~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Déjeuner en amoureux ( Sonia )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 10:32

Sonia ne décolèra pas et se demanda s'ils voulaient vraiment prendre un appartement avec elle pour rester autant buté sur le passé.

Mon amour, non, je ne me calmerai pas.
Je trouve juste déguelasse que tu restes bloqué sur le passé.
Ok, elle t'a fait des crasses par le passé mais maintenant, elle est prête à pardonner si tu vas t'excuser.
Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous ou sinon cela veut dire que tu ne tiens pas autant à moi que tu le dis et là je reste dans ma chambre d'hôtel toute seule et toi chez ton père et on se voit plus.
Si c'est ce que tu veux, je me casse maintenant.

Bien sur, elle ne voulait pas en arriver là mais il ne lui laissa pas le choix d'y penser.
Surtout quand il dit que sa mère ne veut que les faire séparer, elle vit encore plus rouge.

Franchement, tu vas trop loin là.
Dire que ta mère ne s'est pas occupé de toi par le passé ok mais dire qu'elle veut qu'on se sépare, faut ps pousser.

Elle commença à se lever pour partir mais il le retient.

Non laisse moi partir, je ne veux avoir à faire avec toi tant que tu ne changeras pas d'avis sur ta mère.
Sur ce, bonne soirée.

Et elle partit en laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne

MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 11:03

Raphael reste assez calme pour le moment mais surement pas très longtemps

Ma chérie tu peut pas comprendre ce que je ressens envers elle c'est une haine impossible à définir
Ce n'est pas que le passé pourquoi elle est revenu au moment de notre arrivée on n'a rien demander
C'est à moi de pardonner bon sang ce que je lui est dis c'est juste la conclusion de toutes ses années
Tu sais que tu es tout pour moi sans toi je ne suis rien alors je vais essayer mais je garantis rien elle ne va pas n'écouter j'en suis sur mais pour toi je vais le faire

Il est au bord des larmes il ne peut pas vivre sans elle

C'est juste ce que je ressens c'est quand meme étrange que tu sois partie en stage juste au moment ou j'offrais un voyage en Irlande et en plus elle y débarque

Elle commence à se lever mais il la retient

Restes je t'en pris je vais aller la voir je t'assures

Il la suis

[b] Allez on retourne à table et je t'assures que je vais changer d'attitude envers ma mère
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse

MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:13

Sonia vit son homme complètement perdu sans elle mais en avait marre qu'il soit aussi buté.

Oui, je comprends ta rancoeur envers elle, enfin j'essaye mais quand je vois que tu n'es pas prêt à faire l'impasse sur ta rancoeur pour notre avenir à tous les deux.

Puis elle vit que Raphael lui dit qu'il va parler à sa mère non pas pour lui mais par amour pour elle alors elle changea un peu d'avis mais n'est toujours pas prête à retourner avec lui à table alors elle sort du restaurant pour se calmer et vit Raphael la suivre et la prendre dans ses bras.

Mon amour, qu'est-ce qui t'arrive ?

Elle sentit qu'il voulait vraiment qu'elle revienne à table avec lui et qu'il allait voir sa mère dès que possible.

Comme Sonia,l'aimait de tout son coeur, elle lui dit avec tendresse.

D'accord, je reviens mais dès demain, tu vas la voir je sais pas moi à la Dépêche comme sa tu pourras me voir et cela te donnera du courage.

Je t'aime et je veux vivre avec toi mais si toi tu m'aimes comme tu me le dis, par pitié, promets moi que tu ira la voir demain matin.

Au pire, tu pars avec moi à la Dépêche et tu essaieras de lui parler en arrivant.

Et elle commença à rentrer dans le restaurant pour retourner à sa place.
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne

MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:38

Sans elle il serais capable de faire de grosses bêtises d'ailleurs il a failli déjà le faire une fois et c'est grace à Victoire qu'il ne l'a pas fait

Il y a une partie que tu ne peut pas comprendre c'est entre elle et moi . Si tu sais que pour toi je suis capable de tout

Il est complètement désorienté quand elle quitte la table

Il m'arrive que si tu pars je risque de faire une grosse connerie

Il ne veut pas la perdre surtout pas à cause de sa mère ce serais bien le comble

Il sait qu'elle l'aime plus que tout et que ça elle reviendra

Je t'assures que dés demain matin on ira tout les deux à la dépêche la voir avec toi j'y arriverais et ça me donnera plus de courage

Je sais que tu m'aimes et que tu veut vivre avec moi . J'irais demain je te le jure et je le fais par amour
Oui on ira tout les deux dés la première heure

Il la prends par la main et retournent vers leur place
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse

MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 13:47

Sonia comprit que, sans elle, il pouvait faire une grosse bêtise et ne voulait pas qu'il fasse une bêtise.

Elle était toujours dans ses bras et savait la rancoeur qu'il avait envers sa mère datant de son enfance mais elle ne dit rien.

Il lui promit que demain matin, il l'accompagnerai à son travail pour s'expliquer avec sa mère et que si elle voulait elle pourrait l'accompagner.

Non, mon amour, je préfèrerai rester à mon bureau, il vaut mieux que vous régliez vos différends entre vous.

Elle l'embrassa et ils retournèrent à table.

Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne

MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 17:16

Sans il reviendrais surement le dragueur qui saute sur tout ce qui bouge comme avant

Elle a bien compris qu'il ne peut pas vivre sans elle et le conflit avec sa mère et bien plus vieux que sa

il ira dès demain matin avec elle à son travail afin d'aller rencontrer sa mère et essayer de parler tranquillement

Oui ton bureau ne dois pas être trop loin du sien de toute façon et si tu attends que ça barde tu pourrais essayer de calmer le jeu

Ils sont maintenant de retour à leur table
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse

MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 17:57

Sonia écouta attentivement ce que lui disait son homme et comprit que son prblème avec sa mère datait du passé et qu'il était prêt à tout faire pour se faire pardonner auprès de sa mère par amour pour elle.

En effet, il accepta d'aller demain matin avec elle à son travail afin de parler avec sa mère et mettre les points sur les i et de pouvoir obtenir l'accord de sa mère pour les aider à trouver un appart.

Il lui demanda s'il était possible que si cela chauffait entre sa mère et lui que Sonia vienne s'interposer entre eux mais elle refusa clairement.

Non mon amour, je ne veux pas être entre vous deux, je suis désolé.

Et ils retournèrent à table afin de commencer à manger et pouvoir rentrer le plus vite possible à l'appartement.

SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) - Page 2 Empty

Déjeuner en amoureux ( Sonia )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2