| Réflechit, se change les idées -Cassandre- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Lun 28 Mar 2011, 12:39 | |
| Cassandre lui sourit mystérieusement.
Et bien si , tu crois quoi toi?
Elle rit a son tour.
[Hs: Je vois bien Victoire dire ça ] | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Lun 28 Mar 2011, 12:56 | |
| Hj: Oui mdr
Elle la regarda Oh j'ai enfin trouvé une amie avec le meme but que moi! elle rit Je le connais peut etre? | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Lun 28 Mar 2011, 13:08 | |
| Pareil pour moi !
Lui sourit.
Surement.Mais tu ne sauras pas qui c'est !
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Lun 28 Mar 2011, 13:13 | |
| elle rit Impect comme moi elle la regarda ah bon? Moi j'en serai fière!! | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Lun 28 Mar 2011, 13:16 | |
| Moi aussi j'en suis fière.
La regarde en souriant ...
Mais à toi de trouver ! | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Jeu 14 Avr 2011, 19:50 | |
| elle réfléchit... Euh.... Franchement je ne sais pas... aucunes idées je ne connais pas personnellement les jeunes du quartier | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Jeu 14 Avr 2011, 20:04 | |
| D'accord alors je vais te le dire
Cassandre lui sourit mystérieusement.
C'est....C'est.....Maxime ; tu le connais? Il est vraiment très gentil,il est adorable.
Quelques gouttes commencèrent à tomber.
Oh non Victoire, il pleut | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Jeu 14 Avr 2011, 20:10 | |
| elle le regarda Eh mais c'est génial ca, je le connais de vue mais pas trop c'est un garcon assez mystérieux... Ben plein de bonheur pour vous alors! elle regarda puis sentit des gouttes aussi Pfff, j'en ai marre de ce temps! Mes nouveaux talons en plus elle soupira | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Jeu 14 Avr 2011, 20:31 | |
| Merci.Je te le présenterai si tu veux , tu verras il est adorable.
Cassandre sourit face à la remarque de Victoire sur le temps & ses talons.
Tsss . On va pas rester là , assises sous la pluie, si ? Personnellement, quand il pleut, je préfère être à l'intérieur, je sais pas toi mais moi si . | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Jeu 14 Avr 2011, 20:35 | |
| elle sourit
Oui sans probleme elle se leva Oui ben moi aussi je préfère etre à l'intérieur car la pluie, ca gache tout | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Jeu 14 Avr 2011, 20:38 | |
| Lui sourit.
Oui , le maquillage , la tenue, la coiffure , les talons...
Elle disait ça pour la taquiner.
On va où? Au bar ? | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- Jeu 14 Avr 2011, 20:41 | |
| Elle souritOui vraiment tout, j'espere arriver dans un plus ou moins bel état au secelle était d'accord meme tout a fait d'aller au barOui on va au bar!Sujet terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflechit, se change les idées -Cassandre- | |
| |
|
| |
| Réflechit, se change les idées -Cassandre- | |
|