~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna) Empty
MessageSujet: Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna)   Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna) EmptyDim 27 Jan 2013, 17:14

Romain comme souvent travailler aujourd'hui, en même temps soit il travail à l'hôpital soit il est à la fac pour apprendre a devenir pédiatre, c'est tellement long les études pour devenir pédiatre il faut 12 ans il en a fait que 6, et a encore 6 ans quand il y pense il trouve sa encore beaucoup, mais bon il faut le faire. Romain sort d'une visite d'un nouveau né. Sa lui donner toujours le sourire de voir de petit bébé, sa va la le bébé se porter bien et était en bonne santé, car parfois il a des complications et c'est plus délicat.. Il sort en remettant son stéthoscope autour du cou et remplis le dossier pour dire que c'était ok.. Et en avançant il bouscule une jeune femme et la regarde confus, c'était une infirmière surement elle a une blouse blanche aussi. Il la regarde.

A pardon excuser moi, j'étais concentré sur le dossier que je vous ai pas vu. Sa va je vous ai pas fait mal j'espère?

Romain la regarde, sa lui arrive souvent en plus, il est maladroit parfois, faut dire il regarde pas ou il marche donc forcément sa a des inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Paoletti

Adrianna Paoletti


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2012
Emploi/loisirs : infirmière

Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna) Empty
MessageSujet: rencontre professionnel    Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna) EmptyDim 27 Jan 2013, 17:34

Il ma bousculer il pas pas fait mal heureusement.
Je lui aider a ramasser le dossier .


T'inquiète pas je vais très bien tu ma pas fait mal .
Je peut t'aider pour quelque chose ou pas?


Il se relève je lui rend le reste du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna) Empty
MessageSujet: Re: Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna)   Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna) EmptySam 02 Fév 2013, 15:57

Il est rassurer il a pas fait mal à la jeune femme, il lui sourit content quelle a rien.

A c'est super, j'ai eu peur sur le coup, c'était pas voulu bien sur. Mais parfois tellement pris dans le boulot et tellement de dossier que je fais plus attention ou je marche. Faut mieux une infirmière que un patient, j'aurais eu l'air malin de foncer dans un patient.

Il rit légèrement.

Tes nouvelles ou ta changer de service? Je tes pas encore vu dans le service pédiatrie. tes infirmière? Si tu veux tu peux aller voir quelques enfants vérifier si tout va bien, ou prendre la température, changer les perfusions a certains.. C'est ce que j'ai de moins a faire comme sa.

Il sourit, elle avait l'air très sympathique. Elle lui rend les dossiers il les prend.

Je te remercie.. Moi c'est Romain Rinato et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna) Empty
MessageSujet: Re: Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna)   Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un sujet avec la nouvelle venue?
» Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )
» Adrianna Paoletti
» Stréssée en vue du mariage ( Adrianna )
» Shopping entre femmes [Adrianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: