~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 14:47

Elle remercia Romain pour son aide et ces soins afin de les mettre dans de bonnes conditions... Puis, elle regarde à nouveau Fabien.. Et soupira en regardant Mathéo.

Je suis certaine qu'il t'entend, et c'est bien de lui parler.

Elle garda la main de son fils en main et lui caressa la joue

Je t'aime Mathéo, nous sommes là auprès de toi, reviens avec nous...

Puis, elle rassura Fabien, elle comprenait qu'il veuille de sa compagnie, mais Victoire était stressée, elle voulait rester auprès d'eux deux, mais elle n'allait pas pouvoir attendre son réveil, surtout que ca pouvait rester longtemps... Elle allait se sentir mal, pleurer, s'inquieter encore plus que si elle faisait autre chose... Elle voulait bouger, et surtout, travailler comme une malade pour sauver ces patients, comme certains le faisaient pour Mathéo.

Je verrai ce que je ferai, je ne me vois pas rester là et attendre son réveil, je culpabilise déja...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 15:01

Si seulement il pourrait bouger un minimum sa main preuve qu'il nous entend.. Sa m'énerve de le voir comme cela a pas bouger et inconscient c'est un supportable.

Fabien comprend Victoire faut quelle bosse aussi surtout quelle est sur place donc c'est une chance de surveiller un peu Mathéo et travailler que Fabien c'est pas le cas enfin il devra bosser quelques heures il va s'arranger avec son patron pour bosser que le matin ou l'après midi. Mais pas faire des journées entière et rentrer tard sa non obliger qu'il vient à l'hôpital veiller sur Mathéo et le soutenir. Mais pour le moment Fabien reste il verra tout sa demain.

Ok au fond je te comprend puis tes pas loin de lui si il a un problème tu sera direct prévenu étant sur place.. Victoire ta pas a culpabiliser c'est pas de ta faute, c'est un accident et j'en serais plus demain quand j'irais à l'école.. Mais en aucun cas faut pas que tu culpabilise d'accord?

Fabien fait le tour du lit pour être prêt de Victoire et la soutenir pour pas quelle craque.. Et lui prend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 15:39

J'ai tellement peur que cela prenne des jours et des jours en attendant qu'il se réveille, on ne sait jamais le temps que ca dure. Ca varie à chaque fois.... Voyant son état, cela devrait durer quelques jours, mais j'ai peur, j'ai peur simplement parce ce que c'est notre fils et que je ne peux pas rester calme sachant ce qu'il s'est passé. C'est de la faute à personne, il est tombé seul donc personne ne pouvait éviter cela.

Elle alla dans les bras de son chéri et se sentant tellement bien, elle soupira un bon coup... Le stress la rongeait.

D'accord, je vais essayer de ne pas culpabiliser, mais même si ce n'est pas de ma faute, je me sens quand meme mal face à ce qu'il s'est passé... Meme aps un geste, cela peut durer tellement longtemps, qu'on ne peut pas faire sans se remettre en question, ni rien. C'est du psycologique...

Elle comprenait maintenant les familles proches des patients qui devenaient folles sans signe ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 15:51

Moi aussi j'ai peur et souvent un coma sa dure des jours ou des semaines, parfois des mois c'est sa le pire c'est de pas savoir quand il va se réveiller. Je te comprend mais stress pas de trop sa va être mauvais pour toi pour ta santé. Et j'ai pas envie que tu te retrouve à l'hôpital, Mathéo sa suffis.. Oui je sais enfin on en sait rien on était pas la bas.

La prend dans ses bras et la sens fort stresser il la connait par coeur et la il le ressent mais trop stresser c'est mauvais.

Oui c'est normal que tu te sent mal c'est notre fils et pour une mère c'est terrible surtout que tu est une bonne mère. Oui mais dit toi que le coma est faible c'est pas un coma grave.. Tu sais Mathéo il est fort comme sa mère donc il va se battre et sans sortir. Mais j'avoue que une tel situation est hyper stressante. Mais faut qu'on soit fort pour lui qu'on lui donne la force de ce battre.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:02

Merci pour tout ce que tu me dis Fabien, ca me fait plaisir que tu dises tout cela de moi... Meme si je ne suis pas aussi présente que toi pour lui, j'essaie de l'être un maximum, mais avec un boulot comme le mien, c'est imprévisible... Espérons que notre chéri se réveillera vite, j'ai déja tellement hate qu'il revienne avec nous à la maison...

Elle garda la main de son fils dans la sienne, elle l'avait prise dès le début à sa naissance, quand il était dans son berceau et qu'il avait que quelques jours, elle avait toujours voulu garder le contact et le sentir près d'elle. Et déja, ces mains qui étaient si petites étaient maintenant beaucoup plus grandes, signe que la vie défillait et que son bébé devenait un grand garçon un peu casse coup... Elle regarda les résultats que la machine transmettait sur l'écran, et puis, elle lui parlait....

Je t'aime Mathéo, essaie de me donner un signe que tu m'entends mon amour.... Je suis terriblement inquiete...

En regardant l'électrocardiogramme, elle vit que son coeur battait plus vite face au contact de sa mère... Puis, elle sentit légèrement sa main serrer la sienne. Victoire pensait rêver, mais non, sa main bougeait !!!

Fabien, il m'entend, sa main serre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:29

Tu sais que je le pense Victoire, je suis sincère avec toi.. Mathéo le sais que tu travail beaucoup je lui explique souvent quand il râle que sa maman lui manque. Puis ton métier est bien plus important que le mien enfin toi ta des vies a sauver tes une vraie sauveuse. Oui j'ai hâte aussi de le revoir à la maison, le voir courir, ronchonner, crier, bouder aussi..

Comme quoi la vie passe vite il a déjà cinq ans alors que il y a quelques années il était bébé si petit. Fabien se rappel le jour de sa naissance il en a pleurer de joie et si heureux de le voir tellement il avait était attendu par Victoire et lui.. C'est vrai maintenant il fait souvent des peurs a ses parents quand il tombe ou se fait bien mal alors que bébé rien de tout sa.. Puis c'est un garçon donc un vrai casse coup il tente de drôle de chose parfois.

Puis tu sais quand ta maman est inquiète elle est dans un état je tant parle pas, mais faut vraiment tu nous montre un signe ou te réveiller. Puis on veut savoir ce qui sait passer.. Si tu te réveille pas ou tu bouge pas un minimum je me roule part terre de colère tu va raté sa mon chéri.. Puis aller si tu fait un effort on envisagera peut être ton lapin que tu veux. Oui Victoire ton fils veut un lapin et un vrai, parce que Sybille a un hamster et Lauranne un chien alors lui il a rien c'est ce qu'il ma dit un coup avant noël.

Sa stresser Fabien d'entendre les bruits des machines puis quand Victoire lui dit qu'il l'entend car il bouge un petit peu sa main.

C'est vrai? Tes sérieuse.

Fabien va prendre direct l'autre main de Mathéo pour essayer de sentir si il le refait, car un tel effort est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:27

Elle vit les paupières de Mathéo bouger, il tentait donc d'ouvrir les yeux... Elle sourit puis, elle regarde Fabien

Mathéo se réveille, ces paupières tremblent, il tente de se réveiller, mais à mon avis, le choc l'a sonné..

Il n'y avait plus que son fils qui comptait, il allait se réveiller et elle était aux anges. Elle lui prit la main et essaya de le rassurer, de lui parler de faits qui le forcera à ouvrir un peu les yeux.

Ah bon ? Tu veux un lapin ? Et comment tu voudrais l'appeller? Parce que moi je ne suis pas contre tu sais, on ira le choisir tous les trois et ainsi, c'est vrai que tu auras un petit animal.

Mathéo était à présent conscient, son sommeil était beaucoup moins profond, d'ailleurs, suite aux paroles de ces parents et le fait qu'il était déja presque éveillé, son rythme cardiaque accelérait, on le voyait bien aux machines.

Son rythme cardiaque s'accelère, il n'est plus tellement au repos total, c'est normal...

Elle voulait rassurer Fabien parmis toutes les machines qu'il observait attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:43

Fabien garde la main de son fils et le regarde et sourit de joie car il essayer, Fabien est fière de son grand garçon.

Victoire c'est bon signe sa qu'il essaye d'ouvrir les yeux, mais il va souffrir maintenant , Romain avait dit que dans le coma il souffrait pas.. J'espère pas le voir souffrir.. Tu veux pas qu'on appel un médecin chérie?

Il écoute Victoire lui parler et Fabien sourit..

C'est vrai comme sa tu pourra en parler a tes copains de ton lapin. Puis tu ferra bien attention.. Ta vu en plus maman est elle d'accord moi aussi donc des ta sortis on ira en acheter un beau.

Fabien regarde les machines avec inquiétude sa se voit a sa tête et écoute Victoire mais pas rassuré sur le coup.

Tes sur de toi? Faut pas qu'il s’accélère de trop, ta vu le bruit et ta vu ce que sa fait? Pardon excuse moi tes chef en cardiologie donc les rythmes cardiaque tu connais, mais sa me fait tellement peur tout sa.. Donc il va se réveiller?

Fabien s 'assoie un peu sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:54

Elle garda la main de son fils, puis, elle sourit à Fabien, elle était rassurée pour Mathéo, et bien plus que Fabien, mais bon, il n'y connaissait rien donc c'était normal...

Ne t'inquiete pas, avec la perfusion qu'il a, il est un peu shooté en anti douleur, il sera juste un peu perturbé et perdu, c'est pour ca que l'on doit etre la pour lui, le rassurer.

Elle appuya sur la sonnette d'alarme, simplement pour prévenir son réveil, malgré qu'elle savait qu'il ne risquait rien. Elle préférait être rassurée et au moins, prévenir les médecins...

Allez mon chéri, nous sommes la pour toi Mathéo... Ne t'inquiete pas... Je regarde tes yeux avec une petite lumière

Ces paupières s'ouvrirent et par la lumière, se refermèrent... La pupille devait s'habituer, le médecin devrait vérifier, étant habillée et en capacité de le faire avec sa lumière, elle vérifia elle meme l'état de ces yeux et ces réfléxes quand il ouvrit les yeux.

C'est bien mon chéri....

Puis, elle regarde Fabien et le voyant paniqué, elle alla près de lui s'assoir à ces cotés et posa sa main sa main sur sa jambe... Dire de le rassurer, elle l'embrasse.

Ne t'inquiete pas, il a de bons réflexes et ces constantes sont bonnes, c'est son rythme cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:09

C'est vrai que Fabien n'a pas l'habitude de tout cela mais quand c'est son enfant on panique dix fois plus au moindre bruit.

A d'accord, on est la on va l'aider et le soutenir a se réveiller et a laisser ses yeux ouvert. Façon on le lâche pas on reste près de lui on le soutient.. On est sait parents normal qu'on l'aide.. Je suis content qu'il essaye de se réveiller preuve qu'il se bat. Il est fort notre fils.

Fabien regarde faire Victoire en entendant un médecin, en même temps elle est médecin juste pas dans le même service, puis c'est sa mère sa va encore plus rassuré Mathéo.

C'est très bien Mathéo, tes un champion je t'assure.. Tes fort je suis fière de toi je savais que tu aller te réveiller tu aller pas nous laisser si inquiet.

Fabien avait peur que son fils retombe dans le coma, ou crise cardiaque c'est possible il y a pas d'âge pour en faire.. Mais sa se passer dans sa tête. Il laisse venir Victoire et pose sa tête contre celle de sa femme.

Il a de bon réflexe c'est bon sa, sa me fait peur pour moi il bat fort pour un enfant non? Et il a pas de séquelle a voir?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:22

Elle regarde son chéri toujours en attendant le médecin, puis, elle décida de le rassurer

Je ne sais pas trop comment il va réagir par après, ici il est un peu sonné, mais normalement, au vu de la durée du coma, il ne risque rien, c'est extremement rare, et surtout que sa chute n'a pas été brutale, il n'a pas d'hématome, c'est un léger traumatisme seulement donc ne t'inquiete pas mon amour... Ne te fais des films, Mathéo va bien, son coeur bat normalement pour un éveil de coma, il est paniqué...

C'était difficile de le rassurer, Fabien était vraiment paniqué...

Et il faudra du temps pour qu'il soit comme avant, je parle de quelques jours, il va beaucoup dormir et aura un mal de tête constant...Mais encore une fois, les médicaments et une maman médecin fera que tout ira mieux avec en plus, un papa au petit soins
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:35

Fabien regarde Victoire et la croit Mathéo aller bien en plus il se réveille et il panique encore..

Oui mais par la suite il sera moins sonné.. Tant qu'il a pas de séquelles sa me convient.. Je m'inquiète pas, enfin si mais la c'est bon je m'inquiète plus.. Faut le rassurer alors j'aime pas entendre son coeur aussi vite sa me fait peur.. Je me fais surement des films comme tu dis, je regarde trop la télé aussi..

Fabien soupire un coup et sourit..

Quelques jours sa va être long quand même, j'aime pas le voir dans cet état.. Faudra pas que je m'inquiète si il dort trop, ils vont lui donner quelques chose pour son mal de tête j'espère.. Oui sa va aller mais je serais très rassuré quand sa ira vraiment mieux que je le verrais parler a plus s'arrêter et sourire..

Fabien embrasse son fils sur le front et ensuite il embrasse Victoire content qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:39

Romain avait entendu son bippeur sonner en voyant que c'était dans la chambre de Mathéo il se dépêche d'arriver croyant qu'il avait un soucis avec son neveu, il arrive dans la chambre et les regarde..

Vous avez appeler? Qu'est ce qu'il se passe?

Romain voit les machines et Mathéo dans les vapes ce qui est normal avec un léger coma le réveille est jamais facile.

A ben voilà il se réveille notre grand champion.. Aller tant fait pas Mathéo tu es à l'hôpital mais tout va bien puis tes parents son la.. Calme toi mon grand détent toi et respire doucement..

Romain osculte Mathéo et fait comme Victoire savait pas quelle l'avait déjà fait avant qu'il arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:47

Mathéo totalement dans les vapes entend parler et sens qu'on le touche qu'on lui met des lumières dans les yeux depuis toute à l'heure tout paniquer de son état il avait jamais était ainsi.. Il pleure légèrement et dit d'une voix très basse..

Maman, papa..

Mathéo voulait ses parents et surtout sa mère quand un enfant et pas bien il veut sa mère.. Lui savait pas ce qu'il avait et pourquoi il se sentait pas si bien que d'habitude, oui il avait un peu mal à la tête mais c'était supportable..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:52

Victoire était proche de son fils, elle était près de lui, afin qu'il puisse la voir et le rassurer. Elle lui caressa la joue et sourit... Elle était triste de le voir ainsi dans cet état...

On est la mon amour, tu es tombé du tobogan, et tu t'es fais très mal, tu es venu ici et on a prit soin de toi... On est la, et tout va bien... Comment te sens tu ?

Mathéo était dans les meilleures conditions possibles, il ne pouvait pas être mieux encadré...

Merci d'être passé Romain, j'ai déja un peu vérifié si tout allait bien a son réveil, je ne peux pas m'empecher de m'inquieter pour son état donc, je vérifie tout, dire de me rassurer... et de rassurer ton frere tellement paniqué

Lui dit elle avec le sourire et la reconnaissance qu'il soit la pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:26

Quand Fabien entend la voix de son fils, il le regarde si heureux de l'entendre même avec sa petite voix fine et paniqué mais il est réveillé et lui tient la mains.

Mon chéri, maman et papa sont la mon trésor.. Tant fait pas tu va bien et si tes pas en forme la c'est normal mais panique pas on est avec toi, on te soutient, on va rester cette nuit avec toi. Faut te reposer mon chéri.

Il regarde ensuite son frère et Victoire et les laissent faire et discuté entre médecin ils savent ce qu'il disent et ce qu'ils font.. Fabien resta juste près de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:36

Mathéo rassuré que ses parents soit près de lui, il est pas seul.. Il écoute sa mère et après son père, il ouvre ses yeux doucement.

Je me sens fatigué et un peu mal a la tête maman.. J'ai peur maman.

Mathéo tousse et ensuite tant ses bras vers Victoire, il veut un câlin de sa maman est être dans ses bras pour être réconforter.. Il regarde son tonton mais il lui dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:40

Oh mon chéri, n'aie pas peur, on ne va jamais te laisser tout seul... On est la mon bébé

Elle le prit dans ces bras se mettant près de lui, à moitité couchée sur le lir pour qu'il puisse facilement être près d'elle et inversement, l'émotion était la... Pauvre Mathéo

Tout va bien se passer, tu vas bien, il faut juste un peu de temps... Mais papa et maman sont là avec toi. On a eu très peur tu sais...

Elle ne derangeait pas comme elle était, Romain regardait plutot son entorse...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:43

Romain donne un bisou sur la tête de son neveu.

Et dit tant fait pas mon grand, tu es très courageux. On est tous fière de toi Mathéo, tes un grand garçon.
Tant fait Victoire c'est normal quand j'ai vu que c'était la chambre de Mathéo j'ai eu peur mais non en faite tout va bien.. Je tant veux pas étant médecin normal que tu vérifie.. Faut juste te reposer maintenant, ta perfusion est pas encore finis. Mais une infirmière passera tout les heures pour vérifié si tout va bien.
Tant fait pas Fabien, Mathéo va bien pour une sortis de coma, ne t'inquiète pas. Il est en bonne voie et entre de bonne mains.


Romain sourit lui aussi et vérifie sa cheville.

Il a une entorse sa va c'est pas cassé, je vais lui mettre une atèle et faudra faire attention quand il marche si il a vraiment mal je donnerais des béquilles vu que c'est un enfant on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptySam 09 Mar 2013, 16:55

Oui, de toute façon je veux pas rester seul ici.

Mathéo laissa sa maman venir près de lui, sa le rassurer et il voulait juste sentir sa mère près de lui comme quand il est malade.. Mathéo se met bien contre sa mère et fait un câlin il se sentait en sécurité ainsi puis son père était juste a côté d'eux..

J'ai froid en plus maman!! Toi et papa vous rester la vous m'abandonner pas... J'ai pas fais exprès, enfin je sais plus vraiment ce qui sait passer.

Mathéo pas très bien et paniqué commence a être grognon et a pleurer un peu, puis en plus la fatigue, il regarde son oncle qui lui osculte le pied.

Mais arrête tonton, laisse moi tranquille.. Je veux dormir..

Puis le mal de crâne l'aide pas, quand souvent les enfants sont malade c'est grognon mais la encore pire vu que c'est plus grave qu'une angine ou gastro...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 19:24

Fabien laissa faire Victoire vu que Mathéo la réclame et sait que quand sa va pas c'est souvent sa mère qui veut comme beaucoup d'enfant ils sont souvent plus proche de maman que papa, mais en même temps ils ont grandit dans le ventre de leur mère ils ont senti leur joie, leur peine, leur tristesse, leur rire pendant la grossesse que le père non..

- Sa va aller bébé, tu as était courageux et tu les encore en ce moment, comme maman dit tant fait pas on est la et on te laisse pas tomber on reste avec toi.. Ta soif peut-être? Tu veux que je vais te chercher à boire il a une fontaine d'eau dans le couloir dans un coin quelques part.

Fabien sourit et embrasse Mathéo sur le front.. Puis regarde ensuite son frère qui lui dit de pas s'inquiéter.

- Je m'inquiète pas j'ai eu peur mais sa va, je suis rassuré il est réveillé, c'est juste les machines et leur bruit qu'il font peur. Mais Mathéo va bien donc je vais bien.

Il sourit et reste assis au bord du lit et tient la main de Mathéo.

- Tes fatiguer mon petit monstre, dors alors repose toi. On est là ta pas a t’inquiéter.

HS: Désolé j'avais pas vu que c'était à moi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre)
» Mathéo pointe le bout de son nez (fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: