~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Recensement Août 2013.

+8
Charles Frémont
Sébastien Rinato
Victoire Lissajoux
Céline Nassri
Samia Nassri
Lauranne Rinato
Malik Nassri
Fabien Rinato
12 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Recensement Août 2013. Empty
MessageSujet: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyJeu 01 Aoû 2013, 11:51

Il y a un nouveau recensement vu que certains membres sont partis, on aimerait savoir qui garde ses personnages.

Le recensement commence le 1 Août et se terminera le 16 Août 2013, vous avez 2 semaines pour venir vous recenser sinon vos personnages seront remis en jeu.

Code:
[color=#33cc33][b]Je garde:[/b][/color]

[b][color=#ff3333]Je ne garde pas:[/color][/b]

[b][color=#3399ff]Je ne sais pas si je garde ou pas:[/color][/b] ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit)

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:18

Je garde: Malik Nassri , Karim Fedala & Wendy Lesage

Je ne garde pas: /

Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit) /

Dernière édition par Malik Nassri le Jeu 01 Aoû 2013, 22:37, édité 1 fois
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato

Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:30

Je garde: Lauranne Rinato et Perrine Fabre

Je ne garde pas: Lucas Scott, Estelle Cantorel, Baylor Fabre, Juliette Frémont ainsi que Simon Russol

Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit) Shirley Massou
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyJeu 01 Aoû 2013, 19:30

Je garde: Fabien Rinato, Romain Rinato, Mathéo Rinato, Mathieu Frager

Je ne garde pas: Agnès Revel, Antoine et Gauthier ( mais je finis les sujets en cour)

Je ne sais pas si je garde ou pas: Abdel Fedala, Matthieu Tota.
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato

Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyDim 04 Aoû 2013, 23:36

Voilà je précise, que je mets les comptes à reprendre, mais que je les gardes en attendant de trouver les repreneurs, pour aider en cas de force majeure comme l'on dit
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:34

Je garde: Samia Nassri

Je ne garde pas: //

Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit) //
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyMar 06 Aoû 2013, 15:30

Je garde: Céline Frémont

Je ne garde pas:

Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit)
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyMar 06 Aoû 2013, 16:41

Je garde: Victoire Lissajoux

Je ne garde pas:

Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit)
Sébastien Rinato

Sébastien Rinato

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyJeu 08 Aoû 2013, 11:26

Je garde:Sebastien Rinato, Cecilia Verdi, Sacha Malkavian, Jean-Paul Boher

Je ne garde pas:

Je ne sais pas si je garde ou pas:Quentin Deschamps, Ninon Chaumette.

je sais plus si j'en ai d'autres je vérifierais
Charles Frémont

Charles Frémont

Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyDim 11 Aoû 2013, 09:35

Je reprends Charles , pour les grandes occasions . Comme il est assigné à résidence avec ce qu'il s'est passé avec le trésor de Farbor , il ne sort pratiquement jamais de sa studette , mais je lui ferais faire de rares apparitions de temps en temps . ^^ Par contre tu me modifieras l'adresse mail hein Marionette ^^
Djawad Sangha

Djawad Sangha

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyMer 14 Aoû 2013, 09:07

Je garde: Djawad Sangha, Barbara Evenot, Lyndsay Recoba

Je ne garde pas:

Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyJeu 15 Aoû 2013, 20:57

Pour ceux et celles qui ne l'aurait pas encore fait, il ne vous reste plus que jusque demain pour faire votre recensement. Autrement tout compte non signaler se verra remis dans les personnage a reprendre.
Elsa Bailly

Elsa Bailly

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyJeu 15 Aoû 2013, 21:11

Vu que je viens de faire mon retour ici j'en profite pour me recenser : Elsa Bailly oui
Nicolas Barrel
-Le gay aimé de tous-
Nicolas Barrel

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptyJeu 15 Aoû 2013, 23:11

Je garde: Nicolas Barrel, malgré que je ne poste pas régulièrement
je suis désolée, car j'ai enfin trouvé du travail et je commence à partir du 4 septembre cheers cheers Mais je garde mon chouchou Nico Very Happy Very Happy 

Je ne garde pas:

http://nicolasherman.bloxode.com/
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. EmptySam 17 Aoû 2013, 17:00

Voici donc la liste des personnage qui poursuivent leurs vie dans le quartier du mistral.

Barbara Evenot
Charles Frémont
Cecilia Verdi
Céline Frémont
Djawad Sangha
Elsa Bailly
Fabien Rinato
Guillaume Leserman
Jean-Paul Boher
Karim Fedala
Lauranne Rinato
Lyndsay Recoba
Malik Nassri
Mathéo Rinato
Mathieu Frager
Nathan Leserman
Nicolas Barrel
Perrine Fabre
Romain Rinato
Sacha Malkavian
Samia Nassri
Sebastien Rinato
Victoire Lissajoux
Wendy Lesage

Quentin Deschamps, Ninon Chaumette, Abdel Fedala, Matthieu Tota, Shirley Massou sont mis dans la liste en attente. Il faudrait donner une réponse au plus vite.

Estelle Cantorel, Juliette Frémont, Simon Russol, Agnès Revel, sont mis dans la liste a reprendre mais les propriétaires actuels des comptes peuvent encore les utiliser le temps que personnes ne les reprends.

Sachez bien que les personnages créaient ne peuvent repris. Antoine et Gauthier, ainsi que Lucas Scott et Baylor ne pourront être jouer que par les créateurs.

Ils ne restent donc plus que 24 habitants dans le quartier du mistral. Tous les autres comptes se verront changer de mot de passe. Seul les admin connaitrons le mot de passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement Août 2013.   Recensement Août 2013. Empty

Recensement Août 2013.
Page 1 sur 1