~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) EmptyMar 28 Mai 2013, 09:01

Jean Francois, à peine son service au commissariat fini, se dépêcha de rentrer dans son nouvel appartement qu'il va partager avec ses deux filles.

Il arriva à la porte de l'appartement et attendit que ses filles ne rentrent du lycée pour rentrer car c'est leur nouvelle maison donc ils se doivent de rentrer à trois.

Il resta sur le palier en les attendant.


Dernière édition par Jean-Francois Leroux le Jeu 20 Juin 2013, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) EmptyMar 28 Mai 2013, 09:06

Les jumelles sortèrent de cocurs quand elles recoivent un texto de leur père leur indiquant qu'il les attendait à leur nouvel appartement avec impatience.

Elles se dépêchèrent alors d'y aller.

Arrivées à l'appartement, elles virent leur père sur le palier et pressé de rentrer.

Emilie dit à son père.


Bah alors pourquoi tu n'es pas rentré ? Tu nous attendaient pour qu'on découvre en même temps que toi notre nouvelle maison ?

Léa ne dit rien mais pensa la même chose que sa soeur, elles sont pas jumelles pour rien.

Elles lui sourièrent.



HS : Pour les jumelles, Emilie sera en vert et Léa en marron pour les dialogues uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) EmptyMar 28 Mai 2013, 18:34

Samia savait que c’était aujourd’hui que Jean-François et ses filles allaient aménager dans leur nouvel appartement alors après son service elle fonça chez le fleuriste pour acheter une belle plante puis elle se dirigea vers l’adresse que son ami lui avait indiqué.

Quand elle arriva devant l’appartement, elle vit que Jean-François et ses filles étaient toujours devant la porte alors elle se demanda un bref instant si elle n’était pas arrivée trop tôt.


- Bonjour je venais vous apporter une plante pour votre appartement mais apparemment j’arrive trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) EmptyMar 28 Mai 2013, 19:02

Jean-Paul était encore au boulot. il ne terminé son service que dans une demi heure. Il avait promis a Jean-François de lui donner un coup de main pour son déménagement mais il allait surement devoir commencer sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) EmptyMer 29 Mai 2013, 18:11

Jeff qui attendait ses filles sur le palier les vit arrivées tout sourire alors il leur répondit.

Tout à fait mes amours, je vous attendais avec impatience pour qu'on découvre notre nouveau chez nous tous les trois en même temps.

Peu après, il vit Samia venant leur apporter une plante pour l'appartement et son aide pour l'emménagement.

Bonjour Samia, tu veux partager notre bonheur d'avoir notre appartement à tous les trois et merci pour la plante ?

Il souria car il avait ses deux amours avec lui et il ouvrit donc la porte de l'appartement.
En ouvrant la porte, il vit un grand espace de vie baigné de lumière, spacieux et dans leurs goûts à tous les trois.


Qu'en pensez vous les filles et Samia ?

Il ne vit pas Jean Paul qui lui avait dit qu'il passera pour l'emménagement mais Jeff se douta que ce dernier a été retenu au commissariat.

Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) EmptyMer 29 Mai 2013, 18:34

Après être sorties du lycée, elles rejoignèrent leur père à leur nouvel appartement et virent leur père qui l'ai attendaient avec un grand sourire.

Emilie, tout comme Léa, étaient pressées de découvrir l'appartement alors elle lui dit d'ouvrir.


Allez papa, dépêche toi d'ouvrir, on est impatientes de savoir comment est notre nouveau chez nous.

Avant que Jeff n'ouvre, une collègue de leur père arrive avec une plante et leur père lui prit la plante des mains en la saluant alors les filles la saluèrent chacune à leur tour.

Bonjour, moi c'est Léa !

Et moi Emilie et je suis la jumelle de la miss Léa !

Quand Jeff ouvrit la porte, les jumelles sont toutes ébahies de voir un appartement aussi grand, spacieux et lumineaux et elles sentent qu'elles seront bien ici avec leur père pour une nouvelle vie en famille.

Wow, c'est magnifique papa, tu as du te ruiner dis donc mais on va être vachement bien ici, hein Mimie (surnom de Léa à sa soeur) ?

Bien sur qu'on va être bien ici, c'est tellement grand ici, viens ma puce qu'on visite le reste.
Désolé papa et Samia, on vous abandonne, on va visiter le reste de l'appartement.


Elles se mirent à sourire, tellement elles étaient heureuses.


Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) EmptyMar 04 Juin 2013, 16:30

Samia qui craignait d'être arrivée trop tôt fut rassurée par Jean-François qui la remercia pour la plante avant de l'inviter à découvrir l'appartement en même temps qu'eux.

- Oh de rien j'espère qu'elle vous plait... D'ailleurs Jean-Paul m'a dit de te dire qu'il passerait aussi après son service.

Les filles de Jean-François se présentèrent ensuite l'une après l'autre car elles ne s'étaient encore jamais rencontrées même si Samia avait souvent entendu parler d'elles. Miss Nassri leur souria avant de leur répondre :

- Enchanté moi je m'appelle Samia , je travaille avec votre père et c'est aussi un ami.

Elle jugea bon de le dire car elle ne savait pas si son ami avait déjà parlé d'elle à ses filles. Au moins elles ne la prendraient pas pour la voisine du quartier ou sa petite-amie.

Puis Samia ainsi que les jumelles découvrirent le nouvel appartement que Jean-François venait d'acquérir et les filles avaient raison il était vraiment magnifique.

- Waouh tes filles ont raison il est vraiment superbe cet appartement. Il est spacieux, lumineux et décoré avec tellement de goût aussi.

Emilie s'excusa ensuite auprés de Samia et de leur père car avec Lea elles avaient envie de découvrir le reste de l'appartement sans plus attendre.

- Peut être à tout à l'heure les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) EmptyMar 04 Juin 2013, 20:14

hs: vous pouvez répondre une nouvelle fois tous les trois JP arrivera aprés comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:05

Ses filles étant arrivées et pressées de découvrir leur nouveau chez eux ainsi que Samia qui les avait rejoint entre temps, Jeff ouvrit donc la porte afin de voir comment était l'appartement qu'il avait acheté et il s'en trouva bouche bée devant un appartement refait à neuf, lumineux et décoré avec soin, même s'il l'avait déjà vu avant de l'acheter, il n'en croyait pas ses mirettes et dit à ses filles.

On va être vraiment bien ici tous les trois, hein les filles ? C'est une nouvelle vie qui commence pour nous, sans que vous aillez votre mère et votre beau père sur le dos, vous avez vore étage rien qu'à vous puisque j'ai ma chambre au rez de chaussée.

Et il enlaca ses filles car il était heureux.

Jeff avait vu Samia arriver avec une plante qu'il lui prit des mains pour la libérer d'un poids et posa la plante à l'entrée de l'appartement avant de remercier encore une fois Samia.

Encore merci Samia pour la plante, elle est très jolie et ne nécessite aucun entretiens particulier, je suppose ?

En effet, Jeff était un très mauvais jardinier. Puis Samia l'informa que Jean Paul passerait après son service et Jeff lui répondit.

Ah d'accord, bah on va l'attendre pour boire l'apéritif ou on commence sans lui pour le faire venir, tu en penses quoi Samia ?

Jeff fut touchée que Samia lui fasse un compliment sur son nouvel appartement et lui répondit.

Oui, je voulais ce qu'il y a de mieux pour mes filles et quand j'ai vu l'étage, je me suis dit que cela pourrait être leur étage à elles, comme elles viennent de se réconcilier, il est normal qu'elles passent du temps entre elles.

Il lui souria et regarda ses filles monter voir leur étage, exclusivement pour elles.


HS : Ok Romu pas de souci, là je vais répondre avec les jumelles puis ce sera Samia puis JP arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:43

Leur père ouvrit la porte et lui comme elles furent ébahies devant un appartement aussi spacieux, lumineux et résolument moderne. Les filles ne dirent rien, tellement elles étaient heureuses et eurent un grand sourire.

Alors qu'une collègue de leur père venait d'arriver avec une plante que leur père lui prit pour la soulager, les jumelles se présentèrent à leur tour et Samia fit de même alors elles lui répondirent.

Enchanté Samia, je suis lycéenne en terminale L et ma soeur n'est qu'en première S car elle a redoublée.

Emilie, pas très heureuse que sa soeur l'est dénigrée à ce point, corrigea ce que venait de dire sa soeur.

Non en fait, j'ai eu quelques soucis l'an dernier en sport études donc j'ai préféré refaire une année de première S pour me remettre à niveau.

Après avoir repris leur souffle suite aux émotions qu'elles ont eu en découvrant cette appartement, elles répondirent à leur père.

Mon papa, tu es le plus merveilleux de tous les pères, merci pour cette nouvelle vie avec toi, je t'adore.

Emilie, quant à elle, lui dit.

Bien sur qu'on va être bien là, surtout si on a notre étage à nous toutes seules.

Elles lui sourièrent, firent à Samia qu'elles comptent revenir et décidèrent de monter un peu voir leur étage à elles.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) EmptyDim 09 Juin 2013, 22:15

Samia était touchée de voir son ami si heureux de pouvoir enfin vivre avec ses filles en même temps elle savait qu'il avait longtemps rêvé de ce moment et elle était contente de voir que maintenant son rêve était devenu réalité.

- D'accord les filles en tout cas le bac approche pour l'une comme pour l'autre. Je suis sûre qu'ici vous serez bien pour réviser.

Elle répondit ensuite à Jean-François concernant la plante qu'elle avait apporté :

- Non il faut juste que tu l'arroses de temps en temps c'est tout

La belle avait ensuite évoqué le fait que son petit-ami allait également passer après son service. Jeff lui demanda alors si elle pensait qu'ils devaient l'attendre pour prendre l'apéritif.

- Comme tu veux mais je pense qu'il ne va pas tarder. Quand je suis partie du commissariat il m'a dit qu'il en avait encore pour 30 minutes et entre temps j'ai eu le temps d'aller chercher la plante et de venir jusqu'ici.

Jeff lui expliqua ensuite qu'il avait voulu que ses filles aient leur espace bien à elles.

- Tu as bien fait il est important qu'elles aient leur espace à elles

hj : Le nouvel avatar des jumelles est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)   Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménagement de Patrick [Libre]
» Estelle venant visiter l'appartement de ses amis libre
» Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]
» Libre • « Où dans la nuit. »
» Dans ma chambre | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement des Leroux-
Sauter vers: