~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 19:52

Ecoutes Mélody, je veux juste voir Sybille pour qu'elle me dise en face qu'elle m'a oublié et après peut-être envisager quelque chose entre nous, c'est tout ce que je peux te dire, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 20:14

Je te comprends mais comme je l'est déjà dis je pense qu'elle fait un trait sur toi mais pour etre son ami ça peut le faire . Ok va la voir et après on verra pour nous

Au moins ça veut qu'il peut envisager cette possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 13:53

Il savait qu'elle l'avait mit en garde que Sybille allait le jeter mais il avait besoin pour tourner la page et envisager quelque chose avec Mélody par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 14:15

Mélody finit par le comprendre sur le fait qu'il fallait qu'il voir Sybille tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 14:20

Melvil fut ravie que Mélody comprenne qu'il est besoin de voir Sybille seul pour retenter quelque chose en amour.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mélody is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Hall d'entrée-
Sauter vers: