~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 14:19

Elle souris a la jeune fille

Oui je suis de Marseille je revient de Paris parce que mon père habite à Paris. Oui avecc plaisir

Barbara regarde Julia en souriant. Puis quand elle voit que tout le monde avance. Elle regarde Julia

Vient! On peut avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 13:36

Julia vit Barbara lui dire qu'elle est de Marseille mais qu'elle a fait le voyage de Paris, là où elle vit avec son père.

Ah d'accord, tu vis sur Paris depuis longtemps ?
J'ai jamais vécu sur Paris mais j'ai habité Lyon pendant deux ans et d'ailleurs, ma mère y vit toujours.


Puis cette dernière lui fit signe qu'elles pouvaient avancer, ce qui les rendèrent toutes excitées à l'idée de rencontrer leur idole d'ici quelques minutes.

Ah ok, tu te rends compte, dans peu de temps, on sera en face de lui.
Même si je ne suis là que pour un autographe et une photo, je suis toute excitée.


Et elle lui montra son carnet d'autographes bien rempli, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:36

Oui j'ai la belle vie enfin je les pas toujours eu et dernièrement encore moins mais la en ce moment même j'ai pas a me plaindre. Fin de soirée, oh punaise jusqu'à ce soir, on est qu'au matin. J'essayerais mais je promet rien. Moi je dis blonde et bête enfin ça dépend des moments Mademoiselle Recoba. C'est pas grave t'aurais du succès tu pourras signer des autographes toi aussi. Il rit. Matthieu sera trop occupé il le verra pas. Oui je comprend très mal en même temps c'est le matin laisse moi le temps de me réveiller tranquillement.

Il regarde Lyndsay.

Si il y a de quoi être jalouse je suis bel homme je le sais. Moi non plus tu m'attire plus, je suis marié mais tu me trouves encore beau?

Fabien regarde tout le monde rentré truc de dingue.

Toi tais toi, rho pénible du matin. Je parler aux deux autres demoiselles qui elles parfois m'appel quand elles ont besoin et vu que la c'est moi qui organise c'est moi le responsable donc chut. Puis aussi parfois les deux jeunes filles me paye parfois un verre à l'heure de ma pause. Et si tu fais des bêtises ou tu casses tout elles vont m'appeler. On remercie autrement le mec qui organise ça pour ton mec ok?

Il sourit et la décoiffe au passage et remarque qu'il y a Barbara avec une demoiselle.

Hey Barbou comment tu vas? Tes ici toi fan de Matthieu? Enfin M.Pokora?

Il regarde ensuite la jeune fille qui était avec Barbara.

Bonjour Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 21:29

Matthieu qui attendait dans une pièce l'arriver et le feu vert de Fabien pour faire entrée tout ses fans. Une fois qu'il voit que les fans rentrent il sort et va se mettre à la table et s'assoie sur la chaise en entendant de commencer. Il avait tout de près les crayons, des photos de lui pour ceux qui désirent qu'il fasse une dédicace dessus. Après ils peut faire des dédicaces sur tout ce qu'ils veulent comme les tee shirt, poster, bloque note, bout de papier etc. Il attend un peu et commença ses autographes a ses fans...



hs: Désolé courte réponse mais il a rien a dire avec lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 17:58

La jeune fille avait mal compris Barbara n'habiter pas a Paris mais a Marseille. Elle avait était juste un week-end a Paris.

Non je n'habite pas a Paris , J'habite a Marseille, c'est mon père qui habite la bas

Elle avance avec la demoiselle puis l'écoute, les demoiselles arrivent face a M Pokora. Elle voit Fabien et lui souris .

Coucou Fabien , je vais bien et toi ? Bah oui comme tu peut voir.

Elle souris toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 18:04

Bah oui la actuellement ça va donc tu doit pas te plaindre . Bah oui essaye au moin , ne la retire pas dans une heure. Moi bête ? Je retiens monsieur Rinato. Oui mais bon voila quoi j'ai pas envie que tout le monde voie mon corps mon cher. Je me doute qu'il ne le vera pas t'inquiete . En te faisant agresser par les fans de Matthieu tu verra tu va être vite reveiller.

Elle souris .

Non non on est pas du tout jalouse. Mais oui t'est encore beau mon petit Fabinou' .

Elle voit tout le monde rentré puis sourit et commence a servir des boissons.

Non je ne me tais pas . Tu ne me connais pas assez bien . Oui oui . Au si t'as une pause je t'en payerai un de verre si tu veut je m'en fou moi . Je vois pas pourquoi je casserai tout . Oui on vera sa hein . Entre nous il est la sa t'aide aussi donc chut chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 00:46

Julia qui avait mal comprit ce que lui a dit Barbara, s'excusa auprès de sa nouvelle amie.

Ah d'accord, je suis confuse, j'ai mal compris, donc en fait, ton père vit à Paris et toi à Marseille et tu es redescendue sur Marseille après un weekend sur Paris, c'est bien cela ?

Elles avancèrent quand soudain le gérant du bar interpella Barbara en lui disant bonjour et cette dernière répondit à son ami.

Enfin, ce jeune homme salua Julia qui accompagnait Barbara alors elle lui répondit.


Bonjour à vous aussi.

Et elles avancèrent en direction de Matt Pokora, Julia ayant son carnet à la main pour obtenir un autographe.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 20:10

Oui, j'ai droit a un peu de bonheur après tout ce que j'ai vécu dernièrement, ma vie a faillit éclater e éclat et faillit tout perdre. Je verrais si j'arrive a la supporter, le lundi matin en réunion avec les chefs je la garde toute la matinée donc la je vais faire pareil. Tu le savais pas encore que tu étais bête, retiens ça me fais pas peur. Un corps reste un corps a moins que sous ta robe tu es pas mis de sous-vêtements? Il sera trop occupé il aura pas le temps de venir te sauver. Pourquoi les fans m'agresserais je suis pas Matthieu. Tes fou sa va me mettre d'une rage je vais être de mauvaise humeur toute la journée. C'est pire après faut me supporter avec ma mauvaise humeur.

Il la regarde en s'appuyant contre le bar.
Façon vous avez pas a être jalouse. Je préfère entendre ça, sinon je me serais demander ce qu'on ferrait ensemble, enfin à l'époque.

Il la regarde bosser, lui doit y aller, mais après tout il est responsable peut attendre encore un peu avant de bosser.

On va dire que je te connaissais mais avec les années sans te voir je sais plus, puis tu as surement changer car tes devenu une peste. A si tu me paye un verre sa sera volontiers a ma pause je vais pas la prendre là je n'est pas encore commencer à bosser. Tu casserais tout parce que tu es maladroite, ou en stress si il y a du monde. Entre nous tu as pas tord car c'est toi qui me la demander pour qu'il vient ici. Bon ok je me tais dans ses cas là et je te laisse bosser.

Il sourit et voit ensuite Barbara avec une amie, il fait la bise a Barbara.

Je vais bien, a oui en tout cas profiter en, il mord pas je lui ai parler et maintenant je le connais. Bon courage pour l'attente enfin ça va il y en a pas de trop vous êtes bien placé.



Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 EmptySam 01 Juin 2013, 16:40

Mais oui je n’est pas dis le contraire . Oui tu fais pareil et tu la garde un peu quand même. Tu devrait avoir peur Fabien . Si si ne t’en fait pas pour sa j’en ai mis. Je me doute bien qu’il n’aura pas le temps. Toi avec ta mauvaise humeur, je préfére me tuer .

Elle lache un rire et le regarde s’appuier contre le bar.

Ouais ouais .. Aller va bosser.

Elle le regarde

Tu me connaissais mais sa c’était avant . Oui pire qu’une peste je dirais . Bah oui je te payerai un verre a ta pause ne t’en fait pas . Non t’inquiète pas pour sa. Oui vaut mieux que tu te tais parce que la tu t’enfonce.

Elle rit puis sert un client.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 EmptySam 01 Juin 2013, 16:43

Elle regarde Julie en lui souriant.

Oui c'est bien sa j'ai été passer un week-end a Paris pour voir mon père et pour faire mon anniversaire avec lui.

Elle regarde Fabien et lui sourit.

Bah lui, il fait son interressent parce qu'il le connait . Bah oui c'est pas comme si on était tout au bout non plus .

Elle souris a Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 02:06

Julia vit que Barbara la regarda en lui souriant avant de lui expliquer qu'elle a été sur Paris pour l'anniversaire de son père alors Julia souhaita bon anniversaire au père de cette dernière, un peu en retard.

Et bien, je souhaite un bon anniversaire à ton père, un peu en retard mais c'est l'intention qui compte, n'est ce pas ?

Puis Julia vit que sa nouvelle amie semblait connaitre le gérant du bar qui accueillait la séance de dédicaces de Matt Pokora et lui expliqua que ce dernier fit son petit malin car il connaissait la star bien plus que nous ses fans.

Oh, mais en même temps, s'il est le gérant de ce bar, il doit en voir passer des stars souvent.
Et de toute facon, qui ne connait mieux que quiconque notre cher Matt, c'est nous ses fans, hein ?


Elle lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay
» Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)
» Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)
» La fête (tous se qui était au mariage) [Libre]
» Présentation du Commandant Nebout [Libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: