| Essai pour Design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Essai pour Design Jeu 19 Sep 2013, 18:11 | |
| Bonjour a tous, J'ai essayer de m'apprendre a faire quelques créations pour le design est tout ce qui suit bien évidemment, bon bien sur ça vaut pas ceux de Mathilde mais la j'essaye et je m'apprends pour qu'on puisse changer plus souvent, car toujours demander c'est gênant. Donc vous attendez pas a des choses miraculeuse et sublime, enfin pour moi je trouve pas va super beau. Donc j'attends votre avis me dire ce qui va ou pas, ce que vous aimerez voir dessus ou quel personnage car a force je sais plus qui mettre a en faire plusieurs ^^ et aussi si vous aimerez voir le forum d'une certaine couleur etc. PS: Pour les dimensions elles vont changer certaines vont pas rester aussi grande, ais vu que ce n'est que des essais j'ai pas prêter attention aux dimensions exacte. PREMIER MODÈLE:Design: Qui est en ligne: Nouveau message: Pas de nouveau message: Sujet Verrouillé: Le fond du forum: (le fond peut changer si je trouve autre chose) SECOND MODÈLEDesign: Qui est en ligne: Nouveau message: Pas de nouveau message: Verrouillé: Le fond du forum: 'plusieurs exemples: 3eme essai. Le design: Qui est en ligne: News: No news: Verrouillé: Fond: 4eme essai: Le design: Qui est en ligne: News: No News: Verrouillé: Fond:
Dernière édition par Fabien Rinato le Mar 05 Nov 2013, 19:42, édité 3 fois | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Essai pour Design Sam 21 Sep 2013, 12:29 | |
| Comme je te l'ai déjà dit moi j'adore le premier, j'aime beaucoup les pommes de pain posées sur les têtes comme de petits chapeau et j'aime aussi beaucoup le fond uni. L'écriture rend bien aussi ça change des design précédents dans le style juste deux petit b moles les feuilles qui devrait peut être être à l'arrière comme pour la photo qui est là ou Malik est devant. Et petit être aussi au niveau du détourage. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Essai pour Design Sam 21 Sep 2013, 16:52 | |
| Ah ben moi je préfère le second il y a plus de monde et ce rouge-là pour l'automne pour moi est vraiment pas mal | |
|
| |
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Essai pour Design Sam 21 Sep 2013, 17:47 | |
| Pour répondre à Cyrille moi je trouve que justement il y a trop de monde. Puis je trouve pas que le rouge là ça fait automne je trouve que cela fait plus saint Valentin mdr.
Après chacun ses goûts. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Essai pour Design Ven 25 Oct 2013, 23:48 | |
| + 1 nouveau essai de design ( faudra que je change céline elle est pas de la même couleur que les autres) Sur ce je trouve pas super beau et c'est pour l'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai pour Design Sam 26 Oct 2013, 09:30 | |
| Pour ma part je suis pas fan non plus je trouve que c'est trop ton sur ton, mais sinon j'aime bien le choix des personnages tout cela, en plus ils ont le sourire ^^ on a la joie de vivre sur le fo ^^ | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Essai pour Design Sam 26 Oct 2013, 21:31 | |
| Le dernier est beau mais il fait trop sombre ... Pour cet hiver peut-être plutôt comme tu dis ... | |
|
| |
Margaux Lieber
Messages : 239 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 30 Localisation : Chez mon Papou Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Essai pour Design Sam 26 Oct 2013, 21:54 | |
| J'adore les persos du dernier essai mais ca serait mieux pour cette hiver en effet Ca va pas avec l'automne , je mettrais le deuxième thème dès maintenant , il fait plus automne et il est très beau aussi Pas fan du premier par contre | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Essai pour Design Mar 05 Nov 2013, 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai pour Design Mar 05 Nov 2013, 20:04 | |
| Je suis in love de ce dernier juste dommage que ce soit pas mes couleurs fétiches mais sinon I love this Créa je t'aime création | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Essai pour Design Mar 05 Nov 2013, 20:09 | |
| Merci, j'avoue les couleurs sont pas mes préférer non plus mais je prend une couleur froide mais a force en couleur de fond je sais plus je mais du temps a me décider.
Vous aimez voir qu'elle couleur ça m'aiderait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai pour Design Mar 05 Nov 2013, 20:50 | |
| Après ca dépend si tu veux pour l'automne pour pour l'hiver | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Essai pour Design Mar 05 Nov 2013, 21:38 | |
| Même avec le 4 , j'ai un penchant pour le trois ^^ Un beau bleu foncé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai pour Design | |
| |
|
| |
| Essai pour Design | |
|