~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shopping entre femmes [Adrianna]

2 participants
AuteurMessage
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Shopping entre femmes [Adrianna] Empty
MessageSujet: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 18:54

Laurence avait besoin de sortir un peu , elle avait justement besoin de rénover sa garde-robe et alla à ce titre faire quelques emplettes au Centre Commercial après avoir finie sa demi-journée au Cabinet Médical , c'était au tour de Guillaume de terminer la journée ce jour-là . Elle s'arrêta sur les tops , un joli bleu turquoise qui lui plut ...Sauf qu'apparemment , une autre semblait être sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Paoletti

Adrianna Paoletti

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 18:58

Le centre commercial. C'est là bas que je vais quand j'ai besoins de me vider la tête. Ma fille ne commnunique pas vraiment avec moi en ce moment mais je suis certaines qu'avec le temps ça va s'arranger. Je sais que ma fille a toujours été attiré par le bleu tout comme son père du reste. Il y a une autre personne qui regarde la même chose que moi

"Le bleu est vraiment une très jolis couleur appaisante."
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 19:06

Quelqu'un d'autre admirait comme Laurence le top bleu turquoise qui l'intéressait et en disait que c'était une couleur très apaisante . La belle rousse célibataire réfléchit et se dit finalement que la couleur faisait peut-être un peu jeune , et savait que Ninon aimait bien elle aussi la couleur.Elle pourrait peut-être le lui offrir ...

- Excusez-moi madame , est-ce que modèle vous intéresse t-il aussi ?
Adrianna Paoletti

Adrianna Paoletti

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 19:12

Bien que j'admire beaucoup ce bleu cela ne signifis pas forcément que je souhaites l'acheter. D'ailleurs au point où j'en suis je préfère seulement admirer.

"Bien qu'il soit très joli je ne le prendrais pas."

Je souris avant de rajouter

"à dire la vérité je passe beaucoup de temps à regarder quand je viens ici. Je regarde seulement dans l'espoir de trouver des idées."
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 19:47

L'autre femme qui regardait le modèle avouait être séduite par lui mais dit qu'elle ne comptait pas l'acheter .

- Vous êtes certaine ? Je pense qu'il doit être en plusieurs exemplaires , il faudrait demander à un vendeur .

Même si sa réponse l'arrangeait , elle se dit que l'autre personne se mettait à l'écart pour lui permette d'avoir le top pour elle .

- C'est un bon centre commercial , on y trouve de bonnes idées en effet .Je vais poser la question à un vendeur pour le nombre d'exemplaires disponibles .

Adrianna Paoletti

Adrianna Paoletti

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 22:05

Certaine? Bien qu'en ce moment je ne donne pas l'impression d'être certaine dans tout mes actes je m'efforce de me donner l'apparence d'une femme sur d'elle. C'est en souriant que je dis

"Oui c'est un bon centre commercial et..."

Je me stop brusquement dans ma phrase.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 22:16

La personne avec qui Laurence discutait lui sourit , disant que c'était un bon centre commercial pour finalement s'interrompre .

-Et ?

Mademoiselle Leroy ne comprenait pas pourquoi elle pouvait bien interrompre sa phrase.

- Quelque chose ne va pas ?
Adrianna Paoletti

Adrianna Paoletti

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 22:21

quelques choses ne vas pas? Oui je crois que l'on peut le dire. Depuis quelques semaines il y a des moments où ma vision se trouble tout comme maintenant. Je me contente de dire

"C'est pas grave ça va passer tout seul."
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 22:34

" C'est pas grave ça va passer tout seul" , c'était bien le genre de phrases que Laurence pouvait bien entendre souvent dans son métier, elle savait très bien donc quelle façon adopter.

- Vous me paraissez bien fatiguée .
C'est purement intérieur ou oculaire ?
Adrianna Paoletti

Adrianna Paoletti

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 22:38

J'ai toujours été habitué à me débrouiller seul dans mes problèmes, d'ailleurs quand une difficultés se présente à moi j'essais d'y faire face en protégeant les personnes de mon entourage.

"Oui fatigué possible. mais ça va aller de toute manière il n'y a pas le choix il faut que ça aille."
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 22:57

- Vous avez le droit d'aller mal et de le dire , c'est d'ailleurs souvent un grand pas dans le processus pour aller mieux .

De vraies paroles de médecin . Et dire qu'elle ne savait pas que son interlocutrice l'était elle aussi .

- Vous êtes fatiguée depuis longtemps ?
Adrianna Paoletti

Adrianna Paoletti

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 23:04

à entendre mon interlocutrice je me croierai au travail. Des questions qui m'arrive de poser moi même à certains patients.

"J'ai l'impression de me retrouver au travail là."

Après un moment je repprend néanmoins

"Pour répondre à la question je ne sais pas vraiment depuis combien de temps ça dure."
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptySam 10 Mar 2012, 23:14

Elle saisit donc cette occasion pour se présenter .

- Laurence Leroy , je tiens le Cabinet Médical du quartier du Mistral en binôme avec le docteur Leserman . J'en déduis que vous êtes médecin vous aussi .

Elle disait ne pas savoir depuis combien de temps cela durait .

- Il est primordial de vous reposer .
Adrianna Paoletti

Adrianna Paoletti

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptyDim 25 Mar 2012, 20:19

Je me contente de dire

"Je travaille à l'hopital je suis infirmière."

Pour ce qui est de se reposer elle n'a pas tord je dois penser à le faire

"Oui pour le repos je dois penser à le faire."
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptyDim 25 Mar 2012, 20:42

Elle pouvait comprendre qu'il n'y avait pas que de la fatigue qui se cachait derrière tout ça .

Ah , vous êtes dans quel service ?

Elle passait quand même à la Timone de temps en temps et ne pouvait pas savoir qu'en quelque sorte Adriana était une infirmière un peu "ambulante" qui pouvait travailler aussi bien à l'hôpital de la Timone qu'à la clinique des Cèdres .

Vous n'habitez pas trop loin de votre lieu de travail au moins ?
Adrianna Paoletti

Adrianna Paoletti

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptyLun 26 Mar 2012, 19:05

Quand on me demande dans quel service je suis je m'efforce de peser bien mes mots car on ne peut pas vraiment dire que je sois affilié à un seul lieu.

"Je suis assez polyvalente je travail un peu dans plusieurs services là où il y a besoins de moi il m'arrive d'assumer quelques garde à la clinique des cèdres"

Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptyLun 26 Mar 2012, 19:41

Ah , je ne savais pas qu'on pouvait être polyvalente dans le métier , vous êtes la première qui me dit qu'elle est polyvalente . C'est peut-être aussi pour ça que vous êtes épuisée . J'espère que votre logement n'est pas trop loin de ces lieux de travail , il faut éviter la fatigue et surtout la fatigue inutile.

Mais ça Adriana le savait aussi . Restait à savoir où elle habitait maintenant , depuis le temps qu'elle était revenue , elle avait appris à mieux connaître Marseille et presque complètement .
Adrianna Paoletti

Adrianna Paoletti

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptyLun 26 Mar 2012, 20:03

comme quoi on peut apprendre tout les jours. Depuis quelques temps je ne sais pas moi même où j'habite. Depuis que j'ai quitté mon maris en fait.

"On va dire que j'habite pendant un moment dans une chambre d'hotel."

Après avoir passé une de mes mains dans mes cheveux je repprends

"Parfois c'est impossible d'éviter la fatigue."
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptyLun 26 Mar 2012, 20:23

Votre hôtel est à proximité de l'hôpital et de la clinique j'espère ? Parce que si ce n'est pas le cas je peux vous proposer un meilleur hôtel plus à proximité , sur la place du Mistral , vous connaissez ?

Et si l'hôtel n'avait plus de chambre , elle pouvait toujours lui laisser la sienne et demander à Ninon si c'était possible de se réinstaller au loft , ou de faire chambre commune , comme elle préférait .

Je le reconnais , notre métier est éreintant...
Adrianna Paoletti

Adrianna Paoletti

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptyLun 26 Mar 2012, 20:57

oui je connais la place du mistral. D'ailleurs l'hotel où je suis s'y trouve. Je me contente d'aquiescer

"Oui je connais c'est là bas qui est l'hotel où je suis en ce moment."

J'allais ajouter quelques choses quand soudain mon nez commença à saigner.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] EmptyLun 26 Mar 2012, 21:08

Elle lui dit qu'elle était déjà au Select .

Je suis contente que nous soyons voisines dans ce cas.

Laurence qui ne croisait que les mêmes personnes , ça allait enfin pouvoir changer .Puis elle vit que son nez se mit soudain à saigner . Heureusement elles n'avaient rien acheté encore .

Allons vite dans une cabine d'essayage , vous avez de la chance que j'ai toujours un paquet de mouchoirs sur moi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping entre femmes [Adrianna]   Shopping entre femmes [Adrianna] Empty

Shopping entre femmes [Adrianna]
Page 1 sur 1