~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emménagement de Patrick [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptySam 05 Mai 2012, 18:17

Patrick et sa femme Babeth avaient acheté un loft pour eux s'installer à Marseille, mais en attendant seul lui y habiterait car Babeth ne savait pas quand elle pouvait emménager à Marseille, car elle ne pouvait pas encore être muté. Il entrait dans le loft qui était vide. Il s'installerait sur un matelas en attendant, matelas qu'il avait dans sa voiture, mais des nouveaux meubles allaient être achetés. Il s'asseya au sol regardant son loft, triste sans décor.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:34

Babeth a appris que Patrick étais arrivé sur Marseille et lui a donné son adresse afin qu'il emmenage ensemble le plus vite possible et elle profite pour avertir Léa de l'arrivée de Patrick et lui donne l'adresse de l'appartement ou ils vont vivre maintenant . Elle est éreintée de sa journée de travaille rentre sans rien dire et se mets dans le canapé puisqu'elle étais attendue
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 18:04

Léa avait notée l'adresse sur son portable . Ce déménagement ne l'enchantait guère , ni le fait de débuter une année scolaire dans un nouvel établissement . Elle était devant le palier de l'appartement et sonna à la porte pour voir si elle ne s'etait pas tromper et puis de toute manière , sa mère et Patrick ne lui avait pas donner les clés pour qu'elle puisse rentre comme elle voulait . Elle attendait donc une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 18:29

Babeth entends sonner elle se doute que cela dois etre sa charmante fille et se " quelle conne je suis elle n'a pas les clès " . Donc elle se lève et va lui ouvrir le plus rapidement possible et en ouvrant la porte lui souris

Salut ma puce tu as trouver facilement j'èspére
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 18:38

Elle lève les yeux au ciel

Oui assez .

Elle rentre et fit la moue en voyant l'appartement

La déco est affreuse Maman . Je préférais l'ancien endroit ... Qu'est ce que tu viens faire à Marseille sérieusement Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 18:49

Elle n'a pas l'air très embalée

Ah d'accord alors

L'appartement n'est super bien décorer il est vrai mais comme ils n'ont pas beaucoup d'argent ils ne pouvaient pas trouver mieux

Tu sais on a des problèmes d'argent du à mon licenciement de l'hopital à Paris . Je suis là parce que j'ai trouver un travail ici

Elle ne dit pas que c'est son père qui lui a trouver ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 18:53

Elle fit toujours la moue

On va faire avec t'inquiète . Ca me changera pas de l'hôtel auquel on dort depuis 2 semaines . Tiens j'ai un papier à te faire signer du lycée Vincent Scotto

Elle lui tend un papier sur le réglement du lycée .

Dis est ce que demain après-midi , je pourrais aller à la plage avec mon ami Jonas , tu sais je t'en avais parler la dernière fois .

Elle regarde ensuite autour de soi et ne voit pas Patrick , ni Valentin

Ils sont ou les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 19:21

La regarde attentive au papier qu'elle lui tend

Et puis dés qu'on aura un peu d'argent on décorera . Ok je te signes ce papelard tu peut me dire de quoi il s'agit avant que je signe tu n'as pas de betise au moins

Elle prend le papier mais ne signe pas pour l'instant

Bien sur que tu peut sortir je ne suis de la police . A la plage il ne fais plus très chaud maintenant penses à te couvrir un peu

Il vrai que les deux hommes de la maison ne sont pas là

Ils ne sont pas là . Patrick etre au commissairiat et le tétard je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 20:07

Elle lui explique

Le réglement intérieur de mon lycée que je ne respecterai évidemment pas mais bon si je signe pas , j'aurai une heure de colle donc voila .

Elle sourit lorsque sa mère lui donne son accord

Ne t'inquiète pas , je suis contente que tu accepte , on va s'eclater et se changer les idées avec Jonas .

Dit-elle le sourire aux lèvres comme une vraie gamine .

Au fait tu pourrais dire à l'autre crétin de se laver , il sens des aiselles , un truc de malade .

Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 20:39

Ecoute ses explications

Le réglement interieur d'accord , comment sa tu le respectera pas ce n'est pas comme ça que je t'ai éduquer il me semble

Elle sait très bien qu'elle est très sage au lycée

Pourquoi je n'aurais pas accepter ? Eclates-toi ma fille mais j'aimerais faire connaissance de ce Jonas

Elle est bien compris qu'il se passe quelquechose entre eux

Je lui ai déja dis plusieurs fois et un de ses quatre je vais finir sortir le Karcher si il continue
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 20:51

Elle rigole

Mais je plaisante maman . Dis tu pourrais me donner juste un peu d'argent de poche , j'en ai pas eue depuis 3 mois , tu te rend compte !

Elle continue de parler en rougissant légerement

Pourquoi tu veux connaître Jonas , c'est un ami comme les autres , je vais pas te présenter tous mes potes quand même .

Léa rigole

Euh au fait , je pourrais faire une crémaillère un de ces quatres avec mes copains , genre le week end dans 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 21:15

Babeth est contente elle recommence à sourire malgré l'état hideux de l'appartement

Je sais que tu plaisantes tu es une fille modèle . Euh pour l'argent pour le moment je ne peut pas te donner grand chose mais je suis sure que ton père se ferrais une joie de te donner un petit billet

Elle regarde dans son portemonaie pour voir si elle n'a pas un petit quelquechose pour elle

J'ai l'impression qu'il est plus qu'un pote mais peut etre que je me trompe . Non tu n'es pas obligés de me présente tout tes amis

Elle lui parle d'une crémalière

Pour la crémalière je veut bien mais il faudras que tu en parles à Patrick et qu'il te donnes aussi son accord

Elle a aussi quelquechose à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 21:30

Elle soupire

Je crois pas ! Il est encore plus radin que toi papa ! Je vais demander à Patrick , lui au moins il est plus gentil que mes propres parents .

Elle avait toujours considérer Patrick comme son second père et lui faisait de même . De toute façon sa mère et Patrick était pas prêt de se séparer elle le sentait bien . Elle le regarde fouiller son porte-monnaie plein d'espoir .

Même cinq euros hein ! C'est mieux que rien !

Elle rougit de plus en plus

Arrête maman ! J'ai le droit d'avoir un ami proche garçon sans qu'il y'ai d'amour . Tu ne crois pas en l'amitié fille_garçon peut être ?

Elle sourit

Au pire tu réussiras à le convaincre si il ne veut pas , il ferait presque tout pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 30 Sep 2012, 21:57

Jean François n'est pas radin regarde c'est grace à lui si je suis là . Demandes lui mais il préfère son vrai fils je ne suis pas gentille ?

c'est juste qu'en ce moment elle ne peut trop donner de l'argent . En regardant elle vois un billet de 10 euros

Tiens ma chérie c'est pour toi fais en se que tu voudras

Elle rougit cela veut tout dire

Je fais que constater . Bien sur que tu as le droit . Si une chose qui peut arriver mais à ton age c'est normal d'avoir des sentiments pour un garçon . Tu peut m'en parler

Elle sais qu'elle ne lui diras pas

Moi le convaincre en ce moment c'est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyLun 01 Oct 2012, 10:33

Bah ca dépend des fois en fait Maman , je te trouve un peu bipolaire des fois , c'est assez étrange , des fois on peut se poiler avec toi et des fois non .

Voila que Léa se prend pour le médecin traitant de sa mère maintenant . Elle lui donne ensuite un billet de 10 euros et le ton de Léa change de suite

Oublie ce que je t'ai dis , t'est une super maman , t'a la classe et je t'aime comme t'est .

Léa toujours un peu gênée ne lui dira en effet pas .

Fais moi confiance , je te dis que c'est un ami , rien de plus . Je te le présenterais quand je l'inviterais à venir manger ici un midi d'accord ?

Léa est etonée

Ah bon pourquoi ? Il est trop pris par son nouveau boulot chez les poulets ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyLun 01 Oct 2012, 17:55

J'ai de l'autorité à voir envers toi c'est normal pour faire pour apprentissage de la vie te fixer certaines limites . On ne peut pas toujours rire non plus mais il voir la vie du bon coté

Cela la fait un peu rire que se sois elle qui lui fasse un peu la morale mais c'est aussi une forme de maturité et c'est bien

Non tu as bien raison il m'arrive d'etre un peu dure avec toi je le sais mais c'est pour ton bien

C'est une cachotière mais son instinct maternel ne la trompe pas

Un ami qui te fais rougir ma fille . Si l'invintes u midi c'est une preuve non , mais bon prends ton temps

A propos de Patrick

Tu sais commandant de police est travail très important qui ne lui laissse guère de temps . Tiens tout àl'heure j'ai eu ta jumelle au téléphone elle a hate de te revoir tu lui manques
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyMar 02 Oct 2012, 19:01

Au fait tu as fais des courses maman ! Car je crêve de faim et j'ai pas l'impression qu'il y'ai un frigo ici . Comment on va faire ? Tu veux que je commande une pizza ou pas ?

Comme tous les adolecents de son âge , Léa avait un appétit démesurée mais sa mère avait l'habitude surtout que Valentin était encore pire qu'elle comme c'etait un garçon et qu'il râlait souvent quand il n'avait rien à manger dans le frigo .

Bah ouais mais j'aimerais bien que t'arrête de me prendre pour une enfant , j'ai 17 ans Maman , tu sais dans un an je vais être majeure , je suis plus une petite fille qui tombe du niz , tu comprend ou pas ?

Léa fit la moue

Bah j'ai pas le droit d'inviter des copains à manger sans que je sorte avec maintenant ? De toute facon , je sais bien que je ne peux pas plaire aux garçons ...

Elle sourit quand elle lui parle de sa jumelle

Tu sais quand elle vient à Marseille exactement ? Au fait j'ai un séjour à Madrid cette année au lycée , faut payer 340 euros , tu pourras t'arranger ou pas ? J'ai d'autres copains qui y vont aussi comme Alix , Maeva , Jonas

Elle savait que Jonas irai et cette idée ne lui déplaisait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyMar 02 Oct 2012, 19:26

Des courses non . Si il y a un frigo c'est vétuste mais il y a de quoi vivre normalement . T'inquiétes pas pour ça on a toujours de quoi manger à notre faim . Ok pour les pizzas

Babeth est en effet au courant que les adoslescents on souvent très faim et c'est déja le cas avec le tétard

je ne te prends pas pour une enfant , mais il est normal que je me soucis de toi . Bien sur que je le comprend

la regarde

Tu es chez toi tu y fais ce que tu veux , mais si tu peut plaire aux garçons tu es jolie

Au sujet de sa jumelle

Normalement pour les fetes mais il faut qu'elle confirme . Tout dépands quand il faut payer car la tout de suite c'est pas possible mais d'y ici quelques mois pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyMer 03 Oct 2012, 21:03

Léa prend donc son téléphone portable et commence à compose le numéro pour le pizza .

Tu veux une pizza à quoi maman ? Au fait , mon anniversaire arrive bientôt tu sais . Est ce que je pourrais avoir un nouveau portable silteplet genre un Iphone 5 car le mien date de deux ans , on dirait que je viens du moyen âge .

Comme tous les jeunes de son âge , elle était assez exigeante comme fille .

Mais Valentin est plus petit que moi et j'ai l'impression que tu le surveille moins que moi ....

Elle complexe de son physique

Tu parle j'ai les cheveux méga sec regarde ! Et puis j'ai les dents jaunes .... Je ferais un jolie épouvantail mais pas une jolie petite amie .

Léa se frotte les mains

C'est parfait tout cela ! Elle me manque ma soeur , c'est surement parce que c'est ma jumelle . C'est clair que j'ai plus de point commun avec ma soeur ou avec toi qu'avec l'autre tétard pourtant c'est quand même mon demi frère .
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyMer 03 Oct 2012, 21:25

Léa son téléphone prends afin de commander les pizzas et lui pose une question embarassante pour elle

Ce que tu veux . Bien sur que je connais la date de ton anniversaire . Un nouveau pourquoi pas . Iphone 5 ça compte un bras ça je pense que je puisse te l'acheter pour l'instant mais pour Noel . Au moyen age il n'y avais pas de téléphone

Heuresement que sa jumelle n'est pas la sinon Babeth deviendrais vite chèvre

Valentin est un garçon c'est plus facile à gerer et pour ses histoires il y a son père . Une fille cest plus compliqué et puis tu rentres au lycée c'est important je ne veut pas que tu rates tes études

Babeth le sait mais pour elle c'est la plus belle des ados

Mais non tes cheveux son beaux il faudrais juste les mettre en évidence et pour les dents mets du denevit . On n'a pas de jardin pour y planté un épouvantail . Mets ton en évidence tu verras les mecs viendront vers toi

Léa a l'air très heureuse de la future venue de sa jumelle

Je sais qu'elle te manques beaucoup c'est normal les jumelles sont très proches . Le tétard quand il décidera de comminuquer autrement que par son odeur pestinenicelle . Lui a Noel je vais lui offrir un Karcher

Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyVen 05 Oct 2012, 21:30

Noël c’était beaucoup trop long pour la jeune fille qui doute si elle serait patiente jusque la . Sa mère l’embêtait en parlant du moyen-âge puis elle répond avec une répartie déconcertante .

Bah à cette époque , il ne se rendait pas compte de l'utilité que ça avait et puis tu peux parler maman ! Tu a un portable super moderne , le dernier cri que tu a acheter il y'a un mois donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité , allez s'il te plais maman , je ferais la vaisselle pendant 3 mois entiers .

Elle venait en effet de rentrer dans la dernière ligne droite en terminale .

De toute façon , je risque d'avoir le bac au rattrapage car je suis trop mauvaise en langues et pourtant je suis partie à Londres il y'a deux ans .... Et puis tu sais maman , je ne sais même pas quoi faire plus tard ...

Léa avait peu confiance en elle sur son pouvoir de séduction mais elle en avait surement , Jonas pourrait le confirmer mais elle avait envie de faire plus femme .

Tu pourrais me prêter ton maquillage maman ? Je vais essayer de me mettre un peu de mascara et de fond de teint demain et tu crois que je suis bien en robe ? Et puis niveau coupe , je pourrais peut être me les boucler non ?

Léa rigole des propos de sa mère

Et sinon toi tu va faire quoi à Marseille ? Il y'a un hopital qu'il t'a embaucher ou tu va rester en femme au foyer à la maison ? Remarque vaut mieux pas car tu n'est pas trop un cordon bleu maman à part les boîtes et les surgelés findus .
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyVen 05 Oct 2012, 22:33

C'est vrai que Noel n'est que dans trois mois dis ci là Babeth auras beaucoup plus de capacités financières

Et bien à cette époque ils avaient bien raison . Quoi ce portable c'est Partick qui ne la offert pour etre plus facilement conctactable surtout depuis que j'étais partie sur Marseille . . Il faudrais que je fasses un crédit et ce n'est pas possible je suis raide financièrement je suis désolée mais il faudras que tu attendes mais promis tu l'auras

Et sa mère compte sur elle pour qu'elle est son bac elle la gatera si elle l'obtient

Je te le souhaites ma chérie , ah ben des problèmes en langues c'est trés grave moi aussi je suis une quiche est cela m'empeche pas d'etre infirmière qui plus et déléguée syndical . Tu trouveras quelquechose qui te plairas j'en suis sure

Elle sait qu'elle se crois pas séduisante mais c'est loin d'etre le cas

Bien sur que tu peut , Et si tu as des soucis pour y arriver ta vieille mère peut t'aider . oui tu es belle en robe mais tu pourrais mettre en évidence tes formes qui sont loin d'etre moches . Pour les cheveux je ne sais pas si c'est la peine de les bouclés

Babeth à sa façon de parler

Travailler quelle bonne blague , oui j'ai trouver un hopital qui m'a embaucher tu sais que je ne peux pas rester sans rien faire il est vrai que je ne suis pas un cordon bleu mais pour la cuisine on peut compter sur Patrick pour nous mijoter de bons petits plats
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptySam 22 Déc 2012, 20:21

Léa a vraiment besoin de ce nouveau portable et elle aura du mal à attendre tout ce temps trois mois c'est bien trop long pour elle

Maman silteuplet fais un petit effort pour ta fille que tu adores plus que tout au monde . Rooh maman t'es relou des fois c'est pas grand chose une centaine d'euros et promis après je te laisses tranquille je te demanderais plus rien .

C'est vrai qu'a la fin de l'année il y aura le bac

Ouais mais en littéraire c'est un problème les langues c'est important le coefficient est plutôt élevé . Ben le problème c'est que je sais pas quoi faire plus tard et si j'ai mon bac il faudra que je fasse un choix

Elle se trouve moche

Merci de faire croire que je ne suis pas moche mais je sais au fond de moi que je ne lui suis pas si jolie que tu le prétend et m'aime pas me mettre en évidence et pour les cheveux je pense me faire une couleur plus claire

Une façon plutôt jeune

Ah tu vas bosser à l’hôpital tu as déjà fait ta demande là bas ? Oui je sais que tu es une bosseuse . C'est Patrick qui nous fera des bons plats ça va être bon alors ce qu'on va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyDim 23 Déc 2012, 08:49

Babeth ne peut vraiment pas lui offrir tout de suite ce nouveau portable c'est impossible pour l'instant

Non Léa pas la peine de m'apitoyer non c'est non tu attendras un peu ou alors tu demandes à ton père si il peut t'avancer cette somme pour moi c'est impossible et je sais que c'est pareil pour Patrick avec les fêtes qui approchent on va devoir dépenser un peu plus alors qu'on est déjà dans le rouge

Et le cas ou elle l'aurais ce que Babeth souhaite bien entendu

Prends des cours avec des élèves de ta classe qui eux sont bons en langues il doit bien en avoir non . Vu que tu es plutôt bonne sur tout ce qui est littéraire alors dans ce domaine tu trouveras toujours quelque chose . Au pire tu peut faire une formation

Babeth veut lui faire comprends qu'elle n'est pas moche

Mais tu ne l'es pas ma chérie je te l'assures tu es même plus féminine que ta sœur . Pour tes cheveux fait ce que tu veut sans tomber dans l’extrême non plus c'est vrai que c'est difficile d’être rousse

Babeth a une façon de parler bien à elle

Oui je vais bosser prochainement à l’hôpital c'est ton père qui as fais les démarches . J'essaierai de l'aider quand je pourrais et il serait bien aussi que tu mettes la main à la patte de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  EmptyMar 25 Déc 2012, 09:51

Léa essaye tout de même qu'elle fasse un petit effort pour elle

Je te demandes pas non plus de tout payer non plus si tout le monde y mets du sien on peut y arriver il me semble . Mon père a aussi des problème financier mais lui fera des efforts j'en suis sure les fêtes c'est dans plusieurs mois et je ne peut pas rester un portable tout pourri pendant tout ce temps c'est pas possible ça

Sur le sujet du bac

Mouais cela pourrais se faire il me semble que je connais des personnes qui se débrouillent plutôt bien en langue . Tu crois que j'aurais ma place en fac de lettre ? . Une formation mais en quoi ?

Sur son physique

Plus féminine qu'elle tu abuses elle dix fois plus belle que moi elle est sportive et super bien faite a coté je suis une planche à pain . Je me faire une couleur un peu plus foncée genre châtain clair

Sur la cuisine de Patrick

Ah cool alors tu vas bosser prochainement oh qu'il est gentil mon papou net . Pas la peine tu n'y arriveras pas et risques de tout faire rater . Moi cuisiner tu plaisantes j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement de Patrick [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement de Patrick [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se detends au bar ( libre )
» Patrick Revient [Libre]
» Patrick Nebout ou Neboute pas?
» que faire?? (libre)
» Temps libre -- Libre --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: