~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix) Empty
MessageSujet: Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix)   Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix) EmptyLun 21 Jan 2013, 18:48

Fabien qui maintenant avait quand même repris le travail depuis qu'il est revenu et sa se passer bien car il est jamais seul la bas et psychologiquement il va un peu mieux mais c'était pas encore sa, il repense souvent a tout ce qu'il sait passer depuis le début. Avec Victoire sa va elle reprend doucement aussi mais Fabien la surveille car parfois elle a encore des coups de mou et déprime.. La Victoire bosser, Mathéo était à l'école et Fabien bosser pas cette après-midi, il décide d'aller chez les Cassagne, il sait que Sybille travail, Mélanie aussi il la vu en passant au bar et Raphael peut être en cours, il y a peut être Simon ou Benoît, Fabien pense que sa fait des mois qu'il a pas vu son beau frère, il espère qu'il est la pour lui parler et se confier et avoir de ses nouvelles, Benoît est peut être au courant de tout ce qu'il sait passer, tout dépend si Sybille lui a raconter.. Fabien se dirige chez les Cassagne et comme a son habitude Fabien tape à la porte malgré qu'il a une sonnette, lui il tape tout le temps. Il attend de voir si il a quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix) Empty
MessageSujet: Re: Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix)   Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix) EmptyJeu 24 Jan 2013, 14:33

Fabien avait de la chance, il ne se retrouverait pas à la porte car Benoit était bien le seul à être là et d'ailleurs il se faisait bien chier à tourner en rond dans l'appartement à attendre que tout le monde ne rentre. Il y avait une solution à ça..Que Benoit trouve du boulot. Et c'était pas faute d'essayer de chercher. Il prit donc son ordinateur et alla sur le site du pôle emploi pour voir les annonces mais rien lui convenait. Il souffla et hurla tout seul :

Putain j'ai quand même pas une tête à vendre des poissons c'est pas vrai ça !!! C'est quoi ces annonces de merde !!!

Quand il se rendit compte qu'il avait crié trop fort il était trop tard on avait du l'entendre de la place. Benoit entendit ensuite frapper. Il se calma et se leva du canapé pour ouvrir.

Ah c'est toi.. Qu'est-ce qui t'amène ? Entre. Je suis tout seul par contre. A moins que ce soit pour moi que tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix) Empty
MessageSujet: Re: Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix)   Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix) EmptyJeu 24 Jan 2013, 14:46

Fabien qui était derrière la porte a attendre quand il entend la voix de Benoît crier qu'il a pas une tête a vendre du poisson, Fabien derrière la porte se demande un peu ce qu'il se passe mais ce met a sourire tout seul comme un con derrière la porte. Au moins il sait qu'il a quelqu'un peut pas dire qu'il la pas entendu. Quand la porte s'ouvre et voit Benoît apparemment étonner de le voir vu qu'il dit " A c'est toi." Fabien le regarde.

Oui c'est moi c'est pas l'acheteur de poisson. Comment va le vendeur de poisson? Obélix vend du poisson maintenant? Non je plaisante. Par contre si je te dérange je peux repasser. Je me sens seul chez moi, Victoire travail, Mathéo il est à l'école alors je m'ennuie donc je viens voir si il avait quelqu'un a qui parler. C'est cool que tes la depuis le temps que je tes pas vu j'ai pleins de chose a te raconter.

Il sourit et Benoît l'invite a rentrer, ce que Fabien fait il rentre dans l'appartement et Fabien retire son blouson qu'il accroche au porte manteau, il connait l'appartement.

Alors comment tu va? Sa pas trop l'air vu que je t'entend crier. C'est le boulot ta toujours rien? Tu veux que je me renseigne au Twenty Night? J'ai réussi a faire engagé la fille pourquoi pas le père. On a toujours besoin de monde nous dans cet endroit.

Fabien sourit, au Twenty Night faut du monde que sa soit en n'importe quelle métier, du moins qui correspond.. Fabien aime aider puis c'est son beau frère même si il se voit rarement, il aime pas le voir dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix) Empty
MessageSujet: Re: Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix)   Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
» Parler (Nicolas)
» Vient parler un peu ( Raphael)
»  va parler à sa petite soeur ( Sybille )
» Vient lui parler (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: