~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite détente sans hommes - LIBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyLun 18 Nov 2013, 22:51

Victoire avait décider de s'accorder un peu de temps à elle avec tout ce boulot et lui avait même suggérer de bruler un peu sa carte de crédit . Il est vrai qu'avec tout le boulot qu'elle avait en ce moment , elle n'avait pas eue beaucoup de temps pour se ballader dans le sublime centre-ville de Marseille et de dépenser sans compter . Elle avait décider de se rattraper seule car Fabien et les magasins ne se mariait pas ensemble et il se plaignait rapidement pour pouvoir rentrer . Elle décida donc de faire les magasins toute seule comme une grande . Elle avait déja acheter deux robes a 300 euros dans un super magasin , elle allait surement plaire à son chéri ce qui était le but . Elle était vétue d'une petite tenue assez légère car il faisait encore 15 degrées à Marseille en cette saison et elle avait mis une belle paire de lunette de soleil pour faire sa diva comme d'habitude et pour snober tout le monde comme elle adorait le faire . Elle cherchait maintenant un magasin de sous vêtements pour en racheter également des nouveaux car Monsieur Rinato en réclamait souvent des nouveaux pour son plaisir personnel . Elle vagabonda donc dans le centre ville en marchant telle une mannequin et profita aussi des petits moments de pause car c’était Fabien qui s'occupait de Mathéo car c'etait Samedi et il n'y'avait pas école ce jour la mais elle lui avait promis de ne pas rentrer trop tard , pour une fois qu'elle avait un week end complet , c’était rare .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyMar 19 Nov 2013, 22:30

Pour changer de la salle de danse , notre amie la cagole du Mistral décida d'assouvir sa troisième passion , après les hommes et la danse et qui était le shopping . C'était le week-end et avec le peu de clients qui venaient se faire masser le week-end , le salon n'ouvrait que le matin du samedi . A midi , miss Lesage quitta "Belles du Mistral" pour rentrer chez elle déjeuner avant de prendre le car pour gagner le centre-ville où pouvoir faire quelques emplettes ou du moins se rincer l’œil car ça , c'était un plaisir gratuit . Enfin entrée dans la galerie marchande , elle croisa du regard Victoire , la petite femme de Fabien , qu'elle massait de temps en temps et dont elle s'était tapé le beau-frère Sébastien la veille du mariage de Romain avec Lauranne . Elle accourut comme une dératée à sa rencontre .

Ah ben ça , comme on se retrouve dis !

Elle lui fit un grand sourire .

Euh ? On s'embrasse ou bien quoi ?

Peut-être que Victoire pouvait trouver qu'elles ne se connaissaient pas assez ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyMar 19 Nov 2013, 23:44

Juliette qu'on voyait plus beaucoup dans Marseille ni dans le quartier du Mistral mais elle était toujours la et non repartis seulement elle bosse bien à Phénicie et y consacre beaucoup de temps étant une fille célibataire personne l'attend chez elle donc parfois elle finit tard et cela ne le dérange pas au contraire elle préfère car passer ses soirées seule devant un dîner et ensuite télé c'est triste donc quand elle bosse au moins elle ne voit pas l'heure tourner et rentre pour dormir et prendre une bonne douche et souvent elle mange pas chez elle non plus soit au boulot ou un petit restaurant a côté de Phénicie. Faut dire il y a du boulot a Phénicie avec Vincent et ses chantier beaucoup de paperasse, puis Céline qui est avocat même si la elle est e congé maternité donc un peu plus calme. Il a le courrier, le téléphone, prise de rendez-vous, les courriers a rédiger etc.

Aujourd'hui pour se faire plaisir et changer du boulot car samedi on travail pas mais parfois elle bosse chez elle, mais avait besoin de changer d'air et elle décide d'aller faire du shopping c'est bien une chose de fille puis il est bien temps qu'elle se rachète quelques affaires toujours les mêmes a force elle sait plus comment s'habiller puis faut préparer l'hiver aussi et en même temps c'est toujours agréable de se rhabiller et découvrir la mode du moment... En s'achète des chaussures en premier une petite paire de botte quelle a flashé dessus encore heureux qu'il avait sa taille, rien que ça elle était déjà contente d'être sorti de chez elle. Et en sortant du magasin elle remet bien son sac a main sur son épaule et porte le sachet plastique contenant une boîte de chaussure. Ensuite elle pense que ça sera bientôt noël elle sait pas ce quelle va faire mais il faut une tenu, c'est le moment de l'acheter si elle trouve mais elle remarque Wendy qu'elle connait et Victoire qu'elle connait aussi, ça fait sourire Juliette car elle les a connu toute les deux au même endroit " Belle du Mistral" ou elle s'accorde des petits massages pour la détendre de tout ce boulot. Elle achètera plus tard sa tenue c'est pas pressant.... Elle s'approche des filles en souriant car Juliette a toujours le sourire.


- Bonjour Wendy et Victoire. Comme on se retrouve quand c'est pas au salon de "belle du Mistral" c'est au centre ville, on flâne devant les boutiques et on se laisse tenter facilement.

Juliette ose pas faire la bise, elle verra si les deux jeunes femmes tente, mais sans spécialement connaître comme de vrais amis elle tente pas et préfère attendre... Mais ça fait du bien de les voir car Juliette voit pas tant de monde que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyMer 20 Nov 2013, 23:01

Victoire était assez surprise quand elle vu une dératée courir à sa rencontre tout essouflée mais elle la reconnut tout de suite , c’était Wendy , la gentille masseuse un peu fofolle sur les bords mais très gentille qui venait à sa rencontre . Elle fit un petit sourire car le centre ville était assez grand à Marseille mais elles réussissaient quand même à se croiser ce qui était assez étonnant pour le faire remarquer . La jeune femme fit tout excitée lui proposa de lui faire la bise , ce n'etait pas les meilleures amies du monde ce qui l’étonna mais bon après tout pourquoi pas , Victoire était loin d'être coincée et puis le shopping entre femmes , c'est toujours plus sympa . Elle lui fit donc une petite bise en souriant et retire ses lunettes de soleils pour ne pas faire la prétentieuse qu'elle est assez naturellement sans avoir besoin d'accessoires .

Pas de problème , on est pas des coincées , je peux même t'embrasser sur la bouche si je veux même si je ne te cache pas que les filles , c'est pas trop ma branche et puis je suis mariée maintenant mais bon Fabien est pas trop jaloux avec les filles de temps en temps mais si tu savais comment il surveille quand je parle trop près à un mec même si ca s'améliore avec le temps . Mais dis moi , que fais tu ici ? Tu n'est pas à masser le dos d'une petite vieille au salon ? Elles t'attendent voyons !

Victoire fut encore plus étonnée lorsqu'elle tourna la tête puisqu'elle vit une autre connaissance qu'elle avait trouver sympathique et qu'elle avait rencontrer également au salon " Belles du Mistral " , il s'agissait d'une certaine Frémont mais elle avait un petit trou de mémoire sur son prenom même si elle se remettait très bien son visage en tête . Elle s'approcha donc des deux jeunes femmes assez contente aussi de croiser des connaissances pendant sa séance shopping . Elle lui fit aussi la bise vu qu'elle était partie

Tiens salut ! Mais dis donc , vous me pistez ce n'est pas possible, le centre commercial est vachement gros et il faut qu'on se croire toutes les trois ici . Tu fais quoi ici ? Je me doute que tu fais des emplettes . Tu a acheter quelque chose de sympa ? Moi j'ai déja brûler la carte bleue et j'ai pas encore envie de m’arrêter et vous ? Vous êtes rassasier ou vous allez encore continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:05

Comme à son habitude Wendy était toute excitée , ça c'était son trait de caractère le plus remarqué par les autres , marque Lesage déposée attention . Ne voulant pas être trop excessive non plus , elle lui rendit la bise que Victoire lui donna , en tâchant d'être un peu moins "survoltée " . Ce qui est assez difficile pour la jeune femme qui a l'habitude d'être tout feu-tout flamme . Elle sortit son légendaire rire quand l'épouse de Fabien lui proposa de la bécoter .

T'inquiète , c'est pas la mienne non plus . Mais après pour le savoir faut essayer , mais qu'embrasser . Me vois pas dans un pieu avec une gonzesse . Après on sait jamais ..

Elle n'en dit pas trop sur le sujet car elle était encore censée faire semblant d'être en couple avec Samia à ce moment-là .

Bah ! C'te bonne blague ! C'est le week-end , donc on a ouvert que ce matin et demain on ouvre pas du tout c'est dimanche . Faut pas généraliser , y a pas que des vieilles peaux ridées non plus , y a aussi des beaux et des belles gosses , comme ..Ben toi et ton petit mari sans chercher loin .

Cette fois , elle ne fit que pouffer de rire , quand une autre connaissance commune se présenta à elles : Juliette , qui était également la meilleure amie de sa fausse petite-amie . Wendy ne se posa pas de question et lui fit la bise sans attendre cette fois .

- T'as vu ! On se quitte plus ou quoi ? Si ça se trouve on va former un petit gang à toutes les trois , le gang des belles-gosses du Mistral .. Ça sonne bien pas vrai les nénettes ?

Ça y est , elle avait sorti son idée farfelue de la journée . Attention , il y en aurait peut-être d'autres .

Ah bah moi j'ai rien acheté encore , je viens juste d'arriver donc nan , pas rassasiée du tout ! En fait j'sais pas , j'vais p'têtre juste me rincer les yeux sans rien prendre chais pas ... Au fait ...

Elle mit une main dans sa poche et sortit des malabars et en tendit aux filles .

Un ch'wing les gonzes ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:29

Juliette fait la bise a Victoire vu que la demoiselle s'approche et lui fait. C'est vrai elles se connaissent a trois pas parfaitement car elles se sont vu que à la belle du Mistral donc pas trop le temps de faire connaissance mais pourquoi pas aujourd'hui ça ferrait du bien a Juliette de faire d'autres connaissance et en devenir des amies, elle qui sort plus trop en ce moment, quoi que la dernière fois depuis qu'elle a revu Jean-Baptiste elle pourrait sortir plus pour le revoir, la cadette Frémont avait-elle de nouveau des vu sur son ex? Faut dire il a pas changer donc normal qu'il lui plait toujours autant en plus qu'il est lui aussi célibataire il y a peut-être des chances, car Juliette en amour fut pommé avec les hommes jamais de chance et dernièrement elle a eu un rapprochement avec une fille Ninon mais pas marcher elles aller gâcher leur amitié donc on pas donner suite, mais Juliette au fond préfère les hommes bien sur, avec Ninon c'était un moment de faiblesse et perdu dans ses sentiments...

Elle regarde Victoire qui demande si on la piste et pourtant non c'était le pur hasard parfois ça arrive de tomber dur les gens comme ça malgré que le centre-ville est bien grand ici.


- A non moi je te piste pas et j'aurais pas de raison de te pister. C'est le hasard qu'ont se tombent dessus a trois nez à nez. En même temps le samedi c'est un peu le seul jour ou on peut profiter de ce faire plaisir car la semaine le boulot et dimanche les magasins sont fermés... Oui tout à fait je fais des petites emplettes j'en profite un peu de pas être à l'appartement la tête devant l'ordinateur à bosser, la ça change et tant ce faire plaisir, j'ai acheter une petite paire de botte et maintenant il faut une tenue qui va avec puis c'est bientôt les fêtes de fin d'année ça sera parfait et déjà acheter, car après il a les cadeaux... Tant continuer ses petits plaisirs ça nous rend joyeuse d'acheter et faut se faire coquette même si je suis célibataire mais justement si je rencontre un belle homme on sait jamais.

Juliette sourit et regarde Wendy et lui fait la bise également, c'est vrai elle est célibataire aussi mais bon elle le veut car pas plus d'une nuit c'est pas le genre de Juliette...

- On se quitte plus, c'est vrai qu'on se croise pas mal en ce moment, c'est pas tout les jours puis même si ça serait tout les jours on fait rien de mal donc nous pouvons. Le gang des belles gosses du Mistral, donc nous deux on peut draguer mais Victoire non tu regarderas tu peux mater on a fait des yeux faut sans servir. Façon les mecs se gênent pas et même devant nous. Mater et un second plaisir surtout pour Wendy... Oui ça sonne bien, on est renommé via Wendy.

Juliette rit en entendant Wendy et lui demande.

- Te rincer les yeux sur des beaux vêtements ou sur des beaux mecs? Après tout dépend dans les magasins que tu vas, si c'est un magasin de fille il y a ps vraiment de mec, donc si tu veux te rincer l’œil faut aller dans des magasins de mecs la tu va en avoir du choix et pouvoir bien te rincer les yeux.

Juliette fait un clin d’œil a Wendy et quand elle propose des chewing-gums Juliette accepte pourquoi pas soyons fou elle en mange rarement.

- Oh pourquoi pas un petit, j'en mange jamais. Mâcher une idée en faisant les magasins mais mâchons pas comme des vaches sinon pour les mecs ça va pas se faire on aura pas de succès dans le gang des belles-gosses du Mistral...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyDim 24 Nov 2013, 22:07

Victoire était néanmoins contente de tomber sur les deux jeunes femmes . Ca fait longtemps qu'elle ne s’était pas fait une virée shopping entre filles , c'etait peut être l'occasion et puis elles avaient peu d'ami fille au Mistral en fin de compte sauf Estelle mais elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle en ce moment pour ce permettre des folies . Victoire non plus d'ailleurs car c'est un des rares jours de congés qu'elle avait pris et puis comme Fabien s'occupait de Mathéo en attendant  , elle préférait se balader plutôt que de rester tout seule à la villa et puis elle n'aimait pas dormir constamment même si elle était très fatiguée . Elle souria à Juliette  

C'est clair , ton travail te bouffe tout ton temps toi aussi ? Mais juste sans vouloir te vexer , je suis plus certaine de ton prénom ? C'est bien Julie ? Désolée mais je n'ai pas beaucoup de mémoire à vrai dire . Tu t'est acheter des bottes , moi j'en suis déja à la deuxième robe , j'en ai pris une bleue et une verte , mon mec adore me voir dans des couleurs flashies . Tu a peut être trouver l'âme soeur depuis tout ce temps ? C'est clair , il faut rester femme malgré tout sinon ca plait pas aux mecs , ils disent qu'on se négligent et tout et tout mais en même temps eux , ils restent à peine dix minutes dans un magazin de vêtements , on dirait qu'ils vont faire un malaise . C'est pour ca que j'y vais tout seule car même Mathéo le fils s'y met , quand je l'emmène avec moi dans les magazins , il râle et veut toujours manger des bonbons ...  Ne désespère pas , je suis certaine que tu trouva chaussure à ton pied , tu n'a qu'a accoster le premier mec vendeur que tu croise et tu lui demande son 06 , les mecs adorent les filles qui ne passent par quatres chemins .

Victoire rigole quand Wendy dit qu'elle ne se voyait pas au pieu avec une fille . C'etait pour elle aussi inconcevable de ne  pas voir autre chose que  des tablettes de chocolat et des beau mec dans son lit

Quand j'etais plus jeune , j'ai coucher avec une fille lors d'une soirée un peu arrosée donc un simple baiser ne me choque plus mais bon c'est pour cela que je te dis que c'est pas trop mon truc , ca ne vaut pas les bras musclés d'un homme dans lequel tu te blotti mais bon au moins ca m'a permis d'être certaine de ma sexualité , je recommande de tout essayer si on est pas sur de toute manière , c'est la meilleure solution . Oui et bien je suis contente de l'apprendre que tu a des beaux gosses dans le salon et c'est gentil de me compter dedans mais pas trop de compliment à Fabien , je suis pas trop prêteuse avec mon mari sauf si tu a besoin d'une bonne pour faire le ménage , je veux bien te le prêter , c'est une vrai fée du logis mon mec quand il s'y met . Et alors tu veux toujours pas te caser toi ? C'est pas dans tes projets ?

Victoire sourit lorsque Wendy les qualifia du gang des Belles Gosses du Mistral , c'etait vrai car il faut dire que les trois jeunes femmes n'avait pas à se plaindre de ce que leur avait donner Dame Nature et elle était toutes les trois aussi belles l'une que l'autre .

Et comment ! Trois canons super bien gaulées , on fait de la concurrence aux vieilles mochetés de ce centre commercial . On devrait même nous dresser un tapis rouge à chaque fois qu'on leur fait l'honneur de se présenter ici .

Victoire tourna la tête vers Juliette

Mais tu crois que mon mec se gêne quand je ne suis pas la pour loucher un peu sur le décolleté de son collègue , il me dit que Non mais il me prend vraiment pour une imbécile , les mecs sont tous les mêmes . Et puis Dieu nous a donner la vue donc autant s'en servir , c'est clair . Et sinon tu as pas un ex pour un coup d'un soir histoire de t'amuser et de le jeter le lendemain . Ca fait plaisir , libido parlant !

Victoire la dévisagea du regard

C'est pas du tout glamour de mâcher du chewing gum les filles . Et puis ca pête la mâchoire  , je ne met pas n'importe quoi dans ma bouche . Enfin si vous voulez pécho , je conseille de ne pas en prendre , ca fait plus adolescente rebelle que femme en plus !

Victoire refit un petit peu sa Diva .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyLun 25 Nov 2013, 12:58

Ah ben ça m'étonne de t'entendre dire ça . Je te vois trop pas avec une poulette moi non plus . Des nanas , j'en ai déjà embrassé une , et je dois avouer que j'aime beaucoup ça mais joker , je ne dirais pas qui c'est .

Wendy savait que Samia était la meilleure amie de Juliette mais aussi qu'elle était l'ex de Fabien et que Victoire devait sûrement le savoir , elle préféra ne pas en dire plus .

Je trouve Fabien très mignon c'est vrai , mais des trois frères , c'est Sébastien que je préfère . Quel coup ! Je recommencerais avec lui bien volontiers , ça marche toujours bien quand on est sur la même longueur d'onde . Ah non , c'est pas du tout dans mes projets ça ! Je ne vais pas pousser les autres à faire comme moi non plus , ni à le penser , mais pour moi , les sentiments finissent toujours par faire souffrir alors je préfère ne pas me casser la tête . Pour moi faut oublier le nom et jouer le jeu . Ah c'est pas con ça , je vais l'appeler pour qu'il passe le balai au salon tiens ..

Quand Victoire parla des vieilles mochetés du centre commercial , elle éclata de rire une fois de plus .

Je suis bien d'accord , tapis rouge et trois beaux mecs qui nous tiennent la main pendant qu'on marche dessus ça va de soi !

Victoire ne semblait pas partante à l'idée de mâcher un chewing-gum .

On est pas idiotes , on va pas ruminer comme des vaches et on est pas obligées de le prendre maintenant non plus . C'est juste un cadeau proposé par miss Wendy voilà .

Le surnom qu'elle leur donna à tous les trois amusait beaucoup Juliette également .

- T'as tout compris Juliette , toutes les deux on mate et on peut draguer mais pas Vicky ...Tu permets que je t'appelle Vicky ? Quoique si tu peux draguer aussi , mais pas plus loin . Mais bon , pour nous trois , c'est surtout nos yeux qui vont travailler aujourd'hui j'pense , pas nos bouches , nos corps et nos atouts séductions qui sont assez ..Disons certains .

Après la remarque de Victoire concernant les chewing-gums , Wendy donne un petit conseil à Juliette . Elle n'avait déjà , forcément , pas pour optique de les mâcher ici et maintenant , alors qu'elles allaient croiser des gens et sûrement de beaux mecs du moins elles l'espéraient toutes les trois .

- Bonne déduction Juju , tu me permets de t'appeler Juju ? Pareil , je vais garder mes chewing-gums pour plus tard voir si on croise des enfants , je leur en proposerais aussi peut-être .

Ça amusait Wendy que Victoire fasse sa diva , ça devait lui manquer depuis qu'elle s'était mariée .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyLun 25 Nov 2013, 19:17

Juliette sourit quand Victoire ne savait plus son prénom c'est normal ils se parlent pas beaucoup et pas souvent et elle était pas si loin de son vrai prénom.

- Ah tu y est presque c'est pas Julie mais Juliette Frémont, la petite soeur de Céline et fille de Charles Frémont mon fameux père a qui j'en veux toujours un peu mais moins que avant, on choisi pas ses parents comme on dit... A oui faut se faire coquète pour les hommes surtout si tu en a un faut lui plaire sinon ça râle et ça hésite pas a nous le dire quand il trouve moche certaines choses. A non toujours pas l'âme soeur, je désespère pas ça va arriver enfin j'espère car a force le célibat c'est énervant les câlins, caresse, tendresse, bisous etc cela manque. A oui les hommes et toutes leurs splendeur si ont fait pas d'effort eux le remarque, mais quand eux en font pas d'effort pour nous c'est pas grave. A oui souvent les magasins ils aiment pas sauf le magasin de sport, de voiture, moto etc nous on aime pas et si on est avec eux c'est nous qui râlons alors que eux limite peuvent ils rester des heures. A oui ton fils râle déjà il promet tout son père alors, pourtant les enfants aiment assez les magasins ça veut toujours acheter. A les bonbons ça oui toujours aussi on peut accepter mais pas trop car pas bon pour les dents et ça coupe l'appétit après... Tout dépend si le premier vendeur est mignon ça peut se faire mais si il est moche je drague pas.

Juliette sourit car c'étaient des 3 bombasse.

- A oui les mocheté sont jalouse de nous et aimerait avoir notre corps et notre visage aussi après tout. Après les vieilles ont aucune concurrence sauf pour les vieux la elles peuvent, mais nous ont prend des beaux mecs jeune et musclé. Oh tapis rouge ont devraient aller au festival de cannes pour marcher sur le beau tapis rouge.

Juliette reprend ça conversation avec Victoire.

- A oui les mecs matent des qu'ils voient un décolleté et un peu de forme ou un peu de seins sayer ça reste fixé dessus. Je sais même pas ce qui a de si intéressant a voir. Mais pour ça souvent ils disent qu'ils regarde pas mais on sait que cela est faut, en même temps quand on voit un mec bien gaulé et un petit cul on regarde aussi a oui c'est fait pour regarder les beaux mecs comme tout autres choses. Un ex si la j'en ai un que j'ai revu et qu'il est revenu sur Marseille mais je me voit pas coucher avec pour le jeter. Je préfère prendre un mec d'un soir sans connaître que un ex non je vais encore relancer une histoire et certains ex je préfère pas revoir ni relancer que la celui que j'ai revu au fond retenter une histoire cela me dérangerais pas mais je sais pas lui donc j'attends un peu je le vois toute les semaines donc ça va peut-être porter ses fruits.

Entre filles Juliette peut se confier mais Juliette ne sait pas que Victoire connait Jean-Baptiste et qu'elle a déjà coucher avec aussi une fois juste avant son mariage.

- Tu as raison Wendy on mate tout les beaux mecs ont va trier faire des sélections. Nous on peut mater, draguer et se le faire que Victoire non juste mater, draguer et jeter pour rigoler au pire prend des moches on va rigoler c'est méchant mais faut bien rire un peu... A oui cours de la vu faut bien prendre des cours voir si ont voit bien clair ou pas et c'est bien mieux de regarder des mecs que des syllabes. A notre bouche et corps peuvent bosser par la suite si ont trouve l'homme qui va nous faire vibrer.

A propos de chewing-gum Victoire avait pas tord mais Wendy pareil, puis on mâche discrètement ou pas c'est avoir quelques choses dans la bouche.

- Oui tu peux m'appeler Juju c'est souvent mon surnom donc tu peux... Tu dois être le genre de femme qui mange des Chewing tu en as pleins, tu vas faire le bonheur des enfants, ou garde les si tu vois un mec tu sais pas comment l'accoster propose lui un chewing-gum. Après on peut manger tant qu'on roule pas de pelle tout va bien sinon retire le avant.

Juliette prend le chewing-gum et le met dans sa poche pour plus tard et écoute les deux jeunes femmes parler au moins elle est rassuré elle est pas la seule a avoir essayer les filles mais ça personne ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptySam 30 Nov 2013, 23:42

Victoire fit un petit sourire gênée à Juliette  . Il est vrai qu'elle n'était pas pas amies toutes les deux , juste de simples connaissances de salon de beauté mais peut être que leur relation allait évolué . Enfin Wendy avait vraiment l'air de vouloir se faire de amies vu son état d'excitation proche de la névrose .  

Le mien est autant un escroc que le tien tu sais ! On a le point commun d'avoir des pourritures comme père mais malheureusement , c'est la vie . J'ai un mec en or , je peux pas aussi avoir des parents en or , rien n'est parfait dans la vie . Et puis t'a une soeur sympathique , je crois savoir qui elle est , c'est une jeune blonde , elle va aussi au salon des fois ! Wendy t'a fait un tarif familial j'espère ? Remarque tu sais , le mien si il me dit que je suis moche , il se mange deux baffes dans la tronche sauf si c'est vrai . On est au 21 siècle , j'ai beau être folle amoureuse de lui , jamais un mec ne m'a donner d'ordre et ce n'est pas prêt d'arriver . Tu m'étonne , tu n'a pas l'air d'être sage non plus comme fille alors je peux te le dire ! Une vie sans cul , c'est vraiment d'un ennui , t'est pas de mon avis . Dis donc tu est sorti avec beaucoup de machos à ce que je vois puisque tu à l'air de bien les connaître , ton dernier mec , ça remonte à quand et il s’appelait comment . Si moi le seul magasin que j'aime faire avec mon chéri , c'est les magasins de sous vêtements pour qu'on se choisissent mutuellement les vêtements que l'on choisi pour l'autre , je trouve cela sympa . Ah oui je te souhait quand même de découvrir les joies de la maternité un jour , c'est vraiment sympa , je ne regrette en aucun cas d'avoir fais mon fils et j'ai hâte de lui donner un petit frère ou une petite soeur car si on le laisse trop longtemps tout seul , il risque d'avoir une attitude  de pourri gâtée plus tard comme il sait qu'on n'a pas vraiment de problèmes financiers .    

Victoire hocha la tête tout en continuant d'écouter les aventures de Juliette qui l'intéressait assez .

J'ai déjà surpris Fabien le faire mais bon ma technique c'est d'essayer de sortir un peu mon propre décolleté quand il louche comme cela , il louche sur moi après et cela me gêne moins sauf qu'après il a envie de moi même dans des endroits ou on ne peut pas vraiment le faire et c'est un peu gênant , il a encore moins de limites que moi parfois . Remarque je ne me serais pas vu avec un gars coincé du cul , c'est pas pour moi ! Ah ouais . C'est de quelle genre ton mec ? Beau blond ou beau brun ? Je le connais peut être si il vit dans le quartier , je passe assez souvent sur la Place du Mistral tu sais . Laisse du temps mais pas trop quand même , les mecs parfois aiment qu'on inverse les rôles et que les filles soient un peu plus démonstratives , les temps ont changé et les mecs ont moins de courage qu'avant pour avouer leurs sentiments . Mais bon tu ressens quoi pour cette ex ? C'est pas juste physique ? Tu te vois recommencer des choses sérieuses avec lui ? Car je peux jouer les entremetteuses si tu veux mais je risque de l'effrayer et puis on a passer l'âge d’écrire des lettres d'amour pour s'avouer ses sentiments , on est plus au collège !

Victoire était totalement dans le délirer de Juliette et Wendy

Oui et ces beaux mecs nous mettrait des grappins de raisin dans la bouche et porterait nos tonnes de sac ! Ça serait vraiment le pied ! Et on interdirait le centre commercial aux autres filles , on aurait pas de concurrence et tous les mecs nous verront et puis comme c'est généralement les filles qui achètent , on aurait tous les articles rien que pour nous !

Elle rigola lorsque Wendy lui confia préférer le frère de Fabien . Il valait mieux pour elle car elle n'était pas si prêteuse qu'elle le prétendait devant son homme .

Je vois que tous les Rinato sont des supers coups , je ne te cache pas que je me suis arrêté à Fabien mais c'est bien connu que les italiens sont des supers partis et qu'il sont bien dotées par la nature on va dire ! Oui mais ca te manque pas d'avoir un mec tous les soirs dans ton lit , d'avoir de la tendresse , de voir de l'amoir dans les yeux d'un mec et pas seulement un mec qui ne pense qu'a te passer à la casserolle ! Je pense que ca finira par te lasser , tu n'a juste pas été assez amoureuse car moi aussi , je n'étais jamais vraiment tomber amoureuse avant Fabien et je collectionnais les plans d'un soir mais bon au bout d'un moment , tu auras des envies d'homme chez toi et même des envies de maternité qui sait ! Tu aime bien les gosses ? D'ailleurs si tu veux que je te confie Mathéo un mercredi après midi , je te le confierais volontiers !  Tu peux exploiter mon homme autant que tu veux car en ce moment il me reproche d'être trop fatigué pour lui faire l'amour mais son boulot est beaucoup moins fatiguant que le mien , moi j'enchaîne les gardes ! D'ailleurs si tu avais un truc pour les cernes dans ton salon , je serais preneuse ! Mais c'est une bonne expérience de le faire avec une fille même si on se demande qui joue la fille et qui joue le garçon ! Quand je l'avais fait , je jouer le garçon car j'ai toujours un coté un peu dominant même avec mon mec à la maison ! Féministe quand tu nous tiens !

Elle vit ensuite un magasin intéressant qui s'appelait Girly ! C'etait le magazin de vêtements pour femmes pour excellence et elle aimerait bien aller le visiter avec ces 2 compères . Elle montra du doigt le magasin en souriant

Ca vous dit qu'on fasse des ravages dans le magasin la bas , les girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyDim 01 Déc 2013, 15:24

- On y peut rien nous si on est gâtées par la nature et si elles ne le sont pas ... Maintenant il faut s'accepter comme on est , alors on est élégantes , bah tant pis pour les vieilles peaux moches , nous on profite de la plastique que nous avons ! Le festival de Cannes ? J'essaye d'y aller tous les ans mais bon ça dépend pas que de moi malheureusement , faut que je sois pas loin et que je bosse pas . Tu crois quoi ? Bien sûr que je leur ai fait un tarif familial , à elle et sa sœur Céline .

Wendy avait la mémoire du prénom des sœurs Frémont car elles étaient toutes les deux , comme elle , très proches de Thomas . En plus Juliette était proche d'Estelle , sa patronne . Victoire aussi d'ailleurs .

- Des sélections ? Comme tu y vas toi ! Moi j'en vois un mignon , je lui fonce dessus , et tant pis si je me fais appeler roulure , c'est le risque du métier . Par contre Juliette , je suis gentille , si jamais on devait être sur le même , je te le laisserais . Eh tout à fait girl ! Faut qu'aucune de nous trois se sente à l'écart sous prétexte qu'elle est mariée , c'est pas notre façon d'opérer ça . Vict' a autant le droit de s'amuser que nous , enfin presque ... En tout cas , elle a le droit de tester si son atout séduction est toujours là .. Mais je me fais pas trop de soucis là-dessus perso . C'est plus beau à voir , c'est clair ! J'ai bon espoir , on en trouvera , y a intérêt , parce que j'en ai un peu ras les ovaires de me contenter de romans érotiques le soir depuis trois semaines ...

Ah , ça serait le panard ça ! Le pied intégral ! Tous les poulets potentiels et toutes les boutiques rien qu'à nous !


Depuis Sébastien , elle n'avait plus eu d'homme dans son lit . Wendy , depuis cette date , allait-elle finir par croire qu'elle ne trouverait plus d'homme pour passer du bon temps ? Elle refusait d'y penser tout en commençant à le craindre dans un coin de sa tête ...

- Ah super Juju alors . Ah oui j'adore ça , mais j'en mâche pas non plus tout le temps , j'ai d'autres passe-temps , la littérature érotique et le calcul mental ... Devant la caisse tout à l'heure , si la caissière essaye de nous faire un prix de gros , comptez sur mes talents les filles !


Wendy éclata de rire quand Victoire sembla affirmer que les trois frères Rinato étaient tous les trois des trouvailles au lit .

- Je me suis également arrêtée à Sébastien . Je l'ai rencontré à l'enterrement de vie de garçon de Romain qui a été organisé dans une boîte où je me produits de temps en temps . C'est Fabien qui m'y a invité pour que je leur fasse un petit show . Il a mis les petits plats dans les grands , il est d'un organisé ton petit mari . Et droit comme un I . Il n'a même pas cherché à me regarder pendant que je me changeais . Et puis ben la suite tu la connais , j'ai passé la nuit et une partie de la journée suivante avec Sébastien , avant de retrouver tout le monde au château après la cérémonie de mariage de Romain et Lauranne . Quand j'aurais 50 balais , ou 40 , ça me manquera peut-être mais avant je pense pas . Pour les minots je peux adopter ou décider avec un de mes poulets d'en faire un avec l'un d'eux même sans sentiments , enfin je verrais comment ça se présentera , effectivement je changerais p'têtre d'avis concernant l'amour dans les années qui viennent mais c'est pô à l'ordre du jour ...Ouais , j'aime bien les minots , ils sont trognons je trouve .. Olà , y a des problèmes sous la couette ? J'vais te le prendre , et puis j'vais essayer de lui faire entendre raison ... Solidarité féminine oblige hein ? Pour les cernes tu dis ? Euh ... Je crois ..Faudra que je demande à Estelle , car c'est plutôt elle qui s'occupe des commandes ... Ouais sûrement , mais là , celle-là ...ça serait délicat ... En fait je fais semblant d'être avec parce que son boy l'honore plus sexuellement ... Mais ... J'peux vraiment ... Pas dire qui c'est ..

Victoire proposa ensuite à Juliette & Wendy d'entrer dans le magasin "Girly".

Toi ...Toi ... Toi ! Tu lis dans mes pensées ! Tu viens Juju ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyLun 02 Déc 2013, 18:38

- A ton père aussi est un escroc on a pas de chance avec nos père. Enfin je connais pas ton père mais il a pas du en faire autant que le mien car des coup pourri mon père ça il en a fait a longueur de vie depuis que je suis petite. Enfin la  il a plus d'argent et il est dans sa studette et peut plus trop sortir au moins il fait plus de connerie. Moi j'ai pas de mec en or ils sont tous en chocolat je les garde pas. Mais j'ai une sœur en or oui et un frère. Oui elle est blonde elle est avec Malik Nassri et elle se marie le 14 février tu dois être invité, Fabien est invité donc tu les forcément et aussi ton petit boys... A tu es le genre de fille qui se laisse pas marcher sur les pieds par les mecs, au fond tu as raison c'est pas plus eux qui doivent commander c'était à l'époque je commande et la femme se tait.  Je suis pas super sage on va dire je profite je suis jeune la vie de grand-mère ça sera pour plus tard. Je confirme ça fait un moment que côté rapports j'ai rien eu et ça commence a peser sans mec sans sexe sans rien. Je dois dire les macho je les collectionnent. Oula dernier mec ça remonte a loin, pour être franche j'en avait tellement marre des mecs et des déceptions amoureuse que je me suis demander si j'étais pas faite pour les filles, donc dernièrement j'ai essayer un fille enfin ça pas était plus loin que des baisers mais on a pas continuer car on est a deux hétéro et je me vois pas avec une fille, je préfère quand même les abrutis de mec même si ils font souffrir faut juste que je tombe sur le bon... A oui je vois comme ça vous êtes sur l'un de l'autre que en petite tenue vous cous plaisez et trouvez ça beau même si les mecs il y a pas de choix a part boxer, ou caleçon car je pense pas que ton mec mais des slip ou il y a des strings pour mec. A tu veux un second enfant? C'est vrai que seul après ils prennent des mauvais plis et très mauvaise habitude ils sont pas bête. En sachant que financièrement pas de soucis il doit en demander des choses et des cadeaux fait pas de courses avec ton fils. D’empêche ça me vieillit tout ça moi toujours seule et sans enfants alors que certaines copines ou connaissance ont des enfants ou sont marier ou en couple. Il y a Samia aussi qui va bientôt accouché. Va falloir que je me motive a trouver le bon mec et faire ma vie car je vais prendre des habitudes de vieille célibataire.

Juliette sourit quand Victoire raconte ce qu'elle fait en voyant son mec mater ailleurs, l'idée est bonne.

- A oui c'est bien ça comme cela il te mate toi et plus l'autre bonne idée ou gueule lui dessus du genre tu veux mes yeux ou une loupe ou dit lui va la rejoindre de plus près tu verras mieux. Comme ça les mec voient qu'on a vu qu'ils matent ailleurs. A tu doit pas t'ennuyer toi sexuellement si vous le faite partout et dans des endroits chaud. Oui tu dois pas être le genre de femme qui aime les mecs timide et coincé qui ose rien faire... Moi je suis plus beau brun les mecs brun m'attire un truc de fou.  Je sais pas c'est compliqué car il a fait que venir partir mais la d'après ce qu'il a dit il reste pour de bon donc je suis contente au fond. Bon je vous le dit je sais pas si tu connais ou Wendy connais mais c'est Jean-Baptiste Gauthier... Oui je vais laisser un peu de temps déjà de se retrouver entre amis et après je verrais comment ça se déroule. Mais point positif il est célibataire aussi... Je sais pas trop ce que je ressent j'ai pas encore passer assez de temps avec lui et on sait pas encore retrouver a deux a discuter, c'est pas que physique il y a tout et quand je repense a notre relation il y a des années je me dis que c'était bien puis il est tellement romantique que ça me plait car ça existe plus des mecs romantique de nos jours... Chose sérieuse pourquoi pas mais à l'époque c'était sérieux mais on a jamais vécu ensemble. Si tu l'effraie il va fuir c'est pas le but mais merci de l'info si besoin je t'appelle. A je me vois pas lui écrire une lettre quoi que il aimerait peut-être bien en mode romantique mais je préfère lui dire en face comme tu dis on a passer l'âge du collège, on est adulte donc faut se comportait en adulte.

Juliette s'imaginer dans le délire ce qui la fait légèrement rire.

- C'est le rêve on pourrait tout demander au mec il le ferrait et ils seraient a nos pieds a faire nos caprices et toute les moches  serait la a nous regarder jalouse d'avoir les plus beaux mecs viril et bien battit et pour remercier ses beaux garçons on le ferrait en nature bien évidemment une nuit blanche de folie. La on pourrait tout acheter et si ils sont galant ils nous payeront peut-être quelques petits trucs.

Juliette rit c'est beau de rêver après tout faut ps s'en priver. Juliette elle n'a jamais coucher avec un Rinato donc la elle peut rien dire. Elle répond ensuite a Wendy.

- Faut dire les chewing-gum c'est secondaire on sent passe. Tu lis des livres érotique? Et bien ça doit te donner des envies et quand tu es seule dans un lit c'est pas drôle. T'es forte en calculs mentale et bien ta de la chance. Les maths peut de personne aiment ça.

Elle regarde Wendy et sourit.

- Des poulets si tu dis ça a un mec il va pas apprécier, en parlant de poulet on pourrait avoir des mecs flic ça peut être bien et le pied, imaginer ils nous attache au lit...
A sympa mais tout dépend c'est quoi ton style de mec Wendy? Ou alors on se le prétera moi au soir et toi le lendemain ou inversement. Pour une nuit et pas plus on peut, sauf si je tombe raide dingue amoureuse mais la je te le dirais... Tu as toute l'aprem pour te trouver un beau mâle pour le soir en centre ville dans tout les magasins il va bien en avoir un célibataire et beau sinon ce soir boîte de nuit la tu trouveras ton bonheur obligé!


Juliette regarde la boutique Girly et sourit.

- Super bonne idée, j'adore cette boutique, ils ont tout ce qu'il faut et d'une bonne qualité et parfois dur de choisir cette boutique fait de belle chose, allons y faire flamber la carte bleue et tout essayer pour faire des ravages avec les autres, moche et grosse parfois j'en ai déjà vu, elles sont jaloux car elles nous dévisage de la tête au pieds...

Juliette va vers la boutique accompagné de Wendy et Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyDim 15 Déc 2013, 00:10

Victoire ricana comme une nunuche . Elle commençait à déteindre sur les manières de Wendy à force de la fréquenter au salon et maintenant au

Tu te produit dans une boîte de nuit toi ? Tu m'avais cacher cette aspect de ta personnalité ? Tu fais quoi la bas ? Tu fais chanteuse , gogo danseuse ? Je t'imaginais déja coquine mais pas à ce point ma chérie . Je comprend que ta clientèle soit beaucoup plus masculine que dans les autres salons . Oui mon mari c'est un organisé dans tout ! Mais j'avoue que si il n'etait pas un peu les pieds sur terre des fois , on serait dans la pannade car tout ce qui est facture , je suis toujours à la bourre ou je n'y tiens pas compte . On va finir par avoir les huissiers à la porte et le pire c'est qu'on n'a pas de problème financier . C'est normal qu'il ne t'est pas maté, tu n'est pas trop son genre à vrai dire et puis physiquement et sexuellement , je le comble donc il n'a pas raison d'aller coucher ailleurs et puis on a un enfant ensemble et je porte son nom de famille maintenant , on sera liés à vie donc sans vouloir te vexer , je ne pense pas qu'il te reluque un de ces jours sauf si il a bu un peu d'alcool alors il devient très facile à séduire . Au moins je peux parler des prouesses sexuelles des Rinato Boys avec quelqu'un qui sait de quoi elle parle , les Italiens sont vraiment des bêtes au lit , c'est vraiment un truc de malade . Oui au pire tu arrête la pilule sans prévenir le gars et après tu le jette et tu garde l'enfant rien que pour toi , c'est aussi une technique intéressante si tu a pas envie de te caser avec un mec . Mais bon maintenant que je vis avec un mec , je ne me vois pas dormir tout seule surtout qu'il me sert de radiateur en ces périodes hivernales . Non c'est toujours une bête de sexe mon homme ne t'en fais pas . D'ailleurs tu me fais jamais de réduction à moi depuis le temps qu'on se cotoie , je pourrais avoir des tarifs quand même !

Victoire écoutait Juliette avec attention .

Pourquoi il ne peut plus trop sortir ? Tu la enfermer à double tour pour qu'il évite de faire des coups fourrées à droit à gauche ? Tu a surement entendu parler des nombreuses affaires de gaz de schiste et bah mon père en a été à l'origine et puis si ca se trouve nos pères se connaissent , le mien à tremper dans des affaires pas nette à propos d'un trésor il y'a pas longtemps et maintenant il a quitté Marseille , c'est pas une grosse perte ! Oui je suis invitée forcément , je suis contente car ca faisait un moment que je n'avais pas été à un mariage , ca fera une autre occasion de se revoir , je vais mettre une superbe robe pour cette évènement et puis j'adore les couples mixtes comme cela , il y'en a marre du racisme et des mariages sectaires entre les communautés de même couleur de peau , on est au 21 ème siècle quand même . Il va y'avoir des toiles d'araignées la dedans si tu vois ce que je veux dire , on va tout faire pour te trouver un mec , pas besoin de t'inscrire sur un site de rencontres , on va t'aider nous ! Et puis une bombe comme toi qui n'a pas trouvé chaussure à son pied , c'est vraiment bizarre . Tu est sur que tu ne leur fait pas des plans bizarres en intimité pour que cela justifie qu'il se barre en courant ? Non reste hétéro , c'est pas très reluquant les parties de jambes en l'air avec une fille et puis c'est pas à elles qui vont te réconforter dans leurs bras virils quand tu aura un problème , faut juste savoir dresser ton mec comme je fais avec Fabien et après tu verra , tu en fais ce que tu veux car ils ont peur que t'énerve . Je t'apprendrais si tu veux , c'est tout une technique ! Il met des caleçons évidement comme tous les mecs normal , le slip c'est complètement démodé , un mec qui me sort un slip kangourou , je lui donne même pas l'heure . C'est complètement ridicule mais je ne te cache pas que j'ai déjà proposé à Fabien d'essayer le string mais il veut pas , il tiens trop à sa masculinité , raa les mecs et leur égo ... Oui j'ai pas envie que Mathéo reste trop longtemps fils unique sinon il aura une attitude de pourri gaté comme sa mère

Elle ricane une bonne minute en plein fou rire avant de se reprendre

Oula pardon , je crois qu'il faut que j'arrête l'alcool . Je te disais que mon rêve c'est de faire une grande famille donc avec un enfant , c'est un peu léger , je veux la même famille que dans 7 à la Maison pour te faire une idée . Mais non ne commence pas à déprimer , tu n'a pas 40 ans non plus , tu à le temps de construite encore un petite nid douillet avec un homme qui vaut le coup et de faire des enfants avec lui , rien n'est impossible . Généralement je ne suis pas jalouse avec Fabien car sinon il va commencer aussi à me fliquer quand je louche sur le postérieur de ces messieurs pour me rincer les yeux mais j'aime quand même mon chéri mais y'a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps sinon la vie serait vraiment triste tu ne crois pas ? Non les petits puceaux , c'est pas mon truc , j'aime les mecs sur d'eux autant physiquement que mentalement . Jean Baptiste ? Hum oui je le connais mais je préfère ne pas te dire pourquoi ... C'est un peu embarrassant . Tout ce que je sais , c'est que Fabien l'a castrée et qu'il est stérile si tu ne savais pas donc je ne pense pas que tu pourra faire des enfants avec lui si t'est amenée à te remettre avec lui mais il est drôlement sympa et puis si t'aime les beaux bruns ténébreux , je pense qu'il fera l'affaire ma cocotte . Si il est célibataire aussi , c'est peut être la chance du destin . Tu m'a l'air nostalgique quand tu parle de lui , j'ai l'impression que vous n'avez pas fini votre histoire je me trompe ? Comment vous en êtes venu à vous séparer si tout aller bien ? Il t'a trompé c'est cela ? Ça ne m'etonerait pas , généralement c'est les mecs qui font cela . Remarque moi j'en ai tromper des mecs sauf avec Fabien , j'ai même l'impression d'être devenue une bonne soeur . Tu n'a qu'a le souler avec de l'alcool et le violet et le lendemain il se retrouvera dans ton lit , il sera obligée de ne pas nier l’évidence puisqu'il aura tout oublié . Enfin c'est un peu radicale comme méthode mais bon .

Elle rigole à nouveau en repartant en plein fou rire avant de se ressaisir . Puis la jeune femme comprit dans les yeux de Wendy que la boutique Girly n'attendait qu'elles . Elle se mit à courir comme une dératée avec ses talons aiguilles accompagnée de ses deux copines jusqu'au magasin . Une fois rentrée dans le magazin , un beau mâle blond aux yeux verts qui n'etait autre qu'un vendeur chargée de la mise en rayons se mit à faire un sourire en coin aux jeunes filles à peine rentrer dans le magazin .

Oula y'a du beau mec dans ce magasin ! Je rêve ou le mec la-bas nous regarde . Battez vous les filles pour l'avoir , moi je compte les points .

Dit-elle en rigolant avant de se diriger vers la lingerie féminine , c’était le moment de demander des conseils aux autres filles puisqu'elle étaient entre copines . Elle aperçut un beau soutien gorge rose bonbon mais elle trouvait cela un peu vulgaire .

Vous en pensez quoi de cela les filles ? Vous pensez que mon homme apprécirait ?




Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyDim 15 Déc 2013, 11:16

- Ah ben ouais j'adore , et après même , pour les faire baver , je les prête à mes amants ça les met dans tous leurs états et du coup à chaque fois c'est moi qui dirige les opérations . Après je vous rassure , je les fais pas tous lire , j'aime bien être dirigée aussi , ça dépend des mecs ... Je dirais que la lecture érotique ça apaise le désir , tu lis les pages t'es emportée dans le truc mais tu te rends même pas compte de ce que tu lis ça a l'air d'un livre normal en fait quand tu lis ça . J'peux pas dire que j'aime les maths non plus , c'est plus comme un don . Des fois je m'en passerais bien perso mais bon ça aide les autres quand ils ont un calcul à faire alors bon je donne mon obole comme ça quoi ...

Quand Juliette lui dit que les mecs appréciaient pas le surnom poulet , elle ricane .

-Ben ils devraient , c'est mignon un poulet ... Et c'est bon à manger ... Ah ouais un flic au lit c'est un truc qu'il faut connaître une fois dans sa vie ça ... La transpiration d'avoir bossé et couru toute une journée , l'idée de corrompre un représentant de l'ordre ... Je l'ai fait deux trois fois ... Les trois puaient la cocotte et deux d'entre eux étaient puceaux alors je vous raconte pas l'horreur . Mais c'est un truc à essayer absolument . Mais rien qu'une fois alors , pas faire comme moi , j'en ai bavé .

Elle agita une de ses mains en ricanant .

Je m'y produis pas vraiment , disons que je fais des prestations de temps en temps ... ça peut être gogo danseuse ouais , mais la dernière fois que j'y suis allée c'était pour faire un strip-tease à l'enterrement de vie de garçon de Romain ...C'est là que j'ai choppé son grand-frère d'ailleurs ... eh ben qu'est-ce que tu crois , je compte bien garder cette image de nana la plus coquine du quartier ... Les hommes sont toujours plus regardants dans tout ce qui est paperasse , argent et tout ça c'est vieux comme le monde ... C'est une preuve de plus qu'il t'aime vraiment , parce que j'ai tout ce qu'il faut où il faut et que d'autres même mariés ou en couple auraient tenté . Mais par contre ces hommes-là je leur dis non ... Je veux pas blesser d'autres nanas c'est pas mon genre , j'suis pas une garce non plus . Pour Romain par contre je sais pas du tout comment il s'en tire , enfin il a deux gosses je crois avec sa femme alors il doit être sacrément efficace aussi . C'est pas idiot , je peux faire comme ça aussi pour être mère .. Mais bon , je me laisse encore quelques mois voir années pour me lancer là-dedans je peux profiter avant comme toi tu as du le faire . Et toi Juju un marmot ça te branche pas d'en avoir ? Tiens c'est vrai , je t'en ai toujours pas fait ... Faudra que je le mette sur un calepin pour y penser , pas toujours les idées en place la Wendy .

Elle fit un grand sourire à Vicky .

Nous allons nous battre comme des chiffonnières . Euh moi c'est juste pour quelques coups d'un soir donc faut les trier avant ou on se bat et on fait le tri après ?

Elle rigole .

Moi , c'est tout à fait le genre de soutif que je mets . Il peut faire pétasse un peu pour certaines filles mais pour moi c'est normal et convenable . Après ça dépend avec quoi tu le portes aussi hein . Connaissant Fabien , si tu le portes dans l'intimité , avec lui , ça lui plaira , tu peux en être certaine . Qu'en dis-tu toi Juju ?

A propos des autres femmes jalouses .

- C'est tout de même pas notre faute si on est belles ... Enfin ... Juste un peu alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyVen 20 Déc 2013, 14:40

Juliette répond a Victoire a propos de son père.

- A mon père est chez lui dans sa studette avec mon frère Julien depuis ce qu'il a fait chez toi dans ton garage avec ton père et Sacha, l'histoire de trésor et qu'il avait enlever Fabien donc les flics lui ont mis une grosse amende et vu le passé de mon père il est résigné a rester chez lui puis vu qu'il n'a plus d'argent il est très bien dans sa studette et magouille pas pendant ce temps la. Au moins ton père a quitter Marseille et tu es tranquille alors que le mien non et j'ai du mal a pardonner toute ses magouilles je reste froide avec lui... A oui on va se revoir et passer un bon moment a ce mariage, a pareil faut encore que je l'achète la robe pour faire classe pour un mariage. Oui comme ça pas de raciste en ce beau jours malgré qu'il en aura toujours des racistes, mais moi je trouve qu'ils forment un beau couple et leur fille est a croquer. J'adore ma nièce... A oui mais pas si facile de trouver le bon mec enfin j'avoue que je ne cherche pas vraiment non plus. Non intimement je leur fais rien de spécial enfin je crois pas, ils ont l'air satisfait après l'action mais je sais pas cela ne dure jamais... Tu as raison je vais rester hétéro, j'ai pas une tête a être lesbienne ou bi. A oui s'endormir dans leur bras poser notre tête sur leur torse et les savoir doux, tendre a nos petits soins, limite près a tout pour nous surtout au début c'est tellement beau l'amour les premiers temps. Puis j'aime surement trop les hommes pour m'en débarrasser. Oui tu as dresser Fabien c'est rare que les hommes se laisse faire et que ça soit nous qui commande ça les fait pas fuir? Oui tu m'apprendra quelques techniques après tout faut pas se faire marcher sur les pieds par les mecs.
Oui les hommes d'aujourd'hui c'est caleçon ou boxer, j'avoue que si je vois un mec jeune en slip j'éclate de rire comme tu dis c'est démodé... A oui les mecs et leur égo toute une histoire et mettre un string ça veut jamais ou alors bourré peut-être. Ou alors une nuit de folie tu peux essayer de lui faire mettre un string, au pire des cas la chose qui fonctionne tu lui dit privée de sexe tant que tu mettra pas de string pour une nuit de folie, crois moi qu'il finira par craquer et mettre le string... Oui fils unique ont les gâte plus ils sont seul donc on profite et ils ont tout ceux qu'ils veulent alors qu'il ne faut pas les écouter. Si tu en veux un petit second va falloir vous mettre au boulot avec Fabien et pour cela je te fais confiance.


Juliette rit et la regarde.

- Le fou rire c'est bon pour la santé ça fait des abdos... Tu as bu avant de partir bravo. A oui quand même une famille comme 7 à la maison, effectivement mais toi vite au boulot et attend plus si longtemps parce que tu en a encore a faire. Non je n'est pas 40 ans et quand je vois Céline a 39 ans elle a eu un bébé donc il y a pas d'âge mais de préférence pas trop tard après c'est l'enfant plus tard qui prend... A les mecs tout cracher eux peuvent mater peuvent tout faire et nous des qu'on le fait ça pète un câble on a pas le droit. Ont peut mater quand on voit un beau mec tant qu'on couche pas avec on fait rien de mal... Oui maintenant ont est femme adulte responsable et les petit puceau c'est plus notre truc on s'ennuie avec eux, puis on préfère des hommes plus âgé que nous donc si dans une bonne vingtaine ils sont encore puceau c'est inquiétant imagine bientôt 30 ans puceau ça existe plus... A tu le connais comme ça tu vois de qui je parle. Quoi Fabien la castrée je savais pas du tout Jean-Baptiste a du surement faire une bêtise car Fabien n'est pas du genre bagarreur ou c'est qu'il a changer depuis que je le connais quand il avait 17 ans et était avec Samia. L'adoption est une solution puis moi qui est fait le tour du monde il y en a des enfants a adopter et malheureux. Oui puis c'est mon ex donc je le trouve a mon goût puis son côté charmeur j'adore il y en a plus des comme lui, c'est une édition limité. Oui peut-être faut voir par la suite mais retourner avec un ex il y en a qui disent que ce n'est pas une bonne idée et d'autres si donc je verrais comment ça se déroule entre lui et moi.. C'est moi qui les quitté pour un autre beaucoup plus vieux dont j'aurais jamais du cette histoire a très mal finit et je les regretter mais Jean-Baptiste était déjà reparti... C'est que ton mec te satisfait au lit si tu ne le trompe pas car quand on trompe c'est que ça va pas comme on le veux au lit ou dans la vie.

Ensuite la jeune Frémont parle a Wendy en souriant.

- Oui du poulet c'est bon a manger mais pas le flics enfin je me vois pas le manger et dire "oh oui mon poulet" il risque de mal le prendre mais si il te menotte au lit ça peut être bien. Moi personnellement je n'est jamais coucher avec un flic, j'en connais pas beaucoup ou ils sont pas de mon âge donc non merci. Alors faut bien le choisir le flic pour pas être déçu de sa nuit.

- L'idée est pas bête c'est toi qui dirige souvent au lit et tes amants se laisse entièrement faire, un jour j'essayerais avec ton livre érotique... A j'aimerais avoir malgré tout ton talent en maths, ce qui est bien est que tyu aide les autres, la comptabilité au salon tu dois la faire non?


A propos de mec Juliette rit légèrement.

- On se bat mais pas méchamment c'est ça qui est bien, on fait le trie avant déjà on prend tout ceux qui nous plait et on ferra un second trie après pour savoir si il vaut vraiment le coup ou non. Toi pour un soir tu peux en avoir pas mal, un chaque soir tu vas pas t'ennuyer.

Juliette regarde quand même le vendeur que Victoire avait dit, c'est vrai pas mal de quoi mater, ensuite Juliette suit les filles et regarde le soutif de Victoire qu'elle montre.

- A il est pas mal et la forme est bien il va mettre encore plus ta poitrine en valeur la tu es sur que Fabien va adoré, après la couleur c'est rose bonbon mais tant que c'est pas rose barbie, puis si tu en a pas ça va changer. Mais faut trouver le bas qui va avec ça sera encore mieux tu trouves pas? Pour une bonne nuit de folie et nuit blanche tu vas pas t'ennuyer et ton mec non plus et si tu veux t'amuser vu que c'est bientôt noël tu met des sous-vêtement sexy et une tenu de mère noël, il font peut-être des nuisette de noël ou autre pour la nuit du 24 au 25.

Juliette sourit et fait un clin d'oeil a Victoire, elle lui donne des idées vu qu'elle est la seul en couple et même marié.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyMer 15 Jan 2014, 00:17

Victoire écoutait attentivement Juliette

On ne va pas le plaindre sans vouloir te vexer , ton père est une belle ordure , tout comme le mien , ca nous fait un beau point commun toutes les deux . Mais je trouve qu'on a pas vraiment héritées de leurs mauvais cotés et qu'on s'en sort pas trop mal , qu'est ce que tu en pense toi ? On est même mieux qu'eux physiquement car on ne peut pas dire que ce soir des top modèles . Mais ne t'embête pas à t'acheter des robes hors de prix que tu ne mettra qu'une fois dans ta vie , j'en ai plein à la maison des robes , j'en ai des léopard , des zèbres , des rouges , des violettes , je suis certaine que tu trouvera ton bonheur et puis on se prêter des choses entre amies et puis ca te permettra de voir Fabien aussi , on parlait de toi la dernière fois , ca fait un bail qu'on ne t'a pas vu dans le quartier , il m'a dit qu'il voyait souvent ta soeur comme il la coachait sportivement mais toi tu est plutôt fantôme selon lui . Tu n'a jamais smaquer une fille toi ? Faut quand même essayer une fois dans sa vie , tu a jamais douter de ta sexualité ? Bon moi j'avoue que j'ai cru une demi seconde être lesbienne mais à la vue d'un torse bombé , je me suis vite remis sur le bon chemin . Et puis vu mon homme actuel , franchement j'ai rien à envier aux femmes . Et oui on fait les fortes mais on ne peux malheureusement pas résister au pouvoir d'attraction des hommes mais bon eux non plus de toute manière donc au final , ce n'est pas très grave . Non car je le laisse quand même s'exprimer et dire son mot à dire sinon il m'aurait déja larguer pour abus de pouvoir . Mais bon quand faut prendre des grandes décisions , il n'oserait pas ne pas me demander mon avis car les répresailles seraient nombreuses . La première est bien sur l'abstinence sexuelle , je te jure qu'avec ce chantage , ton mec sait qu'il a intérêt à aller dans ton sens . Tu me croira pas mais j'ai vu Fabien en string lors d'une cuite mais bon lorsqu'il s'est reveillé le lendemain , il a hurler honteux mais bon nous les filles , nous avons plus de choix en terme de sous vêtements on a de la chance . Ah bonne idée le chantage pour le string , je vais enfin pouvoir lui remettre un string , c'est tellement moulant si tu savais , ca ferait fondre la plus ferme des lesbiennes . Bon après ca dépend qui le porte bien sur , il faut avoir un beau string mais le beau mâle qui l'enfile sinon c'est à vomir . Oh ne t'inquiète pas pour le second enfant , je n'aurais pas besoin de violer Fabien ,c'est plutôt lui qui est pressant en ce moment pour le faire souvent mais moi je suis tellement fatiguée que j'ai pas envie de le faire tous les jours .

Victoire repris sa salive avant de reprendre

Mais bon , il faut te trouver un prince charmant pour te mettre un bébé sauf si tu préfère adopter mais c'est quand même mieux , quand l'enfant à notre visage , notre bouche , ca devient notre fierté . Crois moi tu sera une vraie maman poule comme tout le monde quand tu auras ton premier enfant et après tu n'aura qu'une envie , regouter aux joies de la maternité même si tu a atrocement souffert pendant l'accouchement , tu ressentira quand même le besoin de recommencer . J'ai coucher avec JB , autant que tu le sache , c'etait juste une fois et j’étais déja avec Fabien , voila pourquoi il s'est enervée contre JB mais je pensais pas que ca prendrais de telle proportions et maintenant JB ne peut plus biologiquement faire d'enfant malheureusement , le pauvre j'aimerais pas vraiment être à sa place mais il me semble qu'il avait adopter mais il a délaissé sa file donc il se retrouve à nouveau seul et Fabien m'a dit que Romain lui avait dit qu'il était un peu dépressif en ce moment mais je comprend il y'a de quoi . Et bien fonce ma cocotte si il te plaît et n'ecoute pas les commérges qui disent qu'il ne faut pas se remettre avec ses exs , c'est généralement les meilleurs et puis si ce sont nos exs , c'est qu'il nous ont plus à moment donné donc ca ne s'oublie pas comme cela et puis au pire si il te soule , tu le jette mais bon fais une croix sur les gosses si tu veux te remettre avec lui , tu est prêt à assumer les sacrifices que tu prend ?

Victoire ricanna aux propos de Wendy

Je savais pas que tu avais coucher avec mon beau-frère petite coquine . Alors il est comment au pieu ? Pour que je fasse une comparaison avec le Rinato que j'ai à la maison , ils ont tous héritées du syndrome " bon coup au lit " ou c'est une chiffe molle ? J'aurais pu te faire de l'ombre ma poulette si je ne m'etais pas mariée car crois moi il y'a quelques années , j'etais la bombe du Mistral numéro 1 , c'est moi qui choissait qui , à l'heure que je veux et quand je veux , si tu vois ce que je veux dire . Mais bon je suis sur que tu est pareil mais méfie toi il suffit qu'un te fasse des yeux doux et hop tu te marie avec et l'enfant suis dans la foulée et ta réputation sera changée en mère de famille bien rangée et une autre fille prendra rapidement ta place . Ah bah tu est plus gentille que moi car moi ca me faisait encore plus triper de prendre des mecs mariés et de faire briseuse de ménage mais avec le recul c'est mal et moi la première pétasse qui allume mon mec , elle finit à l'hôpital dans mon service et je la finirais à coup de morphine pour qu'elle aille au trou . Je suis gentille maintenant mais y'a des limites , je défend mon territoire ! Mais dis Wendy , tu pourrais pas faire des tarifs de groupe et nous prendre toutes les deux en même temps dans ton salon une fois , on pourra faire du commérage toutes les trois comme cela , ca fait un bon moment que je me suis pas épiler les jambes , je suis certaine que tu fais cela très bien non ? Fabien ne supporte pas les poils et moi non plus d'ailleurs ! Par contre eux les mecs , ils veulent pas trop qu'on touche à leurs poils enfin ca dépend , en tout cas le mien , il m'a envoyé chier quand j'ai parler de lui raser le torse . Il m'a dis mot pour mot " Je suis pas une tarlouze moi "

Victoire rigola ensuite à ses deux compères

Evidamment qu'il faut faire un tri mais bon le vendeur la bat est drôlement canon , vous avez vu la taille de ces biceps , ils font quasiment la taille de ma tête , c'est le gar typique qui a rien dans la tête mais énormement dans le calecon , je pense qu'il fera un coup d'un soir très agréable . Croyez en mon expérience , il est mur . Alors laquelle se lance pour lui demander son numéro ?

A propos du soutien-gorge

Mais je m'en contrefiche , je compte pas me trimballer comme cela dans le quartier , Fabien me laissera pas faire de toute manière mais c'est pour l'intimité , tous les mecs aiment ce genre de sous vêtements un peu vulgaire même le plus retissant . Je met un string rose assorti , je suis sur qu'il m'adorerait en barbie girl , il me manque juste la perruque blonde . A tiens en voila une !

Les trois femmes foncèrent aux cabines d'essayage après avoir pris chacune quelques sous vêtements sympas . Victoire enfila la perruque , le string et le soutien gorge et sortit ensuite en tirant le rideau de la cabine pour que les filles l'admirent , il n'y'avait pas foule dans le magasin donc personne ne verrait et puis même si une vendeuse ou un vendeur verrait , elle s'en moque complètement , elle est très bien dans sa peau .

Alors je suis mordante comme cela non ? Je peux donner une érection à mon mec avec cela vous croyez les filles ?

Dit-elle en criant pour que les autres clients entendent . Elle s'amusait toujours à faire des scandales comme à la bonne époque .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyMer 15 Jan 2014, 11:04

Wendy connaissait presque personne au moment des faits et ne connaissait pas les hommes de la famille Frémont alors se contenta de ce petit commentaire .

- Faut vraiment être taré et solitaire pour risquer de tout sacrifier pour avoir des pépettes . J'ai toujours pensé que l'argent était l'opium du peuple . Moi l'opium c'est pas mon truc , je préfère fumer la pipe .

Dit-elle en leur faisant un clin d’œil . Naturellement , elle ne parlait pas de la pipe qu'on fumait ...
Wendy regarde Juliette qui poursuit sa conversation avec elle au sujet des policiers .


- Au pire tu le dis pas mais tu peux pas t'empêcher de le penser . Franchement les filles le meilleur moment c'est quand c'est à vous de le menotter au lit . Après malheureusement les flics intéressants sont déjà pris . Tiens regardez ... Euh bah je sais pas ... Jean-Paul ... Franchement , avec le lot qu'a Samia , il a du pot , il est pas mal mais elle le surpasse .


Si la jeune Lesage avait la moindre tendance bi , elle savait de qui elle pouvait craquer . Mais c'était pas le cas . Elles ne faisaient que faire croire qu'elles fricotaient ensemble .



Mouais , t'as pas tort , mais bon , je me vois pas du tout en couple pépère avec un mouflet et à houspiller papounet parce qu'il a raté de lui mettre la couche ... En plus ça doit être dégoûtant ça .. Je pense adopter un ou une qui aurait au moins six sept ans déjà . Après comme on dit on ne sait pas de quoi sera fait demain je peux finir par changer d'avis mais ça m'étonnerait . J'suis peut-être marrante , mais pas que , je suis aussi très têtue quand que je m'y mets .


Elle montra là une autre de ses facettes en déformant un peu les expressions à sa sauce . Ainsi " quand je m'y mets " est devenu " quand que je m'y mets ".


Et en plus c'était la veille du mariage de Romain après son enterrement de vie de garçon . Ah mais c'est incomparable ! On est restés bien dix heures au pieu . Pour ça qu'on était pas à la cérémonie et qu'on s'est retrouvées qu'au château . Eh bien il fallait bien que quelqu'un prenne la relève c'est chose faite . J'attendrais que la relève soit prête pour ça ... Mais bon c'est pas demain la veille ... Avec ce que je sais de l'amour ça ne risque pas . Chacun ses méthodes et ses façons de faire après ... C'est bien normal . Et puis confidence pour confidence , franchement même sans être amoureuse , si je voyais une gonze à côté de Sébastien , j'sais pô tu tout comment que je réagirais ... Euh ... Si ça dépendait que de moi je vous dirais oui pour le tarif de groupe mais ça c'est Estelle la gérante , c'est elle qui décide ... Mais bon elle vous adore je lui en parle et elle le fera . Quand y a du commérage pour trois eh ben y en a pour quatre non ? Nous les nanas on déteste ça sur nous par contre perso pour moi les mecs poilus montrent qu'ils sont pleins de testostérone et ça chez miss Wendy ça compte beaucoup !
- Ah oui façon au lit c'est nous qui devons avoir le pouvoir . De tous temps nous l'avons toujours eu . Avec les maîtresses royales qui menaient leur loi par la peau du gland ... Euh non ça a pas de peau ce machin-là ... Mais bon vous m'avez comprise ... Ben c'est Estelle qui la fait mais bon je suis à côté pour lui donner des résultats de calculs trop compliqués . Avec moi pas besoin de calculatrice suffit de demander ça fait des économies . Les machines à calculer ça coûte quand même 75 euros
c'est pas donné ..



La jeune Lesage sourit aux deux jeunes filles .


- Déjà Juliette lequel te plaît le plus toi ? Plus pour coucher juste ou pour du long terme ? Ca va y en a pas 365 non plus .... Attends je compte de loin ...

Elle lève la tête et au bout d'une minute leur dit :

Bon il y en a exactement 140 ... 100 pour la nuit et 40 pour du long terme . A peu près proportionnellement ça doit être ça ...
Ah ben c'est pour moi alors ce genre-là !


Elle fonce vers le vendeur et lui sourit en lui faisant une bouche en cul-de-poule , ça le fait craquer .

Beau mâle aux jolies fesses , tu me passes ton 07 ? Je t'appelle ce soir et on fixe une date .

Elle récupéra le numéro et alla essayer des tenues en cabine . Elle enfila une coupe afro , de la lingerie comestible pour le haut . Victoire se montra aux filles et leur demanda son avis .

Juste une érection ? Tu plaisantes ? Tu vas faire sauter le Vésuve à ton Fafa avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:53

- Non je ne plains pas mon père et jamais je le ferrais. Moins je le vois mieux je me porte. J'avoue on s'en sort très bien, on aurait pu faire comme eux toujours dans les magouilles a chercher les ennuis mais non au moins on sauve la famille. Oui on est mieux qu'eux, on est des vrai top modèle... Oui sait vrai on fait a peut près la même taille, a trois on est des bombasses et taille fine. C'est gentil de prêter mais j'essayerais de ne pas l'abîmer imagine si je craque ou autre tu vas me tuer mais je rembourse entièrement. Oui Fabien ça fait longtemps que je ne les pas vu de près comme de loin. On doit pas aller dans les mêmes coins avec ton mec. Tu diras a ton mari que le fantôme va venir le hanter. Je suis beaucoup prise par le boulot puis après je reste chez moi a rien faire et regarder la télé comme déprimé sans mec, sans animaux. Puis sortir seule c'est pas drôle surtout au soir a éviter. Oui Céline veut retrouver sa taille d'avant pour son mariage donc elle fait tout pour mais je savais pas que Fabien la coacher c'est bien faut dire il si connait en sport. D'ailleurs un coup faudra qu'on se prévoir un footing entre fille... Si j'ai smacker une fille c'est pas désagréable mais c'est mieux les mecs quand même. A oui rien que en embrassant un mec touché leur torse la humm il y a de quoi nous remettre dans le bon chemin vers les beaux mâles. Vous voulez que je vous avoue, si j'ai douter de ma sexualité il y a quelques mois, j'en avais marre de foiré mes relations avec les hommes et c'était le grand vide plus d'homme à la porte donc j'ai pensé que je devrais tenté les filles, après tout ma sœur la bien fait avant de se remettre avec Malik. Mais une femme de vaut pas un homme. Donc je suis certaine d'être 100% hétéro. Oui façon les mecs sans les femmes ils sont perdu. Surtout toi maintenant qui est marier il suffit un peu de rangement et je pari que Fabien cherche après tout et tu Victoire ta mis ça ou? Les hommes sont nul parfois... Oui surtout pour un homme obéir a sa femme c'est rare que la femme commande, c'est étonnant que Fabien t’obéit au doigt et à l’œil tu l'as bien dresser. De toute manière les grandes décisions dans un couple faut les prendre a deux. Mais même une petite je pari qu'il te demande ton avis... Oh oui la l'abstinence sexuelle c'est scientifiquement prouvé ça fonctionne, les hommes sans sexe ne peuvent pas vivre. Ils pensent tous avec leur queue et pas leur cerveau parfois... A donc tu l'as vu une fois il en a mis un quand même, enfin il devait pas être conscient de ce qui faisait.Enfin ça pimente le couple et la vie intime dans le couple... Oui les femmes ont plus de choix en vêtement et sous-vêtements. A si tu arrive a lui en remettre un tu nous raconte. Perso j'ai jamais vu d'homme en string mais faudra que je tente. Enfin faut déjà acheté un string d'homme. Donc tu as ça dans tes accessoires coquin un string a ton homme. Oui si c'est un gros moche qui le porte je me sauve un courant. A d'accord fait gaffe sinon sait lui qui va finir par te violer. A mais les hommes a les écouter ils sont jamais fatigué après le boulot, ils ont encore une énergie pour un câlin. Enfin des qu'il s'agit sexe je suppose que les mec sont tous partant.

Juliette la regarde et réfléchit, trouver un prince charmant oui, mais le bébé c'était pas pour tout de suite.

- Oui le prince charmant a du se tromper de chemin au lieu de Marseille il a prit direction Maroc, ou Martinique. Enfin avoir un bébé je n'y pense pas pour le moment, forcément avoir un enfant fait partis de mes envies mais pas maintenant. Je profite déjà a fond de ma nièce et je m'entraîne pour plus tard. Oui c'est mieux un enfant de notre propre sang mais bon si je peux pas ou mon futur prince charmant peut pas on trouvera un autre remède maintenant avec la médecine il en a... L'accouchement fait mal, ça donne pas super envie comme ça enfin en s'imaginant que tu postes 9 mois ton bébé que tu aimes si tu dois être heureux le jour de l'accouchement et presser de le voir... A d'accord je savais pas, enfin Jean-Baptiste prend souvent des femmes pas libre ça l'attirer comme un aimant. Tu aurais su les conséquence tu aurais pas coucher, mais tu pouvez pas savoir que Fabien aller le savoir car ce genre de chose quand on trompe on le cache et comme ont dit c'est le cocu le dernier au courant. Oui ça soit doit être dur surtout qu'avant il pouvait quand on est stérile depuis toujours on le sait mais la. A bon dépressif je les vu il y a quelques semaines il aller bien. Alors faut vraiment que je lui remonte le moral. Oui Jean-Baptiste me plais toujours autant comme au premier jour, il change pas et physiquement il est beau-gosse. Oui je suis près a me sacrifier pour les enfants enfin il y a des remèdes et l'adoption c'est déjà bien si ont peut rendre un petit malheureux que sa mère accouche sous X et le rendre heureux puis il a pas notre sang mais si ont la bébé ont si attache surement comme si c'était le notre. Enfin on part loin je vais déjà tenter de voir si entre lui et moi il y a toujours moyen.

Juliette regarda Wendy ensuite et reprend un peu son souffle, mais quand on dit que les femmes sont pipelette la je confirme, mais la pas d'homme donc autant en profiter et qu'on entend pas râler ou soupirer parce qu'il en a marre d'entendre c'est tout les hommes.

- A tu sais Wendy certains voient que l'argent dans leur vie dont mon père. C'est triste dans arriver là a voir que l'argent dans la vie, il y a tellement mieux que le fric, ok on en a besoin mais pas a ce point. Oui la pipe que tu parles très bon quand tu as mal à la gorge enfin plutôt le liquide, un vrai médicament qu'ils ont, un peu amer et dégueulasse...

Elle rit comme ont dit souvent le jus de corps d'homme est bon pour les maux de gorge enfin souvent les hommes nous sorte ça quand on a mal à la gorge pour leur faire une petite gâterie. Mais ça marche la plus part du temps.

- A mais pour menotter un mec pas besoin de prendre un flic, il suffit que tu achète des accessoires hot donc des menottes et tu attache le mec au lit et tu lui fait des choses donc il va se souvenir et réclamera souvent pendant des rapports c'est le risque... Jean-Paul c'est pas du tout mon style de mec, il a quelques kilos en trop mais tant que Samia est heureuse c'est parfait et c'est vrai Samia est beaucoup mieux c'est une bombasse comme nous trois. Après entre Jean-Paul et Jean-François la j'avoue Jean-Paul est une bombe dans ses cas là. Après je sais pas qui il a comme flic, je vais pas au commissariat...

Juliette écouta ensuite les deux jeunes femmes parler...

- Moi Wendy maintenant c'est plus du long terme j'aimerais. Sinon si je suis en manque c'est pour une nuit. Nous aussi on a des envies et pas que les hommes. Enfin on en a moins que eux. On a pas besoin de se vider en même temps.

- Comment tu vois si c'est du long terme et pour une nuit? Tu le vois à leur tête? Mais tu oublies il ne sont pas tous célibataire dedans. Mais bon moi je vais tenter mon cher Jean-Baptiste et sinon plus tard on refera une journée shopping enfin plutôt chasse au mec, au pire en boîte de nuit la t'es sur de revenir avec un mec au lit.

Juliette regarde Wendy partir vers le vendeur. Et ensuite la voit revenir avec les numéro, Juliette lui fait super avec son pouce.

- A oui Victoire fait une soirée Barbie a ton mec si tu lui a jamais fais il va aimer. Il s'amusera a jouer ton ken et la tu en profitera de dire que ken met des string comme ça il devra le mettre.

Juliette éclate de rire, et part essayer elle aussi des sous-vêtements string et soutient gorge léopard pour faire la fille sauvage et prend pour délirer avec porte-jarretelle. Et elle part en cabinet se changer et quand elle ouvre le rideau pour voir Victoire qui était déjà sorti enfin ça aller plus vite a enfilé.

- Alors la t'es sur que Fabien te fait l'amour toute l'amour toute la nuit comme un sauvage la il y a des risques, surtout si ça fait un moment que tu le prive, crois moi que la il aura le sourire jusqu'aux oreilles et une érection d'enfer. Si il craque pas il y a un problème dans le caleçon. Mais c'est sa qui est drôle de les voir baver et voir une bosse se former qu'est ce que c'est excitant de voir a quel point on les rend dingue dans le pantalon.

Juliette se met a rire, c'était une aprem relaxe, rigolade alors les clientes elles s'en fou aussi, faut bien profiter façon rien n'interdit de parler de cul dans un magasin.

- Et moi alors les filles habillés ainsi je peux l'avoir Jean-Baptiste, faut espérer qu'il aime lui qui est si romantique ça devrait lui plaire, je rajouterais des pétales de rose. Souvent sait l'homme qui le fait à la femme mais moi c'est l'inverse mais je pari qu'il va aimer non? Vous en pensez quoi les filles?

Juliette se regarde dans la glace, et regarde ensuite Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente sans hommes - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente sans hommes - LIBRE   Petite détente sans hommes - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente sans hommes - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite détente - LIBRE
» Petite restauration ( Libre)
» une petite pause au boulot (libre)
» Petite balade ( Djawad + libre)
» Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le centre ville-
Sauter vers: