Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Ninon Chaumette Sam 25 Mai 2013, 20:36 | |
| À propos de
Ninon Chaumette, c'est a dire moi, habitante du quartier du mistral. Biographie
Ninon Chaumette, qui est née et a grandi à Paris, est venue malgré elle s’installer à Marseille avec son père suite au départ de sa mère en Afrique. Ninon vit selon de grands principes, ne supportant pas le mensonge et l’injustice. Petite bourgeoise gâtée qui rêve de justice et d’égalité, Ninon est une fille courageuse, mais qui vient cependant pleurer dans les bras de papa quand la vie l’égratigne. C’est aussi une grande amoureuse, d’abord intransigeante sur la question de la fidélité puis, au fil des expériences, davantage flexible. | Info de base
Naissance 31 juillet 1987 Adresse Loft de Ninon - 9, impasse des Pêcheurs, 13001 Marseille Affiliation Je suis la fille de Vincent et Laurence Chaumette Sexe Femme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Lion Formation / Emploi : Journaliste Philosophie : Décrocher un scoop Son entourage : En couple avec Juliette Fremont Centres d’intérêt Mes hobbies : Politique L'actualité La culture Le tourisme |
- La Famille:
- Les Amis:
Dernière édition par Ninon Chaumette le Dim 26 Mai 2013, 11:35, édité 4 fois | |
|
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Ninon Chaumette Sam 25 Mai 2013, 20:37 | |
| Les photos de Ninon Chaumette
Dernière édition par Ninon Chaumette le Sam 25 Mai 2013, 21:30, édité 1 fois | |
|
Ninon Chaumette
| |
Antoine et Gauthier Leroy
Messages : 38 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique. Humeur : Toujours de bonne humeur.
| |
Ninon Chaumette
| |
Antoine et Gauthier Leroy
Messages : 38 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique. Humeur : Toujours de bonne humeur.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninon Chaumette | |
| |
|