Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna) Dim 27 Jan 2013, 17:14 | |
| Romain comme souvent travailler aujourd'hui, en même temps soit il travail à l'hôpital soit il est à la fac pour apprendre a devenir pédiatre, c'est tellement long les études pour devenir pédiatre il faut 12 ans il en a fait que 6, et a encore 6 ans quand il y pense il trouve sa encore beaucoup, mais bon il faut le faire. Romain sort d'une visite d'un nouveau né. Sa lui donner toujours le sourire de voir de petit bébé, sa va la le bébé se porter bien et était en bonne santé, car parfois il a des complications et c'est plus délicat.. Il sort en remettant son stéthoscope autour du cou et remplis le dossier pour dire que c'était ok.. Et en avançant il bouscule une jeune femme et la regarde confus, c'était une infirmière surement elle a une blouse blanche aussi. Il la regarde.
A pardon excuser moi, j'étais concentré sur le dossier que je vous ai pas vu. Sa va je vous ai pas fait mal j'espère?
Romain la regarde, sa lui arrive souvent en plus, il est maladroit parfois, faut dire il regarde pas ou il marche donc forcément sa a des inconvénients... | |
|
Adrianna Paoletti
Messages : 45 Date d'inscription : 03/03/2012 Emploi/loisirs : infirmière
| Sujet: rencontre professionnel Dim 27 Jan 2013, 17:34 | |
| Il ma bousculer il pas pas fait mal heureusement. Je lui aider a ramasser le dossier .
T'inquiète pas je vais très bien tu ma pas fait mal . Je peut t'aider pour quelque chose ou pas?
Il se relève je lui rend le reste du dossier. | |
|
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna) Sam 02 Fév 2013, 15:57 | |
| Il est rassurer il a pas fait mal à la jeune femme, il lui sourit content quelle a rien.
A c'est super, j'ai eu peur sur le coup, c'était pas voulu bien sur. Mais parfois tellement pris dans le boulot et tellement de dossier que je fais plus attention ou je marche. Faut mieux une infirmière que un patient, j'aurais eu l'air malin de foncer dans un patient.
Il rit légèrement.
Tes nouvelles ou ta changer de service? Je tes pas encore vu dans le service pédiatrie. tes infirmière? Si tu veux tu peux aller voir quelques enfants vérifier si tout va bien, ou prendre la température, changer les perfusions a certains.. C'est ce que j'ai de moins a faire comme sa.
Il sourit, elle avait l'air très sympathique. Elle lui rend les dossiers il les prend.
Je te remercie.. Moi c'est Romain Rinato et toi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une nouvelle rencontre professionnel (PV Adrianna) | |
| |
|