| Recensement Août 2013. | |
|
+8Charles Frémont Sébastien Rinato Victoire Lissajoux Céline Nassri Samia Nassri Lauranne Rinato Malik Nassri Fabien Rinato 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Recensement Août 2013. Jeu 01 Aoû 2013, 11:51 | |
| Il y a un nouveau recensement vu que certains membres sont partis, on aimerait savoir qui garde ses personnages. Le recensement commence le 1 Août et se terminera le 16 Août 2013, vous avez 2 semaines pour venir vous recenser sinon vos personnages seront remis en jeu. - Code:
-
[color=#33cc33][b]Je garde:[/b][/color]
[b][color=#ff3333]Je ne garde pas:[/color][/b]
[b][color=#3399ff]Je ne sais pas si je garde ou pas:[/color][/b] ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit)
| |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Jeu 01 Aoû 2013, 13:18 | |
| Je garde: Malik Nassri , Karim Fedala & Wendy Lesage
Je ne garde pas: /
Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit) /
Dernière édition par Malik Nassri le Jeu 01 Aoû 2013, 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Jeu 01 Aoû 2013, 13:30 | |
| Je garde: Lauranne Rinato et Perrine Fabre
Je ne garde pas: Lucas Scott, Estelle Cantorel, Baylor Fabre, Juliette Frémont ainsi que Simon Russol
Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit) Shirley Massou | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Jeu 01 Aoû 2013, 19:30 | |
| Je garde: Fabien Rinato, Romain Rinato, Mathéo Rinato, Mathieu Frager
Je ne garde pas: Agnès Revel, Antoine et Gauthier ( mais je finis les sujets en cour)
Je ne sais pas si je garde ou pas: Abdel Fedala, Matthieu Tota. | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Dim 04 Aoû 2013, 23:36 | |
| Voilà je précise, que je mets les comptes à reprendre, mais que je les gardes en attendant de trouver les repreneurs, pour aider en cas de force majeure comme l'on dit | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Lun 05 Aoû 2013, 18:34 | |
| Je garde: Samia Nassri
Je ne garde pas: //
Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit) // | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Mar 06 Aoû 2013, 15:30 | |
| Je garde: Céline Frémont
Je ne garde pas:
Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit)
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Mar 06 Aoû 2013, 16:41 | |
| Je garde: Victoire Lissajoux
Je ne garde pas:
Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit) | |
|
| |
Sébastien Rinato
Messages : 59 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Cuisinier Humeur : Heureux de retrouver la famille
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Jeu 08 Aoû 2013, 11:26 | |
| Je garde:Sebastien Rinato, Cecilia Verdi, Sacha Malkavian, Jean-Paul Boher
Je ne garde pas:
Je ne sais pas si je garde ou pas:Quentin Deschamps, Ninon Chaumette.
je sais plus si j'en ai d'autres je vérifierais | |
|
| |
Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Dim 11 Aoû 2013, 09:35 | |
| Je reprends Charles , pour les grandes occasions . Comme il est assigné à résidence avec ce qu'il s'est passé avec le trésor de Farbor , il ne sort pratiquement jamais de sa studette , mais je lui ferais faire de rares apparitions de temps en temps . ^^ Par contre tu me modifieras l'adresse mail hein Marionette ^^ | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Mer 14 Aoû 2013, 09:07 | |
| Je garde: Djawad Sangha, Barbara Evenot, Lyndsay Recoba
Je ne garde pas:
Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit) | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Jeu 15 Aoû 2013, 20:57 | |
| Pour ceux et celles qui ne l'aurait pas encore fait, il ne vous reste plus que jusque demain pour faire votre recensement. Autrement tout compte non signaler se verra remis dans les personnage a reprendre. | |
|
| |
Elsa Bailly
Messages : 72 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 47 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Barmaid Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Jeu 15 Aoû 2013, 21:11 | |
| Vu que je viens de faire mon retour ici j'en profite pour me recenser : Elsa Bailly oui | |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Jeu 15 Aoû 2013, 23:11 | |
| Je garde: Nicolas Barrel, malgré que je ne poste pas régulièrement je suis désolée, car j'ai enfin trouvé du travail et je commence à partir du 4 septembre Mais je garde mon chouchou Nico Je ne garde pas:Je ne sais pas si je garde ou pas: ( donner une réponse a un admin quand vous aurez décider si le recensement est finit) | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. Sam 17 Aoû 2013, 17:00 | |
| Voici donc la liste des personnage qui poursuivent leurs vie dans le quartier du mistral.
Barbara Evenot Charles Frémont Cecilia Verdi Céline Frémont Djawad Sangha Elsa Bailly Fabien Rinato Guillaume Leserman Jean-Paul Boher Karim Fedala Lauranne Rinato Lyndsay Recoba Malik Nassri Mathéo Rinato Mathieu Frager Nathan Leserman Nicolas Barrel Perrine Fabre Romain Rinato Sacha Malkavian Samia Nassri Sebastien Rinato Victoire Lissajoux Wendy Lesage
Quentin Deschamps, Ninon Chaumette, Abdel Fedala, Matthieu Tota, Shirley Massou sont mis dans la liste en attente. Il faudrait donner une réponse au plus vite.
Estelle Cantorel, Juliette Frémont, Simon Russol, Agnès Revel, sont mis dans la liste a reprendre mais les propriétaires actuels des comptes peuvent encore les utiliser le temps que personnes ne les reprends.
Sachez bien que les personnages créaient ne peuvent repris. Antoine et Gauthier, ainsi que Lucas Scott et Baylor ne pourront être jouer que par les créateurs.
Ils ne restent donc plus que 24 habitants dans le quartier du mistral. Tous les autres comptes se verront changer de mot de passe. Seul les admin connaitrons le mot de passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Août 2013. | |
| |
|
| |
| Recensement Août 2013. | |
|