Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Anniversaire de Félicia. Jeu 06 Juin 2013, 21:27 | |
| | |
|
Wendy Lesage
Messages : 321 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle Emploi/loisirs : Esthéticienne Humeur : Envie de nouvelles expériences
| Sujet: Re: Anniversaire de Félicia. Jeu 06 Juin 2013, 21:57 | |
| | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Anniversaire de Félicia. Jeu 06 Juin 2013, 22:01 | |
| Je sais pas de combien je suis en retard mais bon anniversaire la miss j'espère que tu t'es éclatée | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Anniversaire de Félicia. Jeu 06 Juin 2013, 22:06 | |
| Tes pas en retard son anniversaire est aujourd'hui c'est juste moi qui le met en fin de soirée ^^ alors que d'habitude je le crée au matin 16 ans?? J'aurais cru 17 oupss je la vieillis. | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Félicia. | |
| |
|