~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La soirée la plus cool [Fabien et libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:57

Fabien bois son verre tranquillement et commande la même chose qu'eux pour Hugue.

Oui je commence bien l'année je te paye un verre..

Il sourit et les laisse un peu parler a deux, tout en écoutant.

A je vois, super si vous êtes revenu, en plus parfois dans les soirées on a besoin de danseuse, pas tout le temps tout dépend le thème de la soirée.. Ah sa des histoire compliqués il en a toujours et souvent quand on le veux pas que sa arrive. Tant mieux si vous avez pas était viré parque que sa le fait pas sur le CV si le patron demande.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 19:56

Elle regarde Fabien et sourit . Puis tourne la tete vers Hugue .

Je suis la pour sa . Bah c'est sur que sa fait un peu tache dans le cv . Mais tout va bien puisque je n'ai pas été virée, j'ai travailler un an et demi dans la boite de nuit que j'été avant.

Elle sourit toujours et lance un regard a Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:56

Lauranne faisait parti ce soir des mannequins qui étaient au twenty à défiler. Bon on va dire que c'est un peu Fabien qui a appuyé son dossier, mais les patrons de ce derniers lui avaient ensuite avouer qu'ils auraient suremetn pris Lauranne dans tous les cas. Mais Lauranne se sentait une fois de plus redevable de Fabien. Elle venait de finir son défilé un défilé toute en douceur et en finesse elle portait une robe de grand luxe qui lui allait si bien, ainsi que de belles chaussures transparentes comme celles de Cendrillon. Elle avait aussi un magnifique chignon entouré de toute une tresses. Quand elle avait fini son passage elle descendit de la scène et alla faire une bise à Fabien pour lui dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 11:12

Fabien sourit et continue d'écouter la conversation entre Hugue et Lyndsay..

Hugue écoute la jeune demoiselle et sourit quand elle dit que sa fait tâche dans le CV si on a tait viré.

Sa va vous changer des boîtes de nuit, mais parfois c'est bien de changer aussi.. Comme vous dites sa fait tâche mais après tout dépend pourquoi on est viré quelle faute on a fait, mais le mieux et de pas l'être effectivement. Un an et demi quand même sa dur vous faire drôle de partir et vous retrouver sans boulot comme sa d'un coup? Après vous allez vous retrouver une petite vie ici tranquille.

Hugue lui sourit et voit ensuite une des mannequin arriver vers Fabien, Hugue la regarde de la tête au pied et la matte un peu. Il matte tout ce qu'il passe.

Hey Lauranne, alors sa c'est bien passer? Ta aimer au moins? Je te paye quoi a boire?

Il sourit et fait lui aussi une bise a Lauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 14:22

Elle souris a Hugue et l'écoute attentivement.

Oui c'est vrai. Non sa n'as pas été trop dur de quitter la boite puisque sa commencer a m'enerver de bosser la bas . Oui je vais bien faire une nouvelle vie ici.

Elle vois la mannequin arriver et Hugue la matter. La jeune blonde lache un petit soupire et prend donc son portable pour le ranger. Elle fini ensuite son verre sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 18:13

Lauranne qui aimait dans le fond énormément Romain même si pour le moment elle se sent delaissé ne remarqua même pas que ce fameux Hugue la regardait.

Coucou Fabien. Oui tout c'est très bien passé, c'était génial. Oui j'ai beaucoup aimé, mais j'ai bien cru à un moment que j'allais tomber. Cela ne s'est pas vu au moins ? Tu n'es pas obligé de me payer a boire, tu es déja assez adorable comme cela de m'avoir un petit aidé. Si seulement ton frère pouvez l'être autant que toi en ce moment. Enfin ce n'est pas grave.

Dit elle d'un air triste. Elle s'assit donc à coté d'eux deux.

Bonjour Lyndsay, nous nous sommes déja croisée l'autre soir au bar du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 20:04

Hugue regarde les deux femmes et répond a Lyndsay.

A d'accord l'ambiance était plus super je pari? Ou votre patron trop sur votre dos. Puis vous bosser de nuit forcément sa doit être dur, vous vivez a l'inverse des autres.. A Marseille il a de quoi y faire une vie, mais tu connais donc je vais pas te l'apprendre. Puis sa va tu connais du monde.

Hugue sourit et ensuite par politesse il salut la jeune mannequin.

Bonsoir mademoiselle. Si moi j'ai vu que vous avez faillit tomber, non je plaisante j'ai pas vu je devais être trop occupé a discuter avec Lyndsay et Fabien.

Fabien sourit en voyant Hugue discuter au deux femmes et ensuite répond a Lauranne.

C'est cool si tu as aimer, tomber non j'ai pas vu non plus, faut dire avec vos talon de dix centimètres.. Romain t'aurais fait un massage au pire.. Si je paye un coup tu doit avoir soif je paye un coup a tous profite en c'est pas tout les jours. C'est normal j'aime bien aider les gens surtout mes amis qui le mérite.. Puis je t'avais pas encore vu défiler donc voilà maintenant c'est fait.. Qu'est ce qu'il nous a refait Romain encore? Il est pas adorable? Il a encore fait une connerie? Mais faut tout lui expliquer a celui la. Si c'est grave explique maintenant je veux tout savoir ce que mon imbécile de petit a fait.

Il sourit et regarde ensuite Lyndsay en souriant et fait exprès de dire.

Lyndsay faut qu'on te trouve un mec. Il a du choix ici que des beau gosses, tant a déjà deux autour de toi moi et Hugue, sauf que moi c'est pas possible je suis marié et je suis déjà ton ex je tes déjà essayer à l'époque de mes 16, 17 ans.

Il rit, il est chiant quand il veut, Lauranne y a passer aussi à l'hôpital quand elle a vu son frère pour la première fois, il était chiant..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 13:23

Elle écoute Lauranne et lui sourit .

Bonjour Lauranne , vous allez bien ?

Elle regarde Hugue ensuite .

Ouais le patron était un peu trop embetant. Oui oui je connait. Jespere bien connaitre du monde.

Elle le laisse ensuite parler a Lauranne puis Lynsday passe une main sur son propre bras et écoute Fabien et savais qu'il le fesait expres.

Oui j'en ai marre du célibat. Oui t'est deja mon ex pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 14:57

Bonsoir Monsieur. Ah d'accord j'avais vraiment peur que cela se remarque.

C'est pas les talons c'est que j'ai eu un moment de stress quand j'ai vu tout ce monde que j'ai légérement perdu mes moyens mais je suis vraiment heureuse que cela ne se soit pas vu. Ouais si il avait prit du temps pour moi. Bon d'accord puisque tu insiste je prendraids un petit jus de pomme. Oui mais c'est surtout que je ne défile pas souvent la plupart du temps je fais des shooting pour des magazines ou des publicités. Bah depuis quelques semaines j'ai l'impression de ne plus exister il n'y en a que pour les enfants je me sens vraiment délaisser. Et tu me connait quand je me sens délaissé je fais des conneries et j'aimerai ne pas en faire cette fois ci.

Bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 15:40

Souvent les patrons sont chiant, même ici tout les lundis c'est réunion sauf le personnel surtout nous les représentants ou autre, et pour faire un récapitulatif de la semaines etc et je t'assure que parfois on en a marre de notre patron.. Oui ici déjà tu va en connaitre du monde, après faut sortir avec des amis.

Il sourit et regarde Lauranne.

Non sa pas du se voir sinon vous l'aurait vu à la tête des clients en défilant après.

Fabien écoute Hugue parler a Lyndsay et rit et ensuite il dit a Lyndsay.

Mais trouve toi un mec, ta que du choix, je te laisse Hugue, moi façon je préfère ma femme c 'est la meilleure, je la garde a moi tout seul, dire je la partage avec mon fils car sa mère c'est sacré.

Il sourit et répond ensuite a Lauranne.

A d'accord ta faillit en perdre l'équilibre, encore heureux que tes pas tomber, le patron t'aurais pris une fois mais pas deux et je m'aurais engueuler. Non la ta gérer il va être tout content.. A faut un début a tout et défilé va surement t'ouvrir plus de porte professionnellement sa peut être que bon pour toi..
A bon il s'occupe plus de toi? Vous vous disputer il fait la gueule surement.. Arrête fait pas de connerie pour sa, il doit mal entendu entre vous deux. Tu lui a parler? Tu le connais Romain parfois il est tête en l'air.. Franchement dit lui ou c'est moi qui lui en parle.


La regarde, voulait pas quelle face de connerie a cause de Romain qui voit que les enfants en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 15:51

Elle écoute Hugue et vois bien que la seul chose qui l'interresse c'étais Lauranne la mannequin. Elle lache un soupire. Elle regarde Lauranne et souris

Je vais bien merci .

Lyndsay se leve et regarde Fabien.

Non a ce que je vois Hugue est beaucoup plus interresser par les mannequins. Les danseuses sa doit pas être son truc.

Lyndsay souris a Fabien . Puis le regarde toujours en attendant que quelqu'un parle. Puis elle tourne la tête et regarde les autres jeune hommes presents au twenty night.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptySam 09 Mar 2013, 16:41

( oups j'avais zapper le sujet)

Fabien se marre en entendant Lyndsay.

A ben en même temps les mannequins c'est bien foutu.. Hugues aime toutes les femmes pour cela c'est pas évident pour lui tellement de femme lui plais qu'il sait plus la quelle choisir.. Soit pas jalouse comme sa il aime pas les femmes jalouse. Tu va perdre des points.

Fabien sourit toujours a les regarder.

Hugues dit juste oui je préfère les mannequins mais même toi tu est très sexy aussi façon pour être danseuse faut être jolie jeune fille.. Bon je vous laisse, Fabien a toute à l'heure, demoiselle au revoir et enchanté de vous avoir connu.

Hugues repart a son boulot.

Ok j'aurais pas du présenter Hugues, c'est trop un dragueur, bon ben tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 14:51

Oui vous avez raison ils l'auraient surement remarqué.

C'est sur et je ne veux pas que tu es des problemes a cause de moi, mais je vais t'avouer un petit secret. Quand avec Romain tout c'est arrangé après le break à cause de JB je me suis énervée et j'ai glissé dans l'escalier et j'ai eu une maucvaise entorce et dès que je mets des talons très hauts j'ai tendance à avoir mal je pense que ce sera le temps que la cheville se remette bien. Qui sait peut etre qu'il me redemandera de défiler une fois ou deux. Puis ca va peut etre me faire connaitre un peu. Je suis peut connue et ca ne peut pas faire de mal que de se faire connaitre un peu plus. Dès qu'il est a la maison et ce encore qui n'est pas souvent il passe son temps avec les enfants on n'a plus aucune vie privée. Vas y parle lui toi tu es son frère il l'écoutera surement bien plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:13

J'en aurais pas eu t'inquiète, puis sa arrive avec les chaussures à talons tu pers l'équilibre, enfin nous les hommes ont peut pas comprendre ca... Tes sérieuse là? Et tu as pas était voir un médecin, c'est dangereux imagine sa se remet pas correctement. En plus avec Romain tu aurais pu avoir une atèle et de la pommade il doit avoir cela. Depuis le temps sa du se remettre justement et c'est pas normal que tu as encore mal depuis tout ce temps. Et en gros je suppose que Romain est pas au courant de cette chute?
Oui possible on en a des défilé donc peut être mais j'aimerais bien, sa te ferrais bosser vu que t'aime défilé. Oh la star c'est Lauranne, mannequin c'est connu mais pas tant que cela enfin je crois je n'y connais pas grand chose...
A je vois ok, plus de vie de couple et cela te manque que sa soit câlins, ou plus intimement puis même que vous parliez entre couple. T'inquiète compte sur moi je vais aller le voir, je vais débarquer dans son bureau. Moi je vais direct à l'hôpital pour le voir, tu devrais faire pareil.


Fabien rit, il le fait vraiment parfois il veut voir Victoire il va à l'hôpital la voir, alors pour son frère sait pareil et quand il y va il profite pour voir les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:41

Elle regarde Fabien et souris.

Je m'en fou un peu de perdre des pont j'en trouverai un autre . Le type beau gosse métisser brun au yeux marron tu sais j'en ai connu .

Elle soupire en écoutant Hugues.

Au revoir. Et moi aussi ..

Elle regarde ensuite Fabien.

Ouais c'est vrai les dragueurs c'est loin d'etre mon style .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée la plus cool [Fabien et libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée avec ses amis (Victoire et Fabien)
» Je profite d'une bonne soirée ( libre )
» chez Fabien ( libre)
» Fabien en garde a vue.. (libre)
» Fabien cabosser ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: