~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour d'Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirta Torres

Mirta Torres


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 71
Localisation : Le Select
Emploi/loisirs : Propriétaire d'hôtel

Retour d'Espagne Empty
MessageSujet: Retour d'Espagne   Retour d'Espagne EmptySam 16 Fév 2013, 14:22

Mirta s'est trouvée investie d'une mission : la réhabilitation d'un hôtel qui servait à la prostitution de plusieurs femmes. Pour ce faire, elle a entamé des travaux de grandes ampleurs pour effacer toutes suggestions ou allusions à l'utilisation qui en était faite. Elle a gardé le personnel pour s'occuper de l'intendance et a nommé l'une de ces femmes responsable d'équipe. Pour mettre en place cette nouvelle équipe et superviser le chantier, Mirta a passé plusieurs mois en Espagne, loin du Select. Ce matin, elle est enfin de retour.

Ah je vous jure, ce n'est plus de mon âge tous ces tracas. Je n'ai plus la santé pour aborder des journées aussi longues. Je me levais le matin à l'aube pour me coucher très tard le soir. Il m'a fallu surveiller les ouvriers, donner des conseils aux femmes car elles n'ont pas l'habitude de gérer un hôtel dans des conditions normales. Je n'ai pas eu une minute à moi. Il y a de quoi faire encore mais je languissais de retrouver mon hôtel et mes habitudes ici. C'est bon d'être dans ma chambre, avec mes propres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Espagne   Retour d'Espagne EmptySam 16 Fév 2013, 14:57

Roland depuis des mois était seul car Mirta était partis en Espagne faut avouer que Roland à la base était contre mais connaissant Mirta quand elle a quelques chose en tête elle change pas d'avis. Wanda était en charge de l'hôtel pendant son absence et Roland un peu aussi quand il était pas au bar.. Ce matin Mirta était rentrer à la plus grande joie de Roland il aller enfin retrouver sa femme. Roland était assis sur le lit avec Mirta qui lui raconte ce quelle avait fait.

Maintenant tu est tranquille l'hôtel est prêt il fonctionne bien et les travaux sont terminés? Mirta maintenant va falloir te reposer car tu a l'air plutôt fatigué. Surveiller les ouvriers tu avais pas confiance en eux? Et ses femmes c'est bon alors elles savent gérer l'hôtel sans que tu soit derrière elles..
Moi aussi je suis bien content de te retrouver ici et de nouveau t'occupé de l'hôtel. Wanda gérer bien mais je préfère quand c'est toi et quand tes ici.


Roland la regarde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres

Mirta Torres


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 71
Localisation : Le Select
Emploi/loisirs : Propriétaire d'hôtel

Retour d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Espagne   Retour d'Espagne EmptySam 16 Fév 2013, 21:05

Mirta prend les mains de Roland et le regarde droit dans les yeux.

Tu m'as manqué, c'est sûr.

Mais tu sais, j'ai encore du mal à l'idée d'avoir laissé les filles toutes seules là-bas. C'est vrai que les travaux sont finis, elles ont un bel hôtel entre les mains mais je me demande si elles sont tout de même capables de le gérer. Elles n'ont pas l'habitude. C'est du travail tous les jours. Tu le vois bien quand je m'occupe du Select.


Mirta pousse un grand soupir.

D'un autre côté, j'ai ma vie ici. Et puis, même si Wanda s'occupe bien de l'hôtel, je sais qu'elle ne le fait pas pour mes beaux yeux. D'ailleurs, je me demande toujours ce qu'elle va bien pouvoir me demander de plus en retour cette fois-ci. Elle t'en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Espagne   Retour d'Espagne EmptyLun 18 Fév 2013, 17:34

Roland serre les mains de Mirta.

Je suis sur qu'elles vont très bien se débrouiller et elles vont te donner des nouvelles si tout ce passe bien.. Puis tu sais Mirta si il a un problème je suis certains qu'elles vont t'appeler.. Fait confiance aux filles elles vont réussir à la gérer. Et puis tu as du leur donner des conseils. Certes c'est du boulot mais elles sont plusieurs a gérer fait leurs confiance.

Roland frotte le dos de Mirta quand elle soupire comme pour la soutenir.

Oui je t'aurais pas laisser vivre la bas, déjà la sans toi pendant des mois c'était bien long. Oui connaissant Wanda elle va te demander quelque chose, elle peut pas te demander grand chose a part garder sa chambre au même prix vu quelle paye déjà pas cher. Mais a part sa elle peut rien te demander d'autre. Non elle m'en a pas parler, mais connaissant Wanda tu va vite le savoir ses quelle te verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres

Mirta Torres


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 71
Localisation : Le Select
Emploi/loisirs : Propriétaire d'hôtel

Retour d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Espagne   Retour d'Espagne EmptySam 23 Fév 2013, 14:46

Mirta sent que Roland lui cache quelque chose. Il est tendu. Il se frotte les mains d'une manière machinale.

Tu m'as l'air embarrassé. Je vois bien qu'il t'arrive quelque chose. Tu veux m'en parler ? Tu sais que je suis ta confidente. Tu peux me faire confiance. Tout ce que nous nous disons reste entre nous, même s'il m'arrive de demander conseil à la paroisse. Est-ce en rapport avec le bar ? ou l'hôtel ? Que s'est-il passé en mon absence ? J'ai vu qu'il y avait de nouveaux arrivants. C'est en rapport avec eux ? Parle-moi Roland, ça te soulagera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Espagne   Retour d'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Nathan
» Léo de retour (libre)
» Le retour ( Raphael )
» De retour .. [Libre
» De retour de son stage à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre de Mirta et Roland-
Sauter vers: