~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le retour d'une ancienne au commissariat [libe]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyLun 28 Oct 2013, 00:10

Aujourd'hui c'était le retour de Madigan au commissariat de Marseille. Elle n'avait prévenue personne de son retour. Elle ne voulait pas que personne soit au courant de son retour. Elle voulait faire une surprise a ses ancien collègue. Elle avait demander a la commissaire en place de ne pas mettre son nom sur le planning. Elle allait maintenant faire partie des flic en civile. Elle avait hâte de voir la tête de Jean-François , Samia , Boher , Castelli. Quand il la verrait. Elle était quand même stresser de retrouver tout le monde. Elle qui était partie sans rien dire.

Elle n'était pas le genre de femme a avoir vraiment des émotions on la surnommait le coeur de pierre avant , mais elle en avait enfaite et elle les cachait au travail. Elle avait été affecter durant plusieurs affaire , comme pendant l'affaire Djamila par exemple. Elle arriva tôt au Commissariat salua l'équipe de nuit plusieurs était nouveau et elle ne les connaissait pas. Mais elle en connaissait quelque s'un qu'elle salua avant d'aller a son casier. Elle se changea , elle enfila ses vêtements de travaille.

Elle n'était pas du tout habiller de la même façon au travaille qu'a la maison. Une fois était-elle prête qu'elle sortait des vestiaires. Elle alla s'installer au bureau qu'on lui avait donner. Elle commença a s'installer , elle avait apporter quelque truc pour personnalisé un peu son bureau. Elle avait changer depuis son départ et elle avait rencontrer quelque personne avec qui elle avait tissé des liens.

Elle fini d'aménager son bureau et elle s'assit a sa chaise en attendant le reste de l'équipe de nuit qui arrivait peut a peut , mais personne ne l'avait encore reconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyLun 28 Oct 2013, 00:52

Samia prenait son service a 9h ce matin tandis que son chéri lui était parti en planque de très bonne heure. Toutefois avant de partir bosser il avait préparé le petit déjeuner de sa belle en bon amoureux et futur père attentionné . Après s'être douchée et habillée , elle se mit en route pour le commissariat . En arrivant elle salua ses collègues déjà présents avant de filer en direction des vestiaires pour pointer et poser ses affaires. Elle ne se changea pas car elle était dispensée d'uniforme à cause de sa grossesse qu'elle ne pouvait plus cacher.

En sortant des vestiaires elle remarqua que le bureau qui était vide depuis quelques temps était occupé alors elle décida d'aller voir et c'est la qu'elle eu la surprise de revoir la commissaire Madigan.


- Commissaire Madigan ?

Ce sont les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas vu depuis des années et qu'elle ne s'attendait pas a la revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyLun 28 Oct 2013, 01:25

Lorsque Vera entendit la voir de la jeune femme elle savait que c'était Samia. Elle était entrain de se familiarisé avec un dossier sur lequel elle allait travailler. Elle détourna la tête vers elle et elle lui sourit. Elle se leva de son bureau et elle lui dit.

« Samia !»

Elle avait bien sur remarquer que la jeune femme était enceinte alors elle s'avança vers elle et elle lui fit la bise avant de dire a la jeune femme .

« C'est seulement Vera ou Madigan maintenant, je ne suis plus Commissaire. Tu es magnifique, tu es enceinte depuis quand ?»

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyLun 28 Oct 2013, 01:46

Samia venait de trouver l'ex commissaire Madigan dans un des bureaux du commissariat et cette dernière se montra particulièrement gentille avec elle.

- D'accord mais vous êtes de retour au commissariat ?

Samia savait que la réponse était positive sinon elle ne serait pas la entrain de lire un dossier en cours. Vera lui avait même fait la bise et Samia lui souria quand elle lui dit qu'elle était magnifique. Elle avait également remarqué sa grossesse puisqu'elle lui demanda depuis combien de temps elle était enceinte.

- Merci c'est très gentil. Je suis enceinte de 6 mois c'est mon premier enfin ma première vu que c'est une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyLun 28 Oct 2013, 02:05

La commissaire avant changer ses vrai, mais on ne pouvait pas  être aussi froide que cela tout le temps . Si on la connaissait un peu en dehors du commissariat elle n'était pas la même ,car elle n'avait pas d'homme a diriger. Elle n'avait pas non plus de commissariat a faire tournée. La jeune femme lui demanda si elle était de retour au commissariat elle lui dit

« Oui je suis de retour , j'en avais assez de Paris et j'avais envie de revenir.»

