| Vient voir Sybille (Syb) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient voir Sybille (Syb) Ven 25 Mar 2011, 18:36 | |
| Il rit. Ok mais sa te derange pas si j'embrasse ta soeur, et pour les mauvaises réponse c'est a toi de trouver se quelle aime pas car je la connais pas assez pour savoir. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Vient voir Sybille (Syb) Ven 25 Mar 2011, 18:44 | |
| L'embrassée tu l'a déja fait non , tant que ça dérape pas ça me convient. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient voir Sybille (Syb) Ven 25 Mar 2011, 18:47 | |
| Il rit. Oui en étant bourrer, mais en étant normal jamais. Mais non sa va pas déraper juste des baisers différents même sa sera marrant... Il sourit. Et tu va voir quelle va bosser et elle l'aura son BAC et sa sera grâce a nous... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Vient voir Sybille (Syb) Ven 25 Mar 2011, 19:38 | |
| je doutes quand meme de tes intentions. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir Sybille (Syb) Ven 25 Mar 2011, 21:29 | |
| Il le regarde étonné. Ah bon ben faut dire tu sera la je peut rien faire donc il aura que des baisers et j'irais pas plus loin car après elle sera deconcentré et travaillera plus... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Vient voir Sybille (Syb) Ven 25 Mar 2011, 21:39 | |
| Ben faut trouvé un autre truc alors. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir Sybille (Syb) Ven 25 Mar 2011, 21:41 | |
| Il le regarde. Ben non sa c'est bien mais je vais que l'embrasser rien d'autre c'est bon fait moi confiance pour une fois. Je ferrais rien de mal avec Sybille, je veut quelle ai son BAC donc je serais très sérieux. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Vient voir Sybille (Syb) Dim 03 Avr 2011, 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Sybille (Syb) | |
| |
|
| |
| Vient voir Sybille (Syb) | |
|