Mirta s'est trouvée investie d'une mission : la réhabilitation d'un hôtel qui servait à la prostitution de plusieurs femmes. Pour ce faire, elle a entamé des travaux de grandes ampleurs pour effacer toutes suggestions ou allusions à l'utilisation qui en était faite. Elle a gardé le personnel pour s'occuper de l'intendance et a nommé l'une de ces femmes responsable d'équipe. Pour mettre en place cette nouvelle équipe et superviser le chantier, Mirta a passé plusieurs mois en Espagne, loin du Select. Ce matin, elle est enfin de retour.
Ah je vous jure, ce n'est plus de mon âge tous ces tracas. Je n'ai plus la santé pour aborder des journées aussi longues. Je me levais le matin à l'aube pour me coucher très tard le soir. Il m'a fallu surveiller les ouvriers, donner des conseils aux femmes car elles n'ont pas l'habitude de gérer un hôtel dans des conditions normales. Je n'ai pas eu une minute à moi. Il y a de quoi faire encore mais je languissais de retrouver mon hôtel et mes habitudes ici. C'est bon d'être dans ma chambre, avec mes propres affaires.