~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)

2 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) Empty
MessageSujet: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyMar 12 Nov 2013, 21:35

Fabien qui était au travail comme tout les jours et qui bosser beaucoup en ce moment, faut dire que la semaine dernière il est partis 3 à 4 jours en voyage d'affaire mais au retour de Marseille toujours autant de boulot et il a l'impression de moins voir sa famille, déjà Victoire étant chef de service bosse dur aussi et ils ont pas les mêmes horaires ce qui est difficile a force de pas voir sa petite femme a part au soir des fois mais tellement fatigués qu'ils sont assez vite coucher et parle a peine... Fabien espère que ça va vite se calmer car cette vie c'est ennuyant pour sa vie privée puis pour son fils aussi...

La en travaillant il apprend que son rendez-vous est annulé car Monsieur Dupuis a un empêchement et qu'il faut reporter le rendez-vous a un autre jours, Fabien soupire il a un gros trou avant son prochain rendez-vous. Son fils à l'école, Victoire au boulot, ses amis bosse surement aussi que va t-il faire il y réfléchit et trouve vite une idée pour passer le temps d'aller voir sa femme à l'hôpital d'accord elle travail mais chef de service c'est cool peut prendre des pauses quand ça désire sauf si urgence mais il va tenter, Fabien part au vestiaire prendre sa veste et part ensuite avec sa voiture direction hôpital, il connait le service de Victoire et son bureau il espère qu'elle est pas en rendez-vous lui qui arrive comme ça semblant de rien.

Il s'avance dans les couloir de l'hôpital ou l'odeur n'est pas la meilleur et le service non plus cardiologie, c'est jamais la joie les soucis cardiaque. Une fois devant la porte il tape et voulait entrée mais se retient si elle est avec des patients il attend d'entendre entrée ou qu'elle ouvre direct la porte et en entendant il regarde les patients dans le couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyMar 12 Nov 2013, 23:04

La jeune Victoire était complètement débordée par le boulot ces temps ci . Les heures supplémentaires s'enchainaient et elle regrettait de ne pas voir beaucoup son fils et son Fabou en ce moment , elle allait surement prendre une semaine de congé prochainement pour se reposer car sinon elle allait vieillir avant l'heure car en cette période automnal ou l'humidité est forte , les cas recensés sont encore plus fréquent qu'a la base . Fabien arriva néanmoins au bon moment , le jeune homme avait surement du flair car la jeune Victoire était actuellement en pause et était tout simplement entrain de manger un petit sandiwch poulet-crudités qu'elle avait pris à la brasserie la plus proche de son service . Elle était néanmoins entrain de feuilletter un dossier d'un de ces patients et ne s'attendait pas à recevoir de visite . Elle pensait que c'etait encore un de ces employés qui allait l'enquiquiner pour un problème et elle était décidée à savourer sa pause car elle n'arrêtait pas depuis le début de la matinée . Elle cria donc pour que la personne derrière la porte entende

Je suis en pause ! Revenez plus tard , je vous prie . Ou demander à un de mes collègues de service , je ne prend personne en rendez-vous !

Dit-elle d'un ton ferme . Elle savait se faire respecter à son travail . Si elle était trop souple et légère comme dans sa vie de tous les jours , le service cardiologie se transformerait en véritable anarchie .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyMar 12 Nov 2013, 23:49

C'est vrai que Victoire devrait prendre quelques congés ou lever un peu le pied elle va jamais tenir a cette allure, elle va gagner d'être en arrêt maladie ça serait pas super. Puis Fabien comprend pas pourquoi elle bosse autant elle est pas seule, peut-être la seule chef de service mais bon les autres savent se débrouiller non. Il a l'impression qu'il y a que sa femme qui bosse, il sait qu'ils sont en manque d'effectifs mais quand même, bientôt les médecins seront la en tant que patient si sa continue. Du moins Fabien s'en moque des autres mais veut pas que Vicky en arrive la car la il ira voir Carmin pour dire sa façon de penser. Car Fabien arrête pas de dire a Victoire qu'elle bosse trop, qu'elle devrait en faire moins mais Victoire est son métier une histoire d'amour.

Quand Fabien entend Victoire répondre, il regarde la porte et se dit " qu'elle autorité" sa le fait rire tout seul derrière la porte et vu qu'elle est en pause elle a pas de patient, tant pis il fait le con pour rentrer car elle peut pas savoir que c'est lui derrière la porte elle n'est pas transparente. Fabien ouvre la porte et se montre et lui dit d'une petite voix.

- Je peux pas revenir plus tard, je vais faire une crise cardiaque, j'ai mon cœur qui palpite fortement et quand je vous vois c'est encore pire il s'accélère encore plus c'est normal? Non je ne peux pas aller voir vos collègues c'est vous que je veux voir, a moins que vous avez une collègue aussi sexy que vous dans ses cas la je m'en vais voir ailleurs. Vous prenez personne en rendez-vous, cela tombe a pic j'ai pas rendez-vous.

Il lui sourit et la regarde et reste près de la porte.

- Faut vraiment que je vais voir un ou une de tes collègues?
Comment tu parles a tes collègues les pauvres enfin tu te fait respecter belle autorité bravo, mais parle comme cela a tes patients ils vont fuir et tu auras moins de boulot... Mais tu m'a l'air a cran non? Tant a marre un pépé ta ennuyer?

Il dit sa  dernière phrase en rigolant et s'approche d'elle puis l'embrasse puis voit ensuite le sandwich et regarde sur l'emballage a quoi c'était..

- Bonne appétit chérie, je comprend mieux pourquoi tu sens le poulet. Sandwich oula pas tout les jours sinon je vais devoir te faire courir.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyMer 13 Nov 2013, 21:22

La jeune Victoire était légerement beaucoup à cran en ce moment et déborder par la surcharge de travail , elle avait beau aimer le métier qu'elle exerçait , il n'en restait pas moins qu'elle en avait marre et avait hâte de prendre sa semaine pour pouvoir prendre deux ou trois grasse matinées bien méritées dans les bras de son chéri , il est vrai qu'avec tous ce travail , le rythme de leurs rapports sexuels ensemble avec fortement diminué ce que n'avait pas manqué de lui rappeler le jeune homme . Ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie mais après une longue journée , l'énergie lui manque et Fabien malgré sa frustration essayait de comprendre et ne lui sautait pas dessus sauvagement contre son gré même si la tentation est souvent forte . Finalement le protagoniste derrière la porte était justement son Fabien qui surgit dans son bureau après avoir ouvert la porte . Elle ne s'y attendit pas du tout et il commença à lui faire un petit spitch en se faisant pour un malade . Elle s'approcha donc en souriant en faisant semblant de rentrer dans son jeu .

C'est à tout à faire normal avec une bombe comme moi , ca le fait avec tous les hommes , généralement je met une baffe si on me le dit mais comme c'est vous et que vous êtes particulièrement beau gosse , vous échapperez à cette punition . Je vais exceptionnellement vous accepter en rendez-vous avec moi comme vous avez l'air de particulièrement tenir à ce que je vous prenne en charge mais si vous voulez que j'ausculte votre petit cœur , il va falloir tomber la chemise beau gosse , oups je me met déjà à tutoyer mes client alors que je vous connais à peine . C'est rare mais vous avez quelque chose de vraiment troublant .

Elle s'approche de lui et l'embrasse fougueusement . Malgré qu'il ne l'avait pas prévenu , elle était content de sa petit surprise et puis elle prenait sa pause d'une heure comme tout le monde alors autant la passer avec son Fabou .

Que veux-tu , je suis comme à la maison , je porte la culotte autant dans ma vie professionnelle que dans ma vie de couple

Elle posa une main sur son torse et le regarde amoureusement tout en soupirant

J'en ai vraiment ras le bol mon chéri , j'ai l'impression qu'on fait tout pour m'agacer en ce moment au boulot entre les vieux qui viennent nous voir au premier bobo , les problèmes administratifs de papelards et le sous-effectif permanent , c'est vraiment une vie de stress le milieu hospitalier , je carbure à 10 000 et j'ai très peu de pause , le petit moment détente je le fais assez rarement en ce moment mais la j'avais besoin de manger en me posant tranquillement sur mon siège .

Le jeune homme lui fit remarquer qu'il ne fallait pas abuser de la nourriture rapide sinon elle serait contraint à un jogging avec son chéri

Je n'ai pas le temps de me faire un poulet au four avec ses courgettes farcies , j'alterne entre sandwich et pasta box mais bon je mange léger le soir donc je trouve pas avoir grossi , tu me trouve mal gaulée en ce moment ?
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyMer 13 Nov 2013, 23:26

Pour Fabien c'est congés sont pas tout de suite pas avant le 20 décembre, d'ailleurs faut pas qu'il y pense c'est tellement loin, mais si sa femme prend deux, trois jours avant il pourra tenter de pas bosser en disant qu'il est malade ou des heures supplémentaires au lieu de payer il les prends en repos enfin il verra au moment venu.. Côté rapports sexuels c'est vrai que en ce moment il est un peu privé c'est ceinture mais bon il comprend qu'elle soit fatiguée vu qu'elle bosse comme une dingue mais il tente malgré tout le soir même de plus en plus qu'il essaye il se dit qu'elle va finir par craquer même si elle est fatiguée elle finira par vouloir... Fabien sourit en voyant qu'elle entrée dans son jeu et rit en entendant que elle donne normalement une baffe aux mecs qui dit ça.

- Une baffe oh la sauvage, enfin tu m'en a déjà foutu. Ah j'échappe à la punition c'est mon jour de chance faut que j'en profite... Merci ma jolie vous me sauver la vie, j'ai cru que j'allais mourir, finalement vous êtes une gentille et très charmante jeune femme... Pas de soucis devant une beauté comme vous on peut se tutoyer ça me dérange pas au contraire nous sommes pas des vieux... Oui pour ausculter mon cœur qui bat trop vite faut que je retire la chemise c'est mieux mais moi je pense que cela sera encore mieux si tu me la retire, je suis manchot des mains. Mais attention tu seras encore plus troublé après je t'aurais prévenu.

Fabien prolonge le baiser fougueux de Victoire, il espère qu'elle soit contente, cette idée lui était venu d'un coup puis voulais la voir et profiter un peu de sa femme dans la journée avant ce soir.

- Oui mais chut dit a personne que tu portes la culotte à la maison, souvent on me dit c'est à l'homme de porter la culotte ou on me demande si c'est toi ou moi et je dis ça dépend mais c'est plus souvent toi j'avoue. Mais en même temps les gens te connaissent mal ils vivent pas avec toi pour cela. Mais si on demande dit que ça dépend ça vaut mieux surtout pour moi.

Il la regarde dans les yeux et sourit légèrement, puis l'embrasse dans le cou et ensuite lui répond.

- Ta pas choisis le métier le plus facile mais ça va peut-être ce passer. Ou sinon il y a pas si longtemps tu m'avais dit que dans quelques années tu prendrais ton propre cabinet à la villa tu aura tes clients et moins de boulot, de stress et moins a courir partout, finalement pourquoi tu le fais pas plus tôt. Parce que a ton allure je vais te retrouver a genoux, ta même pas 30 ans mais tu vas en paraître 50 ans bientôt... Puis prend tes pauses comme le règlement l'indique, c'est obligatoire une petite pause t'es pas un robot Victoire. Si ça continue tu vas bosser nuit et jour ça va pas, ta une vie en dehors du boulot si la chef au dessus le sait pas je vais lui faire comprendre que tu as un fils et mari en manque de toi... Tu sais quoi faut qu'on s'organise une fête, ça va te faire du bien de rigoler, faire la folle et picoler... Tu aurais du manger ton sandwich ailleurs même changer d'air et de vu que cette pièce et cette hôpital je sais pas comment tu fais. Aller je t'emmène pendant 2 heures faire ce que tu veux. J'ai deux heures trente de pause mon rendez-vous a était annulé.

Quand Victoire lui demande si elle est mal gaulée, il se recule et la regarde de la tête aux pieds et se rapproche d'elle. Son corps était bien et façon parler de poids avec une femme faut mieux pas trop risqué, les femmes et leur poids c'est un sujet de fou.

- Non tu es parfaite ma chérie, tu as tout ou il faut ne change pas. Ton corps me faire rêver et vibrer. Poulet courgette farcie ici c'est sur que tu aurais du mal. Mais il y a pas une pièce pour vous manger ou une cantine pour le personnel? Tu manges léger au soir mais tu mange plus de vrai bon repas ça va pas. Attention si je me mes au fourneaux tu auras un vrai menu Italien tout comme moi. Ou alors tu manges gras le midi et au soir léger si tu veux et au soir au lit on élimine ce que tu as manger a midi le sport en chambre c'est pas fait pour rien, tu perds des calories.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:36

Le jeune homme se mit donc à tourner autour d'elle pour répondre à sa question sur ses changements physique mais le jeune homme avait l'air de ne pas trouver de défauts à sa petite amie qu'il qualifia de " parfaite " et il recommande bien évidemment comme tout homme la pratique du sport en chambre . Elle se mit à rire et le prend par la taille

Quelle jolie façon de mettre ce sujet sur le tapis en faisant ton diététicien en carton , tu est autant diététicien que moi je suis boulangère . Je sais que nos petits câlins te manquent et crois moi aussi que cela me manque , je suis complètement addict à ta peau et ton odeur mais je ne suis pas surhumaine malheureusement , on en a déja parler ... Bien sur il y'a une cantine mais en ce moment , je ne peux vraiment plus blairer une de mes collègues , on s'est engueuler ce matin alors je n'ai pas envie de voir sa tronche quand je suis entrain de manger , je risquerais d'avoir une grosse indigestion ! Et je ne dis pas non à ton repas Italien , c'est pas tomber dans les oreilles d'une sourde mon chéri , je t'attendrais au tournant ce soir crois moi ! Je te mettrais une note comme dans les émissions de cuisine et si tu a en dessous de la moyenne , la punition sera rude .

Victoire se mit à rire quand il ne voulait pas que le fait que Victoire porta la culotte s'ebruitte même si il niais pas que c’était le cas et que cela ne le déplaisait pas du tout . Elle comprenait , sa virilité devant ses potes en prendrait un gros coup .

T'inquiète je tiendrais ma langue devant tes potes , je sais bien que tu a une fierté mais avoue que t'adore quand je te commande , ca te procure un certain plaisir même au lit , allez avoue ! D'ailleurs tu n'oubliera pas de donner son goûter que j'ai laisser sur la table à Mathéo , il doit manger une pomme , c'est important la vitamine à son âge et sa barre de céréales et ne cède pas même si il ne te dit qu'il n'a pas faim d'accord ! Autant tu dois céder à mes ordres à la maison mais il faut pas que tu te fasse bouffer par ton fils dès 6 ans , t'imagine par la suite quand il sera adolescent sinon .

Elle apprécie son baiser dans le coup et lui sourit

J'aimerais tellement ouvrir mon propre cabiner à la villa mais ca ne serait pas galère avec Mathéo et tout ? Et puis ca demande un gros investissement mon amour , tu ne te rend surement pas compte , je sais qu'on à pas à se plaindre mais j'ai envie encore de mettre un peu d'argent de coté pour ce projet car imagine y'a un problème et qu'on ne puisse plus élever convenablement Mathéo , j'ai quand même la téte sur les épaules tu sais ! Prend en de la graine d'ailleurs mon foufou en sucre ! Oui je sais , c'est un surnom ridicule mais j'adore ! Tu exagère , je ne trouve pas que je fais 50 ans . Mais bon que veux tu , c'est ma passion quand même ce boulot malgré les aléas et je ne me vois pas changer de boulot de sitôt sauf si je n'arrive plus à tenir physiquement et crois moi que je me pose aussi la question de pas changer de boulot à cause du stress et des imprévus mais je n'y arriverais , j'aime trop ce domaine et je me suis battu pour arriver ou j'en suis aujourd'hui . Toi aussi tu me manque mon cœur , tu peux pas savoir à quelle point , je vais essayer de faire moins d'heures supplémentaires à l'avenir , j'ai pas envie que notre vie de couple pase en option tout comme ma vie de mère car Mathéo à besoin de nous . Une fête ? J'ai pas trop d'énergie en ce moment tu sais , je pense pas que je serais belle à voir en robe avec mes cernes que j'ai actuellement et puis on fait quoi de Mathéo , qui va nous le garder ? Non mais non ! Je ne vais pas quitter mon boulot pendant deux heures et si y'a un imprévu alors et puis tu veux m'emmener faire quoi ?

Victoire était un peu sur les nerfs et avait un ton légèrement stressé ce que Fabien allait surement remarqué comme il la connaissait par cœur mais il allait peut être ne pas lui laisser le choix car son état de fatigue et de nervosité était inquiétant quand même . Le jeu de Fabien continuait de beaucoup l'amuser , un vrai farceur ce petit Fabien . Elle continua un peu le délire comme elle était comme lui et puis son mari et meilleur ami aussi était sa dose de fraicheur et d'humour qu'elle avait besoin pour tenir le choc avec toute cette charge de travail qu'elle avait .

Arrêtez vos niaiseries , vous n'avez pas l'air d'être un homme battu mais plus combler , je suis sur qu'il y'a une belle femme derrière tout cela . Blonde ou Brune ? Vous avez l'air combler en tout cas et vous n'avez pas l'air d'être battu pour le moins du monde , montrez moi vos bleues . Vous êtes assez franc jeune homme , vous savez ce que vous voulez et j'aime beaucoup cela , nous n'avons pas l'âge de minauder , autant y'aller franco , vous êtes pas mal foutu non plus et je préfère quand même qu'on se vouvoie , ca fait plus solennel et ca m'emoustille un peu . Il n'y'a aucun problème , je vais regarder un peu ton coeur et ne vous inquiétez pas , j'en ai vu d'autres des torses , vous n'êtes pas le premier .

Elle ne se fit pas attendre et retira directement  en déboutonnant sa chemise rapidement tout en lui faisant un regard de braise . Une fois torse nu , elle posa une main contre son torse en le caressant mais hésitait à le poser sur la table d'opération près de son bureau car elle savait que c'etait son fantasme et que cela allait dériver et même si il y'avait une clé pour verrouiller son verrou , il risquerait de faire du bruit et puis elle trouvait ce fantasme assez particulier .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:39

En ce moment pour Fabien c'était pas drôle des qu'il parle de sexe il se faire rembarrer par Victoire qui d'habitude saute sur l'occasion et parler de sexe ne la dérange pas, elle croque la vie a pleine dents a tout les niveaux mais la avec sa surcharge de boulot elle est pas comme avant et faut que Fabien agit parce que bon elle va pas tenir encore longtemps comme ça.

- Aussitôt c'est un on en a déjà parler, en plus j'ai dit ça comme par hasard mais ceci dit on perd des calories en faisant du sport en chambre, mais je vais dire jogging parce que sport en chambre j'ai compris tu veux plus en entendre parler bientôt tu vas me jouer la petit fille coincé et pucelle... Cela te manque tu le montre pas vraiment parce que tu refuse tout même quand j'en parle et j'ai pas essayer. C'est pas ma faute si tu m'as trop appris a avoir des rapports réguliers et la d'un coup je suis puni depuis un moment j'ai plus droit a rien, bientôt je vais faire lit a part car je vais plus pouvoir résister longtemps je suis un homme j'ai des besoins et des envies comme tout les hommes. Je vais me soulager tout seul comme un malheureux car ma femme n'est plus disponible mais morte de fatigue.Fabien la avait fait son petit malheureux et l'homme en manque qui tenait plus, peut-être que ainsi Victoire aura pitié. Il essaye tout. A bon tu t'es engueuler avec un collègue, qu'est ce qu'il a fait? C'est pour cela que tu es de mauvaise humeur? Une indigestion tu aurais du t'aurais rentrer à la maison... Ce soir je fais le dîner je sais même pas ce que je vais faire, une note on est pas a master chef. C'est quoi la punition si j'atteins pas la moyenne? Mais c'est marrant parler de cuisine t'es pas sourde mais parler de sport en chambre la t'es sourde d'un coup.

Fabien sourit, mais bon il va pas trop insister et en parler vu comment elle est stresser il veut pas qu'elle s'énerve sur lui manquait plus que ça que sa surprise finisse en dispute. Il rit quand il entend dire qu'il adore qu'elle commande.

- Merci ma chérie tu sauves ma fierté sinon tout le monde aurait parler de moi. Oui j'avoue j'aime que tu commande en même temps je suis tellement habituer que tu le ferrais pas ça serait bizarre. Sauf quand on se dispute la je me laisse pas faire tu commande plus. Au lit j'adore oui, même si en ce moment tu commande rien de rien c'est moi qui va reprendre la relève bientôt... Je lui donnerais son goûter il va faire la gueule avec une pomme et une barre de céréale je dirais c'est maman qui a préparer ton goûter. Je me fais pas bouffer par Mathéo, quand je cris il obéi. J'ai l'impression que tu me dis que je suis un mauvais père.

Fabien regarde sa femme avec tant d'amour pour elle, même si en ce moment elle est pas drôle il l'aime toujours autant.

- Tu fais une pièce libre qu'on a pour ton cabinet puis faut la salle d'attente, ou alors tu fais construire un un petit truc dans la cour elle est grande et sa serait ton cabinet ou alors tu le fais en centre ville mais la faut acheter. Si je sais que il y a un gros investissement mais après tes tranquille, je suis pas débile. Comme tu veux met encore du fric de côté mais tu es ma petite bourgeoise je sais t'aime pas quand je dis ça, on a deux beaux métiers on gagne bien tout les deux enfin toi plus que moi... Merci chérie de dire que je suis con et que j'ai pas la tête sur les épaules j'ai une femme sympa. J'avoue le surnom ridicule ne crie jamais ça dans la rue j'aurais l'air con au pire je me retourne pas. Si tu continue tu aura l'air d'une femme de 50 ans... Change pas de métier tu as ça dans le sang, mais prendre un peu de recule et être moins a fond dedans tu serais célibataire ça serait pas un problème mais ta une vie, ta pas des collègues célibataire ou sans enfant. Oui Mathéo a besoin de nous et surtout maman tout les enfants c'est beaucoup maman. Oui parce que je vais pas passer et faire de la route a chaque heure de pause pour te voir donc moins d'heures supplémentaires, ta finis tes heures un collègue te remplace sais pas compliqué. Toi pour une fête ta pas d'énergie, mais on s'en fou de tes cernes tout le monde en a regarde Malik et Céline avec Clara qui est née en Juillet ils font pas leur nuit complètent ils ont des cernes. Mathéo une nuit ira chez Romain et Lauranne avec Perrine il dira pas non ou chez mes parents il aime bien y aller aussi il est gâter... Vicky tu te pleins de ton boulot et je te propose de te détendre et penser a autre chose pendant ta pause tu veux pas faut savoir. Je sais pas ce que je vais t'emmener faire mais vient façon t'es en pause même que une heure si tu veux. Façon ta pas le choix vient je t'emmène la c'est moi qui commande et tu obéi, si tu viens pas je te porte dans mes bras ou je te fou das un fauteuil roulant et je vais te brouter.

Il lui laisse pas le choix puis pour ses patients ses pas bon qu'elle soit autant sur les nerfs et stressés c'est la qu'elle va nous faire une faute professionnelle, donc la il a décider de commander et elle a pas le choix.

- Oui il y a une femme et pourquoi pas rousse vous avez oubliez.. Non elle est brune, au yeux vert, médecin enfin cardiologue précisément, elle a un bon côté dingue qui me plait beaucoup même si en ce moment ça les pas du tout. Elle est belle, drôle, souriante, folle aussi, mère parfaite elle a tout pour plaire. Mes bleues a mes cuisses docteur faut retirer mon pantalon. Tout à fait nous sommes plus des enfants ça sert a rien de tourner autour du pot comme des coincés. D'accord si vous voulez on se vouvoie la femme choisi je suis galant. Regarder mon cœur il a une grave maladie, c'est la maladie d'amour de la jeune femme que je vous ai parler.Fabien sourit hyper amusé malgré son stress il a bien fait de venir, ça va la détressé direct mais quand elle le caresse il dit. Non la non c'est pas possible non, tu me prive de sexe depuis un moment mais la il me faut pas grand chose pour me donner envie, me caresse pas sinon je te fait l'amour la ici maintenant sur ton bureau tout va volé.

Fabien a force aller avoir très envie surtout avec leur jeu en même temps la elle peut pas dire quelle est fatigué elle peut pas dormir, c'est peut-être la solution de la détendre après elle ira beaucoup mieux. Après son fantasme lui trouve ça bien est original entre pote ça parle il pourrait dire qu'il la fait sur la table d'opération il serait le seul a l'avoir fait, puis pimenter leur couple et la sensation de ce faire surprendre c'est sa qui est bon. Il en a jamais reparler a Victoire mais elle le sait mais il va pas lui dire la en sachant que en ce moment c'est ceinture pour lui en dessous du pantalon...
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptySam 16 Nov 2013, 13:31

Victoire soupirait . Elle n'avait vraiment pas envie que tout son boulot empiette sur sa vie de couple , elle aimait trop son Fabien , c’était l'homme de sa vie avec qui elle avait envie de finir ses jours , elle en était persuadée et comptait bien essayer de suivre les conseils de son meilleur amant et mari même si le projet ne pourrait pas se faire dans l'immédiat .

Je pense qu'il vaudrait mieux que j'ai mon propre cabinet à part dans un centre ville , je ne serais pas à l'aise de travailler à la villa et puis je ne veux pas que tout le monde sache ou j’habite , on se sait jamais avec l'augmentation des cambriolages en ce moment , il vaut mieux rester sur ses gardes , tu ne crois pas ? Arrête de m’appeler la bouge , tu sais que j'ai horreur de cela mais tu continue et puis arrête de te moquer de moi . Je suis sur que ca te déplais pas d'avoir une petite bourge à la maison et que ca un coté excitant donc ne fais pas mine de ne pas aimer , tu veux que je te rappelle qui a fondu en premier sur l'autre ? Personne ne résiste à mon charme de petite bourge et à peine arriver , tu avait déjà couru pour venir me draguer , tu à la mémoire courte . Oui mais si je fais un autre métier , je pourrais te satisfaire , c'est bien cela que tu me réclame non ? Que je sois plus présente et tout cela ? Et arrête de te plaindre de venir me voir , je sais au fond de toi que tu est tout content de me voir et puis c'est moi qui paye l'essence les trois quarts du temps donc tu n'a pas vraiment à te plaindre sur ce point la mon amour que j'adore entretenir en plus de cela . Bon d'accord pour la fête , ca me fera du bien , je ne me souviens même pas de la dernière soirée qu'on a passer ensemble mais je te préviens , je te fais boire comme un trou et tu devra danse sur la piste avec moi , je t'aurais prévenue Fabien . Et arrête de dire qu'on s'en fiche des cernes car tu est le premier à me casser quand mon physique ne suit pas et puis moi même je suis une bourge coquette donc il me doit d'être la plus belle et puis tu critique quand je me met 40 000 crèmes hydratantes le matin et le soir mais ca ne te déplais pas quand ma peau est douce et soyeuse sur l'oreiller . D'ailleurs tu ferais bien de faire pareil mon chéri car tu pele du nez et c'est pas joli , tu accepterai que je te fasse un petite gommage de la peau à la maison un ces jours ? Ok pour Mathéo mais il faudra dire à Lauranne qu'il ne mange pas de compote car il ne la digère pas , et aussi dire à Lauranne de le laver au gel douche anti allergène sinon il fait des grosses allergies , de lui donner aussi son doudou rose sinon il ne pourra pas dormir , et aussi de ne pas lui donner de bonbons avant manger sinon il fait des caprices ! Ok ?

Elle rigole car Fabien adorait quand elle faisait sa femme fatale et bourge dominatrice et sans scrupule , c’était d'ailleurs un trait qui avait séduit le jeune Fabien lors de leur rencontre donc il n'allait pas nier le fait qu'il adorait cela .

Et alors il faut assumer d'être mon petit homme docile et puis je ne me serais pas vu autrement de toute manière , j'ai toujours été un brin féministe et aucun mec ne m'a jamais guider ma conduite alors ce n'est pas Monsieur Rinato qui allait changer les règles et c'est mieux pour toi que tu les accepte mon chéri mais bon tu n'a pas à te plaindre , je t'exploite pas tant que cela juste pour la cuisine mais c'est pas vraiment mon truc tu sais bien . Menteur même quand on se dispute , tu finis par me donner raison les trois quarts du temps , c'est aussi la preuve d'une petite soumission à ta femme et que tu a peur que je m’énerve car tu sais que je suis rancunière mon coeur . Mais non tu est comme tous les hommes , tu laisse tout passer , c'est pour cela qui vient te voir toi quand il a une requête car il sait que tout lui céder dès qu'il va faire un caprice car moi il sait que je ne céderai pas , j'ai dompter Rinato Fabien alors c'est n'est pas le petit Rinato junior qui va faire la loi non mais !

Elle ne rigolait pas sur l'éducation de son fils , elle voulait qu'il réussisse sa vie et qu'il ne soit pas mal élevée comme certains jeuns des cités qui brûle des voitures dans leur temps libre mais elle l'aimait plus que tout son fils et elle avait même envie d'en faire un deuxième mais elle ne pensait pas que Fabien serait chaud surtout avec leur charge de travail respectifs . Fabien était vraiment en boucle sur le sujet du sport en chambre , elle sentait que sa patience et ses besoins étaient arriver à leur limite , en même temps les limites d'un homme sont assez restreintes et limitées .

Mais c'est pas que ne veux pas mon amour , c'est que je n'ai plus la force , tu crois pas que ca ne manque pas de sentir ton corps chaud et puissant contre le mien , tu est mon mari quand même , j'ai besoin aussi de tendresse et d'une vie sexuelle comme tous les couples . Oui c'est une bonne idée si tu est en manque , je sais que cela ne vaut pas mon corps de rêve mais la main gauche , c'est pas mal non plus , au pire je vais t'acheter un petit sex toy la prochaine fois que j'irai dans un sexe shop , ca t'irai ? Non sérieusement je vais essayer de faire des efforts mon amour , je te le promet t'est content , si je réduis mes heures supplémentaires , je suis certaine que j'aurais un peu plus d'énergie dans les prochains jours . Tu adore te faire plaindre mais bon la je sens une tension nerveuse et sexuelle en toi , tu est un vrai volcan quand tu t'y met , quelle idée aussi , les italiens ne pensent qu'a cela et je me met avec un mari de cette origine , il fallait pas que je me fasse d'illusions enfin je fais ma petite vierge mais je suis loin d'être calme quand on s'y met vraiment . Oui l'autre conasse de secrétaire qui fait rien comme je lui demande , je lui dis de bien compléter les dossiers selon des procédures et elle fait tout de travers et elle se permer de me répondre " Roo ca va Victoire " , je lui ai remonter les bretelles , je vais devoir m'en séparer si elle continue avec ce comportement . Si tu n'a pas la moyenne pour ton repas , tu sera priver de sexe jusqu'a la fin de l'année mais non je ne suis pas sourde , j'ai compris ta requête mon amour .

Leur petit jeu continua de les occuper mais cela commençait un peu à dériver comme elle l'avait mis torse nu mais quelle idée aussi de déshabiller un homme en manque de sa femme mais elle était un peu inquiète , imaginons quelqu'un rentre dans le bureau .

Mais elle cache peut être sa folie mais tu ne la vois pas . Vous êtes sur d'être un bon amant , peut être qu'elle n'est pas satisfaite cette jolie jeune femme et c'est pour cela qu'elle vous fait le coup de la fatigue car elle n'ose pas vous le dire . Retirez votre pantalon ici mais on peut nous surprendre jeune homme voyons , vous êtes sur d'être vraiment blesser à ce point .

Bon elle pouvait très bien fermer la porte , il y'avait un verrou que Fabien avait surement du remarquer . Elle avait peur que cela dérive comme la table d'opération n'etait pas loin et que Fabien était en manque . Elle hésita mais décida de baisser son pantalon en savant que c'etait un jeu dangereux

Je ne vois aucun bleu jeune homme , vous êtes sur de ne pas avoir abuser de boisson alcolisée ces dernières heures ? Votre coeur à bien raison , le mien aussi s'emballe à la vue de votre plastique de rêve mais il y'a trop de monde ici pour que je puisse tout regarder .

Fabien allait lui sauter dessus après ce qu'elle venait de dire sauf si il était devenu gay depuis la dernière fois mais elle ne voulait pas mais il ne lui laisserait surement pas le choix

Dans un milieu hospitalier , mon amour , ce n'est pas appropriée , on risque de nous entendre en plus , ce n'est pas que je refuse mais ..... tu ne voulais pas sortir dernièrement ? On ne peux pas tout faire , je n'ai qu'une heure de pause , il faut te décider .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptySam 16 Nov 2013, 20:33

Fabien voulait pas que ça vie de couple en pâtisse mais il sait que c'est provisoire car avant ça aller mais en ce moment tout le monde va à l’hôpital puis il sait qu'elle a un métier difficile donc il en veut pas a Victoire il la trouve même  bien courage il peut être fier de sa femme.

- Tu as pas tord puis bosser à la maison tu auras souvent la flême puis bon après avoir pleins de patient chez nous est pas top j'avoue. Après les cambriolages ça arrive certes mais tes patients sont pas comme ça quand même puis on à l'alarme. Mais en centre ville c'est mieux car il y a du monde et tu peux avoir de nouveaux patients et oublie pas que ton cher et beau mari te ferra de la publicité a mon boulot, il est pas gentil ton mari? Je sais que tu déteste quand je dis « ma bourge ou ma bourgeoise » mais je te taquine parce que tu aime pas justement, je me moque pas méchamment et toi aussi tu te moque de moi donc j'ai le droit aussi. Je ne suis pas avec toi pour ton argent ça je m'en contre fiche. Tu le dis toi même qui résisterait pas a ton corps de rêve, puis tu m'as parler au bar et tu m'as invité dans ta chambre forcément j'ai tout compris c'était pas pour faire du tricot. Malgré que c'était normalement une fois nos rapports et finalement après on sait plus quitter tu es devenus fan de mon corps et de la façon de te faire l'amour. J'ai la mémoire courte j'ai une mémoire de poisson rouge... Je veux pas que tu change de métier façon vu la crise tu vas faire quoi boulangère? Vendeuse. Garde ton métier mais fait un peu moins d'heures c'est tout ce que je demande... Bien sur que oui je suis content de te voir ma chérie sinon je serais pas venu. Tu met l'essence dans la mini cooper et le Q7 ok. Tu adore m'entretenir parfait entretien moi enfin j'ai des sous quand même, ok on a pas un compte en commun on a chacun séparément mais responsable ça paye bien... A la je te reconnais tu accepte une fête, la dernière elle date de trop longtemps... Pourquoi moi je me prends une cuite et pas toi? Je te préviens si je picole toi tu boira du sans alcool tu jouera Sam ou alors on invite aussi quelques amis avec nous en boîte de nuit... Tu kiff me voir défoncer surtout que je boit pas beaucoup donc je suis vite péter, fait gaffe sur la piste que je drague pas une autre j'aurais plus les yeux en face des trous et en plus je vais dire n'importe quoi, me mettre a rire pour rien et une fois en dansant au bar du mistral je danser, chanter et j'ai voulu me déshabiller. Je sais plus ce que je fais quand je suis bourrer tant a conscience bon courage pour me supporter après. Mais je suis partant on se fait ça vendredi soir que je récupère le lendemain vu que je bosse pas sinon je vais avoir la tête défoncer au boulot ça va pas le faire une tête d'ivrogne... C'est rare que ton physique suit pas chérie, puis des cernes tout le monde en a tu mettra juste 3 tonnes de fond de teint ou un truc qui cache les cernes et tu passera deux heures dans la salle de bain, t'es toujours coquette en même temps vu tout ce que tu achète a longueur d'année... Ce que je comprend pas c'est pourquoi mettre autant de crème différente tant met une au matin et au soir si tu veux et c'est tout, ta la peau douce comme une peau de bébé... Faire pareil tu m'as prit pour une gonzesse, laisse mon nez tranquille il pèle c'est pour t'embêter pourtant je mais de la crème au matin mais pas au soir ça sert a rien... Un quoi? Gommage c'est quoi tu veux me gommer tu m'as prit pour un crayon de bois. Si ça fait mal c'est mort... C'est pas la première fois que Lauranne le garde mais je le rappellerais tout ça puis Mathéo s'est s'exprimer notre fils. Lauranne et Romain ont des enfants ils donnent pas de bonbon avant de manger.

C'est vrai que Fabien et Victoire sont un couple pas comme les autres, car souvent c'est Victoire qui commande et lui se laisse commander, alors que souvent c'est parfois l'homme qui domine mais pas Fabien, puis avec le temps il sait habituer donc pour lui c'est normal.

- J'assume sauf devant les amis je fais semblant de montrer que je suis l'homme de la maison. Et bien moi tu es la première femme qui me guide souvent c'est l'homme donc c'était moi mais avec toi c'est l'inverse. Si je les auraient pas acceptés tu aurais pas voulu de moi, je confirme ça va tu m'exploite pas sauf en cuisine tes pas la meilleure sauf pour la mousse au chocolat qu'est ce que je kiff quand tu m'en fais. D'ailleurs tu pourrais m'en faire tu me prive de sexe je me rabattrais sur la mousse au chocolat ça me ferra plaisir a mon petit coeur... D'accord quand on se dispute je te donne souvent raison parce que sinon on en a pour la nuit avec toi, j'ai pas peur c'est que tu m'énerve quand on se dispute mais souvent j'essaye d'avoir le dernier mot mais avec toi c'est dur faut avoir les bons arguments parfois je te donne raison même quand tu as tord ou je pars dans une autre pièce me calmer ta le don de m'énerver a un point des fois. Toi t'es trop rancunière tu peux faire la gueule des jours peut-être des semaines pour pas grand chose, puis tu sais bien le rappeler ce qui te plais pas... Je laisse pas tout passer parfois je dis non, j'avoue je laisse plus de chose passer que toi, mais parfois t'es sévère normal qu'il vient voir papa... Hey ça dépend quoi je cède pas toujours même si on a de l'argent parfois je dis non ou je dis j'en parlerais avec maman mais souvent je sais ta réponse. D'ailleurs faut qu'on le question sur ce qui veut pour Noël et que papa Noël lui apporte... Non mais fait gaffe parce que Rinato junior comme tu dis il a mon sang mais il a le tient donc plus difficile il a son petit caractère aussi, surement le tient d'ailleurs ça promet.

Fabien des fois aimerait qu'elle soit un peu plus cool avec Mathéo mais c'est vrai que en voyant la jeunesse de  aujourd'hui parfois des gosses de 10 ans faut des conneries ou sont déjà dans les rues, ont se demande ce que font les parents. Mais c'est pas le cas de Mathéo qui est bien élever et qui doit obéir sinon punition. Victoire a pas tord c'est a cet âge la qu'il faut être plus sévère qu'il comprend les choses et que c'est sa mère et son père qui commande et non lui. Côté rapports Fabien aller en parler de plus en plus car a force il va plus pouvoir se retenir donc il va tenter de plus en plus, normal qu'il est envie de sa femme et veut pas autre chose.

- Ta plus la force de prendre du plaisir, ta plus la force pour une grosse demi heure. Tu vas ps t'endormir en pleine acte? Ok je te manque te connaissant c'est même sur et je me demande côté sexuel comment tu tiens toi qui est accro au sexe, ça te démange pas trop? D'abord pour moi c'est main droite je suis droitier puis je veux pas me servir de ma main ni de sex toy je veux toi pour me soulager et me satisfaire... Au pire j'irais voir une prostituée elle me ferra la total je vais être tranquille... Oui fait des efforts je demande ps la lune puis je suis sur tu en meurs d'envie aussi et que tu es en manque de sexe toi aussi. Je serais content quand je verrais que tu diminue tes heures supplémentaires et qu'on aura un moment intime ensemble la je serais content. Il y a de quoi être nerveux tu arrêtes ps de me refuser mes envies. Puis toi tu es nerveuse et stressé depuis un bon moment a cause du boulot. Tu vas voir le volcan si il se met en éruption ça va faire mal. Oui met les Italien sont les meilleures et paraît que dans le pantalon il en ont une bonne après je sais pas. Après comme on dit c'est pas la longueur qui compte mais de savoir s'en servir. J'avoue quand on si met on fait pas semblant et petit vierge tu réclame souvent pour une vierge enfin en temps normal quand ta envie tu sais me le faire comprendre... A t'es en colère après ta secrétaire elle a peut-être fait une erreur ça arrive, ou c'est que c'est une mal baisé comme on dit. Elle ose te parler comme ça tu lui a foutu une claque? Il rit. Si elle continue ses erreurs parle en a la direction au dessus ils changeront de secrétaire... Sans te vexer chérie tu me prive déjà de sexe je dis ça je dis rien. Mais non je suis ps d'accord jusque la fin de l'année trop loin encore un mois et demi tu veux me faire mourir.  Si tu me donne pas la moyenne je te fou la tête dans le plat d'un coup j'aurais peut-être 10/20. Tu as compris ma requête mais quand est-ce que tu vas l'appliquer?

Fabien rit, pour le plat il mettra pas la tête à Victoire dedans mais même si il a pas la moyenne il le ferra avant la fin de l'année il pourra pas tenir, déjà la il tient plus... Quand Victoire continue le jeu en disant qu'il était peut-être plus un bon amant la Fabien joue plus et ce demande si ce qu'elle dit est pour rire ou si c'était vraiment le cas, les hommes des qu'on parlent de mauvais coup ça les fait plus rire et ils courent direct.

- T'es sérieuse là? T'es plus satisfaite avec moi au lit? Façon je vois bien que tes fatiguer. Non mais c'est pas drôle c'est vrai tant me le dire franchement dans ses cas la. Ta toujours dit que j'étais un bon coup. Fabien avait envie de dire tu préfère peut-être Sacha mais le dit pas il se retient pour pas reparler de cette histoire, ils ont oublier enfin ils y pense plus et tant mieux... Dans un hôpital on retire le pantalon j'ai un caleçon en dessous je suis pas a poil, puis se faire surprendre vous avez peur ça vous ressemble pas, je rappel qu'on la déjà fait ici même sur ton bureau et dans le lit dans cette pièce également... Blesser vous pouvez même pas imaginer.

Quand elle baisse son pantalon Fabien sourit en coin très satisfait et la regarde d'un air exciter, la Victoire joue avec le feu, Fabien va pas partir avant d'avoir eu ce qu'il veut et en plus elle le tente encore plus en marchant dans son jeu.

- A mes bleues ils sont partis dommage, peut-être sur mes fesses je sais plus trop. Du tout pas au boulot je peux pas boire malgré qu'ils font de bon cocktails a tomber par terre... A vous en mourrez d'envie aussi?

Trop de monde? Fabien regarde autour de lui dans la pièce. Bizarre mais la ici on est que deux, une porte sa se ferme et tes en pause tu fais ce que tu veux même t'envoie en l'air si ça te plais.

Fabien se colle a Victoire tout en l'embrassant  langoureusement, et lui retire  le stéthoscope autour du cou et défait sa blouse blanche et quand il entend la suite il la regarde.

- Je m'en fou que c'est pas approprié tu l'as déjà fait alors fait pas ta sainte ni touche puis ça t'excite qu'on se fasse surprendre ça un côté excitant au pire on va quelques part de plus discret si tu veux, nous entendre ta cas jouir moins fort serre les dents, embrasse moi, mord moi griffe moi mais fait pas de bruit...  Non juste ton excuse a deux balles tu voulais pas sortir ça marche pas, ta peur de le faire ici? Une heure c'est trop peut tu arriveras en retard tant pis... Et bien si tu veux pas ici on va dans la voiture on a toujours pas baptiser le Q7 car tu voulais pas peur d'abîmer ta belle voiture c'est l'occasion allons dans la voiture sur le parking ou on se trouve un petit coin et on sera tranquille sans risque de se faire surprendre et faut qu'on essaye les sièges de ta caisse si ils sont bien. Car la mini cooper trop petit que le Q7 parfait, aller on y va? Enfin je me rhabille est on y va!

Fabien sourit et l'embrasse tendrement dans le cou et ensuite il lui murmure dans l'oreille.

- On y va, s'il te plais dit moi oui, tu peux pas refuser puis tu seras moins stresser après ça sait sur, aller soit gentille je vais pas me mettre a genoux pour passer un agréable moment intime avec toi.

Fabien la regarde d'un air de chien battu.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyMer 20 Nov 2013, 22:42

Victoire léve brièvement les yeux au ciel pour montrer son ras le bol de tout en ce moment puis se vautre dans les bras de son chéri pour avoir un peu d'affection masculine .

Oui tu serais le premier à te plaindre de voir une grand mère dans notre beau jardin de la villa , il vaut mieux que je continue à l'hôpital pour le moment , je devrais m'en sortir , ta femme est forte tu sais , je vais me shooter aux vitamines pour que tu est à nouveau une femme aimante le soir quand je rentre du travail même si ca ma principale vitamine , c'est toi beau gosse ! En centre-ville à la rigueur ? Ah ouais , tu me ferait de la pub sans rien en échange ? J'ai du mal à y croire mon amour , dis moi ce que tu veux en échange , je te connais trop bien pour savoir qu'il y'a toujours une arrière pensée derrière tes actes . Enfin bon j'avoue que tu est mon mari et c'est pour le meilleur et pour le pire donc tu peux bien faire cela pour moi , c'est clair . Tu exagère , je ne me moque jamais de toi , tu sais bien que je suis une bourge sainte , je ne te critique jamais , c'est vraiment pas mon genre , tu crois vraiment que ta chérie oserait se moquer de taille de mouche par exemple ou de ton petit kiki . Oui je pense qu'il valait mieux qu'on fasse des galipettes dans ma chambre car je pense pas que tu sois le roi du tricot de toute manière et puis notre première fois était tellement sauvage , je m'en souviendrais toute ma vie même si c'est vrai que vu le nombre de fois qu'on la fait tous les deux , je ne me souviens pas de tout . Oui et je serais toujours fan de toi mon amour , j'adore tes muscles comme il faut , ton torse viril et un peu poilu mais pas trop , exactement comme j'aime et puis bon un Italien sans poil , c'est comme Marseille sans Mistral , c'est pas possible . Ca ne me gênerais pas de faire un compte commun avec toi mon amour tu sais , je t'aime tellement et puis t'est un mari si gentil que je partagerais même la lune avec toi . Tu voudrais inviter comme amis aussi ? Au pire je te cache pas que j'ai pas forcément d'être avec les autres , j'ai envie de passer du moment avec toi en fait en dehors du cadre parental et du boulot mais bon je comprend que je suis tellement insupportable que tu préfère qu'il y'ai d'autres personnes pour limiter la casse . De toute façon tu oserai pas draguer une fille sous mes yeux , de toute facon elle ne sont pas à ma hauteur , elle ont toute un défault alors que moi physiquement , je suis ton idéal , tu me l'a déja dit des millions de fois sous l'oreiller et puis je suis sur que même bourrée , c'est moi qui te taperait dans l'oeil . L'idée que tu te déshabille ne me déplaît pas tu sais , de toute facon je connais ton corps par coeur maintenant vu que tu dors toujours sans fringue même en hiver , d'ailleurs je sais pas comment tu fais , moi je me les pele à moment donné . Vendredi soir , attend il faut que je regarde aussi si je travaille pas le lendemain , j'ai pas tous mes week end mon amour tu sais même depuis que je suis la patronne . Oui mais tu sais même sans maquillage et mon fond de teint , je suis jolie au naturel , tu me le dis tout le temps mais bon je suis une femme et j'adore mettre du rouge à lèvres et du mascara et puis avoue que ca un coté femme le maquillage et que si j'en mettais jamais , tu serais pas content . Non j'ai 5 crèmes différentes à mettre par jour , c'est vital sinon mon épidème s'assèche , tu sais que je suis même obligée de me cacher dans les toilettes de l'établissement pour pouvoir me mettre dans la crème sans être dérangée , c'est un vrai moulin ici , on peut pas avoir d'intimité mais bon depuis que j'ai un verrou , je suis tranquille comme il ont refait la porte .Mais non je veux m'occuper de toi, d'habitude tu jamais non quand je te pouponne , tu est le premier à te laisser faire et puis ca me regarde , c'est pas la peau de mon homme , c'est comme si c'etait la mienne et ca me fait mal au coeur de voir ta peau qui me crie à l'aide , je sens qu'elle a besoin de mes mains d'expertes . Oui mais bon Romain il est comme toi , il cède un peu facilement , en fait les Italiens vous avez aucune autorité en fait , ca fait les beaux gosses macho devant les autres mais en realité vous êtes de vrais nounours .

Victoire rigole car Fabien avait l'air de bien vivre la situation et puis c'est normal que dans chaque couple , il yen ai un qui contrôle un peu la situation et elle trouvait cela moderne et normal qu'au 21 ème siècle , ce ne soit pas les hommes qui ordonnent et la femme qui obéisse .

Oui devant les amis , je fais aussi un effort pour te montre fort et ferme avec moi même si ca me gave très vite , déja que j'avais déjà du mal à supporter l'autorité de mes parents qui me gonflaient alors c'est pas mon mari qui va commencer , c'est pas écrit dans le contrat de mariage . Oui mais je trouve cela sympa de changer un peu les règles et je sais que pour toi c’était nouveau à l'époque car tes exs n'avait aucune force de caractère et peu de personnalité donc tu les bouffait facilement mais bon moi je suis un exemplaire unique et sacrément dur à dompter même si tu y'arrive parfois quand tu est vraiment aimant . La mousse au chocolat , ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait aux deux hommes de ma vie , Mathéo aussi aime bien aussi , j'essayerais d'en faire une quand j'aurais le temps mais faudra que tu fasse les courses mon amour , il faut que tu prouve l'envie que je la fasse et sans ingrédient , ca risque d'être difficile malheureusement . Je sais que je suis chiante mais avoue que si j'etais une fille lisse comme toutes les autres , tu ne m'aurait pas regarder , c'est comme moi , t'as un truc que les autres bonhommes n'ont pas même si je me passerais bien de tes ronflements la nuit si c'est possible . Oui mais soit un peu plus ferme avec lui de temps en temps , j'ai peur qu'il tourne mal quand il sera adolescent sinon , il y'a tellement de petites frappes de 12 ans qui se prennent pour des durs de nos jours et qui fument , je veux pas que mon fils entre dans ce milieu donc si il commence à répondre et à dire des grots mots , on est mal barré . Il m'a quand même dit le mot " con " la dernière fois pour un de ces amis de primaire , ca m'a choquée . Heureusement que ce petit à un peu de mon sang , d'ailleurs tu penserais pas à lui faire un frère ou une soeur avant qu'on soit des vieux croutons , j'ai encore envie de me reproduire avec toi mon amour , je sais que ca risque d'être dur avec le travail mais je suis certaine qu'on y'arriverait .

Victoire pensait beaucoup à cela en ce moment et puis au moins cela permettrait à Fabien d'avoir un prétexte pendant un moment pour avoir des rapports sexuels avec elle . En effet , le jeune homme avait l'air complètement dépitée et en manque du corps de sa femme puisqu'il n'arrêtait pas d'en parler pour lui faire comprendre son manque .

Je ne pourrais pas m'endormir avec toi de toute manière , tu m'attrape les hanches assez fort et puis tu est assez sauvage donc si je veux dormir pendant l'acte , faudrait vraiment que je sois shooter aux somnifères et encore ! Si j'y pense , tu crois pas que je suis devenu dégoutée du sexe quand même mais bon on l'a tellement fait que j'aimerais qu'on innove un peu nos rapports dans des endroits encore plus insolite sinon on rentre dans un plan de viocs et j'ai horreur de cela, c'est tellement banal de le faire sur un lit le soir comme des petits vieux , que l'a j'aime quand tu me surprend à mon boulot en fait même si c'est très dangereux pour moi . Une prostituée ? Et tu la paye avec quelle argent ? Car ne compte pas sur moi pour payer tes filles de joie , je suis pas radine mais y'a des limites mais bon par contre pour la main droite , je pense que c'est une bonne idée , de toute façon je suis sur que tu l'a fait comme ca fait un petit moment qu'on a pas fait l'amour , allez avoue je te connais trop de toute façon mon coeur , tu ne peux rien me cacher . Bon tu a gagner , t'est content , à force d'en parler , j'ai envie de toi maintenant , c'est malin , je fais assouvir le moindre de tes fantasmes , tu sera content comme cela et arrêtera de me faire ton cinéma de mari pas comblée . Les Italiens sont pas mauvais au lit , c'est sur mais bon je vais pas te détailler mes ex mais bon quand j'etais plus jeune , j'etais sorti avec un beau Portugais , ils sont pas mauvais non plus même si il ne vaudront jamais ce que tu me procure toi , de toute façon tu te doute bien que si tu n'etais pas un bon coup , je t'aurais même pas donner suite après notre première fois , c'est inconcevable , un couple sans sexe un minimum , c'est pour ca que je t'aime car tu à la même philisophie que moi , je suis sur que tu jubile , tu a retrouver la Victoire féline et coquine que tu aime !

Elle adorait taquiner sur ses performances sexuelles et il gobait à chaque fois

Ne t'inquiète pas beau brun , tu me satisfait toujours autant et je pense pas que cela changera et si tu n'assure pas , je serais la première à te filer une pilule bleue , pas question d'avoir un mec impuissant surtout à ton âge , qu'est ce que ce sera quand tu sera vieux sinon .

Victoire souria car elle sentait que Fabien allait lui sauter dessus car son regard , elle savait le démanteler depuis le temps qu'il sortait ensemble .

Oui mais je te connais et que tu regarde la table d'opération car on a jamais essayer mais tu sais quoi si tu me promet de pas faire de bruit , je vais accepter , je suis une trop gentille femme quand je veux tu vois mais il va falloir mettre le verrou et la pancarte fermée mais promet moi de ne pas hurler même si je sais que je suis ton meilleur coup .

Elle alla donc mettre la pancarte en écrivant qu'elle revenait à 14 heures , ca lui laissait une bonne marge pour se retrouver avec son Fabien et puis elle adorait aussi le faire dans un endroit public avec plein de monde pas très loin , ce coté dangereux lui donnait des frissons et des palpitations .

Non on ne le fera pas dans ma voiture , c'est mon petit bijou et je veux pas qu'on la salisse et puis ca fait mal au dos dans la voiture , j'ai beaucoup de courbatures avec le boulot en ce moment et les heures supplémentaires donc j'ai besoin d'espace .

Victoire se mordilla la lèvre en matant le jeune homme qu'elle avait déja déshabiller en grande partie et en le regardant d'un air allumant

Bon maintenant tu attend quoi une pancarte d'invitation beau gosse . Pour un volcan qui en meur d'envie , je te trouve un peu long à la détente mon grand J'ai besoin que tu m'opère si tu savais . Je ne savais pas que les médecins charger des opérations se trouvait en calecon comme vous l'êtes , c'est un nouveau procédé médical ?

Elle s'approcha à nouveau de lui en mettant sa main sur sa taille avant de rapidement descendre sur ses belles fesses qu'elle adorait . La tension devenait électrique entre les deux jeunes mariés , c'etait toujours la folie quand il commençait à faire l'acte .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:37

Quand Victoire vient se vautré dans ses bras, Fabien l’enlace et il met ses cheveux derrière comme ça il peut lui embrasser le cou et lui caresse le dos aussi, pauvre Victoire elle en pouvait plus a force...

- Oui je vais me plaindre imagine une mémé dans notre jardin, et aussi imagine que c'est l'été moi tranquille je suis en caleçon pour bronzer ou nu et je vois une grand-mère le choc pour moi et pour elle déjà si elles viennent te voir c'est pour leur cœur donc elles sont cardiaque la c'est crise cardiaque assuré. Pour le moment oui continue à l'hôpital, ça pour être fort tu les énormément et je suis fier de toi. Je suis ta vitamine j'aime entendre ça, pour que tu va mieux c'est un peu de tendresse pour que tu pète de nouveau la forme... En échange pour que je te fais de la pub je sais pas faut que j'y réfléchis ou a chaque nouveau client de ma part ou du Twenty-Night tu me ferras une gâterie... Oui je ferrais cela il doit en avoir des cardiaque au Twenty-Night. Parfois tu te moque de moi et des gens inconnu t'es une vrai moqueuse. Quoi mon petit kiki, il est pas si petit il est de bonne taille et il te plais sinon tu aurais fuit dés le départ... Le tricot a non pas pour moi je sais pas faire du tout et toi non plus d'ailleurs, moi aussi je m'en rappel c'était tellement bon et j'ai vite comprit qu'il fallait que je sois sauvage avec toi puis j'avoue que j'étais seul donc pas de rapport avant donc a mon arrivé j'ai pas dit non avec toi et ton corps de déesse... T'aime tout de mon corps, je suis pas très poilu mais tant mieux j'aimerais pas avoir autant de poil au torse comme un ours. J'aime ta phrase « un italien sans poil c'est comme Marseille » sans Mistral bien trouvé chérie... C'est vrai que depuis qu'on est marier on a garder nos compte bancaire séparé alors que souvent entre mari et femme c'est en commun. Puis moi je ne suis pas un grand dépensier. C'est mignon de partagé la lune avec toi mais arrive à l'attraper et je partage avec toi je partage tout mais vraiment tout avec toi... A d'accord je comprend dans ses cas la on fait une soirée a deux même si tu es insupportable je tente de passer une très bonne soirée avec toi... Pas de ma faute si aucune fille n'est plus belle que toi. Toi tu es mon rayon de soleil, qui m'éblouit chaque jour et qui me donne le sourire et la force de tout au matin. Oui tu es mon idéale car t'es parfaite de partout physiquement j'arrive pas a te trouver de défaut a ton corps. Bourré tant que tu es la il y a que toi que je verrais, mais si je boit toi tu ferra la soirée sans alcool car sinon qui va conduire? Car moi bourré je verrais plus le marquage au sol ou je le verrais en double sans savoir laquelle est la vraie. A mes si je me déshabille en boîte de nuit fait attention il y a d'autres femmes qui vont me mâter et venir me voir toucher mon corps. Je dors sans fringue je suis bien mieux sans rien à l'air libre ou parfois en caleçon mais rien de plus après trop chaud. Toi ta toujours froid l'hiver je vais ressentir tes pieds gelé sur moi pour l'embêter et te réchauffer ou tes mains froide sur mon corps. Tu sais il y a du chauffage dans la chambre, au pire tu rajouter une couette mais que de ton côté sinon moi je vais bouillir j'ai le sang chaud... Regarde si tu as ton vendredi libre ou sinon tu peux t'arranger avec un collègue il fait ton vendredi et toi tu lui prend une de ses journées... Oui je te trouves belle même sans maquillage limite tu en a pas besoin, puis j'aime tellement tes yeux vert. Oui enfin le fond de teint, mascara etc je veux bien mais rouge à lèvre j'aime pas trop quand je t'embrasse j'aime pas c'est bizarre puis après en plus j'en ai sur moi. Quand tu te maquille ou tu te fais belle je trouve ça mignon te faire belle pour moi pour me plaire mais pas pour un autre sinon je lui éclate la gueule... 5 crèmes a quand même ça en fait quand même, ta une peau fragile ma chérie. Tu te cache dans les toilettes ma pauvre chérie ta pas une minute a toi, au pire tu ferme à clé ton bureau en entendant de mettre ta crème... Moi je veux bien que tu me pouponne comme tu dis tant que ça me fait pas mal ça va. Ok tu me ferras ça se soir tu prendras soins de moi et de ma peau... On a pas d'autorité mais si mais pas pour rien quand ils font des bêtises la on en a... Les italiens sont des nounours, ok je suis ton nounours ton petit doudou.

Fabien prend bien la situation que ça soit Victoire qui gère la situation et le couple, c'est bien d'être différent des autres, puis il aurait pas accepté il serait parti.

- Oui c'est un effort énorme pour toi mais je te remercie de le faire ma chérie, t'es un amour... A normal que les parents sont autoritaire, tu es autoritaire avec Mathéo est maintenant en tant que mère tu peux comprendre tes parents, les miens aussi était autoritaire et a 4 on avait bien intérêt a obéir sinon c'était punition mes parents rigoler pas mais on se suivait donc c'est normal sinon sa dégénérer entre moi et mes deux frères c'était le bordel... Tu sais que tu commande on va dire c'est vivable il y a pire comme femme autoritaire, je suis libre quand même avec toi. Mes ex a côté de toi sont totalement différente et la seule que tu connais c'est Samia les autres tu ne connais pas... J'avoue ça fait longtemps que tu en a pas fait ça manque tu la fait si bonne. Mathéo adore aussi en même temps il est comme son père c'est un gourmand surtout du sucré. D'accord tu me ferra de la mousse quand tu auras le temps et tu auras droit un bon repas aussi. A je ferrais les courses alors sans problème pour avoir de la mousse je les ferrais. D'ailleurs chose a part va falloir penser aux cadeaux de Mathéo avant qu'il n'est plus rien en magasin quoi que nous on va souvent dans un vrai magasin de jouet ou c'est de la qualité. Et faut qu'on parle aussi Noël on le fait chez mes parents ou on part en vacances a trois en montagne?
J'aime ton côté chiante et olé qui croque la vie à pleine dents j'adore tu vis la vie a 200% ça me plait. Moi je ris et blague tout le temps. Quoi mes ronflements c'est pas de ma faute si je dors tellement bien, puis en ce moment toi aussi tu ronfle un peu tellement épuisé que tu t'endors vite et ronfle c'est la que je vois ta fatigue. Puis quand je ronfle trop tu pousse ou me frappe ou tu cris Fabien... Je suis ferme quand il fait des bêtises après je vais pas être sévère pour rien avec notre fils, ceux qui tourne mal a 12 ans c'est que les parents l'ont mal élever quand tes sévères ils savent les limites. Mais on surveillera cela et si il faut on le mettra en école privé on aura les moyens on verra dans quelques années. A bon il a dit un gros mot surement qu'il la entendu à l'école tu sais il suffit que un le dis et hop ça répète ça dépend si il parler de Cédric celui qui la pousser et amener à l'hôpital au fond notre fils a pas tord c'est un con, mais il doit pas dire ça faut surveiller et si il continue a le dire on crie et le puni dans sa chambre ou mieux sur le canapé et il bouge pas car dans sa chambre il va s'amuser avec tout ses jouets. Donc sur le canapé pas de télé pendant 15 minutes il boudera mais pas grave... Une fois on en avait parler de faire un second enfant je suis partant car Mathéo a déjà 6 ans donc il en aura 7 tant de le faire, la grossesse etc. Mais vu comment tu bosses ça me fait peur, déjà faut retiré ton stérilet mais vu l'état de ton stress ça arrivera jamais a prendre puis après même si tes enceinte et autant de boulot stresser et énervé tu peux le perdre au début. Moi je veux bien fondé un deuxième enfant avec toi mais tu lève le pied un peu. Après avec le travail on ferra comme avec Mathéo on le mettra à la crèche ça apprend super bien la bas, Mathéo savait beaucoup de chose pour son âge étant petit et il y a même des bébés et on pourra le mettre à la crèche de l'hôpital comme on avait fait comme ça il est pas loin de toi et tu peux aller voir à ta pause.

L'idée est bonne vu qu'il y pense aussi depuis un moment mais a peur que avec son boulot elle le perd puis qu'elle est du mal a prendre mais il essayera c'est pas le problème pour Fabien il aura du sexe comme ça et arrêtera de râler et faire son malheureux de mari privé de sexe.

- Je suis une bête sauvage au lit, c'est pas de ma faute c'est toi qui rend si sauvage. Je t’attraperais les hanche plus doucement mais tu sais quand j'ai envie et en pleine acte j'y vais pas par 4 chemins je suis a fond dedans je veux te faire grimper au rideaux a chaque fois... Peut-être pas dégoûter du sexe mais presque ou tu fais grève de sexe en se moment j'ai plus droit a rien. Je suis d'accord faire l'amour dans des endroits insolite j'aime beaucoup mais on bosse beaucoup donc c'est dur on se voit que au matin en vitesse et au soir donc il a le lit après il y a d'autre endroit dans la villa ou ailleurs dit moi des endroits que tu désire et on le fait prochaine fois. T'aime ça quand c'est dangereux, ça t'excite de l'intérieur... Avec mon argent je paye la prostituée j'ai un travail dont un salaire mon amour. Pas besoin de toi pour payer une prostituée et j'oserais pas demander du fric a toi pour ça... La main droite c'est nul ou alors ta main a toi je veux bien. Rien de vaut le corps d'une femme... Je dis rien pas besoin de savoir si je me soulage seul car j'ai une femme qui prend pas soins de son mari c'est pitoyable de voir cela chérie... A super je savais que tu finirais par craquer a force dans parler j'ai trouver la solution. Fait tout mes fantasmes chérie ça serait le rêve. Je peux faire le mari pas combler car côté sexe ça fait des semaines que je ne suis pas combler...
A je préfère pas savoir ce que tu as fais avec tes ex, a je suis le number one au lit alors j'aime trop ça, ton portugais on s'en fou éjecter en seconde place. Je suis le meilleur. Oui tu aurais pas voulu me revoir si j'étais un mauvais coup et j'aurais senti que tu t'ennuyer. Un couple sans sexe c'est ce qu'on est en ce moment sans vexer bientôt on dirait deux puceau qui font rien. Oui mais avec toi j'ai appris a avoir beaucoup de sexe donc pour cela je suis comme toi je dis jamais non a ton corps de rêve. A oui je retrouve ma femme la vraie la pure féline et accro au sexe, la t'es Victoire celle que j'ai épouser enfin je te retrouve c'était pas trop tôt.

Il est rassuré quand même il y croit a chaque fois pourtant il devrait se douter mais non des qu'elle le taquine il plaisante jamais sur ça, un vrai mec.

- A j'ai eu peur je croyais que je te satisfait plus au lit ou tu prenais plus de plaisir... La pilule bleu tu a encore le temps pour le moment mon mécanisme dans mon pantalon fonctionne très bien. La seul fois ou j'ai bloquer c'est quand on sait remis ensemble et dans le lit je te voyais avec Sacha entrain de le faire donc la moi mon envie était bloquer mais tu as vite trouver la solution pour me débloquer t'es forte. Même temps côté sexe tu trouves toujours des solutions.

Fabien croit rêver, Victoire veut tenter de le faire sur la table d'opération, alors la il y a un magnifique sourire qui apparaît sur le visage de Fabien.

- La table d'opération est un de mes fantasme depuis longtemps, et la tu accepte enfin je crois rêver, alors la ça valait le coup de me priver de sexe de longues semaines. Je vais essayer de pas faire de bruit mais ça va être dur depuis qu'on la pas fait de faire silence, parfois la nuit à la maison on essaye de pas trop faire de bruit pour Mathéo donc je vais essayer de pas trop en faire, mais toi non plus ne fait pas trop de bruit.

Alors la c'était la meilleur journée de Fabien après il va bosser avec le sourire il va être joyeux comme jamais.

- Ton bijou faut la baptiser ta voiture, je m'en fou un jour on le ferra dedans vu la bagnole elle est confortable, tu voulais des endroit insolite la voiture en fait partis. Oui va te faire masser je tes payer des séances je sais plus pour qu'elle occasion je tes pris un abonnement à la belle du Mistral. Mais quand tu auras plus de courbature, ça sera ta voiture.

Fabien rit quand il entend Victoire se demander ce qu'il attend, il était un peu long mais il doit pas en revenir qu'elle a envie.

- Oui une pancarte d'invitation c'est pas mal, mais attends ses dernier temps tu m'as tellement refusé que la tu dis oui je suis étonné... T'es un volcan attends alors mon volcan a moi va vite se mettre en éruption et ensuite cracher de la lave enfin c'est pas la même lave il rit... A intéressant je vais vite t'opérer entre les jambes c'est la ton problème, chirurgien en caleçon c'est la nouvelle mode ça te plait? Oui nouveau procédé en plus il fait tellement chaud dans les hôpitaux que on y est bien en caleçon, ou même nu si tu veux voir un chirurgien nu pas de soucis.

Fabien commence a déshabiller le haut de Victoire tout en l'embrassant sauvagement, fallait mettre son volcan en route a son tour, une fois le haut retiré il regarde sa poitrine et son beau sous-vêtements comme il les aiment et lui touche et caresse la poitrine et ensuite commence a lui défaire le bas tout en commença à l'attirer vers la salle d'opération... Pour Fabien ça paraît une éternité qu'il a rien fait donc la il va profiter le plus possible car sans savoir quand sera la prochaine espère pas attendre autant que la...
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyDim 24 Nov 2013, 12:37

Victoire était tellement bien dans les bras de son homme , elle s'y sentait protéger et puis rien ne vaut les bras de son mari , c’était logique . Puis elle se mit à lui caresser les cheveux en sentant son parfum , elle adorait son eau de toilette par dessus tout .

Qu'est ce que tu sens bon mon amour , comme toujours . Ton parfum est tellement excitant . Je pense pas que la grand mère soit choqué de grand chose , elle en a vu d'autres et puis il y'a pas grand chose à voir en fait chez toi , c'est minuscule donc à la limite , elle fera une crise cardiaque de rire . Du moment que tu sois fier de moi alors tout va bien . J'aime voir tes yeux brillés quand tu me regarde , ça suffit amplement à mon bonheur mon coeur . Oui j'ai besoin de tendresse c'est clair mais bon toi qui est sauvage à la base , tu pourrais t'adoucir un peu pendant l'acte ? Car quand tu est parti , on peut pas dire que tendresse et délicatesse soient tes deux mots d'ordre à vrai dire . Une gâterie pour chaque client que tu m'ammène mais tu perd pas le Nord toi dis donc, t'est vraiment dur en affaire car si ta pub marche, tu va me ramener pas mal de monde mais bon si c'est la seule solution , j'accepte . Oui il est de taille standard quoi , pas de quoi casser trois pattes à un canard mon amour , tu n'a jamais penser à la chirurgie esthétique ? Je suis certaine que tu serai ravi du résultat enfin surtout moi ! Ah d'accord donc tu était seul donc tu a pris la première fille qui vient pour tirer ton coup sauf que tu te doutais pas que tallais tomber littéralement sous mon charme et que tu te débarrasserais plus jamais de moi , la preuve je suis maintenant ta femme aux yeux de la loi et jamais je divorcerai de toi , jamais ! Il y'a tellement d'ours de nos jours mais je t'avoue que c'est pas trop mon fantasme les mecs poilus , d'ailleurs j'aimerais bien que tu te rase les jambes car tes poils me font des chatouilles quand on fais l'amour et c'est pas très agréable mon coeur . Je sais que tu gagne modestement ta vie et que tu claquera jamais autant que moi et puis j'ai confiance en toi et je sais que tu te permettrait pas d'utiliser mon argent de facon immature et de nous ruiner donc tu accepte qu'on fasse compte commun mon amour , on partage bien notre lit , nos brosses à dents alors pourquoi pas le compte banquaire ? C'est aussi une preuve d'amour et de confiance après tout . Au pire , on se fait une soirée pour ton anniversaire , il arrive dans 2 semaines , mon chéri va avoir 27 ans , tu prend un coup de vieux dis donc , heureusement que je suis un peu plus jeune que toi , je peux me moquer de toi , tu pourra dire que je suis une moqueuse mais écoute j'assume , c'est dans ma nature de toute façon , je ne pourrais pas changer . Toi aussi le matin , quand je te vois dormir avec ton corps de rêve , ca me donne la motivation d'aller bosser pour me dire que le soir , j'aurais la chance de te retrouver , de t'embrasser et de te violer sans ton consentement ! On a inventer les taxis mon amour car je ne vois pas une soirée de fête sans boire d'alcool et oui ta chérie est une petite alcoolique en soirée comme toi et puis pourquoi ça ne serait pas toi Sam d'abord , c'est moi qui ai besoin de décompresser , tu le dis toi même donc si tu veux que quelqu'un ne boive pas , ca sera toi ! Tu sais bien que je ne suis pas jalouse du moment que tu ne couche pas avec , si je te surprend à ba**** une de ces filles , je prend ma père de ciseaux et je te castre mon amour . J'en ai toujours une paire dans mon sac à mains , je t'aurais prévenu . Oui mes pieds froids , c'est la punition quand tu n'a pas été sage et puis je ne me plais pas que tu dors nu car quand tu dors , j'abuse de toi , tu peux pas savoir mon amour et puis tu me sers de radiateur humain comme cela , c'est pas toi qui va te plaindre , t'adore quand je me colle à toi de toute manière . Je prendrais bien la couette mais à chaque fois tu te l'accapare la nuit et je me retrouve sans rien à la fin comme d'habitude ! Oui t'inquiète j'essayerais de m'arranger ou au pire je dirais que je suis battue par mon mari , elles aurons pitié de moi et je pourrais avoir mon congé comme je veux . J'en mettrais un rouge à lèvres noire la prochaine fois , ca fera gothique et ça se verra encore plus si je t'embrasse sur la joue . Puis mon amour , quand je me fais belle , c'est rien que pour toi , je ne veux plus de coucheries et de tromperies , notre couple en a assez vécu mais le fait qu'on est surmonter ses épreuves , ca veut bien dire qu'on est indestructible non ? Oui maintenant que j'ai un verrou , je me tartine de crème ici mais bon oui j'ai la peau fragile et puis j'ai tellement peur d'avoir la peau fissurée ou ridée , que ca en devient presque obsesionelle , j'ai pas envie de vieillir mon amour , comment tu fais toi ? Remarque tu est assez coquet quand tu t'y met mon amour ! D'accord ce soir , ton corps sera tout à moi , je vais réhydrater un peu ta peau sinon tu sera ridée dans quelques année ! Je te mettrais même des concombre sur les yeux , ca te fera du bien aussi ! C'est beau , les nounours ca te plais pas ?

Victoire se gratta les cheveux et se recoiffa légèrement comme toutes les filles coquettes dignes de ce nom .

C'est normal surtout devant ta famille , c'est qu'une bande de machos je trouve même Romain , je trouve qu'il est assez cru parfois avec Lauranne , moi si tu me parle comme cela , tu passe par la fenêtre non mais ! Moi je suis fille unique donc il y'avait pas de soucis pour mes parents avec les frères et sœurs et puis j'aurais pas supporter d'avoir une sœur , je me serais toujours comparée à elle et j'aurais toujours essayer de la surpasser . Je suppose que toi aussi , vous faisiez des concours de musculations avec tes frères , à celui qui a les plus gros biceps ? Remarque tu n'est pas si musclée que cela quand je te regarde de plus près mais t'est pas graisseux pour autant . T'est un petite chips en fait mais je " Lay's " adore moi . Tu a vu , ta femme est comique ! Je ne préfère pas connaître tes ex mon amour et si Ninon je la connais je te ferais dire mais bon c'est plutôt une vengeance qu'une véritable histoire d'amour avec elle . Parfait et si tu va faire les courses , oublie pas mon parfum habituel que tu me prend chez Séphora et pas ailleurs , tu le loupera pas , c'est le plus cher ! A tes frais bien sur mon amour ! Ah oui la mousse au chocolat , ca vaut cher chez les Rinato-Lissajoux . Pour Mathéo , on lui achetera son circuit de voitures , depuis le temps qu'il nous bassine avec cela , il serait peut être temps de lui en acheter un , tu ne crois pas . Et on se fait un petit voyage pour Noël , j'ai envie de bouger , je me prendrais une semaine et on part que tous les trois , pas en famille ! Que dirais tu des Etats Unis ? T'y est jamais aller mon amour , je me trompe ? Ou alors j'ai la mémoire courte ! Tu n'a qu'a me prévenir quand je ronfle , moi je ne me prive pas après tout , tu a le droit à un beau petit coup de pied de ta femme quand ton nez est trop bruyant à mon goût ! De toute manière Mathéo ira en école privée que ca te plaise ou non , je suis sa Mère et je décide de toute manière , je veux pas que mon fils se mélange avec les délinquants , la jeunesse tourne mal surtout à Marseille , c'est plus ce que c’était avant dans certains quartiers . Si il en redis un , je lui met une fessée surtout et justement , j’enlèverais ses jouets et il n'aura plus droit de regarder la première moitié du film avec nous et il se couchera à 20h comme on lui faisait quand il était plus petit . Impeccable dans ce cas , je retirerais mon stérilet ses prochains jours dans ce cas mon amour . Oui je levèrerais un peu le pied c'est clair et pusi ca me permettra pendant le congé maternité d'être un peu à la villa et de voir plus Mathéo car ma petite famille me manque quand même mais bon je vais pas me plaindre , il y'a tellement de chômeurs de nos jours , toi même tu avait galérer à trouver du boulot à un moment . Ouais on le mettra à la crèche de l'hôpital , tu pense que ce sera encore un petit gars ou une petite fille cette fois ? Tu préférais quoi d'ailleurs ?  

Fabien était tout d'un coup devenu plus souriant quand Victoire lui avait enfin donner son feu vert après de multiples arguments de son Caliméro de mari qui se déclarait insatisfait sexuellement parlant . Et puis il était hors de question qu'il aille voir une prostituée pour se soulager, il manquerait plus que cela tiens

Oui je sais et puis d'un coté , il faut que j'en profite car dans dix ans , ca serait à moi de te supplier pour que tu me fasse l'amour car avec l'âge , tous les hommes deviennent un peu des bandes-mou malheureusement . Mais je crois pas que c'est inscrit dans le contrat de mariage que la femme doit assouvir en permanence les besoins sexuels de son homme , je me goure ? D'autres endroits que le lit pour faire l'amour ? Mais réflechis un peu mon amour , la table de la cuisine , la table basse du salon , la douche ou même la cave , je te lance le défi de me faire l'amour dans toutes les pièces de la maison au moins une fois ! Pari lancé ? Oui ca m'excite dans notre intérieur et à l'intérieur , dans tous les sens du terme mon amour . Bah j'espère bien mais bon même avec ton salaire , tu n'aura pas assez pour te payer une prostituée tous les jours alors que moi je peux m'occuper de toi gratuitement et bien mieux qu'une de ces courges , crois moi sur parole ! Pitoyable , tout de suite les grand mots , on a pas fait l'amour depuis 2 semaine et demi , c'est pas comme si tu avait fait de l'abstinence pendant dix mois non plus , je pense pas que ton petit kiki soit tant en manque que cela . De toute façon , tu ne m'aime que pour cela , j'ai bien compris , vu le petit sourire en coin que tu a fait quand je te t'ai dis oui ! Les italiens ne seraient pas un peu comment dire obsédées ? Car moi personnellement , ca me choque , je suis très prude comme fille tu le sais bien . Tu est tomber sur la mauvaise personne si tu crois que je vais grimper aux rideaux ! Oui tu est le meilleur , le boss , c'est pour cela que je t'ai choisi comme mari de toute manière , je ne sors pas avec des losers et tu est quasiment à ma hauteur . On ne va pas être un couple sans sexe pendant longtemps crois moi , je vais être féline pour te faire oublier que je ne suis pas très commode le soir pour faire l'amour . Victoire is back ! Tu l'aura voulue et ne te plais pas d'être essoufflé car tu sais que pour me combler au lit , il faut que tu dure au moins 1 heure sinon c'est la loose alors tu te sens capable ou plutôt vous vous sentez capable d'y arriver ?  

L'égo des mecs étaient vraiment affligeant parfois mais ils étaient tous comme cela à se comparer les uns les autres et si on leur disait qu'il n'etait pas performant , c’était la fin du monde .

Ne t'inquiète pas , tu ne me reverra plus jamais avec un ex quand on fera l'amour , tu sera toujours mon unique et meilleur amant mon amour . Tu est sur que ton mécanisme marche correctement car je peux vous faire une petite gâterie Monsieur Rinato si les palpitations ne marchent pas comme il faut , je suis chef de service en cardiologie mais tous les organes de notre corps humain fonctionne de la même manière .  

Elle mit ensuite sa main sur son petit paquet sans retenu . Il n'allait pas faire le choquée car depuis le temps qu'ils sont ensemble , ils ont du faire l'amour ensemble au moins mille fois . Le fait que la jeune fille accepte de réaliser le fantasme de Fabien le mit encore plus de bonne humeur .

Mais on inverse les rôles mon amour . C'est toi le chef en cardiologie et c'est toi qui va m'opérer , je te préviens tout de suite . J'espère confier mon corps dans les mains de professionnel car je ne voudrais pas que mon cœur s'arrête après que vous me preniez en main vous comprenez ? Oui mais généralement c'est toi qui cris quand on fait l'amour et qui n'arrête pas de demander si j'aime cela et qui fait ton petit macho , moi je sais me contenir , avec toi il le faut bien comme on fait un peu l'amour n'importe ou .  

Victoire leva les yeux au ciel

Tu n'a pas intérêt à la salir en tout cas si tu vois ce que je veux dire sinon c'est toi qui devra la nettoyer mon amour . Ma voiture , c'est la meilleure et je n'accepterais pas qu'on la salisse . Tu pourrais aussi me faire des massages par toi même au lieu de me louer au salon Belle du Mistral , le dernier massage du dos que tu m'a fait remonte à une eternité , c'est comme les rapports sexuels , je m'en souviens à peine .

La jeune femme se laisse donc déshabiller assez sauvagement par le jeune homme . Elle oubliait totalement qu'elle était dans son lieu de travail et qu'elle s'apprêtait à faire des galipettes avec son petit-ami mais elle était tellement en manque elle aussi . Elle se laissa donc entraîner près de la table d'opération en attendant que Fabien lui donne les directives d'opération , elle allait jouer son fantasme à fond et lui obéir pour lui faire plaisir .

Aidez moi par pitié ! Je sens mon coeur ralentir !
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyLun 25 Nov 2013, 19:53

Fabien la garder bien contre lui, il adorer ça avoir sa petite femme contre lui et la câliner surtout quand elle est stresser et énerver comme en ce moment si il peut la détendre un peu il le ferra. Il la laisse lui caresser les cheveux même si parfois avec Victoire il se retrouve décoiffé mais elle dit le faire exprès...

- Oui je sens bon c'est mon parfum comme tu dis, et si mes souvenirs sont bon ça doit être celui que tu m'as payer pour je sais plus quelle occasions... En faite ça dépend il a des mémés qui sont coincés et d'autres elles adores ça... Minuscule non mais d'accord, pourquoi tu arrête pas de dire que j'en ai un petit? Je vais vraiment finir par le croire dans ses cas la va voir un mec avec une grosse et va voir un noir il paraît qu'ils en ont une grosse ça te changera... Si tu continue je vais plus être fière de toi, t'es méchante avec moi... Parce que mes yeux brille en même temps face a un rayon de soleil comme toi ils peuvent que briller... Rho petite nature je suis trop sauvage maintenant, t'aimer cela avant quand on sait connu, maintenant faut que je soit doux et tendre et tout mou t'inquiète je vais l'être tu va t'endormir et tu me suppliera de nouveau d'être sauvage. Tu deviens une mémé vieille tourte! Mais j'essayerais d'être tendre pour toi qui aime plus la sauvagerie ma tigresse devient un chaton... Très dur en affaire je me laisse pas avoir. Attends tu es pas boulangère mais cardiologue donc des clients tu peux en avoir mais pas tant que cela, faut déjà que je trouve des gens prit du coeur ou ils peuvent envoyé quelqu'un de la famille, vu comme ça tu peux avoir du monde. Parfois une gâterie et parfois tu choisira ce que tu veux me faire pour me remercier mais j'ai le droit a quelques choses on remercie les gens ma chérie... Donc mon sexe et de taille normal et non petit comme tu arrêtes pas de dire. Façon encore heureux qu'il est pas trop gros je te ferrais mal après, tu la trouve trop petite? Que tu aimes ou non t'aura que cela. Moi je te parle pas de tes petits seins alors sans commentaire Vicky. Fabien des qu'on parle de son sexe c'est terrible comme il rigole plus et le prend mal souvent. Les hommes est leur sexe c'est très sacré! Tu m'as dragué aussi, toi aussi tu m'as prit pour te soulager de tes envies sans savoir que je serais plus que un coup d'un soir. J'aurais su j'aurais tracer ma route, j'ai une femme chiante mais alors très chiante c'est pas possible... Oui je vais devoir te garder jusque la fin de mes jours mon dieu, non je plaisante je t'aime et je te garde jusqu'à que tu deviennes une vieille pomme ridé... A tant mieux sinon tu m'aurais dit épile toi le torse si j'étais un ours. Me raser les jambes tu m'as prit pour une femme, laisse les  jambes tranquille et laisse mes poils a mes jambes, ça te chatouille c'est très bien, ça t'empêche pas de continuer a faire l'amour et a prendre du plaisir donc laisse mes poils de jambes ou ils sont... Alors la  je risque pas de claquer autant que toi, déjà j'aime pas le shopping je le fait presque pas pour moi, je préfère quand tu le fais pour moi je te fais confiance tu as bon goût. Je fais attention a l'argent j'ai pas était élever avec une cuillère en argent, mes parents ont toujours fait attention a leur compte et nous on élever ainsi. Moi je veux bien si tu veux que je fais partis de ton énorme compte en banque avec je sais pas combien de zéro et augmentera avec mon salaire... Mon anniversaire a oui c'est bientôt j'avais oublier, mais pour mon anniversaire j'aimerais avec tout des amis faire la grosse teuf. On va pas le fêter que a deux c'est triste. J'ai pas encore 30 ans Madame, t'es plus jeune mais tu peux être une vieille taupe quand tu veux. Tu vois t'es une moqueuse j'avais raison. C'est sur que pour maintenant on peut plus te changer je vais devoir te garder ainsi malheureusement pour moi, c'est toi qui me fait si vite vieillir. Il rit. A et bien moi le matin j'ai jamais envie de quitter mon lit je suis une marmotte j'aime dormir. Me violer, mais entre mari et femme il y a pas de viole puis j'ai toujours envie de toi... A oui le taxi c'est pas faux mais faudra venir en taxi on va pas laisser la voiture sur le parking toute la nuit. C'est toi qui a dit que tu voulais me foutre une cuite et me voir bourré, dans ses cas la je peux pas jouer Sam. Au pire tu boit aussi et on sera bourré a deux mais la ça promet. Ou sinon je boit pas et tu me verra pas bourrer mais toi tu le sera. T'es une alcoolique en soirée moi moins que toi et seulement en soirée sinon en tant normal je ne boit pas. Oui je sais que tu es pas jalouse parfois ça m'énerve, non je couche pas avec n'importe qui, me castrer faut mieux pas que je vais voir ailleurs si je tiens a mes bijoux de famille... Ma punition c'est tout les jours de l'hiver avec toi. T'abuse de moi je le sentirais quand même, la nuit mais ta main sur mon paquet je dormirais encore mieux. Oui radiateur personnel, faut bien que je te réchauffe chérie puis normal que j'aime te sentir contre moi sentir ton corps et ton odeur près de moi c'est juste parfait... Pas de ma faute je bouge la nuit et j'embarque la couette je sais pas ce que je fais la nuit, finalement je le fais exprès pour que tu reviens te coller a moi, tu as cas reprendre la couette... A non trouve autre chose, je vais avoir une sale réputation qui bat sa femme. Je vais avoir les flics au cul et me retrouver en garde à vu. A non pas de rouge à lèvre noire tu seras pas belle sorcière... Mais tu es belle a longueur de journée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 tu es sublime... J'espère plus avoir de tromperie j'ai eu ma dose donc va plus voir ailleurs tu seras mignonne a force je te pardonnerais plus. Oui notre couple est indestructible j'avoue parce que la on est toujours ensemble malgré tout ce qu'on a vécu. Alors que d'autre couple aurait divorcer et se détesterait... A tu veux garder ta peau douce et lisse. Tu vas vieillir mais rassure toi tu es encore bien jeune. Quoi je vieillis je suis pas ridé non plus. Oui j'essaye d'être coquet, puis pour bosser je suis en costume chemise t'aime ça. D'accord ce soir je serais au petit soins de mon corps. Des concombres sur les yeux ça fais quoi rien ce truc... Magnifique les nounours, je suis ton nounours alors. Je suis même ton doudou.

Fabien craint le pire pour ce soir, des concombres sur les yeux et sait pas le reste mais bon il se laissera faire il a confiance en Victoire de se côté beauté et soins du corps elle si connait...

- Hey ho laisse ma famille tranquille ils t'adorent tous donc dit pas de mal d'eux. Puis ma famille a côté de la tienne enfin ton fameux père franchement il a pas photo. Moi ma famille ta jamais fais de mal pas comme ton père qui a voulu foutre en l'air notre couple et ma enlever et t'avais menti en disant que j'étais parti donc a côté ma famille sont des anges... Romain c'est un agneau c'est l'homme de la maison lui mais nous c'est toi la femme de la maison pour cela tu aimes pas qu'on te parle cru... Je vois tu aurais fait un concours avec une soeur au pire tu aurais pu avoir un frère la pas de concours. Non même pas de concours de biceps nous on se battait ou on accusé l'autre pour être puni... Hahaha tu as était la chercher ou cette blague? Je vais la retenir. J'ai pas le temps de faire de la musculation puis je suis bien comme je suis, je te plais comme ça. Oui tes comique quand tu veux meilleur que moi... Oui Ninon c'était une vengeance car tu me tromper je voulais te rendre la monnaie de la pièce car je venais de te surprendre avec l'autre trou du cul de Sacha le vieux papy. Après il y a Samia mais la c'était une vraie histoire d'amour mais maintenant on est amis rien de plus... Euh pour faire de la mousse pas besoin de parfum. Pourquoi tu en a plus? Je les déjà acheter je vais ps me tromper. C'est bientôt mon anniversaire pas le tient tu tes tromper, non mais d'accord je te l’achète parce que je t'aime et que tu sens tellement bon avec... Oui c'est vrai mais encore d'autres petites choses on peut le gâter faudra qu'on voit cela, ça va il nous parle plus de son lapin. Façon je sais tu m'as dit que tu étais contre tant mieux pas besoin de lui dire. D'accord on peut partir on changera d'air ça nous fera du bien, ok on ira pas chez ma famille je dirais qu'on part en vacances. Les États-Unis j'y suis jamais aller ça sait sur mais ça va pas coûter un peu cher les États-Unis? Je sais tu vas me dire j'ai les moyens... Non j'ose pas te réveillé quand tu ronfle puis c'est pas si fort et c'est la preuve que tu dors bien et vu que tu as besoin de sommeil pour récupérer tes dur journée je te laisse ronfler... Oui mais façon n'importe qu'elle femme vous aimez pas quand on ronfle, oui un coup de pied ça va ils sont pas très fort... Oh ça va t'es sa mère oui et tu décide et je suis son père j'ai le droit de dire mon mot non? C'est sur que les quartiers chaud faut mieux éviter, il ira en école privée plus tard façon on a les moyens... D'accord mais parfois Mathéo répète bêtement ce qu'il a entendu dit lui avant qu'il faut pas dire ça car c'est un gros mot et si il le redis plus tard la une fessée et punition... Le pauvre pour un gros mot, il se couche entre 21h et 21h30 et parfois il s'endort avec nous sur le canapé dans les bras de sa maman... Ok j'espère que ça fait pas mal de retirer le stérilet. Oui mais lever fort le pied plus d'heures supplémentaires. C'est sur vu la crise ça empire tant qu'on a du boulot c'est parfait. Oui au début j'avais du mal.  Je ne sais pas quel sexe ça sera. Et bien j'aimerais une petite fille comme ça on aura les deux et toi?

Fabien savait faire son Caliméro quand il veut ça pourrait en devenir son surnom quand il le fait, il sait si prendre. Après il irait pas voir de prostituée sait pas le genre de Fabien mais c'est pour taquiner sa femme et pourquoi pas comme ça elle passera a l'acte ne voulant pas qu'il va voir ailleurs pour se soulagé.

- A oui pas de notre fautes si notre mécanisme avec l'âge fonctionne moins bien il rouille a force, mais tu m’achètera des pilule bleue et pourra le faire toute la nuit. Je sais pas c'est moi qui a du le rajouter dans le contrat de mariage, parce que tu aimes le sexe donc j'ai rajouter cela sans savoir que tu me ferrais la grève du sexe parce que t'es fatigué après ton boulot et plus d'énergie. Oui je sais dans toute la maison et même à l'extérieur dans des endroits tranquilles... Toutes les pièces même la salle de sport, jacuzzi, les toilettes? On va éviter juste la chambre à Mathéo ça le fait pas mais partant pour partout ailleurs et même le garage partout. Pari lancé ma chérie mais tient le coup me sort pas ta phrase j'ai pas d'énergie je suis fatigué, car moi je m'en fou on le ferra l'occasion de faire le bébé dans n'importe quelle pièces. Je ne m'aurais pas payer une prostituée tout les jours quand même pas, mais si tu arrête ta grève de sexe je te prend toi belle jeune femme en plus gratuitement je vais faire des économies... Justement me priver de sexe pendant 2 semaines et demi c'est pitoyable pour moi et pour toi qui aime ça et en réclame souvent la c'est pas possible quand tu es réglé je comprend pendant la semaine mais c'est pas le cas. Dix mois encore heureux j'aurais divorcer sinon... Mon petit kiki comme tu dis je vais te le mettre devant les yeux ou dans la bouche tu vas voir si il est si petit. Fait gaffe c'est moi qui va faire grève de sexe si tu continue a dire qu'il est petit... Je t'aime pas que pour le sexe ou ta vu ça, moi obsédé non mais c'est l’hôpital qui se fou de la charité, c'est toi l'obsédé accro au sexe aussi, petite cochonne! A oui je sais que tu es encore pucelle tu as jamais embrasser et tu mes pas de décolleté tu restera une veille fille... Quand on fait l'amour tu grimpe pas au rideaux, tu prend pas de plaisir? Je préfère la suite t'es fan de la façon qu'on fait l'amour tu prends du plaisir et aime réclamer pour que je continue. Ah oui  ta du temps a rattrapé soit très féline ma tigresse... Je sais quand tu as la forme ça dure longtemps, en 1 heure normal que je sois essoufflé je suis humain ça fatigue le sport e chambre. En une heure je vais tenté et au pire des cas si j'y arrive pas et que ça dire une grosse demi heure passer on fait une pause et on recommence c'est pas un problème c'est mieux deux fois qu'une chérie.

C'est le cas de Fabien côté sexuelle limite faut en dire du bien surtout Victoire sinon il est en colère et croit tout ce qu'elle lui dit, ça doit beaucoup amusé Victoire.

- J'espère on ferra que l'amour a deux mais plus avec un autre car sinon je fais un meurtre cette fois... A il fonctionne bien mais avec une gâterie il fonctionnera encore plus vite, mon corps est a toi tu fais ce que tu veux.

Fabien se laisse faire avec plaisir ce qu'ils font est loin d'être nouveau entre eux mais toujours autant de plaisir et de sensations qu'on début. Depuis qu'il le réclame sont fantasme ça fait des années mais vaux mieux tard que jamais.

- Je suis un pro de la cardiologie, tu verra tu vas avoir un cœur tout neuf comme un nouveau nait. Je cris preuve que j'aime ce qu'on fait et que je prend du plaisir Madame. Tu cris moins que moi mais tu fais du bruit aussi puis parfois il a des cris que tu laisses échappé mais c'est mignon. Comment tu fais pour moins crier tu serres les dents?  Mais j'aime faire l'amour n'importe où avec toi.

Fabien sourit en la regardant.

- Oh ça veut dire oui tu accepte qu'on le fasse dans la voiture un de ces jours? On ferra l'amour et je la nettoierais après même si je n'est pas salit je nettoierais... Je masse moins bien que Wendy j'ai pas de diplôme dans cela mais je peux te masser et toi c'est quand que tu me masse car j'adore les massages oublie pas. Oui pour les massages ça fait une éternité mais pour les rapports sexuels je dois dire que c'est de ta faute car tu refusais mes avances j'y peux rien je vais pas te violer. Donc te plains pas côté rapport sexuel car tu peux en vouloir que a toi ma petite femme.

Fabien la déshabille totalement il finit par retirer le soutient-gorge et la le bas aussi il oublie rien il préfère la voir entièrement nu elle si magnifique a regarder un corps de rêve... Il sourit quand elle dit ses dernière paroles, il la porte pour l'allonger sur la table d'opération.

- Il dit c'est normal ma jolie, ne tant fait pas je contrôle la situation il va reprendre ensuite, mais je peux te faire du bouche à bouche.  Il l'embrasse langoureusement.
- Attends hey rassure moi la table elle est solide? Si on est a deux dessus je voudrais pas qu'elle casse on aurait l'air con.

Dit-il en rigolant, et tant pis il grimpe sur la table pas le temps a perdre, ça avait l'air solide pour le moment. Il en profite pour la caresser un peu partout sur le corps et l'embrasse sur la bouche, le cou, la poitrine et continue de descendre plus bas et fait attention a ne pas tomber c'est pas le lit ou il y a de la place. Puis c'est en hauteur si il tombe il se ferrait encore mal.. Fabien profite de faire une petite gâterie sur la partie intime de Victoire tout en massant sa poitrine avec une main. La Fabien va profiter a fond depuis qu'il attends se moment et qu'il est privé de sexe il va il y aller sauvagement encore une fois, il sera plus doux une prochaine fois...
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptySam 21 Déc 2013, 23:48

Victoire caressait délicatement le torse légèrement velu de son homme avec désir et amour , il était encore drôlement sexy malgré les années qui passent et elle aime toujours le corps de son homme comme au premier jour .

J'ai du goût en parfum mon amour , j'ai même travailler dans une parfumerie quand j'etais plus jeune , je ne t'avais pas dis . J'en met toujours des aphrodisiaques , c'est pour cela que tu me désire autant . Qu'est ce que tu est susceptible sur ce sujet mon amour qui a un gros kiki Elle ricane C'est pas ma faute si les Rinato sont rustres et sauvages au lit mais j'avoue que si tu était le petit puceau à m'écrire des poèmes , je t'aurais larguer , c'est vraiment pas ma came , j'aime les vrais hommes , t'est bien placer pour le savoir ! Elle lève les yeux au ciel De toute façon tu me demande toujours une récompense en nature quand tu a accompli une bonne action , c'est bien les mecs cela ! Tu sais ce qu'il te dise mes petits seins , petit merdeux ! Dit-elle en le fixant en se forcant à faire des gros yeux pour l'apeurer Arrête de mentir , sans moi , t'est complètement perdu , tu m'appelle 30 fois par jour , je suis ton repère dans la vie , un vrai petit garçon mentalement , je suis sur que ton fils va bientôt te rattraper . Mais t'inquiète pas Maman Victoire est la . En tout cas si tu change d'avis , je te fais l'épilation des jambes , des fesses et même du bijou de famille si tu veux pour qu'il soir propre . Sous entendu , je suis une fille à papa née avec une cuillère dans la bouche ? Et bah j'assume , de toute façon c'est mon coté bourge qui t'excite , tu n'aime pas te taper les petites Cosette je me trompe ? Je suis pas une vielle taupe mais j'aime bien t'avoir que pour moi de temps en temps mais bon tu compte le faire ou ton anniversaire ? Tu veux qu'on loue une salle , je commande du champagne , du caviar et tout le toutim , ca t'irait ? Moi j'aime l'alcool tu le sais bien , le sexe tu le sais aussi . Je ne vis que pour le fric , le sexe , la bouffe et l'alcool , c'est mes 4 devises ! Toi c'est Boulot , Dodo , Ejac précoce et Dodo Elle rit Tu crois que je me gêne pour mettre ma main sur ton paquet la nuit , je fais ce que je veux de ton corps la nuit et je suis ta femme donc tu te laisse faire de toute façon , tu n'a pas ton mot à dire . J'essaye de reprendre la couette mais tu met tout ton poids dessus , tu a pris du poids je trouve , impossible de te déplacer . Du coup je me frotte à toi pour obtenir un peu de chaleur , je le savais que tu le faisais exprès , tu aime bien savoir que j'ai besoin de toi , ca conforte ton égo de mâle hein ! . Tu n'a pas non plus aucune coucherie à ton actif pour me critiquer sur les tromperies passés , tu veux qu'on reparle de Ninon ? Et j'en passe ... T'est mon gros doudou Rital , tu me fais à manger , tu me comble au lit .... Quasimment parfait sauf pour éduquer Mathéo , tu a du mal parfois mais bon comme tous les pères je pense .

Victoire cligna des yeux assez vite avant de reprendre tout en avalant sa salive . Ils étaient deux piplettes quand ils se mettaient à parler ces deux la

Moi je les adore aussi ne t'en fais pas mais je peux te dire quelque chose ? J'ai l'impression que ta soeur Mélanie est un peu froide avec moi parfois . Elle n'a rien contre moi tu pense ? Car je la sens très distante et elle me cause pas beaucoup quand on se voit tous ensemble . Mon père est un salopard , t'est le dernier homme et le seul homme qui me reste dans ma vie , tu a une lourde responsabilité car je n'ai pas une super famille comme toi et puis le fait d'être fille unique , c'est pas si facile . En même temps pour faire un concours de muscles , faudrait il que vous en ayez , vous êtes tous les deux anflées commes des chips alors ca sera pas le combat du siècle en bras de fer . Et alors tu peux bien m'acheter un cadeau de temps en temps quand même , il n'y'a pas que le jour de l'anniversaire de sa femme qu'on la gâte , c'est un Job à temps plein je te ferais dire . Oui j'ai les moyens pour qu'on part au States et c'est pas quand je serais morte qu'on va profiter de mon argent , il faut profiter de ce qu'on a tant qu'on est encore la , tu ne crois pas ? On pourrait faire un symphonie avec nos deux ronflements , tu ne crois pas . La symphonie des Rinato ? On a beau critiquer le comportement de Mathéo , je trouve qu'il est déja drôlement bien elevé pour un garçon de son âge , J... nous avons bien élever notre fils , il dit Bonjour et Merci à tout le monde , on lui a déja appris la base de la politesse . Je préferais un autre garçon , j'ai peur d'une rivalité mère fille , c'est très fréquent et puis elle risquerai de me piquer mon maquillage et mes produits de beauté quand elle sera plus grande !

Victoire toussa légèrement à l'idée d'imaginer d'avoir une petite fille mais bon si ils faisaient un autre enfant , le pourcentage de chance était de 50 % ce qui n'est pas négligeable enfin il faudrait déjà qu'elle tombe enceinte avant de penser à ces choses la .

T'est complètement timbré niveau fantasme , déja la table d'opération et maintenant faut le faire dans toutes les pièces de la maison mais il fait vachement froid dans le garage , tu veux qu'on tombe malade ou quoi ? Et pourquoi pas faire l'amour dans le frigidaire pendant qu'on y'est ? Maintenant tu va te servir de l'excuse du bébé pour me faire l'amour matin , midi et soir si j'ai bien compris , tu ne perd pas le Nord mon chéri . Mais je ne suis plus ta prostituée mon amour si je ne suis pas payer et puis vu mon compte en banque , c'est plutôt toi mon gigolo mais tu ne me conviendrais pas , je les prend au berceau moi , 18 ans maximum , je suis une cougar mon amour ! Même pas cap de faire ce que tu dis avec ton petit kiki , tu n'a que de la gueule comme d'habitude , les Italiens jacte beaucoup mais agisse peu , c'est dans votre nature de toute manière . Tu m'appelle encore une fois " petite cochonne " et je ta la coupe pour en faire des boules pour décorée le sapin , c'est clair Dit-elle d'un ton ferme mais sexy Ca ne t'est jamais venu à l'esprit que je simulais quand on faisait l'amour juste pour te faire plaisir , tu sais que nous les femmes , on est de bonnes actrices alors qui te dit que je suis pas la seconde Marion Cotillard française moi aussi ? Seulement deux fois , moi je peux faire l'amour 20 fois dans la journée , petit joueur !

Victoire lève les yeux au ciel et dit d'un ton ferme

NON je ne veux pas qu'on salisse ma voiture , tu est têtu comme une bourrique quand tu t'y met , on le fait ou tu voudra mais pas dans la voiture , c'est pas trop mon fantasme d'être compressé dans une bagnole . Déjà je vais réaliser ton fantasme de la table d'opération , il ne faut pas trop m'en demander . Mais je ne me plains pas mon amour et je ne me fais pas de souci pour ta vie sexuelle , je suis sur que tu t'est satisfait tout seul quand Mathéo et moi n'étions pas à la maison , je te connais comme si je t'avais fait mon amour ! C'est donnant donnant mon amour , si tu veux on passe un contrat , un massage par semaine à l'autre sur la partie du corps de son choix quelque quel soit , ca te voit ?

Victoire se laisse déshabiller sauvagement par Fabien car il n'y'avait pas de raison qu'elle soit habillée alors que son homme est déja nu comme Adam . Fabien avait réussi à totalement l'emoustiller , il avait bien préparer son coup à venir la chercher pendant son heure de pause et si il avait préméditer son coup pour pouvoir rattraper son manque sexuel . C'etait une hypothèse à ne pas écarter et il en était surement capable . Le jeune homme le posa ensuite sur la table d'opération avec fermeté et douceur tel un médecin . La jeune femme savoura la gâterie que commençait à lui faire son amoureux , elle mit sa main sur sa tête et poussa quelque cris en essayant de se contenir car il était quand même sur son lieu de travail . Il était à fond dans ce qu'il était entrain de faire

Quelle finesse docteur , vous êtes vraiment très compétent quand vous vous y mettiez .

Elle le regarda ensuite dans les yeux en faisant à fond le rôle de la cliente avec son docteur qui allait l'opérer . Elle pris ensuite un air paniquée tout en tendant un masque de chirurgien à son chéri

Je ne vous laisse pas m'opérer si vous enfilez pas votre masque docteur ! Un peu de prudence , on ne sait jamais avec toutes les maladies qui court . Vous êtes sur que j'ai besoin d'une opération docteur ? Elle va consister en quoi cette opération , j'ai un peu peur , c'est la première fois que je vais me faire opérer . Mais j'ai une entière confiance en vous . Vous êtes sur que la gâterie dont vous parliez tout à l'heure est nécessaire pour vous docteur , ca va contribuer au bon déroulement de l'opération ?

Victoire fait un petit clin d'oeil à son chéri

Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyVen 27 Déc 2013, 13:28

Fabien laissa sa femme lui caresser le torse en souriant il aimer tant cela et il lui effleure sa poitrine pour un début faut dire Fabien aimer beaucoup la poitrine de sa femme malgré ce qu'il a dit un peu plus tôt, elle était pas trop petite tout a fait a son goût. Il la regarde étonné en apprenant quelle a travailler dans une parfumerie.

- Alors la c'est une première tu as bosser dans une parfumerie dans ta folle jeunesse, j'aurais jamais deviner. Ah tout s'explique je sais pourquoi j'ai toujours envie de toi et toujours exciter ses le parfum.Il rit. Mais normal ma femme me dit que j'ai un petit kiki c'est vexant et pas drôle Vicky. Voilà c'est mieux même si j'en ai pas un gros mais il est bien proportionné, enfin normal non? Sinon je te le fais voir entre tes deux yeux car je crois que tu dois mal le regarder. Tu connais de kiki avec tes exs... Comment ça les Rinato tu as coucher avec Romain ou Sébastien ou les deux? A oui tu aurais pas aimer tout m'expliquer sur le sexe et des beaux poèmes et lettre d'amour, tu t'aurais cru a l'ancien temps. Oui tu aimes les vrais mecs les hommes viril et sauvage. Il lui sourit. Mais c'est normal ma chérie j'ai accompli une bonne action donc faut que je soit récompenser de mon travail, tu vas pas me donner un billet de vingt euros donc tu me paye en nature je prend que ça pour Madame Rinato ta pas le choix c'est mon seul mode de paiement avec toi et je suis certain que tu aimes ça.Il rit quand il voit sa réaction quand il dit qu'elle a des petits seins, il la regarde sérieusement enfin il essaye de rester sérieux. Oui je sais ce qu'ils me disent tes seins, ils disent "Fabien masse nous et embrasse nous, j'aime sentir tes lèvres et tes mains si douce et délicate ça nous donne des frissons et ça excite Victoire"Il sourit et pose ses mains sur les seins de Victoire et lui caresse et masse légèrement. Non c'est vous les femmes vous pensez que les mecs sont perdu sans les femmes, donc j'avoue que quand tu es pas la parfois je suis un peu perdu, mais je m'en sort. Et je t'appelle pas autant, pourquoi pas tout les 15 minutes. Puis t'aime que je t'appelle tu entends ma voix sinon tu décrocherais pas. Merci maman Victoire, je t'aime maman. Puis toi sans moi tu serais dans une sacré m*rde car les factures si je suis pas pour faire tu aurais de sacré ennuis pour une femme bourge c'est marrant, pour la cuisine t'es pas forte et tout le reste des papiers et courrier a trier etc toi aussi sans moi tu es perdu avoue?. Non rêve je ne ferrais pas d'épilation des jambes, ni de mon bijou de famille ça va pas laisse le tranquille ça fait trop mal tu veux me faire mourir. Tu m'épilera pas sauf le torse si tu le veux mais j'ai pas beaucoup de poil sur le torse je suis pas un singe... Oui t'es née avec une cuillère en or dans la bouche, tes parents avait ça pour te donner tes petits pots, oui j'aime ton côté bourge et femme qui se la pète ça m'excite tellement. J'aime me taper que toi, pas les causettes ni les autres bourges t'arrive pas à la cheville. Tu as raison tu es une jeune taupe, mon anniversaire au bar du Mistral on est pas loin comme ça si ont rentrent bourré a quatre pattes pas grave. Non je vais faire un anniversaire simple j'ai que 27 ans, on ferra ce que tu as dit quand j'en aurais 30 et que je changerais de dizaine... Tu as 4 belles devise dit donc ce que j'aime le mieux dans les quatre c'est le sexe. Moi dodo oui quand je peux je fais la marmotte, boulot pas trop mais j'aime mon métier mais je bosse moins que toi ma chère, et je ne suis pas un éjacule précoce ta vu ça ou? Enfin si ça fait longtemps qu'on a rien fait comme en ce moment possible que ça part plus vite j'en ai a vider alors que quand on a des rapports réguliers on prend notre temps et j'éjacule pas au bout de dix minutes. Puis tu dis deux fois dodo, j'aime dormir mais quand même, tu veux que j'hiberne cet hiver?Quand Victoire rit il grimaça. A non mon corps et tout à toi et la nuit je sens pas que tu met ta main en même temps si je dors profondément je sens rien, j'entends rien.Fabien se regarde quand elle dit qu'il a prit du poids.J'ai prit du poids pas beaucoup alors, je le vois pas. Je vais reprendre le sport et j'irais faire des footing pour toujours te plaire. Prochaine fois tu prend une autre couette on aura chacun la notre au pire. J'aime quand tu te frotte a moi, oui ça réconforte mon égo et je sais que tu as besoin de moi... Oh Ninon c'était par vengeance et Lauranne une fois il y a longtemps elle connaissait même pas Romain et on était en break toi et moi je crois. Toi JB et Sacha ta coucher avec ce vieux plus d'une fois et ton ex ça je m'en fou tu avais pas le choix. Mais bon maintenant c'est tout tu me trompe plus sinon je divorce... Je suis l'homme parfait, un mari en or avoue que je le suis, je gâte notre fils il est seul j'en profite de l'écouter un peu, mais quand je crie il arrête quand même et parfois il pleure parce que je crie pas souvent.

- A Mélanie vu que je lui fais la tête et que je lui adresse plus la parole, je suppose que elle doit se dire que tu ne lui parle plus non plus vu que je fais la tête car elle vient jamais nous voir ni prendre de nouvelles ni de toi, ni de moi et ni de Mathéo. Puis quand j'ai était enlever et que Malik et Romain l'ont appeler pour savoir si elle avait des nouvelles de moi car eux avait aucun signe de moi elle n'a jamais répondu. Je serais mort limite ça lui aurait fait ni chaud ni froid. Donc j'ai pas accepter et depuis je parle plus a ma sœur et sa sera a elle de faire le premier pas si elle veut me parler et s'excuser. Quand on est en repas de famille je fais semblant devant mes parents car ils le savent pas que Mélanie et moi on se parle plus et je veux pas inquiéter mes parents. Le dernier homme avec Mathéo même si ce n'est pas le même amour. Oh oui une énorme responsabilité a te supporter jusque la fin de ms jours. Je devrais y arriver, enfin j'espère. Je suis pas musclé d'accord mais tu connais pas l'expression petit mais costaud, faut pas se fier aux apparence ma chère. Mais si je t'achète des cadeaux tu vas y prendre goût et mon compte en banque va viré au rouge et je serais a découvert car toi tu aimes les beau et cadeaux de luxe. Et vu que pour le moment on est encore compte séparé. Mais je te fais des cadeaux quand il y a des soirées au Twenty-Night j'achète, regarde une fois je tes offert des super beau sous-vetement de marque. A l'avenir j'y penserais a t'offrir plus de cadeau même un bouquet de fleur. Et nous les hommes ont a pas le droit de cadeau? Bon d'accord pour les States autant en profiter comme tu dis, mais avant je ferrais les comptes avant faut mieux vérifié qu'on peut même si c'est sur mais je préfère vérifié nos comptes... Oui Mathéo est bien élever on la bien élever on est de bon parents. La politesse avant tout, mes parents m'ont élever en étant polit très jeune. Puis quand je disais pas bonjour ou ni merci je me faisais disputer par mes parents à l'époque... A non moi je veux une fille c'est mieux on aura les deux sexe. Tu vas pas être jalouse de ta propre fille chérie? Puis pour pas piquer tes produit de beauté il faudra lui dire qu'elle n'a pas le droit et d'ici qu'elle soit grande a se maquiller etc tu as le temps encore 20 ans devant toi. Puis si sait une fille tu ferras avec, on choisit pas le sexe, même si c'est l'homme qui donne le sexe, je vais tout faire pour que ça soit une fille.

Fabien sourit en voyant sa femme voulant pas de fille peur de la rivalité, il aura tout vu avec Victoire.

- Non mais sait toi la première qui ma parler de le faire dans toute la villa, moi je suis partant pour tout, tu te lasse du lit tu crois qu'on est des vieux et bien faisons le dans la maison dans toutes les positions. Le garage il fait froid tu es une petite nature chérie, au début il fera froid et après on va se réchauffer sexuellement et tu vas me dire « Fabien j'ai trop chaud ». Le frigidaire non quand même pas, mon kiki aura trop froid j'arriverais a rien faire... A oui possible des que tu retire ton stérilet attention a tes fesses, puis quand tu seras en ovulation la oui matin, midi et soir, voir la nuit si je dors pas. Je ne perd jamais le nord ma chérie tu devrais le savoir.
Tu n'as jamais était ma prostituée je tes jamais payer en rêve, ou que en nature ça autant que tu veux. T'es une couguar tu prend que des petits jeune puceau, ça m'étonnerais fort t'aime les hommes les vrais qui si connais côté sexe pas des petits jeune tu t’ennuierais a mourir que pendant l'acte tu t'endormirais avec un jeune de 18 ans... Quoi les Italiens jacte et font rien on a pas une grande gueule tu vas voir, je vais te la mettre dans la bouche et devant tes yeux avant pour que tu la voit bien. Et j'en suis capable, mais toi a genoux tu vas voir.
Quand elle dit quelle va lui couper si il dit encore  «  petit cochonne » il la regarde A non me la coupe pas, laisse la tranquille j'en ai encore trop besoin de mes bijoux de famille j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, puis toi aussi sinon plus de sexe... A non t'es sérieuse tu simule? Non tu me fais encore marcher et moi comme un con je te crois et je cours. Non tu simule pas c'est pas possible je l'entendrais que ça serait pas comme d'habitude. Non tu n'est pas Marion Cotillard mais Victoire Rinato donc ne rêve pas donc tu ne simule pas. Genre tu le fais 20 fois exagère pas quand même, je ne te crois pas la chérie depuis qu'on est ensemble on la jamais fait 20 fois d'affilé, et encore heureux faudrait commencer du matin jusqu'au soir... Petit joueur tu vas voir je vais te faire l'amour toute la nuit et tu me dira pas non Fabien je suis fatigué.

Quand il l'entend dire non pour sa voiture, il lève les yeux au ciel et soupire.

- Mais ça se nettoie une voiture ma chérie, oui je suis têtue maintenant que la salle d'opération va être fait faut que je trouve un autre endroit a te supplier a me faire l'amour. Mais la voiture c'est pas mal ou on est dans le garage et on l fait dans la voiture pour pas se faire surprendre par tout le monde. Comme ça on le fait dans le garage et tu aura pas froid car on sera dans la voiture, j'ai trouver une bonne idée non? Mais on sera pas compressé dans ta grosse et grande voiture de bourge, puis les sièges s'abaisse t'inquiète ça ira. Si un jour on le ferra dans ta voiture crois moi: Tu adore quand je tant demande, puis tu as cas me demander tes fantasmes... Sexuellement oui je suis satisfait avec toi celui qui le serait pas il est pas normal. Enfin ses dernières semaines j'étais pas satisfait. Mathéo est toujours à la maison mais la nuit quand tu me prive de sexe trop longtemps j'ai pas le choix de me soulagé seul, je m'imagine que c'est toi qui me le fait. Non tu me connais pas mieux que ma mère. Quoi que ma mère ne sais pas certaines choses. Donc ok tu me connais trop bien... D'accord contrat signé, un massage ou on désire une fois par semaine à l'un l'autre.

Voyant le plaisir que prenait Victoire a sa gâterie, il aimer beaucoup l'entendre prendre du plaisir preuve que il fait ce qu'il faut et bien. Mais il réduit un peu étant sur le lieu de travail de Victoire et ils avaient pas tout leur temps donc faut pas perdre trop de temps sur la gâterie. Fabien remonte ensuite jusque la tête de Victoire en l'embrassant sur tout le corps et finis sur ses lèvres qui embrasse sauvagement.

- Merci, oui vous savez c'est tout un métier depuis des années. Je suis un professionnel et le meilleur médecin, la vous pouvez pas mieux tomber, vous êtes entre de bonne mains, ne vous inquiéter pas vous allez aimer et reviendrais me voir souvent.

Fabien aimer le petit jeu de médecin et sa patiente ça change ils le font jamais en jouant, faut bien pimenter leur couple surtout au bout de plusieurs semaines sans sexe. Il regarde le masque de chirurgien et le prend et il le met.

- J'ai l'air chouette ainsi. C'est vrai il y a les microbes, mais je reste nu je met pas de blouse. A oui une opération est nécessaire. Ça consiste réparer votre partie intime enfin l'intérieur il y a quelques chose de casser faut que je répare cela, vous inquiétez pas je fais ça des opérations a longueur de journée et tout les jours. Euh la gâterie que vous devez me faire au pire on verra après l'opération a votre réveille si tout mon travail sait bien dérouler faudra la faire. Après si vous voulez vous pouvez en faire une maintenant et une après c'est possible je refuse jamais vous savez.

Il sourit a sa chérie et abaisse son masque pour pouvoir l'embrasser sinon il peut pas avec le masque sur sa bouche.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptySam 18 Jan 2014, 12:05

Victoire ricane un peu comme une nunuche puis s'approche corps contre corps de Fabien . Elle savait que ce n’était pas lui qui allait empêcher qu'elle se colle à lui de toute manière . Surtout un Rinato bouillant qui n'a pas fait l'amour depuis plusieurs semaines .

Arrête de te mentir à toi même mon petit Fabien . Ce n'est pas que parce que j'ai un bon parfum aphrodisiaque que tu a toujours envie de moi , c'est que j'ai le corps qui va avec et auquel tu ne peux pas résister . Je savais pas que tu étais aussi orgeuilleux et complexée sur ton kiki , c'est tout de même pas un drame d'avoir un petit engin et puis tout ce qui est petit est mignon non ? Mais de toute façon je te taquine , tu est plutôt bien loti et gatée par dame nature , il est même un peu trop volumineux à mon goût parfois mais bon , on est jamais contentes de toute manière . Ne me tente pas en me faisant une telle proposition car tu risquerais de le regretter mon grand . Mais ca ne va pas la tête , je n'ai coucher qu'avec toi chez les Rinato , bon j'ai fais un petit trip avec Mélanie mais avec les filles ca ne compte pas ? Oui sauvage avec une barbe de dix jours , aussi poilu que tarzan et aussi fort que Hulk , tu pense que tu correspond aux critères de l'homme que je recherche ? Vous êtes dur en affaire financières mon cher mari , c'est du chantage de me forcer à payer mes dettes de cette manière , vous en avez conscience au moins ? Victoire apprécie les petites papouilles que Fabien lui fait sur la poitrine Je suis sur que si j'etais plate comme une planche à pain , tu ne m'aurais même pas calculer une demi seconde , je me trompe ? Tu crois que quand je suis en plein rendez vous médical , je suis toute excitée par ta voix qui m'appelle tout le temps , tu sais je peux me passer de toi , tu prend le melon mon cher mari , il va falloir dégonfler tes belles chevilles . Non je ne suis pas perdu , les papiers je peux très bien faire embaucher quelqu'un pour me les gérer et pareil je peux embaucher une cuisinière à domicile , je ne suis pas dépendante de toi mon petit macho d'amour . Ne me le dis pas deux fois , je t'epilerais le torse demain dans ce cas , ne t'inquiète pas je m'occuperais de toi comme un Dieu , tu a confiance en moi non ? Mais excuse moi d'insister mais tu aurais de si belles jambes sans ses poils disgracieux . Au pire , je peux te prendre un rendez-vous chez Wendy si tu n'aime pas te faire papouiller par ta propre femme et mère de ton fils . Et sinon tu t'y fais à la vie de luxe ou tu préférais ta vie de smicard d'avant sinon je peux te prendre un petit studio pourri dans le centre ville et tu viendras seulement ici pour les galipettes si vraiment c'est invivable pour toi , je peux comprendre . Oh le menteur , la dernière fois , à peine aux préliminaires et le volcan avait failli rentrer en éruption , tu t'excite d'un rien mon petit Fabien , faudrait que tu retienne un peu de temps en temps , je sais que je te fais de l'effet à fond mais dit  toi que je ne vais pas m'envoler . C'est bien , j'aime les hommes sportifs qui font du sport pour plaire à leur femme et tu mettera ton beau short qui te moule le derrière , c'est mon préféré tu t'en doutes et si tu le met , je pourrais peut être te faire l'honneur de t'accompagner mais bon je me sens nule par rapport à toi mon chéri , je sais que je te ralentis , je suis pas aussi motivée que toi et puis je sais pas si tu aime quand je me plais à coté de toi toutes les deux minutes . Tu adore quand je dis que je ne peux pas me passer de toi donc je vais te le dire une fois de temps en temps pour faire plaisir à ton égo , " je ne peux pas me passer de toi mon amour dans tous les domaines " , bon sauf l'education la faut pas pousser , tu est critiquable . Alors heureux ? Tu a vu je suis pas si ingrate que cela . Il n'etait pas vieux , il a une trentaine d'année Sacha , tu exagère constamment . Tu divorcerai de moi , je serais la plus malheureuse des femmes , je commence à m'habituer à mon nom de famille , il me va bien tu ne trouve pas . Et je me suis habitué à notre petite famille à 3 et peut être bientôt à 4 . C'est normal il n'est pas habitué à ce que tu lève le ton alors que moi , c'est plus souvent . Mais tu trouve que je suis une mère chiante et injuste avec mon fils ?

Victoire caressa la petite barbe de son homme pour le calmer un petit peu .

Je suis certaine que cela va s'arranger avec ta soeur , elle va bien finir par s'excuser et je suis certaine que dans le fond , tu l'aime ta grande soeur non ? Mais ne dis pas cela , tu sais très bien qu'elle serait quand même chagrinée si tu venais à partir enfin je l'espère mais tu la connais mieux que moi , tu pense qu'elle est si egoiste que cela ? En tout cas , je te conseille vivement de ne pas mourir sinon je viens te traîner par la peau des fesses au paradis , on n'abandonne pas la femme de sa vie et son fils . Non Mathéo , c'est l'homme qui sera ma fierté plus tard , toi tu est l'homme qui me fait vibrer , rêver , fantasmer , un mari idéal que je ne recommande pas aux femmes car je me le garde pour moi . Il faut bien être un peu egoiste dans le vie , tu ne crois pas ? Oui t'est petit mais costaud on va dire et puis j'aime bien les mecs fins , les bodybuildés sans cerveaux , ce n'est vraiment pas mon genre donc reste comme tu est , ca me conviens parfaitement , c'est comme cela que je t'ai aimée . Et alors tu dois te mettre dans le rouge pour la femme que tu aime non ? De toute manière , je suis la et quand on fera compte séparé , tu profitera de mon argent autant que moi ,  tu est l'homme de ma vie , je trouve cela normal de partager tout avec toi , on pourra dire que je suis inconsciente mais j'ai une totale confiance en toi . Tu trouve cela bête et puis tu est le père de mes enfants en plus . Et puis tu ne dépense pas à tord et à travers généralement .  Mais vérifier quoi ? Tu sais très bien qu'on a largement assez pour partir des mois aux USA , je suis sur que Mathéo serait tellement content d'aller la bas , on ira faire du ski en montagne en plus , c'est l'hiver rigoureux la bas . C'est mon rêve de faire du ski avec toi , on n'en a jamais pratiqué ensemble . Mais c'est pas moi qui serait jalouse de ma fille mais peut être elle et puis je n'aimerai pas que ma fille tripatouille dans mes affaires . C'est l'homme qui choisit le sexe ? Tu la sors d'ou cette connerie ? C'est moi qui commande ici et si je te supplie de me faire un autre garçon , tu me dirais forcément non ?

Victoire espérait vraiment avoir une tribu de garçons et être la seule femme de la famille . Elle pourrait peut être faire une famille de footabaleurs avec toute sa petite tribu . Elle se voyait bien dans cette famille mais bon elle avait une chance sur deux , c'etait déja pas mal .

Oui tu a raison quand on commence à faire l'acte , j'ai très vite trop chaud donc on le fera dans le garage un de ces jours . Dans la piscine aussi si tu veux même si c'est plus dur physiquement pour un homme dans l'eau mais je suis certaine qu'avec ton gabari , tu en est parfaitement capable . Je suis contente de te voir motiver pour me faire un second enfant enfin tu est surtout motiver pour avoir une libido de folie . Matin , midi et soir , ca fait un petit moment qu'on n'a pas fait une telle fréquence , tu pense que tu tiendrais encore le coup à une telle fréquence . En tout cas , je vais m'enlever ce fichu stérilet le plus vite possible pour qu'on y travaille le plus rapidement . Oui je crois que les Italients sont les médailles d'or au lit , remarque les Portugais et les Africains sont peut être supérieur , qu'est ce que tu en pense ? Je n'ai jamais simulée quoi que ce soit avec toi mon amour , la seule chose que j'ai simulée avec toi , c'est mon tempérament autoritaire mais je ne voulais pas t'effrayer en te donnant des ordres dès les premiers rencards mais maintenant je suis certaine que tu lis en moi comme dans un livre ouvert non ?

Fabien insistait lourdement avec sa voiture . Cela avait l'air de vraiment lui tenir à coeur cette histoire dans la voiture .

Et moi alors mes fantasmes , tu ne les écoute pas . Faut le faire sur la table d'opération , dans la voiture pour Mooonsieur . Bon d'accord pour le garage , on le fera dans ma nouvelle voiture , de toute façon , je sais que tu va me faire des caprices comme mon fils tant que je n'aurais pas céder , des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir deux fils à gérer . Alors tu est content mais attention je retiens ta promesse de nettoyage et de rangement après qu'on est fait ce qu'on avait à faire dedans . Alors tu veux savoir mes fantasmes , moi aussi je vais te les imposer dans ce cas et c'est non négociable . Alors on va le faire d'abord dans l'ascenseur , puis ensuite en plein milieu de la forêt à l'etat sauvage et pourquoi pas dans la cuisine en jouant avec la farine , le chocolat et les oeufs . Ou peut être que tu n'aime pas jouer avec la nourriture ? Mais connaissant ton caractère foufou , ca m'etonnerait quand même . Mais si je te connais par coeur , je connais tes goûts en matière de nourriture , tes hobbies , tes phobies , tes fantasmes , je pourrais même faire un exposé sur toi tellement je te connais bien . Et si on commencait ce soir alors ? C'est toi qui commence naturellement , j'ai atrocement mal au dos et je suis sur qu'avec tes mains fermes et un peu de crème , tu fera un malheur .

Victoire prit ensuite une petite voix d’allumeuse qui buvait les paroles de son médecin qu'elle admirait . Elle adorait ce petit jeu dont elle avait eue elle même l'idée mais elle avait toujours aimer joeur la comédie et puis Fabien joue bien les médecins .

Oh oui je reviendrais vous voir souvent , je veux que vous deveniez le médecin qui me prend en charge si ca ne vous gêne pas . Vous pouvez me prendre un rendez vous par jour au nom de Rinato ? Quelle coïncidence docteur , vous portez le même nom que moi ? Ce que le monde est petit . C'est normal que j'ai le meilleur médecin de Marseille car je suis la meilleure cliente que vous n'ayez jamais eue , vous pouvez l'avouer ce n'est pas une honte vous savez .

Elle avait fortement appréciée la gaterie de son homme et n'allait pas le laisser non récompenser surtout après la fausse opération qu'il s'apprêtait , il fallait jouer le jeu du docteur et de la patiente jusqu'au bout . Même si c'etait un petit peu malsain pour un docteur .Victoire commençait à être excitée à force d'être caressée par son homme alors elle répond à sa provocation en se mettant à genoux comme il lui avait lancer le défi .

Que de belles paroles cher docteur . Vous n'oseriez pas me faire cela quand même  . Non je préfère vous en faire une gâterie avant et après , une pour vous mettre en condition et à l'aide avant une opération à risque et la seconde pour vous récompenser mais seulement si j'ai la vie sauve car je ne  pourrais pas la faire si vous ne pouvez pas me sauver la vie .

Elle trouvait son homme drôlement sexy avec le masque de chirurgien . Il l'enleva quelques secondes pour pouvoir embrasser sa femme avant de que cette dernière ne lui remette . Il ne faut pas rigoler avec ces choses la . Il y'a tellement de bactéries qui circulent , il ne faut pas jouer avec le feu .

Je ne vous cache pas docteur que votre nudité me met à l'aise et me détend avant ma difficille opération . Et puis si vous me dites que c'est mieux pour l'opération , je dois vous faire confiance . Ca permet de détruire les mauvaises bactéries c'est cela ? Ma partie intime ? Mais vous pensez qu'il y'a encore de l'espoir ou que c'est peine perdu . Je vous laisse faire tout ce que voulez à l'intérieur mais guérissez moi de ce problème . Et vous allez utilisez quelle outil sans être indiscrète pour pouvoir m'opérer ? Désolée mais je suis tellement inquiète , il y'a toujours des risques avec une opération de ce genre .

Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) EmptyMer 22 Jan 2014, 23:15

Fabien la laisse bien sur venir sentir son corps collé au sien il adore cela et en plus ça fait un moment qu'il a pas sentir collé le corps de sa femme contre son corps, Fabien pose ses mains sur les fesses de Victoire pour qu'elle soit encore plus collé a lui.

- Oui d'accord c'est ton corps qui me donne toujours envie mais comprend moi t'es trop bien foutu ou il faut mais ton parfum ne m'aide pas donc j'ai envie de toi du matin au soir. Non ce n'est pas un drame d'avoir un petit kiki mais ce n'est pas mon cas enfin moi je le trouve pas si petit. Prochaine fois je vais le mesurer on va voir si il est petit Madame Rinato. A tu vois je préfère qu'il soit normal, maintenant il est trop volumineux effectivement vous êtes jamais contente de ce que vous avez vous les femmes. Mais tant fait pas quand on fait l'amour ça rentre. Il se met a rire.A et pourquoi je le regretterais si je te le met devant les yeux je vais pas le regretter tant que tu me mord pas mon kiki ça ira, au pire tu l'auras plus pour t'amuser enfin tu t'amuse déjà plus avec des quelques semaines, tu ose mettre mon jouet de côté. On sait jamais mes frères sont beau-gosse aussi enfin c'est la famille Rinato qui sont tous des beau-gosse attitude. Avec ma soeur ta fais quoi? Pourquoi je ne suis pas au courant? Oh mais la je suis totalement l'homme de vos critère je le suis a 100% tu pouvais pas mieux rêver. Ah tu sais les affaires sont les affaires, moi je plaisante pas en affaire très dur. Mais tu vas pas me dire que me payer en nature est un problème? Sinon si vous payez pas attention ça sera pire et oui j'en ai conscience mais j'aime ça être dur en affaire enfin surtout avec vous jolie poupée... J'avoue que tu aurais eu une poitrine comme des oeufs sur le plat j'aurais moins mater, bon j'aurais essayer et j'aurais masser ta poitrine tout les jours pour que ça prend du volume... Oh en rendez-vous tu es toute excitée par ma voix, je vais continuer de t'appeler et dire des mots doux même des choses coquines tu seras encore plus excitée comme ça tu me diras Fabien vient de suite, je viendrais te faire l'amour comme un sauvage et je repartirais travailler. Après si c'est ma voix je peux pas la changer c'est quelle t'excite tout le temps... A oui c'est facile d'embaucher mais si je serais pas la et tu aurais pas le droit d'embaucher tu serais perdu sans moi, tu m'appeler au secours. Façon met pas ton nez dans les papiers je classe tout bien, toi tu mettrais le bordel en deux secondes. Si t'es dépendante de moi pour certaines choses, et sexuellement tu embaucherais quelqu'un un gigolo? Un sex friend?
Pourquoi tu veux a tout prix épiler mon torse j'ai quelque poils c'est beau je suis un homme un vrai pas un gamin de 14 ans ou il a le torse tout lisse. Oui j'ai confiance en toi. Non les jambes tu peux rêver, le torse si tu veux que j'ai plus de poil au torse d'accords, mais alors mes jambes laisse les tranquilles. A non pas chez Wendy, je l'aime bien mais je préfère toi puis si tu me fais mal ça sera câlin après... Oui je me fais a cette vie de luxe enfin tu sais je dis toujours c'est ta maison c'est ta famille qui la payer. Non ça va aller je vais rester la en plus il y a une salle de sport j'aide Céline a en faire pour que a son mariage elle fait sa taille d'avant. Depuis son accouchement de Clara elle a pas tout perdu... Hahaha en même temps la dernière fois qu'on a fait l'amour remonte a je sais plus quand. Puis c'est pas de ma faute si les préliminaires que tu me fais me donne une de ses envies, tu sais tellement bien les faire que limite je suis déjà en extase au début. Me retenir t'es marrante t'es pas un homme ça se contrôle pas. On sait jamais tu pourrais partir d'un coup me laissant avec mon volcan près en éruption... Je sais que les femmes aimes les hommes sportif, je ferrais des pompes ce soir entièrement nu, tu vas me regarder et ça t'excitera de voir ton homme faire des pompes mais nu encore pire. Courir en short a tu le kiff ce short tu as de la chance que je suis un ancien footballeur et que être en short en hiver me fait pas peur. A oui accompagne moi j'aime faire du sport avec toi, même si tu me ralenti façon je vais doucement au départ. Si t'es la je me ferrais pas draguer avec ce short. A oui tu seras a côté de moi et derrière a mater mes fesses ou mes les toucher. Oui j'adore cela veut bien dire que sans moi t'es perdu aussi. Oui heureux de te l'entendre dire et pour l'éducation je reste la et j'élève bien notre fils quand même je sais dire non vraiment quand il le faut. Oh il l'autre il a une trentaine d'année il est déjà grisonnant.
Fabien est mort de rire, ça se voit qu'il déteste Sacha il se moque bien de lui.Pour moi c'est un vieux, et je sais pas comment ta fais pour coucher avec un vieux poivre et sel de cheveux. Pour pas divorcer il te suffis a être fidèle et plus déraper. Victoire Rinato te vas a merveille... A oui mais au moins je cris il arrête ses bêtises de suite que toi des fois il arrête pas tout de suite sauf quand tu arrives vers lui et cri encore plus fort il a peur et arrête et soit il pleure ou boude. Mais non tu n'est pas une mère injuste ni chiante tu es une bonne mère et Mathéo a 6 ans faut mettre des limites sinon on va rien en faire et tu as raison faut qu'on montre que c'est toi et moi qui commande et non plus donc il doit nous obéir que ça lui plais ou non.

Fabien la laisse lui caresser sa barbe et lui sourit, il trouver que Victoire était une bonne mère avec Mathéo elle est strict quand il le faut et elle sait être cool avec lui et le gâté...

- Bien sur que j'aime ma soeur, c'est la seule que j'ai mais voilà je lui en veux mais au fond oui je l'aime. Je sais pas a force je la reconnais plus elle était plus comme avant depuis qu'elle est avec ce Benoît enfin je crois qu'elle n'est plus avec d'après ce que Romain ma dit ça va peut-être lui ouvrir les yeux. Rassure toi ma chérie je ne compte pas mourir de si tôt je compte bien t'embêter encore très longtemps et te donner des coup de canne étant vieux. Je vous abandonnerais pas je vous aimes trop et sans vous je suis rien. A oui je préfère sait pas le même amour. A tu me recommande pas aux femmes parce que tu me veux que pour toi c'est mignon ça. Oui tu peux être égoïste pour ça on prête pas les choses qu'on aime... Oui je suis petit et fin je sais que je suis mignon. Et tout ce qui est grand et con, j'ai de la chance d'être petit. Avoue que j'aurais un peu plus de muscles tu dirais pas non. Mais tant que je te plais c'est tout ce qui compte... Me mettre dans le rouge tu ose dire ça tu l'as jamais était c'est facile a dire mais quand tu as ton banquier qui t'appel et te convoque pas cool... Rassure toi quand on ferra compte en commun je changerais pas mes habitudes, je ferrais les comptes et je ne suis pas dépensier je fais pas du shopping toutes ls semaines n'est-ce-pas Madame Rinato? Moi je préfère quand tu m'achète mes fringues ta bon goûts en couleur et mes chemises sont bien tailler etc et vu que j'aime pas faire les magasins... Oui peut-être mais je préfère vérifié que après il aura encore de quoi dessus pour payer les factures, la villa, se nourrir etc je suis comme ça j'ai l'habitude de vérifié c'est ça de pas être bourge chérie. Mathéo adore partir en vacances. En plus du ski il sera heureux de voir la neige. Moi faire du ski mon dieu ça fait au moins dix ans que j'en ai pas fait je vais me casser la gueule tu vas bien rire surtout. Pourquoi ta fille serait jalouse de toi? Tu seras sa mère elle sera fière d'avoir une mère aussi coquète, belle et narguera toutes ses copines et tu seras son modèle.  Elle fouillera pas car on apprend nos enfants a ne pas fouiller dans les affaires des parents ou faut demander si tu parle de maquillage, crème et je ne sais quoi... On le choisit pas vraiment mais c'est l'homme qui donne le sexe du bébé mais on sait pas d'avance si c'est une fille ou un garçon. Mais ses mes spermatozoïdes qui donne le sexe... Non je vais pas refuser de te faire un garçon mais je veux au moins une fille une seule après des garçons si tu veux.

Fabien voulait qu'une seule fille, après ses parents ont eu que des garçons donc possibilité de pas avoir de fille ça on sait pas c'est le suspense...

- Oui j'avais remarquer limite faut laisser la couette sur mon dos au début qu'on le fait et deux minutes après tu l'as retire. On ferra l'amour partout dans la villa. La piscine bien sur que je vais réussir même si c'est plus difficile le sport ça me connait... Je suis motivé pour les deux un second enfant car Mathéo aura 7 ans quand le second enfant naitra vu que Mathéo est né  le 20 Juin donc il aura déjà 7 ans. Pour ma libido normal le sexe fait partie de la vie et j'en ai besoin pour me sentir bien dans ma peau et soulagé plus léger. J'avoue matin, midi et soir c'était au début de notre relation on était chaud comme des lapins, maintenant toi t'es moins chaude aussi ses des semaines sans sexe carrément tu vieillis ma jolie. Il rit. T'inquiète j'arriverais a suivre la fréquence même si il faut le faire toute la nuit j'arriverais avec des pauses quand même mais je tiendrais sans m'endormir après l'acte. Oui prend rendez-vous et vite même aujourd'hui t'appel. Les Portugais et Africain au dessus des Italiens non pas possible nous les Italiens ont est bien montés quand on dit. Mais tu as déjà coucher avec un Portugais et Africain? Moi non jamais j'ai coucher avec une arabe Samia ils sont bon a lit aussi les arabes mais pas meilleure que toi ça ne peux pas exister. Ah je préfère que tu as jamais simulée façon je l'aurais entendu ça aurait pas était pareil tes cris de plaisir. Oui j'avoue au début tu étais pas autoritaire mais tu l'as vite était quand même je m'en suis rendu compte quand on vivait à l'hôtel au début. Oui maintenant je te connais et je t'obéi et oui je lis dans tes yeux un simple regard je comprend ou le ton de ta voix aussi.

Fabien doit avoue qu'il l'avait jamais fait dans une voiture, à l'époque il en avait pas et après avec Victoire ils avaient que la mini cooper donc trop petit pour essayer et quand Victoire sais payer le Q7 elle a jamais voulu le faire dedans. Il veut essayer tout les endroits.

- Mais si j'écoute tes fantasmes chérie, faut me le dire fait comme moi réclame. Toi qui commande tu ose pas me dire tes fantasmes. C'est vrai tu accepte dans la voiture dans le garage merci t'es la femme parfaite. Oui sauf que Mathéo peut faire ses caprices tu refuse moi tu accepte, je suis trop fort. Puis deux enfants toi qui veut que des garçons tu en a deux pour le prix d'un. Oui je nettoierais tout avec du produit exprès, je passerais l'aspirateur ça ira? Ok on ferra des fantasmes. Dans l'ascenseur de l'hôpital? Tu vas bloquer l'ascenseur? Je vais pas être rassuré d^être bloquer dans un ascenseur, j'espère que tu sais le débloquer. En pleine forêt on prendra des couettes, je te fais déjà l'amour comme un sauvage, faudra espérer que personne se promène. Effectivement on joue pas avec la nourriture mais le chocolat je suis pour, j'en met sur ton corps et je te lèche de partout je vais me régaler. C'est fou mais ça me donne déjà envie avec le chocolat, on le fait ce soir?Il est chaud, fallait pas lui donner des idées il va réclamer des ce soir. Tu dis de mes fantasmes bizarre mais les tient sont pas mieux en pleine forêt et dans un ascenseur. Tu me connais beaucoup trop depuis les années... Si tu veux tu auras un massage ce soir un massage sexy tu auras plus mal après.

Fabien aimer leur petit jeu qui font, ça l'excite un truc de fou surtout au bout de plusieurs semaines ceinture.

- Pas de soucis je serais votre médecin, vous pouvez pas mieux tomber que entre mes mains. Tout les jours oui c'est possible a n'importe qu'elle heure je vous accepte... A étrange nous avons le même noms pourtant c'est pas super courant comme les « Petit », » Dupont », c'est un signe du destin le même nom on est fait pour s'entendre. J'avoue alors vous ^tes ma meilleure cliente que j'ai jamais eu et j'ai jamais vu un aussi beau corps.

Fabien n'aller pas refuser une gâterie, quoi que fasse Victoire il acceptera ils ont du temps a rattraper même si la ils ont pas beaucoup de temps, enfin Fabien oublie le temps limite il est près a arriver en retard a son boulot la il s'en fiche tant qu'il prend du plaisir et en donne a sa femme c'est tout ce qui compte qu'ils se retrouvent intimement tout les deux.

- A si tu insiste j'accepte les gâterie avant et après.  Après tout avant toute opération faut nettoyer l'outil et oui ça m'aidera a être en condition pour l'opération très difficile. Ne vous inquiéter pas ma jolie je vais vous sauver la vie je suis un professionnel je suis certains de vous sauver et vous guérir.

Fabien avait pas l'habitude d'avoir un masque sur la bouche, mais fallait jouer le jeu pour pas de microbes, quoi qu'il a oublier de mettre les gants. Malgré qu'il soit nu les microbes il fait attention que à la bouche et pas le reste.

- Tant mieux alors, ça vous dépend donc profiter de regarder, de toucher faite ce que vous voulez avant d'être endormi. Oui ça va les détruire totalement ils vont tous partir, il en aura plus aucune. Mais bien évidement Madame Rinato il a encore espoir a ce sujet votre partie intime va aller beaucoup mieux après l'opération, j'ai l'habitude faite moi confiance. Je vais guérir ce petit soucis c'est pas grand chose puis vous allez rien sentir vous aurez pas mal au contraire. L'outil que je vais utilisé c'est un outil très pratique en longueur et après je vais injecter un produit et après ça sera finit faudra laisser agir et votre partie intime sera guérit. Après l'outil je vais vous le faire toucher.

Fabien sourit hyper amusé et prend la main de Victoire et lui pose sur son sexe pour qu'elle sent l'outil entre les jambes de Fabien.

- Voilà l'outil que je vais utiliser Madame, ça vous fait pas peur? Je vais tout débloqué et désinfecter avec cet outil il est très utile sans lui je pourrais rien faire vous savez...

Il sourit en regardant coquinement sa femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)    Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire) Empty

Il en a marre on se voit trop peu. (Victoire)
Page 1 sur 1