Elle regardait la jeune femme en s'assoyant sur son bureau. Elle tassa la photo qu'il y avait près de son ordinateur. Elle ne voulait pas la faire tomber en l'accrochant. Elle n'était pas toujours aussi gentille, mais parfois maintenant elle avait ses vagues de gentillesse qui refaisait surface.

« Félicitation a vous et a l'heureux papa.»
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyLun 28 Oct 2013, 07:57

Vera confirma a Samia qu'elle était bien de retour car elle en avait assez de Paris. Samia n'avait jamais quitté le commissariat du mistral mais elle pouvait très bien imaginer que l'ambiance devait être différente à Paris.

- D'accord en tout cas c'est bien que vous soyez la car on était un peu en sous effectif depuis quelques temps.

Miss Nassri avait bien remarqué que Vera était plus gentille qu'avant et elle espérait bien qu'elle allait rester comme ça .

- Merci et pour ce qui est de l'heureux papa vous le connaissez aussi parce que c'est Jean-Paul enfin Boher.

Tout le commissariat savait qu'ils étaient ensembles alors ce n'était pas un secret mais Samia préférait qu'elle l'apprenne par elle plutôt que par une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyLun 28 Oct 2013, 18:22

Vera était heureuse de rentrer a la maison. Elle avait changer oui , mais quand c'était question de boulot c'était toujours la même personne.

« Je crois que tout les commissariat de la France son tous en sous effectif.»

Elle manquait de personnelle elle aussi a Paris et en tant que Commissaire elle avait se même problème d'horaire que la commissaire d'ici. Elle regarda la jeune femme et elle fut un peut surprise d’apprendre que Boher et Samia était ensemble, elle ne le montra pas par contre a la jeune femme. Elle sourit a un jeune flick qu'elle avait rencontrer a Paris et qui avait été muté ici il y a quelque mois. Puis elle en avait assez que la jeune femme la vouvoie comme sa . Elle était commandante maintenant et elle n'avait pas envie que les gens agisse comme quand elle était Commissaire. Elle regarda Samia et elle lui ..

« vous savez Samia , je ne suis plus commissaire et j'aimerais que vous arrêtiez ce vouvoiement, vous pouvez me tutoyer.»

Elle ne savait pas si la jeune femme allait être capable. Mais elle lui avait dit. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit .

« Vous connaissez l'affaire en cours, on ma coller a cette affaire et je m'y paire dans le dossier ?»

La qualité des dossiers n'était pas du tout amélioré ici certain flic n'était pas les meilleures dans la clarté de leur dossier et elle ne voulait pas avoir louper quelque chose d'important dans le dossier.


Dernière édition par Vera Madigan le Mer 30 Oct 2013, 03:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyLun 28 Oct 2013, 23:55

- Oui c'est sûrement le cas partout en effet

C'est vrai qu'ils ne devaient pas être les seuls a souffrir de sous effectif. Vera lui demanda alors d'arrêter de la vouvoier car elle n'était plus commissaire. Samia avait prit l'habitude de la vouvoier quand elle était commissaire pour lui montrer son respect mais maintenant elle lui demandait d'arrêter alors elle arrêterait .

- Je suis désolée c'est une question d'habitude mais je ne te vouvoierai plus maintenant c'est promis.

Vera lui demanda alors si elle pouvait lui parler de l'affaire en cours car elle s'y perdait dans le dossier.

- Oui on travaille sur plusieurs affaires mais celle qui nous occupe depuis un moment déjà c'est une série de cambriolage. L'institut " belles du mistral " fait partie des lieux qui ont été cambriolé et lors du cambriolage du salon ils ont même essayé de prendre un otage mais on a réussi a le récupérer sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyMar 29 Oct 2013, 03:58

Vera se leva de son bureau elle commençait a se sentir moins bien assit , elle fit signe a Samia de s'assoir sur la chaise devant son bureau et elle alla s'assoir sur la chaise de l'autre côté. Elle avait besoin de plusieurs précision sur le dossier qu'elle était entrain de lire. Elle regarda la jeune femme et elle lui demanda après que la jeune femme lui aille parler un peu du dossier.

« Je n'ai pas vue de fiche de suspect dans le dossier avez vous des idées de qui aurait fait le coup.»

Dit-elle a Samia. Elle avait commencer a lire le dossier , mais elle n'avait pas du tout trouver de fiche de suspect encore dans la partie du dossier qu'elle avait entre ses mains. Elle alluma son ordinateur pour voir si elle n'avait pas accès au fichier électronique sur le dossier.

Elle replaça la photo qu'il y avait sur son bureau. Elle la remit a sa place , car elle la gènait pour écrire ,car elle était devant son clavier. La photo qu'elle avait , elle avait été prise a Paris dans son bureau au Commissariat. Sur cette photo on pouvait voir Léo et elle . Cette photo lui rappelait de bon souvenir de Paris voilà pourquoi elle l'avait mit sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyMar 29 Oct 2013, 19:38

Jean-paul était en planque dans le quartier du mistral. Ce cambrioleur qui rodé n'était pas bon pour le quartier et malheureusement la police n'avait encore aucune preuve sur le responsable de tout ce chamboulement. Aprés plusieurs heures de planques, et avec l'accord de la commissaire Verdi, Jean-Paul leva le camp. Il pouvait retourner au commissariat mais malheureusement bredouille. En entrant dans le commissariat il croisa Samia qui était en train de parler, en s'approcha Jean-Paul reconnu la personne.

Commissaire Madigan ? Mais que nous vaut ce retour ?

Jean-Paul embrassa ensuite sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyMer 30 Oct 2013, 04:12

Et oui aujourd'hui c'était le retour de Vera Madigan au commissariat. Elle était heureuse de revoir ses ancien collègue. De voir que rien n'avait changer. Elle était assise a son bureau quand Boher entra dans le commissariat. Elle était entrain de parler d'un dossier avec Samia. Elle était maintenant au courant pour la relation que Boher et Samia entretenait. Elle regarda Boher qui se trouvait devant elle et elle lui dit.

« Agent Boher , c'est Commandent Madigan maintenant je ne suis plus Commissaire et j'ai eu envie de revenir j'en avait mare de Paris»

Elle ne savait plus qui était encore dans le commissariat pour ceux avec qui elle avait travailler le plus souvent c'est a dire Samia et Boher (eu elle savait qu'ils étaient toujours la.) , mais elle ne savait pas si Jean-François , Léo , ect seraient encore. Enfaite Léo elle savait qu’il étaient la , mais elle ne parla a personne de comment elle l'avait sut...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyMer 30 Oct 2013, 13:54

Quand Vera fit signe a Samia de s'assoir la belle ne se fit pas prier et elle s'installa donc sur une des chaises de son bureau. Samia était mieux assise car en plus vu son état elle ne pouvait pas rester longtemps debout.

Concernant l'affaire des cambriolages, Vera fit remarquer a Samia qu'elle n'avait pas vu de fiche suspect dans le dossier. C'était normal car ils n'en avait pas encore établi.


- C'est normal on en a pas encore établi. Nous avons un témoin oculaire en la personne d'Abdel Fedala mais pour le moment il n'est pas capable de nous donner de description de notre voleur parce qu'il souffre d'amnésie partielle.

Il n'avait plus qu'à espérer qu'Abdel allait rapidement retrouver l'intégralité de ses souvenirs. Puis le regard de Samia se posa sur la photo que la commandant avait posé sur son bureau. C'était une très belle photo d'elle et de Léo qui avait sûrement été prise a Paris.

- Vous êtes vraiment très beaux sur cette photos tous les deux.

C'est a ce moment la qu'elle vit son homme revenir de sa planque. Elle prolongea son baiser mais pas longtemps vu qu'ils n'étaient pas seuls.

- Ta planque s'est bien passée ? Tu tombes bien j'étais justement entrain de parler a Vera de l'affaire des cambriolages qui nous occupe depuis un bon moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyMer 30 Oct 2013, 20:58

Vera pouvait voir qu'il n'avait pas beaucoup de piste dans cette affaire. Elle se demandait vraiment comment fesait les flicks pour s'y retrouver dans cette enquête. Puis Samia vit la photo d'elle et de Léo . Oui elle avait été prise a Paris. Elle regarda la jeune femme et lui sourit avant de lui dire.

«Merci , elle a été prit au Commissariat a Paris par l'un de mes collègues.»

Dit-elle avec le sourire. Elle avait de bon souvenir de cette journée ou Castelli était arriver au Commissariat a l'improviste pour lui parler. Elle avait vraiment été surprise de sa visite surtout qu'à son départ leur relation n'était pas vraiment des plus belle. Elle avait vraiment mal commencer enfaite...A leur première rencontre ils s'était engueuler.

Puis Boher entra dans le commissariat la salua et il vient près de Samia qui lui dit qu'elle était entrain de briffé Vera sur l'affaire en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyVen 01 Nov 2013, 12:58

Jean-Paul regarda les deux femmes avec un sourire béte comme d'habitude. Il releva un truc étrange quand Vera dit quelle était commandant maintenant. Il y avait un soucis, commissaire c'était un rang au dessus de commandant pourquoi Vera avait descendu d'un grade.

Ha d'accord, et bien moi c'est Lieutenant maintenant.

Jean-Paul regarde ensuite Samia.

Tu parle, je rentre encore bredouille. On a absolument rien sur cette affaire et sa m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyVen 01 Nov 2013, 13:12

Alors qu'un petit groupe se forme autour de Vera Madigan. La commissaire Verdi sorti de son bureau et vit le groupe. Elle s'approche du groupe.

Bienvenue Commandant Madigan. Je suis la commissaire Cécilia Verdi, c'est moi qui est accepté votre mutation a Marseille. On est toujours en sous-effectif donc c'et avec plaisir de vous accueillir.

Elle regarde ensuite Jean-Paul.

Lieutenant, je veux un rapport dans mon bureau sur la planque que vous avez fait dans la journée.

Elle regarde ensuite Vera.

Ne vous inquiété pas pour cette affaire, je pense que ce soir ou demain il y aura une réunion pour voir où l'on en ai donc vous serez mis au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyVen 01 Nov 2013, 17:40

C'est vrai que Vera avait descendu de grade , mais elle avaient envie de travailler sur le terrain maintenant et elle n'avait plus envie de gérer des hommes et elle en avait assez d'être assit derrière un bureau. Elle voulait avoir du temps aussi pour elle avec l'âge elle avait besoin de prendre du temps pour se reposer. Il y avait surement des gens qui penserait qu'elle avait fait une boulette durant son travail , mais non. Si l'occasion se représentait cela se pourrait que Vera redevienne commissaire pour le moment elle était simplement Commandante et cela lui allait bien. Elle avait plus de temps pour elle et pour.... Elle regarda Samia et Boher puis elle vit la Commissaire s'avancer vers eux. Elle se présenta a Vera qui lui serra la main.

« Merci Commissaire.»

Dit-elle a la jeune femme qui venait de l'informer qu'il allait avoir une réunion sur cette affaire. Vera n'aimait pas arriver comme sa sur une enquête quand elle était déjà commencer et qu'il n'y avait pas beaucoup de piste comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyVen 01 Nov 2013, 23:20

Samia avait remarqué la photo de Vera et de Léo qui se trouvait sur le bureau de cette dernière . Samia lui avait alors dit qu'ils étaient beaux sur cette photo et Vera l'avait remercier avant de préciser que la photo avait été prise a Paris par un de ses collègues.

- Léo est vraiment un homme bien et un excellent flic

Samia appréciait beaucoup Léo et elle avait beaucoup de respect pour lui. Il s'était toujours montré gentil avec elle. Elle répondit ensuite a Jean-Paul concernant sa planque qui n'avait rien donné.

- Mon chéri ce n'est pas de ta faute mais il ne faut pas désespérer, on finira bien par l'avoir . D'ailleurs si Abdel arrivait a retrouver tous ses souvenirs ça pourrait beaucoup nous aider.

La commissaire arriva ensuite pour accueillir Vera. Samia avait déjà saluer la commissaire en arrivant alors elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptySam 02 Nov 2013, 16:54

Mathieu était déjà au boulot depuis 8 heures il était sagement dans le bureau sur l'affaire du cambriolage, il essayer de chercher des pistes car la ils ont rien de rien. Et Abdel qui se souvient de rien ne les aides pas vraiment. Mathieu avait appeler les autres commissariat de Marseille pour savoir si eux on une enquêtes pareil en cours mais rien pour le moment, Mathieu soupire cette enquête l'agace a rien trouver et ne pas avancer c'est énervant pour un flic.

Ensuite il travail sur un plainte de vol dans un hypermarché, ça aussi aller commencer pour les fêtes de fin d'année il aller avoir de nouveau des vols tout les ans c'était pareil. Mathieu tape la plainte reçu par le patron d'un hypermarché et au moment de l'imprimer il a plus de feuilles dans l'imprimante, il se lève et part en chercher et en sortant il voit du monde il se demande ce qu'il se passe, il prend des feuilles blanche dans l'armoire et va ensuite dire bonjour a Samia qu'il a pas encore vu, ni Jean-Paul d'ailleurs il a vu que la commissaire en même temps normal il vit chez elle pour le moment depuis qu'on a cambrioler sa chambre à l'hôtel.. Il s'approche du petit groupe et fait la bise a Samia.


-Salut Samia, ça va?En touchant son ventre il dit.La dedans aussi ça va?

Il sourit, c'est rare une femme flic mais en plus enceinte c'est pas courant donc il s'inquiète pour le bébé enfin pas mal de monde prend soins de Samia en ce moment. Il serre ensuite la main a Jean-Paul.

- Salut Jean-Paul alors cette planque ça a donner quelques choses rassure moi? Car j'ai appeler les autres commissariat au cas ou et on rien de ce genre d'affaire par chez eux, donc il doit sans prendre au quartier du Mistral, mais si ils ont des infos ils vont appeler pour nous tenir au courant.

Ensuite Mathieu voit une dame blonde que apparemment tout le monde connais mais pas lui faut dire il est arriver il y a quelques mois et à l'époque ou Véra était commissaire il n'était pas la. Et pour le moment il sait pas qu'elle va travailler avec eux, encore une femme ça fait 3 femmes au commissariat.

- Bonjour Madame.

Il sourit et dit plus rien il a fait le tour, vu que Cécilia il la vu ce matin chez elle pas besoin de lui dire bonjour c'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyDim 03 Nov 2013, 03:48

Vera ne connaissait pas tout le monde bien sur c'était tout a fait normal. Donc quand le jeune homme se rapprocha deux et parla a Samia puis a Boher et finalement il arriva a elle et lui dit Bonjour . Elle se leva de son bureau et elle lui tandis la main et lui dit.

« Bonjour, je suis la commandante Vera Madigan, je suis de retour de Paris cela ne fait pas longtemps que vous êtes ici ? »

Car elle ne se souvenait pas de l'avoir engager quand elle était commissaire. Elle voulait se présenté a lui parce qu'elle allait travailler avec lui sur cette affaire. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

« Vous êtes sur l'affaire du cambriolage ? »

Fini-t-elle par demander suite a la question qu'il a poser a Boher.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyDim 03 Nov 2013, 16:06

Samia souria a Mathieu quand il s'approcha d'elle pour lui faire la bise avant de lui demander si elle ainsi que son futur bébé allaient bien .

- Salut Math ! Oui un peu fatiguée mais globalement ça va et le bébé commence a gigoter alors ça va aussi. Et toi ?

Samia n'avait pas a se plaindre de ses collègues qui étaient vraiment extra avec elle . La future maman n'allait plus sur le terrain car elle n'était plus en état et ses collègues n'hésitaient pas a alléger sa charge de travail quand elle était trop fatiguée . Ils allaient tous lui manquer quand elle partira en congés maternité .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyMer 06 Nov 2013, 17:59

Quand la jeune femme se présenta Mathieu comprenait mieux pourquoi tout le monde était autour d'elle car elle était connu ici ayant travaillé auparavant et elle était donc commandante, elle est au dessus de lui vu qu'il est brigadier, mais veux faire des concours monter au dessus que brigadier mais il sait toujours pas inscrit. Mathieu lui serre donc la main.

- Enchanté Commandante Madigan. Désolé je savait pas que vous étiez de nouveau parmi nous. Oui je suis arriver il y a quelques mois ici j'ai était muté, enfin c'est moi qui la demandé a venir ici.

Il sourit et regarde donc Véra, c'est bien un peu de personnel vu qu'ils sont en manque d'effectifs c'est plutôt bien de recruter.

- Oui je suis sur l'affaire du cambrioleur, en faîte ça commencer par moi car le cambrioleur a commencer par ma chambre d'hôtel au select au mistral. Mais c'est un cambrioleur plutôt étrange car il vole rien, il fou le bordel retourne tout mais pique rien du moins pour le moment c'est ainsi que ça se passe. Et qu'il est très malin car laisse pas d’emprunt mais il a fautait la dernière fois en envoyant une adolescent qu'il la vu à l'hôpital.

Surement qu'ils vont expliquer ça très vite à la prochaine réunion pour en savoir où ils en sont. Il parle ensuite à Samia.

- A cool elle bouge enfin, ça doit te faire plaisir de la sentir bouger au papa aussi. Quand elle bougera tu m'appelle s'il te plais j'ai jamais senti de bébé bouger j'aimerais savoir l'impression que ça donne. Et je pari qu'elle bouge quand il faut pas genre la nuit quand tu dors et ça te réveille. En tout cas hésite pas a me demander pour la paperasse même si je déteste ça, pour toi je le ferrais pour pas te fatiguer encore plus... Moi ça va.

Lui a rien a dire a part boulot et rentrer chez la commissaire qui le loge. Après pour le bébé normal qu'il aimerait sentir la sensation il a pas d'enfant donc quand des amie sont enceinte il est content, mais c'est rare que des amie a lui sont enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyVen 08 Nov 2013, 04:05

Vera salua le jeune homme qui était arriver après son départ. Elle était heureuse de voir que de jeune flick était sur l'afffaire et elle fini par lui dire.

« Merci pour ces précision sa m'éclaire un peu plus sur cette affaire. Qui semble assez complexe d'ailleurs , malgré mes nombreuse années de pratigue c'est la première fois que je vois une affaire comme celle-ci.»

Dit-elle au jeune homme , mais aussi a tout le monde qui les entourait. Elle ne savait pas du tout si les autres avaient déjà eu une affaire comme celle-ci , mais pour sa part si elle en avait eu une cela ne lui était pas revenue a l'esprit. Elle regarda tout le monde . Jean-Paul Boher était rester Silencieux depuis son arriver. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

« Vous avez perdu votre langue agent Boheur , je vous ai connue plus bavard ?»

Elle était la au début de leur relation de collègue entre Samia et Boher au départ cela fesait quelques flammèches. Elle les avait souvent avertie a cause de leur engueulade dans le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyDim 05 Jan 2014, 20:08

Mathieu regarde Vera.

- Oui elle est compliqué cette affaire, moi non plus j'ai jamais vu ça et on a beau y réfléchir on comprend pas pourquoi le mec fait comme si c'est un cambriolage et qu'il vole rien. Ou est son intérêt dans ce qu'il fait vu qu'il prend rien. Un voleur qui vole pas. Puis admettons qu'on arrive a l'arrêter a par rentrer par effraction chez les gens, on a pas grand chose contre lui. Après tout dépend du jeune garçon Abdel si il se souvient et reconnait quelque chose on aura ça pour l'accusé, il la quand même assommé et abandonner sur une plage. Mais j'avoue qu'on piétine totalement et le substitut va commencer a péter un câble sur cette affaire qui avance pas. Puis si on met affaire classer et qu'il continue on va se faire taper sur les doigts. Il va nous rendre fou c'est tout ce qui va réussir.

Cette affaire était loin d'être facile a géré mais fallait pourtant faire avec et essayer de trouver un moyen de piéger ce fameux cambrioleur qui en ai pas un mais fait semblant de l'être ou je sais pas quoi. Mathieu soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] EmptyLun 06 Jan 2014, 02:47

Quelques choses venait de frapper Vera pendant que le jeune homme parlait . Elle partie dans ses pensées quelques secondes et elle fini par dire.

« Si c'était son but que nous tournions en rond pour que nous lui laissions le champs libre pour qu'il puisse préparer son coup. Il mène en bateau les services pour que nous soyons tous trop occuper sur l'affaire des faux cambriolage , pendant que lui élabore son plant pour voler ce qu'il veut vraiment voler sans que nous puissions l'arrêté avant. »

Dit-elle avec un ton qui montrait qu'elle n'était pas tout a faite sur de ce qu'elle avançait , mais quand le jeune flic avait parler de l'affaire cela lui avait sauté au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ancienne au commissariat [libe]   le retour d'une ancienne au commissariat [libe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'une ancienne au commissariat [libe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie du commissariat
» Franck vient se présenter au Commissariat [Libre]
» Léo de retour (libre)
» Retour d'Espagne
» Le retour ( Raphael )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: