une fois ensuite que sa maman l'avait reposer par terre et Mathéo avait fait son câlin a sa maman ça aller mieux, son câlin c'est sacré. Il sourit ensuite a Samia et lui fait un câlin a son tour tout content, il aime les câlins et dit jamais non pour un câlin.

- Merci Samia de me faire un câlin. Ta pas encore ton bébé? Mais il est long a venir c'est nul il est trop long a venir ton bébé. Je veux qu'il se dépêche et soit grand pour que je m'amuse aussi avec lui, puis la fille a Malik et encore trop petite elle met du temps a grandir c'est pas marrant.

Il lui donne un gros bisou et ensuite voit des gens Léo et Véra arriver mais Mathéo les a jamais vu et quand il connait pas il est plus timide. Pas grave il part en courant près de sa mère et lui se met a danser comme un fou avec la musique a fond, il était content c'était la fête, mais trouve dommage qu'il reste pas toute la soirée...
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 18:57

- Oh Malik dit en pas de trop, les filles nous dit rien donc je dirais rien de plus sur toi et moi. On est amant que quand on est pas avec nos femmes ou pas de sexe on passe une soirée et nuit ensemble un mon chou?

Fabien se marre, c'était un gros délire entre eux.

- A vous en avez aussi marre que entre frère et sœur on se fait la gueule? Oui ça fait du bien de retrouver ma grande sœur, a force de faire la gueule et quand je la croiser faire comme si c'était une inconnu ça devenait lourd.

Il regarde ensuite Wendy.

- Oui j'ai finis de bouder a ma sœur, faut mieux tard que jamais et c'est Mélanie qui a fait le premier pas et j'attendais que ça. Je l'aurais pas fait c'était a elle de le faire... A non tu me la pas dit tu as expliquer a mon fils, tu me la pas dit en me regardant dans les yeux tu ne parler pas a mois mais a Rinato Junior... Je croyais que Thomas aller mieux quand même? Ou c'est les fêtes de fin d'années qui le tue car il est seul enfin sans mec. Faut vraiment qu'il tourne la page sinon il va jamais y arriver. J'irais le voir des que je peux dans la semaine.

Fabien sourit ensuite a son petit frère, content qu'il soit venu et qu'il ne bosse pas de nuit.

- Oui en ce beau jour je vais bien content que vous soyez tous présent ça fait plaisir. C'est que tu me connais bien mon cher petit frère je vais pouvoir faire quelque chose de toi finalement... Oui c'est de famille mais toi tu es le dernier donc il y avait que les reste on va dire les dernière gouttes. Fabien rit et taquine son frère. Cela tenait que a Mélanie j'attendais qu'elle fasse le premier pas, elle serait venu du début notre petit guerre aurait pas durer longtemps.

Il parle ensuite avec sa femme la plus belle de toute a ses yeux et lui sourit.

- A merci de ce gros effort chérie. J'ai mon anniversaire que une fois par an pas toutes les semaines. Oui mais des fois tu bosses trop et la cette soirée va te faire beaucoup de bien. Ne parlons plus boulot, ce soir c'est rigolade, amusement, alcool, manger, danser, chanter etc... C'est mollasson j'attendais que tout le monde arrive enfin le plus gros. Pour faire la fête je te reconnais prête a tout j'aime ça chez toi. Va s'y fait péter le son.

Quand il voit Victoire faire il sourit, la il la reconnaît vraiment bien pour mettre l'ambiance elle sait le faire... Ensuite il regarde Samia et elle embrasse Wendy alors la il est étonné il aurait pas cru qu'elles l'auraient fait il les regarde la bouche ouverte et finit par dire.

- Alors la je vais tomber à la renverse, je vous aurais pas cru que vous l'aurez fait, mon ex est devenu lesbienne enfin plutôt bi et le pire sait qu'elle est enceinte, ça doit être les hormones et Wendy ça la dérange pas même si elle aime les hommes. Attend refait le et je prend en photo faut que je montre ça a Jean-Paul que les hormones te fond délirer. Mais merci pour ce beau cadeau je vais m'en rappeler a vie de votre baiser. Moi tu m'aurais dit Fabien embrasse Malik je ne l'aurais pas fait en plus devant tout le monde la Samia c'est officiel tout le monde est au courant pour toi et Wendy.

Il sourit et les regarde limite a se dire bande de dingue mais il adore vraiment. Ensuite ce fut les derniers invités qui arrivent Léo et Véra. Fabien connait Léo mais Véra très peu mais faire des rencontres il adore. Fabien serre la main de Léo.

- Bonjour capitaine Castelli, ah merci mais fallait pas le cadeau la présence suffit amplement mais merci a tout les deux.

Fabien regarde et sourit a Véra et lui fait la bise il est cool Fabien même si il la connait pas spécialement mais elle est a sa soirée donc il lui tape la bise.

- Bonjour Madame Madigan si je me trompe pas, je sais que vous étiez commissaire a une époque vous êtes de retour enfaite tout les deux sait super... Il y a pas de soucis ma femme vient seulement de mettre la musique j'attendais un peu tout le monde mais la je crois que tout le monde est la. A je vois boulot de nuit pas facile on récupère la journée, je sais ce que sait ma femme Victoire bosse à l'hôpital donc parfois elle est de nuit donc je dors seul quand c'est le cas qu'elle bosse la nuit.

Il sourit et voyant ensuite tout le monde arriver ou presque et Victoire qui a mis la musique la soirée aller commencer donc Fabien crie.

- ALLER CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE C'EST MA TOURNEE POUR VOUS REMERCIER D'ETRE VENU !!
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 20:42

Céline n'avait pas entendu Victoire avant d'entrer dans le bar mais elle la salua une fois a l'intérieur .

- Oh c'est gentil de dire que je suis ta meilleure élève et toi tu es le meilleur coach sportif que je connaisse .

Celine était très contente de ses séances de sport avec Fabien et elle ne doutait pas une seconde qu'elle arriverait a l'objectif qu'elle s'était fixée pour son mariage.

Puis elle embrassa son futur mari pendant plusieurs secondes pour le saluer a sa manière.

- Satisfait monsieur Nassri ?

Wendy salua alors Celine en l'appelant " madame" . Elle ne la connaissait pas beaucoup mais elle savait qui elle était .

- Bonjour mais appelez moi Celine car sinon j'ai l'impression d'avoir 50 ans .

Elle avait encore un peu de marge avant d'arriver a cet âge . Elle s'adressa alors a Romain qui trouvait que la petite avait changé .

- Elle avait a peine 3 jours le jour du mariage et maintenant elle a 5 mois. C'est un vrai petit amour.

Celine fut étonnée de voir Samia embrasser Wendy. Voir deux femmes s'embrasser ne la choquait absolument pas mais ça l'étonnait de Samia. Celine avait un radar avec les femmes , elle avait toujours su quand une femme était intéressée par les autres femmes . Pour Samia, elle était certaine qu'elle était hétéro a 1000 % et puis elle  savait qu'elle était avec Jean-Paul. Elle ne les avait pas vu ensemble depuis un moment mais la dernière fois ils avaient semble être très amoureux .

- Tu es sûre que ta sœur va bien ? On devrait peut être faire quelque chose ? Imagines si Jean-Paul arrive ça pourrait faire un drame.

Avait elle dit discrètement a son fiancé alors que Victoire venait de mettre de la musique .
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 22:52

- Oh c'est bon Wendou , j'enfonce rien du tout ... Et puis ça fait bizarre ... Tu n'es pas amoureuse de lui , mais t'en as quand même l'air sacrément attachée on dirait ...

Enfin Malik disait ça , il ne disait rien ... Puis il répondit à Romain .

- C'est précisément ce que je viens de sous-entendre . Mais c'est quand même dommage qu'il soit pas là .. Oui c'est vrai , il manque tes parents , ton oncle et puis son fidèle toutou . Enfin Roland aime pas trop voir des chiens dans son bar de toute manière .

Quand Victoire hurla en demandant si tout le monde était chaud pour l'anniversaire de son mari , il cria presque aussi fort :

ARTI-CHAUD !

Puis ensuite justement il poursuivit avec leur conversation .

Ah je ne te le fais pas dire , mais je n'ai pas à me plaindre . Roland est un patron tolérant . Après tout je suis le seul de ses employés à être père de famille . Et c'est vrai qu'avec son fils , puis Quentin , Mélanie et moi à son service , il se ménage pas mal maintenant , pratiquement plus que de la paperasse et des commandes ... Mais bon toi ton métier c'est beaucoup plus technique ... Je suis bien content de te revoir , ça date ... Je ne suis même pas certain de t'avoir revu depuis qu'on a arrêté le moustachu , ton père et ...Mon futur beau-père chez toi .

Et ça datait quand même d'un an tout ça ..

Malik eut ensuite une parole d'attention à l'égard de sa cadette qui semblait douter de plus en plus de son charme ...

- Oh arrête ne dis pas ça ... Tous les Nassri sont sexys et ceux qui ne s'en rendent pas comptent ont de la poudre au yeux ... Il faudrait peut-être l'examiner ton chéri ? Tu crois que tu pourrais nous faire ça toi Vicky , vérifier si les yeux de Jean-Paul n'ont pas une quelconque tare ? Enfin je sais que toi c'est plus le cœur que les yeux mais bon ..

Malik vit Mélanie s'éclipser un peu précipitamment . Chercher le cadeau pour son petit-frère sans doute . Suite à cela , il vit arriver dans le bar Véra Madigan , ainsi que son ami Léo Castelli .

- Ah Léo , je suis bien content de te voir là . Tu dois reconnaître pas mal de têtes ici . Je ne te présente plus ma frangine , et puis Céline , ma fiancée . A son bras se trouve notre enfant . Premier de trois ou quatre enfin j'espère ...

Dit-il avec un sourire plaisantin avant de s'adresser à la commissaire Madigan .

- Vous êtes de retour dans le quartier commissaire ? Je ne savais pas . En tout cas c'est une très bonne nouvelle . Bon retour parmi nous au nom de l'équipe du bar !

Mathéo ne semblait pas comprendre la façon qu'avaient ses parents de le protéger .

- Tu n'en fais pas un peu beaucoup en disant qu'ils te protègent comme un bébé ? Je pense qu'ils sont conscients que tu deviens un grand bonhomme , mais un bon parent n'arrête jamais de protéger son enfant car il n'arrête jamais d'être parent , ça dure à vie ça , enfin c'est censé .. Tu peux toujours essayer de le commander pour Noël mais à mon avis sauf surprise ou alors bon timing , super bon timing même de tes parents , ça risque d'être dur que tu sois livré un 25 décembre .

Sans compter qu'à cette date il ne doit pas y avoir beaucoup d'infirmières dans les maternités pour faire accoucher les femmes .

- Ah ah , prends tes désirs pour des réalités mon grand ... En tout cas pour rien au monde je ne parlerais de nos escapades sur Facebook . Céline sait que c'est pour délirer qu'on se sort ça , mais je n'ai pas envie que d'autres pensent que ça puisse être vrai .

Charles par exemple , qui ne voyait pas leur relation d'un bon œil ...

- Oui , c'était pesant à la longue ...Mais bon , je peux comprendre pour ma part que tu te sois senti délaissé par elle à un moment donné . C'est fini maintenant et c'est le principal . Le hasard a voulu que je retrouve aussi une belle complicité avec elle à quelques jours d'intervalle . Qui sait peut-être que je l'ai fait réaliser qu'elle devait également faire quelque chose pour débloquer la situation vous concernant quand on s'est rabibochés .

Céline finit par l'embrasser juste après .

- C'est bon , future madame Nassri est pardonnée . Oh que oui , je suis un père gaga et je n'ai pas honte de l'avouer !
Je peux t'assurer que tout va bien ... Elle m'a mis dans la confidence et ce n'est pas sérieux , c'est justement pour le faire réagir .. Enfin pour ça , faudrait qu'il se pointe ...

Lui répondit-il tout aussi discrètement en servant des verres de champagne qu'il posa sur le comptoir en laissant libre à chaque personne présente d'en prendre . Exceptée sa petite puce bien évidemment .
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 14:36

- Non , il me l'a pas donné cet espèce de goujat , après cette si belle nuit passée à deux ... Ah oui pas con , en plus j'adore la bonne cuisine ... Tu sous-entends quoi ? Qu'il veut pas me le donner son numéro ? A part Mathéo personne peut passer sous la table ... Peut-être bien mais pas toute seule alors j'aurais l'air d'une foldingue à chanter et danser toute seule et puis quoi , me trémousser sur le bar ou sur une table aussi non ? Non je le kiff pas comme tu dis . C'est son organe que je kiffe , enfin son corps aussi , mais à pas donner des nouvelles , la personne ...  Déjà pour envisager ça faudrait qu'il vienne le grand-frère ... Ca doit faire mal ça ... T'en as de drôles d'idées toi ... Genre tu fais ça avec ta femme toi ?

Wendy s'imagine Lauranne recevoir des coups de cuillère en bois sur les fesses par son mari et ça la fait rire .

Pas ce soir particulièrement , mais je suis bouillante ... Attention si y a un mec disponible ici , je vais mordre !

- Eh bien ...

Avant même qu'elle ne donne son avis pour le cadeau d'anniversaire particulier de Fabien , Samia l'embrassa avec fougue et Wendy prolongea bien entendu . Il fallait reconnaître qu'elle y prenait du plaisir car elle adorait le goût de ses lèvres mais sans oser bien sûr lui dire , tout cela n'avait qu'un but et une fois le but rempli leur fausse histoire prendrait fin .

- Alors monsieur Rinato , on est satisfaits ? Ou on remet ça ?

- Arrête poulette , t'es à croquer ... Et encore , je ne t'ai pas encore vu .. Oh quoique ... Si ...T'es élégante de partout ma fliquette chérie !

La jeune Lesage avait choisi de laisser sous-entendre qu'elles n'avaient donc pas fait que s'embrasser ...

- Je confirme , et pourtant c'était tout nouveau pour elle comme pour moi ... Qui sait peut-être sommes nous âmes sœurs et corps frères ...

Impeccable comme toujours  , oui oui ça va bien remise  depuis le temps quand même ... Je sais pas non plus on devrait peut-être la textoter pour lui demander si elle vient ou pas autant elle sait même pas .. Combien ? Alors laisse-moi compter ...Quatre ou cinq ... Avec un bonus comme tu viens peut-être de l'entendre ...

OH VOUS AVEZ ENTENDUE LA REINE DE LA SOIRÉE ? ON EST PAS DES COINCES DU POPOTIN ALORS ON S’ÉCLATE !

Wendy monta même  le son de la musique pour le mettre à bloc .

La jolie masseuse vit Mélanie s'éclipser , sans doute que pour quelques temps , puis vit arriver deux personnes qu'elle ne connaissait pas , à savoir la commissaire Madigan et le capitaine Castelli , auxquels elle se permit d'adresser un petit " bonsoir ."

- C'est toi qu'est nul ouais de pas avoir compris ... Non je plaisante , j'sais qui faut me comprendre parfois . T'as vu ça a amusé ton père ... Et tu crois que j'ai que ça à faire de ma ... Euh non j'ai rien dit ..

Elle lui tira la langue en retour , oula elle a failli gaffer en disant qu'elle avait que ça à faire de sa langue à un minot de six ans ..

Wendy était contente pour Fabien qui avait retrouvée Mélanie .

- Oui , t'as eu du pot parce que c'est pas pour dire mais d'habitude c'est aux mecs de faire le premier pas . Tatata ... C'est aux mecs point barre . Enfin bon c'est vrai qu'elle n'a pas été présente mais t'as eu du pot qu'elle ait tenté et que ça ait marché . . Ah d'accord donc tu fais celui qu'à pas entendu je préfère . Il essaye de le faire croire mais apparemment pas tant que ça ... A mon avis les fêtes de fin d'année le ramènent à Noël , et ça peut être ça .. D'autant que je crois que c'est à Noël que son autre ex Nico a fait son coming-out .. Tu me diras quand t'iras j'essayerais d'y aller avec toi .

- Eh bien bonjour Céline alors . Eh dites donc c'est la première fois que je vous vois avec la crevette . Elle est mignonne comme tout , on dirait une pomme d'amour !

Wendy fit un sourire rassurant à Céline qui semblait s'inquiéter en l'ayant vu s'embrasser avec Samia . Mais Malik sembla lui vendre la mèche . Elle leur dit alors à voix basse .

- Mais tais-toi bourricot ! Faut pas le dire ... S'il vous plaît Céline , gardez ça pour vous hein . Faut pas que ça se sache .

- Ouais et alors ? Ça te pose un problème ? J'aimerais bien qu'il soit mon sex-friend car j'ai bien accroché . Pour moi c'est plus qu'un amant d'une seule fois tu vois ... Enfin ça a pas l'air d'être le cas de son côté apparemment ... Et puis tu peux dire ce que tu veux , j'ai vu moi sur Facebook ce que tu fais avec Fabien en commentaires ...

Elle lui tira la langue en ricanant .

Elle ricana également quand Malik demanda à Victoire d'examiner les yeux de Jean-Paul .
Romain Rinato
Romain Rinato

Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 12:47

Romain répond a sa belle-soeur Victoire, ça fait du bien de la voir et lui parler depuis le temps.

- A pour ça que je te vois jamais à la cantine, j'avoue que la bouffe est pas top mais le café est encore plus dégueulasse. Je prend aussi parfois un sandwich ou je descend vite fait à la cafétéria en acheter un. C'est bien meilleur, pas pour notre corps mais tant qu'on abuse pas. Oui voilà on se ferra une bouffe un coup ou alors je t'inviterais au petit restaurant pas loin la on mangera bien. Moi aussi ça fait plaisir de te voir en personne, j'ai souvent de tes nouvelle par Fabien enfin il dit toujours Victoire va bien... Non je suis venu seul en mode célibataire ce soir, Lauranne a un rendez-vous boulot un shooting c'est comme ça qu'on dit? Puis fallait quelqu'un pour garder les enfants donc elle ma dit de y aller sans elle. Mais elle vous passe le bonjour et vous fait de gros bisous... Oui oui sous le bonheur, enfin avec des hauts et des bas en ce moment on va un peu vers le bas mais on va remonter. Et toi avec Fabien tu arrives encore a le supporter ce gogole?

Il rit et fait un clin d'oeil il plaisanter entre frères ils se vannes tout le temps. Surtout Romain qui prend la plus part du temps il est le dernier donc les grands-frère lui font la misère ou tout voir ou l'embête totalement. Il regarde ensuite Samia et lui répond.

- Oh sérieux on te fais plus de compliment, ton mari non plus? Oula il perd la main que lui arrive t-il? Oui à la fin normal que ça soit dure et le bébé grossit donc commence a peser son poids pour ça que tu te traîne. Rassure toi tu ressemble encore a une femme et jolie étant enceinte. A la joie de fin de grossesse pas facile mais bon faut se dire que cela sera bientôt terminé et tu pourra ensuite refaire tout ce que tu veux une fois accouché. D'accord c'est parfait je verrais bien grandir la petit princesse. Puis je te tiendrais au courant facilement et parfois je peux même venir la voir et vérifié si tout est en ordre etc. On a des rendez-vous souvent pour le bébé mais étant amis je peux le faire plus souvent. Il suffit que tu viens pendant ma pause et je le fais, je pèse, je mesure, je regarde ses gestes et réactions etc.

Romain sourit a Samia quand ensuite il voit un jeune couple entré, mais Romain ne les connait pas faut dire que Romain n'était pas la à l'époque ou Véra et Léo était la, Romain était encore en Italie. Romain les regarde avec le sourire.

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame.

Après Romain parle avec son neveu, il le regarde et lui ébouriffe les cheveux.

- Rho t'es jamais content crapule, tu l'as voit pas déjà assez Perrine? A part ça t'es pas amoureux. Arnaud non il est trop petit pour venir a une soirée. Vu l'heure Lauranne va bientôt le mettre au lit dans quelques heures encore mais souvent il est au lit tôt... A tu vas pas t'ennuyer tu regarderas les dessins animés, tu vas manger et après a une certaines heure tu ira faire dodo et demain tu reviens chez toi. Comment ça je bois pas? Du tout de la soirée je mourir de soif avec toi. A d'accord je vais demander et tu me le paye?

- Romain rit, il aimer bien taquiner son neveu faut dire il est le seul donc il en profite mais l'aime par dessus tout. Il regarde Céline Frémont et leur fille Clara ou il lui caresse la joue, elle avait une bonne bouille.

- Oui c'est vrai a mon mariage elle avait 3 jours elle était encore si petite et déjà adorable mais elle les toujours en grandissant. Elle a une bonne bouille, ça donne envie de tirer les joues. Enfin elle est bien gâté et bien nourrit ça se voit elle fait pas pitié la mémère. En Janvier on va se voir pour son sixième mois.

- Les rendez-vous à l'hôpital sont souvent mais avec un bébé c'est obligatoire pour voir si elle se développe correctement.

Ensuite Romain répond a Malik.

- Oui dommage mais il bosse surement a son restaurant, les restos ça ouvre tout le temps. Oui enfin mes parents vont passer chercher Mathéo vont peut-être boire un verre pour participé mais vont repartir ensuite. Et mon oncle je sais pas enfin sont chien faut qu'il le laisse chez lui, je me rappel au mariage ça ma suffit. Mais il considère son chien comme son bébé donc il le prend partout. Oui enfin c'est exceptionnel la même si il aurait un chien, on est en soirée Fabien a payer.

Romain se met a rire ensuite avec Wendy, c'était une marrante cette femme.

- A le vilain Sébastien, enfin vu le nombre de filles qui passe dans son lit normal qu'il donne pas son numéro a toute. C'est un peu risqué il va être embêter après. A si tu aimes la bonne cuisine va la-bas c'est un régale, il a du talent en cuisine et pas que dans le pantalon. Je sais pas il veut surement pas donner son numéro a tout le monde, mais au pire tu y va manger et tu lui demande. Puis au pire tu paye le repas en nature et tu lui demandera sur l'oreiller. Oui Mathéo lui passe facile sous la table nous même a quatre pattes ça va être difficile. Les tables de Roland sont basse. Mais tu es une foldingue poulette, mais tu danse bien et chante bien aussi. A oui sur la table parfait en fin de soirée. On matera pas voyons on est des hommes prit, ou on ouvra qu'un oeil. Avoue il aurait eu Séb tu l'aurais fait. A oui c'est que sexuel entre vous. Pour te rassurer même moi en tant que frère j'ai peu de ses nouvelles c'est pas le genre de mec a appeler pour donner des nouvelles. Garde espoir qu'il viendra. Tu veux que je lui envoie un sms comme ça il passera peut-être? Mais non ça fait pas mal faut pas frapper comme un barbare mais légèrement. Après j'ai dit une cuillère en bois, tu peux prendre autre chose des ustensiles dans une cuisine d'un restaurant c'est pas ce qui manque... A non je fais pas ça avec ma femme je suis pas cuisinier. Mais je peux jouer le docteur et elle la patiente. C'est excitant et sa finit bien en galipette.

Il rit et la regarde.

- Oula pour le moment pas de mec disponible a part mon neveu Mathéo, mais trop jeune tu les prend pas au berceau, puis avec Fabien et Victoire ils te laisseront pas faire.

Il fait un clin d'oeil et sourit mais quand il voit Samia rouler une pelle a Wendy lui était bien devant il regarde choqué, elles l'ont bouche bée. Elles ont pas peur devant tout le monde, il aurait jamais fait ça. Il a rien contre les homos mais il pourrait pas il aime trop la femme.

- Pu***n c'est le début de soirée il y en a deux elles sont chaude ou elles sont déjà défoncé avec 3 grammes dans chaque bras. Romain rit. Et il y a un enfant de 6 ans vous allez le traumatisé. C'est pas de son âge enfin il voit surement ses parents et tout il connait déjà pas mal de chose sur les bisous mais deux personnes du même sexe il doit pas connaître.
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 14:46

La jeune brune qui avait vu que minuit approcher a grand pas décide de s'éclipser pendant que tout le monde avait une discution, elle essaye de passer inaperçue. Elle se dirige vers l'appartement de Benoit, celui qu'elle dormer encore dedans le temps qu'elle trouve autre chose. Elle en profiter puisquelle avait encore les clés pour récuperer ses affaires. Elle entre et va direction le placard o u elle avait mis les cadeaux de Fabien. La demoiselle ne savais pas quoi prendre a son frère pour son anniversaire mais malgrès qu'ils ne se parler plus, elle lui aavit acheter. Le parfum préférer du jeune homme puis un tee shirt de l'om écrit Rinato, avec le survetement de l'om et une veste l'om. Elle esperer que sa allait lui plaire. Et elle esperer qu'il n'avais pas ce modele. Elle prend son portable et envoie un message a Malik " Prépare le gateau il va etre minuit. Je rapporte le champagne." Elle pose ensuite son téléphone sur la table en attendant une réponse, elle va chercher le champagne qu'elle avait elle meme acheter et mis au frais. Elle les pose sur la table. Comme il n'y avait toujours pas de réponses de Malik, elle avait tout mis dans une caisse et elle part en direction du bar avec tout. Elle arrive au bar et regarde l'heure, il était minuit c'était l'anniversaire de Fabien. Elle pose tout sur le bar et prend son cadeau, elle s'approche du jeune homme en souriant.

- Pour nos retrouvailles je voulait etre la premiere personne a te souhaiter un joyeux anniversaire petit frère. Malgrès qu'on etait en guerre, je ne t'ai pas oublier et je te fais ce petit cadeaux c'est peut etre rien mais il y a beaucoup d'amour avec. Profite bien de cette soiree

Elle avait les larmes aux yeux. Elle donne le cadeau au jeune homme et lui fais la bise. Elle finit par lui faire un calin.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 21:23

Victoire sourit à Samia

Alors il paraît que toi aussi , tu va bientôt gouter aux joies de la maternité . Bon courage , j'espère que tu évitera la césarienne , moi mon Mathéo c'etait un beau monstre de 3 kilos , pas évidant de le sortir mais bon il me semble que c'est une fille non ?

Victoire sourit également à la jolie Céline accompagnée de la petite Clara .

Alors comment allez vous depuis l'accouchement ? La petite clara tient incontestablement de sa mère , elle est vraiment ravissante , une future séductrice avec les hommes comme sa mère .

Elle commenca à faire la piplette avec son beau-frere Romain .

Ah pour une invitation au restaurant je ne dis jamais non et le meilleur , je te prie . Je suis quand même ta belle soeur et sinon je cafte à Fabien que tu est odieux avec moi au boulot enfin je suppose que ca ne te fais pas peur , vous vous chamaillez beaucoup avec Fabien , normal vous êtes frères . Ah Lauranne à un boulot très prenant mais tellement passionant , je ne la plaindrait pas , tu lui passera le bonjour , façon je compte bien refaire une bouffe tous les quatres et avec les enfants bien sur . Comment ca vers le bas avec Lauranne , tu peux tout me dire hein , je dirais rien à personne même à ton frère si tu a peur qu'il te juge ou quoi ? De toute façon , j'ai tellement fait la fofolle dans le passé que je serais mal placée pour critiquer de toute manière . Oui je le supporte encore mais bon c'est moi qui est chiante en ce moment . Si tu veux tout savoir , j'ai tellement de boulot que le soir j'ai pas la forçe de faire des calins avec lui et monsieur rale enfin tu dois le comprendre comme tu est un mec .

Victoire écouta avec attention Malik

Ne reparlons pas de cette affaire , veux tu . J'y repense encore parfois , sale période . Sinon tout se passe bien dans ta vie de nouveau père , c'est toujours galère au début malheureusement . J'espère que tu a pas laisser Céline tout faire et que tu as aussi changer quelques couches toi aussi ? Ca faisait une paye que j'etais pas venu au Bar , d'ailleurs pourquoi ce n'est pas toi qui est derrière le comptoir cette fois ci ? Ce n'est pas très professionnelle dis donc .

Victoire salua Véra et Léo

OH MON DIEU LA POLICE ! Cachez les boissons alcoolisées vite !

Cria-elle en plaisantant en espérant qu'il ne se vexe pas . Elle regarda ensuite la soeur de Fabien qui n'est autre que Mélanie qui lui offre un beau cadeau . Victoire était très contente qu'il se rabibochee tous les deux . Elle arrêta de danser quelques secondes et s'eclipsa avec Malik qui allait chercher le gateau . Elle l'aida à mettre les bougies puis pour ne pas faire louche retourna voir Fabien avec son cadeau . Elle lui avait acheter deux cadeaux , un cadeau intime qu'elle lui donnera plus tard et un autre cadeau qu'elle avait emballée et qu'elle tendit à son chéri . C'etait un scooter . Elle avait juste emballee les clés mais le bolide était garée devant le bar .

Désolée mon chéri si le cadeau est un peu maigre mais c'est la crise pour tout le monde . Bon tu viens danser avec nous après avoir déballer les cadeaux , tu te rappelle ce que je t'avais dis , je vais te souler mon amour que cela te plaise ou non !

Elle se tourna ensuite vers son fils , il était peut être temps qu'il parte avant que la fête bat son plein tout comme les boissons alcoolisées .

Le père Noël existe mon amour , il ne faut pas dire de sottises ! On sais tout qu'il existe , tu demandera à ton père , il te dira la même chose . Moi j'ai même eu la chance de le rencontrer en chair et en os ! Il est très gentil . Le gateau n'est pas encore arriver mais il ne va pas tarder mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu rentre te coucher maintenant , il est tard mon chéri ! Il est l'heure d'aller rejoindre le monde des fées et des lutins , ils t'attendent mon trésor !

Wendy et Victoire continuait de se dandiner sur la piste . Wendy avait même monter le son pour le mettre à bloc . Victoire tira ensuite son beau frère Romain et Samia sur la piste

Allez on se décoince . Je vous sens très coincer tous les deux . Allez Romain , même si tu tiens plus debout , on racontera rien à Lauranne promis . Allez Samia , c'est toi la plus belle !

Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 19:05

Régis et Sylvie devait venir chercher Mathéo leur petit fils pour la nuit, vu que ses parents fêter l'anniversaire de leur fils Fabien, le petit ne pouvais pas y participer. Jeune comme ça ils savent très bien que c'est une grosse soirée avec alcools, dance, musique, rigolade et peut-être bêtise d'adulte donc c'était vraiment pas la place de Mathéo à l'âge de 6 ans...

Malheureusement sur la route il y a un accident donc Régis et Sylvie sont bloqués interdit de passer vu qu'il y avait les pompiers, les gendarmes apparemment c'était pas un petit accident, Sylvie regarder l'heure sur son portable qui défilé et Mathéo toujours au bar. Sylvie envoya rapidement un message a Fabien pour le prévenir de la situation... Puis a force d'attendre Régis commencer a ce fatiguer, il avait travailler lui aujourd'hui et aurait bien aimer être dans son lit a l'heure actuelle... Un long moment après les gendarmes font la circulation et peuvent passer sur le côté, Régis avait ensuite envie de se dépêcher mais non il roule a allure indiquer voulait pas finir comme l'accident qu'il a vu... Une fois arriver ils vont chercher Mathéo au bar. Ils rentrent voyant déjà du monde, la musique a fond, Sylvie remarque son fils Fabien au bar a déballer ses cadeaux.

- Bonjour mon grand, désolé encore pour le retard mais il avait pas moyen de passer, il y avait un grand bouchon c'était pas un petit accident... En tout cas vous faite attention ce soir, pas qu'on nous appel qu'il ai arriver un soucis. Tu prend pas la route si tu as bu même si tu habitude pas loin Fabien... Sinon vu l'heure bonne anniversaire, il y a 27 ans tu étais pas encore né. Tu es né à 10h22 précisément. Cela nous rajeuni pas.

Sylvie donne un gros bisou a son fils. Ensuite autour de Régis de lui souhaiter.

- Bonjour Fabien, Joyeux anniversaire mon fils, profite bien de cette soirée, enfin te connaissant je me fait pas de soucis la dessus. Par contre on traîne pas vu l'heure. Mathéo devrait déjà être au lit depuis longtemps et moi aussi je t'avouerais... Façon on ramène Mathéo demain après-midi, le matin vous allez dormir avec Victoire ou cuvé... On donnera ton cadeau demain.

Régis pose sa main sur l'épaule de Fabien et lui fait la bise... Régis regarde Sylvie façon de dire aller on y va, on prend le petit. Régis plus vieux il est fatigué, puis cette musique a fond lui casse déjà les oreilles, manquerais plus qu'il est un mal de crâne après. Elle alla chercher Mathéo entrain de danser avec Victoire, Romain, Wendy et Samia.

- Bonjour Victoire, désolé pour le retard il y a eu un accident sur la route on était bloquer. On se dépêche de prendre Mathéo et s'en va vu l'heure nous on a pas l'habitude de tenir jusque minuit, enfin surtout Régis. Amuser vous bien et a demain après-midi.

Sylvie fait la bise a Victoire et a son fils Romain, ensuite elle dit juste bonjour a tout le monde et finit par voir Mélanie elle lui fait la bise et également Régis qui suit sa femme. Sylvie prend le blouson de Mathéo et lui enfile...

- Aller loulou tu dis au revoir a maman et papa  puis a tout le monde aussi. T'es fatigué ça se voit a tes yeux.

Régis et Sylvie attendent que Mathéo disent au revoir a tout le monde et partent direction chez eux, car il y a un peu de route quand même, il habitude plus vers le bout de Marseille.
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato

Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 19:19

Mathéo s'amuser a danser comme un petit fou c'est le cas de le dire, il danse avec ses bras et ses et ses pieds tout en les levant, c'était tout sauf de la danse c'est ce qui a de marrant avec des petits... Mais quand il voit son papy et mamie il est un peu triste car il s'amuser bon d'accord il était fatiguer mais bon, il soupire. Mathéo regarde sa mère qui lui avait dit que le père noël exister et qu'elle l'avait vu en cher et en os, maintenant il avait un doute, crois qui sa mère ou ses copains d'école

- Oui je vais aller faire dodo, papy et mamie sont la.

Mathéo donne un gros bisou a sa mamie et son papy.

- Bonjour mamie et papy. Oui je vais dire au revoir a tout le monde, je les connais c'est tous mes amis.

Mathéo en connait certains avec qui il a parler donc pour lui ce sont ses amis... Mathéo donne un bisou a Samia, a Wendy, a son oncle Romain, A Mélanie, a Céline, a Clara et a Malik, ainsi en dernier un gros a son père.

- Bon anniversaire papounet en plus le gâteau va arriver. Tu m'en garde une part papa pour demain s'il te plais.

Mathéo regarde Léo et Véra et dit juste au revoir Monsieur et Madame. Il est moins trappe quand il connait pas. Il recourt vers sa mère et lui fait un gros câlin et ensuite pareil a son père et enfile son blouson et prend son sac a dos et part avec ses grands-parents et fait un grand signe au revoir a tout le monde...
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 21:14

Samia vit Léo et Vera arriver ensemble, elle les trouvait trop mignon. Elle se doutait bien qu’ils devaient former un couple même s’ils n’avaient pas encore officialiser au travail.

- Bonsoir Leo et Vera, je suis contente de vous voir à cette fête. On va passer une super soirée.

Elle souria alors à la remarque de Matheo à propos de son bébé qui n’était pas encore né.

- Oui elle n’est pas encore née, elle ne devrait naitre que le 10 Février tu sais ou dans ces eaux là … Mais c’est normal car un bébé  a besoin de beaucoup de temps pour se développer dans le ventre de sa maman, c’est comme quand tu plantes une graine.

Samia avait ensuite relever le défi de Fabien et elle avait embrassé Wendy à pleine bouche devant tout le monde. Fabien en était bouche bée et ça l’amusait beaucoup de le voir faire cette tête là .

- Fabinou tu devrais fermer la bouche sinon des mouches vont finir par rentrer … Le refaire pour que tu puisses envoyer une photo à Jean-Paul ? On ne s’embrasse pas sur commande sinon ça perd toute spontanéité, là je l’ai fait car justement je savais que tu ne t’y attendrais pas … Et puis Jean-Paul est beaucoup trop obsédé par le bébé pour se soucier de ça en plus.

Samia regarda alors sa fausse petite amie qui venait de lui dire qu’elle était élégante de partout.

- Oh merci toi aussi tu es sublime, c’est toi la plus belle et la plus sexy de la soirée. C’est simple le premier qui te drague, je le coffre.

Selon Malik, tous les Nassri étaient sexy et il proposa même que Victoire examine les yeux de Jean-Paul.

- Oui elle pourrait faire ça mais dans ce cas-là alors elle n’aurait peut-être pas que ses yeux à examiner.

Elle répondit alors à Romain qui serait le pédiatre de sa fille quand elle sera née.

- Ce n’est pas mon mari, c’est mon compagnon mais bon je crois qu’il me considère comme sa femme car il dit souvent que je suis « sa petite femme ».  Non plus vraiment de compliment mais il m’aide sinon car il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire seule et j’ai l’impression que plus ça avance et pire ça va être. Ça serait génial ça, je sens que ma fille sera entre de bonnes mains avec toi comme pédiatre.

Elle lui répondit même concernant le baiser qu’elle avait donné à Wendy.

- Je ne crois pas que Matheo nous ait vu et puis c’est Fabien qui nous l’a demandé ce baiser… Et pour la drogue, je ne peux pas car je suis flic et en plus enceinte.

Samia s’adressa alors à Victoire qui lui parlait de maternité et d’accouchement.

- Oui c’est pour mi-février et c’est une fille. J’espère aussi que l’accouchement se passera bien. Je commence un peu à avoir peur et ce n’est pas Jean-Paul qui va me rassurer car il voit déjà tout en noir concernant cet accouchement.

Samia fit un bisous à Matheo pour lui dire aurevoir puis Victoire la tira sur la piste. Elle se mit donc à faire également quelques petits pas de danse comme les autres. Elle savait qu'elle ne pourrait danser que quelques minutes alors elle en profita.
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 19:54

Celine avait réussi à se faire pardonner et Malik l'avait mise dans la confidence au sujet de Samia et Wendy.

- Je vois ... Pourquoi on ne s'arrangerait pas pour qu'il vienne ? On pourrait lui envoyer un texto pour lui dire que Samia a un petit soucis , il viendrait a coup sûre .  

Celine trouvait l'idée bonne et ça pourrait peut être débloquer la situation . C'était vrai que c'était la première fois que Wendy la voyait avec Clara . La fausse petite amie de Samia lui demanda de garder le silence concernant elle et Samia .

- C'est vrai que je n'ai pas le souvenir de vous avoir croisé avec Clara, merci c'est gentil pour la petite. Et ne vous inquiétez pas , je serais une tombe .

Celine préféra ne pas prendre de champagne car elle allaitait la petite Clara. Elle ne buvait donc pas d'alcool et elle évitait certains médicaments .

- C'est vrai qu'elle a changé depuis votre mariage et c'est normal car elle venait de naître . Je dois dire que je suis contente car elle va bien et elle grandit normalement pour le moment.

Celine espérait que ça durerait et que sa petite puce resterait toujours en pleine santé.

- Merci Victoire, c'est vrai que Clara est craquante et je suis sûre qu'elle sera plus belle que je ne l'ai jamais été .

La maman de Clara fit également un bisous à Matheo avant qu'il ne parte avec ses grands parents .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 11:51

- Rho Malik t'es nul tu gâche tout, tu fais pas croire. Les autres qui le pense on s'en fou nous on sait que c'est faux nos femmes aussi donc ce que pense les autres je m'en fou tu sais. J'ai juste dit ça sur facebook il y en qu'ils l'ont vu t'es grillé Malik. Aller soit pas trouillard Monsieur le futur avocat.

Charles a pas facebook, mais Fabien et Charles se déteste déjà alors la il serait pire que choqué, crise cardiaque.

- Oui avoir une soeur qui se fou de toi et prend aucune nouvelle de son frère, son neveu ni sa belle-soeur puis quand j'ai disparu limite elle s'en foutait ça refroidit direct. Mais elle a fait le premier pas je lui pardonne mais elle sait qu'elle doit donner des nouvelles et en prendre. Mélanie a voulu pardonner a tout le monde avant 2014. Elle veut bien finir l'année. Tu dois être content ça t'embêter quand même que avec Mélanie votre amitié n'étais plus la même.

Fabien regarde ensuite Wendy en souriant.

- Oui mais la non c'était a cause d'elle que je faisais la tête et je n'aurais pas fait le premier pas. Je l'avais trop fait a l'époque donc trop bon trop con a un moment faut savoir dire stop... A donc pour Sébastien si tu veux le revoir c'est lui qui doit faire le premier pas? Je m'étais toujours dit que si elle faisait le premier pas je lui pardonnerais... A je me rappel plus que c'était le jour de Noël a donc oui c'est pas un super jour pour lui. Pauvre Thomas faut essayer de l'aider a passer au dessus de ça sinon il refera jamais ça vie c'est triste. Oui je te tiendrais au courant ma grande folle de lesbienne enfin non tu es bi.

Fabien ensuite voit sa soeur revenir avec un cadeau et lui souhaiter un joyeux anniversaire, il sourit et lui donne un gros bisou sur la joue.

- Merci ma Mélou, c'est super gentil il fallait pas tu sais. Il ouvre son cadeau et sourit. Ah super merci, non je l'avais pas encore celui la. En plus sur le tee-shirt il y a mon nom. T'es adorable Mélanie.Je t'aime grande-sœur.

Fabien était content du cadeau, ça sera quand il entraîne Céline ou quand il fait du sport tout seul il mettra ce sur. Ensuite Fabien regarde la plus belle des femmes la sienne, il sourit car Victoire avait aussi un cadeau, alors que à la base Fabien voulait pas de cadeau de personne juste une fête avec ses amis.

- Merci ma chérie, fallait pas tu sais, mon plus beau cadeau c'est toi. C'est pas la taille du cadeau qui compte, et de toi je suis gâté a longueur d'année... Fabien déballe le cadeau de Victoire et voit une clé, il la prend dans sa main et regarde Victoire. Chérie sait la clé de quoi? La clé de ton intimité j'ai gagné le gros lot?Il éclate de rire et le crie devant tout le monde.Non sérieusement on ouvre quoi avec cette clé? Elle doit servir a quelque chose! Oui t'inquiète après je viens danser collé serré a toi Victoire. A oui c'est vrai tu me met à l'envers ce soir, commence a boire Vicky je te suis après.

- Fabien regarde Victoire partir danser, pour faire la fête elle est chaude toujours la premier enfin il l'aime aussi pour ça pour son côté un peu fou on moins avec Victoire on s'amuse, il aurait pas aimer être avec une femme qui aime pas faire de fête ni s'amuser. Fabien n'est pas le dernier pour faire la fête au contraire. Il adore s'amuser entre amis etc...

- Bonjour maman, t'inquiète pas c'est pas de votre faute, puis Mathéo sait amusé avec nous il parle a tout le monde, il danse enfin il est très sociable... Oui maman on va faire attention. Merci maman.

- Salut papa, merci et oui on va en profité et faire la fête c'est but ce soir. Merci a vous deux en tout cas de garder Mathéo, vous êtes des parents en or... Oui demain après-midi c'est mieux après dîner vous pouvez nous le ramener.

Fabien embrasse ses parents pour les remercier et ensuite il donne un bisou a Mathéo et le remercie car il lui a souhaiter un joyeux anniversaire.

- Merci mon grand garçon, t'inquiète je te met une grosse part de côté et personne y touchera ça sera a toi tu l'aura demain pour ton goûter le morceau de gâteau. Aller a demain et t'es sage chez papy et mamie. Bonne nuit mon chéri.

Il sourit et les regarde partir... Après il répond a Samia, oui Fabien avait était choqué de voir son ex embrassé Wendy, ça il aurait jamais cru de sa vie, en entendant Samia, Fabien referme sa bouche.

- Il dit vous me choqué toute les deux, façon il y a pas de mouche l'hiver... Comment ça on s'embrasse pas sur commande, tu l'aime ta Wendy donc tu aime l'embrasser sentir ses lèvres contre les tiennes... Arrête je suis sur qu'il voit ça, il va réagir ou sinon c'est que cela devient grave si ça lui fait rien car déjà moi ça ma choqué alors lui, il tombe dans les pommes.

Fabien éclate de rire en s'imaginant Jean-Paul tomber dans les pommes... Après avoir ouvert ses cadeaux comme promis Fabien va danser, puis si il y a d'autre cadeau il ouvrira plus tard, la il va s'amuser un peu et danser avant que Victoire le fait boire comme jamais et qu'il tient plus debout...
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 10:51

Wendy l'appela "bourricot" , ce qui fit marrer le serveur .

- Je préfère être un bourricot que Bourriquet .. Et puis Céline est ma fiancée , nous pouvons lui faire confiance .

Malik répond ensuite à Romain .

- Ouais mais bon pour l'anniversaire de son frère il peut quand même fermer plus tôt pour pouvoir venir ... Sylvie je sais pas mais à mon avis connaissant ton père ça m'étonnerait qu'il boive un coup .Ah oui je me rappelle , il avait fait peur à Mathéo . C'est un peu chelou de considérer son chien comme son gosse tu trouves pas ? Vaut mieux quand même qui soit pas là ça simplifie la chose , il traîne pas ses papattes partout .

Il vient tout juste de répondre à Romain que son portable vibre , c'est Mélanie qui lui laisse un message . Malik se dit mince bientôt minuit , heureusement que j'ai que le nappage "Joyeux anniversaire Fabien " à faire .

Faut que je m'absente quelques minutes , je reviens vite les gens .

Il sort du bar et fait le tour pour aller dans la cuisine , pensant ( à tort ou à raison ) qu'on ne le remarquerait pas , puis fit le nappage sur le gâteau qui était heureusement déjà prêt , oui Malik est prévoyant , il l'avait préparé avant et laissé reposer au frigidaire . Le serveur posa délicatement le gâteau , enfin la boîte où il l'avait mis sur une table roulante , fit le nappage , et une fois fini entendit la voix de Mélanie qui était déjà revenue . Mince il avait oublié de répondre à son message . Un autre problème se posa , il devait maintenant faire rouler la table de la cuisine au bar , et ne pouvait pas pousser la porte pour passer .

Ou ou ? C'est Malik , je suis dans la cuisine , est-ce qu'une âme charitable pourrait avoir l'immense gentillesse de bien vouloir pousser la porte de manière à ce que je puisse passer ?

Une fois qu'il réussit à passer , avec la gentillesse de l'un des joyeux lurons , il s'excusa auprès de Mélanie .

- Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu , j'ai fait un coup de speed comme on dit et complètement zappé . Mais tu vois , le gâteau est là , heureusement j'avais pris de l'avance , plus que le nappage à faire .

Victoire préférait ne plus entendre parler de cette histoire de trésor . Elle avait bien raison .

Ouais , je te le fais pas dire . Enfin , ça aura au moins eu le mérite qu'on se recroise .. Tout va comme sur des roulettes . Bon certains trucs sont galères au début , mais c'est pareil pour tous les pères sauf ceux qui font rien ... Au début , j'avoue que des couches , j'ai du en jeter un bon nombre mais maintenant ça va . Ah mais j'y suis , enfin je fais mon job , t'as pas vu ce que je viens de faire avec la table roulante , le gâteau et tout ? Au fait , moi je dis c'est à madame d'ouvrir la boîte et de révéler le gâteau de son petit mari . Qu'est-ce que vous en dites vous autres ?

Il regarda toute l'assemblée attendant une réponse , puis fit un petit signe de la main à Mathéo , Régis et Sylvie qui s'en allaient déjà .

Malik crut comprendre l'allusion que Samia fit suite à la proposition qu'il venait de faire , que Victoire examine les yeux de Jean-Paul.

- Je pense que le reste , mieux vaut faire affaire avec un sexologue carrément non ?

En faisant un petit rire .

Céline proposa d'envoyer un texto à Jean-Paul pour qu'il vienne .

- Bonne idée . Je vais le faire tout de suite tiens .

Il se dit pourquoi on y a pas pensé plus tôt et prend son téléphone et envoie à Jean-Paul ce texto : " JP , c'est Malik . On est à l'anniversaire de Fabien au bar , et Samia se sent pas bien . Même moi son grand-frère d'amour j'arrive pas à arranger les choses . Il faut que tu viennes ."

Puis il répond également à Fabien.

- C'est pas faux ce que tu dis mais je vais pas non plus t'embrasser devant nos femmes . Déjà que ma frangine embrasse Wendy qu'est-ce que ça va être si je m'y mets avec toi ? On va dire les Nassri c'est des fous .. Trouillard moi ?

Au fait ...

Comme c'était l'heure et que Mélanie lui avait déjà souhaité , il le prit par surprise et l'embrassa .

- Joyeux anniversaire mon cochon !

Il lui répond ensuite au sujet de leur relation avec Mélanie , pour faire retomber la pression du baiser .

- Moi je pense que sa rupture avec Benoît l'a fait se refermer un peu sur elle-même et je dis pas que c'est normal , mais bon , ça peut arriver . Enfin c'est pas l'endroit pour en parler et puis mon petit doigt me dit que tu resteras pas longtemps célibataire Mél . C'est vrai , moi aussi , on se parlait plus trop et puis d'un coup comme ça pfuit , une sortie entre amis au bowling a tout débloqué . En plus j'étais tellement content de la retrouver qu'elle en a profité , elle m'a fichu la raclée de ma vie . N'est-ce pas ?

Demanda t-il malicieusement à Mélanie en lui faisant un clin d'oeil . Et à propos de cette virée au bowling , Mélanie et Malik avaient autre chose à dire qui cette fois concernait la petite Clara .
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 12:36

Oui Wendy était marrante mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de face cachée .

- Oui je sais qu'il s'en tape des tonnes . Mais bon ça l'empêche pas de me donner des nouvelles de temps en temps ... A croire qu'il a pas aimé nos galipettes c'est pas agréable de croire ça ... Il fait quoi comme bonnes choses ? Viande à la sauce d'homme ? S'il en fait pas il devrait , les femmes en général on trouve ça très bon . T'as raison , je vais y aller .  Y a pas d'au pire , je le payerais forcément en nature ... Enfin sauf s'il me fait comprendre qu'en effet il a pas aimé .  J'espère bien car je ne fais pas que la topless ...  Mon oeil ouais ! Une séance théâtrale de sexe , même le plus amoureux des mâles la regarde s'il est à côté . Bien sûr c'est que sexuel , je vais pas m'enquiquiner à mêler mon petit coeur là-dedans . Le coeur c'est pour vivre ça suffit . Je croyais que tu voulais pas me le donner son numéro .  Je préfère les cuillères en bois parce que les louches c'est trop rond , les spatules ça laisse des traces ... Ah ah la petite Lauranne avec ses petites cuillères en argent aime bien se faire taper dessus avec sur les fesses pour jouer au docteur non-conventionné .

Elle se marre , essaye de parler un peu snob ça lui va pas .

Elle sourit en voyant Mélanie revenir avec le cadeau pour son frère , et une caisse . Elle trouve trop touchant ce qu'elle lui dit .

- Oh c'est mignon tout plein ...

Wendy et Victoire continuaient de se dandiner sur la piste .

Allez on danse là . Surtout toi chérie , bouge-moi donc ce joli popotin . Ou je tape dessus .

Wendy fit un coucou de la main aux grands-parents de Mathéo qui sont venus le chercher et qui repartent aussi sec .

Elle pensait que c'était le cas mais ne le savait pas puisqu'elle ne l'avait pas vue nue . Mais Wendy faisait croire que si .

- De la soirée seulement ? Tu vas finir par me froisser à la longue sweetie !

Elle lui caressa le visage amoureusement , enfin dire d'un air amoureux .

Céline accepta de garder le silence concernant ce qu'elle venait de voir entre elle et Samia .

- Ah non une tombe ça ne vous ressemblerait pas . Une tombe c'est glauque c'est moche , je préférerais que vous soyez un tiroir cadenassé .

Wendy était elle aussi toute souriante auprès de Fabien .

- Ah là là ces mecs de vraies têtes de mule parfois .. Ben là c'est moi qui vais le faire mais c'est pas moi qui l'ignore ... Mouais ...Ouais ce jour-là son ex Nico bossait pour oublier qu'il avait fait son coming-out le soir de Noël et que ses parents l'ont laissé tomber . Je t'avoue je suis pas très à l'aise avec ça moi toujours joyeuse le mot mort ou ce qui s'y approche ...Non je suis pas bi , je reste hétéro tendance samiosexuelle .

Wendy appela Malik  "bourricot" , ce qui le fit marrer  . Il dit alors préférer être un bourricot qu'un bourriquet .

- Ah ben moi je préfère Bourriquet ! Na !

Elle voit ensuite Malik embrasser Fabien et se dit oula il est fou de faire ça devant tout le monde , ça la fait rire .

Oh t'as vu Victoire ? Il a craqué son slip Malik à prendre la bouche de ton homme comme ça !

Dit-elle en ricanant .
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 11:45

Il regarde Victoire et sourit.

- Le meilleur en plus, j'ai intérêt a prendre ma carte bleue ou mon chéquier avec toi... Non effectivement tu peux cafter a Fabien j'ai pas peur, façon on bosse pas dans le même service sinon oui je serais chiant avec toi, ta de la chance que je sois en pédiatrie et non en cardiologie. Tu veux pas venir en pédiatrie quelques jours? Avec toi je m'ennuierais pas. A toi aussi tu aimerais être mannequin, être pris en photo, faire la une des couverture, faire des défilés. Par contre quand t'es connu les paparazzis sont la et je les déteste ils ont écrit il y a quelques mois que je tromper Lauranne tout ça parce que j'étais sur la plage avec une fille ok c'était mon ex mais on discuter mais pour eux je tromper Lauranne au bout de quelques mois de mariage. Alors la vie de mannequin pas facile même pour le mari. Ok ça sera fait ce soir ou demain... Oui bonne idée ça fait longtemps qu'on sait pas fait un repas tous ensemble... J'aimerais bien te dire ce qui va pas trop avec Lauranne mais je le sais pas moi même. Je sais pas si tu sais mais elle est enceinte ont était très heureux de la nouvelle et plus tard d'un coup elle est plus pareil, limite elle fait la gueule, parle presque pas, plus de tendresse avec moi, sexuellement elle refuse forcément. J'ai peur qu'elle a un autre homme ou je sais pas j'ai rien fait de mal donc elle peux pas m'en vouloir. Je vais essayer de savoir ce qu'elle a. Mais elle est têtue et quand elle veut rien dire elle dit rien... Romain rit. A oui la je comprend mon frère, j'ai un peu pareil mais moi elle est pas fatigué. Mais tu sais nous les hommes ont a des besoin de se soulager, se vider donc on peut patienter mais a un moment on tient plus et se faire du bien tout seul c'est laid surtout quand tu as une femme. Ce soir tu peux pas lui refuser un petit câlin sexuel, ça sera son cadeau d'anniversaire il sera heureux la.

Romain sourit et fait la bise a sa mère et a son père ensuite et parle un peu avec ses parents ça faisait un petit moment qui les avait pas vu, faut que Romain passe les voir chez eux mais pas trop le temps. Romain donne un gros bisou a son neveu Mathéo. Puis il va vers Samia.

- A ton compagnon c'est pareil que mari. Oui depuis le temps que vous êtes en couple, d'ailleurs il attend quoi pour te faire sa demande vous serez fiancer au moins... A et avant il te complimenter et maintenant plus rien et bien il perd ses habitudes. Encore heureux qu'il t'aide car oui les femmes enceinte ont du mal a bouger et faire certaine chose. Oui pire tu avance dans ta grossesse pire ça va être car tu va grossir le bébé grossit même si la il est entièrement former... Merci, oui même si je suis encore en étude les bébés je m'en sort c'est pas très compliqué, c'est ce que je préfère au fond car voir des enfants malade ou en rééducation ou autre c'est plus hard émotionnellement car ce sont des enfants donc c'est triste de les voir se battre ainsi a leur âge. Et pourtant a force de faire mes études je devrais avoir l'habitude mais non ça fait toujours un petit pincement... J'espère qu'il vous a pas vu enfin je pense pas sinon il aurait poser des questions déjà. Et ça te fait rien d'embrasser quelqu'un d'autre que ton mari? Surtout que la c'est une femme. Bouh moi je pourrais vraiment pas rouler une pelle a un mec, même pas un smack. Rien je préfère les lèvres des femmes. A oui enceinte faut mieux pas le bébé serait en danger mais pourtant ça arrive. Après flic oui mais certains flics en prend peut-être de la drogue, il y a bien des flics ripoux.

Romain regarde Céline et Clara, Romain futur pédiatre il adore les enfants donc il s'amuse un peu avec Clara.

- Oui elle grandit parfaitement bien et elle est en bonne santé ça se voit. Même par la suite elle grandira bien, puis si il y a un soucis je suis la et je ferrais mon possible pour qu'elle grandit bien. Mais même plus tard admettons elle met plus de temps a marcher qu'un autre enfant faut pas s'inquiéter c'est normal chaque enfant c'est différent ils peuvent avoir un retard sur quelque chose mais être en avance sur autre chose et vu qu'ils peuvent pas tout faire d'un coup, pour ça faut pas s’inquiéter. Pour le moment elle va commencer a faire ses dents après puis elle gazouille.

Romain tourne son regard vers Malik.

- Oui enfin si il a du monde, il va pas les mettre à la porte, son restaurant a ouvert il y a pas longtemps donc faut de la clientèle et après tout ça des choses a payer c'est son gagne pain, mais il lui a peut-être envoyé un message a Fabien ou la appeler et Fabien nous la pas dit. Le plus c'est pour Wendy elle aurait aimer le revoir... Surtout si c'est mon père qui conduit il boira pas même pas une coupe et vu l'heure je pense que ni mon père, ni ma mère vont boire. Oui exactement j'avais vu ça malgré que je pouvais pas bouger entre les photos et tout le monde qui venait nous féliciter. Bon courage pour ton mariage faut avoir la tête partout et les oreilles... Mon oncle nous en a déjà parler, il a pas d'enfant malgré qu'il le voudrait mais vu son âge ça m'étonnerait qu'il en ai malheureusement et faut déjà qu'il trouve la femme, c'est comme les personnes âgés leur bête domestique c'est leur enfant moi je trouve normal. Oui j'avoue imagine il mange tout le chien, le gâteau, le repas etc.

Romain regarde ensuite Malik partir, il se doute qu'il prépare quelque chose, mais il répond ensuite a la grande Wendy Lesage.

- Oui a mon avis il s'en tape un peu trop, maintenant avec son restaurant je ne sais pas si c'est encore le cas. A Sébastien à la tête ailleurs, donne lui des nouvelles toi fait lui comprendre que tu es pas très contente car tu as pas de ses nouvelles depuis le mariage... Oula si il a aimé ou pas ça je peux malheureusement pas te le dire j'y étais pas.. Il fait un peu de tout, les verrines etc a mon mariage ça venait de lui pour te donner un aperçut, après le reste je sais pas il sait tout faire c'est lui le bosse. Il rit a la suite des paroles de Wendy.A la viande à la sauce d'homme c'est un menu chic ça c'est pas pour tout le monde. Toi il accepterait, tu es son bout de viande et lui il met la sauce. Il fait un clin d'oeil... Oui prend pas d'argent et tu lui propose en nature c'est sa seul solution et connaissant mon frère il refusera pas une nuit de folie... Oui mais en même temps c'est tentant de regarder quand il y a du sexe, tu vas dire je suis bien un homme mais vous les femmes vous dite pas toujours non pour regarder... Je sais pas comment tu fais pour jamais tomber amoureuse, moi avant j'étais comme toi je coucher a droite à gauche mais entre deux j'avais une relation sérieuse enfin sérieuse faut le dire vite, si ça durer un mois c'était bien après fallait que je change de femme. Mais toi jamais de sentiments, ta un coeur de pierre. Tu peux être amoureuse, tu vivra encore et l'amour n'empêche pas de s'amuser... Oui mais tu fais mal au coeur avec Sébastien, au pire tu appel au restaurant il y a le numéro, j'ai la carte du restaurant... Romain sort son porte feuille de son manteau et chercher la carte et lui donne un fois trouver. Il y avait le numéro su restaurant, l'adresse en plus... Si tu veux je te rajoute son 07 si tu arrive pas a le joindre au restaurant mais tu dis pas que je te les donner, ça reste entre nous se petit secret... Les louches sait trop rond c'est pas grave ça doit faire le même effet, ou ta peur d'avoir un rond a ta fesse gauche ou droite? Oh toi ta déjà essayer avec une spatule si tu dis ça... Ahaha même pas besoin de cuillère, mes mains suffit pour donner une légère fessés coquine. Quoi ta jamais jouer au docteur sexuellement? Tu devrais c'est bien. Ton prochain mec tu lui demande ça, et si c'est Sébastien je lui prêter une de mes blouse d'hôpital j'en ai de rechange. Et moi j'essayerais le patron de restaurant, ou le pâtissier, le gâteau c'est votre partie intime a oui faut que j'en parle a Lauranne, enfin pas la mais plus tard.

En ce moment fallait mieux pas qu'il demande vu que ça n'aller pas fort... Romain sourit et quand il voit Malik embrasser Fabien, il est étonné et regarde Wendy.

- Dit moi c'est contagieux ce que tu as fait avec Samia, maintenant c'est Malik et mon frère, fallait me le dire que c'était la soirée bisou entre personne de même sexe. Enfin ça sera sans moi, moi j'embrasse que les femmes rien d'autre.

Romain regarde ensuite de nouveau Victoire qui l'emmène sur la piste de danse.

- Quoi coincer non mais ou ta vu ça Victoire? Tu pourras le dire a Lauranne même si je tiens plus debout, c'est ça de faire la fête, par contre si je tiens réellement plus debout je peux dormir chez toi Victoire? Elle aime pas me voir bourrer Lauranne elle déteste ça. Imagine elle me fait dormir dehors. Je préfère dormir chez vous sur le canapé ou la chambre d'amis et le lendemain après avoir cuvé rentrer.

- Oula trois femmes pour moi la je suis le seul mec pour le moment, je suis gâté pourtant c'est pas mon anniversaire. Enfin 4 femmes Samia est enceinte. Aller moi je vous prend a 3, enfin je vous prend je parle pour danser pas autre chose je précise parce que avec Wendy et Victoire les esprit mal tournés ça vous connait.

Romain rit et danse avec les trois femmes, il s'amuse a les prendre par le cou et danser avec les trois femmes sans leur marcher sur les pieds car la danse et lui ça fait deux, quoi que depuis son mariage il a un peu apprit.
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 21:32

- Bon d'accord Fabinou, je te promet que je réembrasserai Wendy si tu me promets que j'aurais droit à une bonne part de gâteau après . J'ai ta parole ? Hum je ne sais pas si Jean-Paul tombera dans les pommes car on voit quand même de drôles de choses dans notre métier.

C'est sûre que parfois ils pouvaient voir des scènes un peu sanglantes dans leur métier.

- Il faudrait déjà qu'il reconnaisse qu'il a un problème pour aller voir un sexologue et puis faudrait pas qu'il aille voir un sexologue de sexe féminin non plus ...

Samia ne voulait pas qu'une autre femme puisse examiner l'engin de son homme, elle voulait être la seule à pouvoir le faire  I love you 

Samia se mit à rire en voyant son frère embrasser aussi Fabien pour lui souhaiter un bon anniversaire .

- Oh comme vous êtes mignon ! Heureusement que nos parents ne sont pas présents ce soir en tout cas !

Ahmed et Ouarda auraient été choqué de voir leurs enfants embrasser d'autres personnes que leurs conjoints respectifs et qui étaient en plus du même sexe qu'eux.

- Oui tu es la plus belle et la plus sexy de la soirée mais aussi du quartier, de la ville ,de la France et même du monde .

Samia souria à sa fausse petite amie le plus amoureusement possible puis elle s'occupa de répondre à Romain :

- Tu sais le mariage n'est pas automatique. Il n'en ressent peut être pas le besoin et puis quand j'aurai accouché, ce bébé sera notre enfant à tous les deux donc on sera une vraie famille et ça que je sois Mademoiselle Nassri ou Madame Boher ...

C'est vrai que ça ne changera rien au fait qu'ils allaient bientôt être une famille avec le bébé à naître. Le mariage pourrait juste leur apporter quelque chose en plus .

- Je comprend , nous aussi dans la police c'est pareil . Il y a des choses qu'on a toujours du mal à accepter . Parfois quand on tombe sur des violeurs ou des tueurs , on aurait envie de leur donner de suite la peine maximum mais on doit respecter leurs droits et laisser faire la justice.... Tu sais parfois on craque pour des personnes sans l'avoir prévu à la base et c'est ça qui est beau car l'amour est parfois imprévisible... C'est vrai que les flics ripoux ça existe mais je n'en suis pas une et il y en a heureusement pas encore eu au mistral pour le moment

Samia ne pouvait pas dire à Romain qu'elle et Wendy faisaient semblant d'où son petit couplet sur l'amour qui pouvait se montrer imprévisible.

Elle dansa ensuite quelques minutes sur la piste avec Romain , Victoire et Wendy. Elle s'amusa beaucoup mais elle eut rapidement le besoin de faire une pause.

- Je vous abandonne un moment , je vais aller prendre un verre... Romain , Victoire, je compte sur vous pour veiller sur ma Wendy pendant mon absence .

Avant de quitter la piste, Miss Nassri embrassa fougueusement Wendy pendant quelques secondes. Elle prenait son rôle de fausse petite-amie très à cœur car elle voulait être le plus convaincante possible. Bien sûre elle ignorait que son frère avait envoyé un texto à son petit ami et qu'il risquait de débarquer.  

Elle se dirigea donc vers le bar ou elle prit un des verres vides qui se trouvaient sur le comptoir. Puis, elle chercha du regard une boisson non alcoolisée qu'elle pourrait boire. Rapidement, elle vit une bouteille de jus de pommes alors elle en mit dans son verre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) - Page 2 Empty

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2