Encore si Benoît , Agnès ou Mélanie auraient pas été d'accord ça aurait tout bloqué mais ils avaient été d'accord dès le départ donc ça va . En même temps si ils ont tous été aussi coulants c'était pour le souvenir de Florian , tout le monde l'aimait bien ici .
En tant qu'homme , que père , que compagnon de Thomas , pour certains un peu moins en tant que juge dont Maxime , Benoît , Agnès et aussi Abdel par rapport à son père en prison mais même pour eux c'était un chic type et un gai compagnon .C'était le souvenir qui restait de lui au Mistral .
Il savait très bien qu'il perdrait Thomas et en faisant ça , encore plus depuis qu'il est mort il l'a perdu encore plus vite .Si je le croise un jour ce gars encore pire si il essaye de revoir Élodie , je lui mets ma tête au carré je te jure .Ah parce qu'elle a des fuites ? Tu devrais surveiller ça alors.
Il se marre , c'est vrai que ça fait longtemps , le premier août .
Et encore toi t'es pas venu à Dublin avec les potes , putain qu'est-ce qu'on s'est marrés , qu'est-ce qu'on a bu et déliré quoi ! T'as raison faut trop se refaire un truc comme ça , mais quand tu veux poto !