~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Recensement Février 2013

+4
Sacha Malkavian
Victoire Lissajoux
Lauranne Rinato
Fabien Rinato
8 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Recensement Février 2013 Empty
MessageSujet: Recensement Février 2013   Recensement Février 2013 EmptySam 09 Fév 2013, 18:37

Bonjour a tous

Pour savoir qui y reste comme personnage sur notre forum et si vous désirez rester sur le forum voici le petit recensement du mois de février. Il commence le
Dimanche 9 Février et se termine le Dimanche 24 Février 2013.

PS: Tout compte pas recenser seront remis en jeux.

Cordialement.

Modèle:

Code:
[u][b]Je garde:[/b][/u]

[u][b]Je garde pas:[/b][/u]

[u][b]Je garde peut être ou pas?:[/b][/u]

[/tr]
Ceux qui reste.Ceux peut être.Ceux remis en jeux.
Fabien Rinato Abdel Fedala Jean Lissajoux
Romain Rinato Djawad Sangha
Mathéo RinatoShirley Massou
Agnès RevelSimon Russol
Mathieu Frager Mélody Turman
Matthieu Tota
Lucie
Lauranne Fabre
Perrine Fabre
Baylor
Juliette Frémont
Victoire Lissajoux
Sacha Malkavian
Ninon Chaumette
Quentin Deschamps
Jean-Paul Boher
Cécilia Verdi
Lyndsay Recoba
Babeth Nebout
Christelle le Bihac
Léa Leroux
Mirta Torres
Alix Paoletti
Benoit Cassagne
Nathan Leserman
Mélanie Rinato
Guillaume Leserman

Dernière édition par Fabien Rinato le Mar 19 Fév 2013, 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Recensement Février 2013   Recensement Février 2013 EmptySam 09 Fév 2013, 18:48

Je garde: Fabien Rinato, Agnès Revel, Romain Rinato, Mathéo Rinato, Mathieu Frager, Matthieu Totta, Lucie en partagé.

Je garde pas: Jean Lissajoux fin d'intrigue ( si besoin je le jouerais)

Je garde peut être ou pas?: Abdel Fedala?
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato

Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Recensement Février 2013   Recensement Février 2013 EmptySam 09 Fév 2013, 19:00

Je garde: Lauranne FABRE, Sa fille Perrine FABRE-GAUTHIER, leur Chien Baylor, Juliette Frémont

Je garde pas:

Je garde peut être ou pas?: Shirley Massou, et Simon qui n'a plus de copine a voir vu qu'on le partage avec Marionnette
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Recensement Février 2013   Recensement Février 2013 EmptySam 09 Fév 2013, 19:08

Je garde: Victoire LISSAJOUX cheers
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Recensement Février 2013   Recensement Février 2013 EmptySam 09 Fév 2013, 20:12

Je garde: Sacha Malkavian, Ninon Chaumette, Quentin Deschamps, Jean-Paul Boher, Cécilia Verdi, Lucie en partage.

Je garde pas:

Je garde peut être ou pas?:
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: Recensement Février 2013   Recensement Février 2013 EmptySam 09 Fév 2013, 21:07

Je garde: Lyndsay Recoba

Je garde pas:

Je garde peut être ou pas?: Djawad Sangha
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac

MessageSujet: Re: Recensement Février 2013   Recensement Février 2013 EmptySam 09 Fév 2013, 22:37

Je garde Babeth , Christelle

Je garde ou pas : Mélody a voir

J'en profite pour signaler que j'aimerais pouvoir finir certains sujets et que pour cela il faudrait que je puisse passer avec Vincent et Léa
Nicolas Barrel
-Le gay aimé de tous-
Nicolas Barrel

MessageSujet: Re: Recensement Février 2013   Recensement Février 2013 EmptyDim 24 Fév 2013, 06:06

Je garde: Nicolas Barrel

Je garde pas:

Je garde peut être ou pas?:

C'est certain que je le garde Very Happy

http://nicolasherman.bloxode.com/
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Recensement Février 2013   Recensement Février 2013 EmptyMar 26 Fév 2013, 13:02

Je voulais avant tout vous remercier a ceux qui reste fidèle au forum malgré qu'il est en mode bas en ce moment mais on essaye de le faire redevenir ce qu'il était et c'est grâce a vous qu'on se bat pour qu'il reste tel qu'il est.

Mais faut pas oublier que le forum est avant tout pour poster, faire des sujets, participer aux intrigues qu'on invente et si on en fait c'est pour vous tous les membres n'importe qui peut y participer on trouve toujours de la place pour un membre plus il y a de monde meilleur sait.. Puis plus vous posterez meilleur sa sera pour notre forum car j'avoue que des membres post pas et c'est dommage car a quoi sa sert de prendre des personnes si c'est pour pas poster avec, surtout qu'on refuse pas des sujets.

Tant que j'y suis je fais un récapitulatif de certains sujet ou intrigue en court avec les membres qui post et les autres vous pouvez participer avec nous même dans les sujets que sa soit en amis, ou faire des connaissances etc.

Fabien & Victoire:

- reste l'intrigue a finir avec le trésor très bientôt terminer..
- En avançant on a eu l'idée de rapprocher le couple qui aller pas fort après cette intrigue de tromperie, enlèvement etc donc pour les rapprocher on a eu l'idée de faire avoir un accident a Mathéo à l'école une chute sur la tête, leur fils dans un coma léger mais sa va les rapprocher en temps que couple et plus penser a l'histoire qui leurs est arriver.

Romain & Lauranne puis Mathieu Frager aussi:

-Mathieu va découvrir avec Lauranne qui sont frère et soeur, Mathieu est né sous X mais en faisant des recherches il a retrouver sa soeur..
- Lauranne qui ce sent délaissé par Romain car ce dernier toujours à l'hôpital ou quand il rentre s'occupe des enfants mais plus d'elle. Le couple va un peu se disputer mais Lauranne va tout lui dire qu'il la délaisse et ce fameux frère, Romain va vouloir l'aider et lui promet de faire des efforts et d'être plus présent et de l'aimer comme il le faut.
-Le deux fiancés prépare aussi leurs mariage qui aura lieu le 22 Juillet 2013. ( ou vous êtes tous invité, un sondage aura bientôt lieu.)

Juliette & Ninon:

Les deux femmes qui sont très proche comme amie mais célibataire et surement pas de chance en amour, vont se trouver une attirance l'une en vers l'autre.. Mais comment vont prendre cette nouvelle les mistraliens??

Lyndsay & Matthieu Tota:

Lyndsay qui est arriver il a peu de temps à Marseille, ex de Fabien à l'époque ou il désirer être footballeur.. Elle travail parfois au Twenty Night quand il a des soirées vu quelle est danseuse, elle propose a Fabien de faire venir Matthieu Tota = Matt Pokora quelle connait. Fabien accepte et il va avoir une journée dédicace au Twenty- Night ( pouvez tous participer) Et entre Lyndsay et Matthieu ils vont avoir une relation car ils se plaisent....

Cécilia & Mathieu Frager:

Au début c'est deux la s'aimer pas, et par la suite Mathieu c'est confier a sa commissaire sur les recherches de son passé, cette dernière l'aide sans rien dire a personne car des recherches personnel sont interdit.. Mais une fois dans la chambre de Mathieu pour travail sa dérape et vont avoir une relation amoureuse..

Voilà en gros les gros sujets en court et intrigue.. Si ceux pas citer désire participer et faire des sujets c'est possible. Envoyé des MP ou un lien demande de RP est mis à disposition..

Je vous remercie encore une fois.

L'équipe du Staff.
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci

MessageSujet: Re: Recensement Février 2013   Recensement Février 2013 EmptyMer 13 Mar 2013, 11:42

Je garde Johanna et Samia

Je ne garde pas Ashley Carpi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement Février 2013   Recensement Février 2013 Empty

Recensement Février 2013
Page 1 sur 1