| Ouverture de clothes over bros | |
|
+7Romain Rinato Julia Chabat Lucas Scott Malik Nassri Samia Nassri Fabien Rinato Romane Nassri 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Romane Nassri
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 36 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place Humeur : anxieuse mais trop heureuse
| Sujet: Ouverture de clothes over bros Mar 25 Juin 2013, 21:28 | |
| Bonsoir, Bonsoir tous le monde avec l'arrivée de Romane va s'ouvrir une boutique de vêtements celle de la belle Américaine , une ligne pour adultes et une pour enfant. Comme dit dans le descriptif il y a des prix raisonnables mais aussi une partie luxueuse et maroquinerie . Je vais créer un sujet ouvert à tous avec buffets en soirée, le dress code c'est tenue de soirée . Traiteur Sébastien Rinato
Je voulais savoir si vous vouliez venir pour établir un ordre de postes et venez connaître l'Américaine !
J'ai hâte de voir les participants
Les participants
-Fabien et son fils Mathéo & sa femme Victoire - Perrine Lauranne -Romain Rinato -Mathieu Frager -Antoine & Gauthier Leroy - Samia Nassri - Sybille Cassagne - Malik Nassri -Juliette -Estelle -Shirley - Caroline Frémont - Julia Chabat - Lucas Scott - Léa Leroux - Sacha Malkavian - Sébastien Rinato
Sujet à part pendant la soirée - Lucas Scott téléphone
Dernière édition par Romane Nassri le Sam 29 Juin 2013, 19:04, édité 7 fois | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mar 25 Juin 2013, 22:05 | |
| Moi je serais dans ce fameux sujet avec:
Fabien et son fils Mathéo
Romain Rinato
Mathieu Frager
Antoine & Gauthier Leroy
Je pense que c'est déjà pas mal pour réussir a géré ^^ | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mar 25 Juin 2013, 22:13 | |
| Contente sur moi aussi | |
|
| |
Romane Nassri
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 36 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place Humeur : anxieuse mais trop heureuse
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mar 25 Juin 2013, 22:15 | |
| Merci vous deux
Samia tu seras avec toi chéri ?
Pour ma part je serais là sous Sybille aussi | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mar 25 Juin 2013, 22:20 | |
| Malik sera là , enfin quand Samia lui apprendra que leur cousine est de retour et lui dira qu'elle ouvre sa boutique | |
|
| |
Romane Nassri
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mar 25 Juin 2013, 22:52 | |
| Si tu veux Malik on peut faire un sujet ou Romane se présente spontanément ? Je te rajoute | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mar 25 Juin 2013, 22:56 | |
| - Romane Nassri a écrit:
- Merci vous deux
Samia tu seras avec toi chéri ?
Pour ma part je serais là sous Sybille aussi Ca dépend de Romu car il est en pause de RP pour le moment | |
|
| |
Lucas Scott
Messages : 20 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 37 Localisation : Boston Emploi/loisirs : Ecrivain
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mar 25 Juin 2013, 23:03 | |
| Puisqu'il y a du Luxe Lauranne Accompagnera sont Chéri Juliette viendra Estelle aussi Shirley pour regarder ( si tu veux bien ) car elle a pas de sous Lucas passera un coup de fil | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mar 25 Juin 2013, 23:04 | |
| - Fabien Rinato a écrit:
- Moi je serais dans ce fameux sujet avec:
Fabien et son fils Mathéo
Romain Rinato
Mathieu Frager
Antoine & Gauthier Leroy
Je pense que c'est déjà pas mal pour réussir a géré ^^ Alors si Antoine sera présent, Julia viendra aussi (de plus, elle adore la mode) ! Caro sera présent of course Léa et Emilie pourquoi pas ? Jeff, euh je sais pas ...
Dernière édition par Julia Chabat le Mar 25 Juin 2013, 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mar 25 Juin 2013, 23:05 | |
- Si tu veux Malik on peut faire un sujet ou Romane se présente spontanément ?
Je te rajoute Oui on peut faire ça ou alors ils se retrouvent par l’intermédiaire de Samia , comme ça t'arrange ( enfin toi et Stéphanie évidemment ^^ ) | |
|
| |
Romane Nassri
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mer 26 Juin 2013, 00:07 | |
| Bah je dois déjà voir Samia et Jean -Paul ça ferait peut être trop après pour Stéphanie mais sinon on peut toujours dire si tu as un sujet la ou travail malik un sujet libre que Romane vienne ou encore tu post à l'atelier qui est là est en travaux en attendant la soirée | |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mer 26 Juin 2013, 00:17 | |
| De la part de Laure qui n'est plus sur ordi mais elle rajoute Perrine car si il y a Lauranne et Romain il y a les enfants, on va pas les laisser seuls à la maison xd.
Puis Arnaud mais c'est un bébé donc il sera dans la poussette ou dans les bras de Lauranne ou Romain. Puis si il gazouille ou touche on le marquera dans nos post. | |
|
| |
Romane Nassri
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mer 26 Juin 2013, 00:25 | |
| Romane adore les enfants donc no soucis J'ai donc noté la famille Rinato , avec les enfants ^^ Shirley no soucis Laure il y aura des petits cadeaux pour faire connaître la marque
Ok poussinette je pensais plus si tu fais les jumelles à Léa comme elle est effacée Romane pourrait l'aider a prendre conscience de sa féminité ?? ce n'est qu'une idée
Sybille sera donc avec Fabien et Mattéo comme on avait dit ^^ | |
|
| |
Léa et Emilie Leroux
Messages : 136 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28 Localisation : Chez leur père en centre ville Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mer 26 Juin 2013, 00:34 | |
| - Citation :
- Ok poussinette je pensais plus si tu fais les jumelles à Léa comme elle est effacée Romane pourrait l'aider a prendre conscience de sa féminité ?? ce n'est qu'une idée
Très bonne idée miss | |
|
| |
Caroline Frémont
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mer 26 Juin 2013, 01:57 | |
| Of course que je serai présente à l'ouverture de la boutique de ma best friend <3 Et mon Lucas (Laure), tu comptes faire comment pour faire un sujet à part de la soirée, dans les appels peut-être ? | |
|
| |
Lucas Scott
Messages : 20 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 37 Localisation : Boston Emploi/loisirs : Ecrivain
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mer 26 Juin 2013, 07:53 | |
| Ok en plus si il y a des cadeaux c'est cool pour Shirley ^^ Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Fanny | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mer 26 Juin 2013, 08:13 | |
- Bah je dois déjà voir Samia et Jean -Paul ça ferait peut être trop après pour Stéphanie
mais sinon on peut toujours dire si tu as un sujet la ou travail malik un sujet libre que Romane vienne ou encore tu post à l'atelier qui est là est en travaux en attendant la soirée Pour le moment il travaille encore au bar j'y ai un sujet de fait mais il est pour Mélanie , mais je vais m'affairer à en faire un nouveau dans la semaine | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mer 26 Juin 2013, 11:36 | |
| Samia on verra avec Romu quand il sera co la c'est pour me faire une idée pour l'ordre des postes. Ma best trop trop bien je compte sur toi ! (quand je passe sous Romane je mets donc Lea et Caro )
Malik pas de soucis il suffit de poster dans les demande de rp de Romane ^^ | |
|
| |
Jean-Francois Leroux
Messages : 42 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 63 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Brigadier de police
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mer 26 Juin 2013, 11:56 | |
| Ma crevette, Caro est déjà mise mdr ^^ (Jeff ne vient pas ou peut-etre que si ces filles et ses potes viennent alors lui aussi tiens) | |
|
| |
Romane Nassri
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros Mer 26 Juin 2013, 11:58 | |
| J'ai oublié que je l'ai fais hier toujours pas réveillée mdr Donc je note Léa quand je suis sous Romane et tu verras pour Emile au fur à mesure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de clothes over bros | |
| |
|
| |
| Ouverture de clothes over bros | |
|