~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptyVen 02 Nov 2012, 08:40

Mélody descends dans le hall pour régler sa chambre à Mirta . En ce moment elle se sort plus beaucoup se qui change beaucoup à par rapport à la Mélody que l'on connais . Elle pense à Gael qu'elle a rencontré au bar et il semblais interessé par elle mais pas de nouvelles depuis cette rencontre elle ne sais pas si elle peut compter sur lui . Elle donne son chéque à Mirta et s'apprete à remonter mais à ce moment là un jeune homme entre dans le hall de l'hotel sur le coup elle ne le reconnais pas mais quelques secondes aprés elle reconnais c'est Melvill mais que fait -il ici ? . Elle va à sa rebcontre pour savoir pourquoi il est là

Melvill que fais tu à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptyVen 02 Nov 2012, 19:57

Melvil arriva au Select pour prendre une chambre après avoir passé un an à faire les cours à domicile sans aucune vie sociale, entendit quelqu'un l'appeler et il reconnut de suite Mélody.

Ah, salut Mélody, je viens pour une chambre car mes parents m'ont jeté à la porte quand je leur annonçais que je voulais être autonome et ne plus dépendre d'eux.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptyVen 02 Nov 2012, 20:24

Melvill lui répond tout de suite c'est donc qu'il a reconnu du premier coup

Salut Melvill , ah merde tu es à la rue alors , tu es plus à la fac toi ? C'est bien de vouloir etre autonome . Moi j'ai une chambre dans l'hotel

Elle lui sourit

Ben moi je suis encore en fac pour ma dernière année en économique et sociale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptyVen 02 Nov 2012, 21:04

Oui, j'ai repris la fac cette année, j'étais par correspondance l'an dernier juste après l'histoire avec Sybille et toi sale garce, tu as joué avec mes sentiments à l'époque.

J'ai repris en économie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptyVen 02 Nov 2012, 21:22

ok moi je sais pas si je vais rester en fac , j'ai besoin d'argent pour payer ma chambre et c'est à la fac que j'en gagnerais . L'année dernière j'étais à Montpellier pour essayer d'oublier cette histoire . Je sais j'ai joué avec tes sentiments avec d'autres aussi d'ailleurs et j'étais conne mais j'ai changer pendant cette année

il n'a pas changer

Et sentimentalement tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptyVen 02 Nov 2012, 21:42

Comme je t'ai dit, je me suis coupé du monde pendant un an pour oublier cette histoire.

Du coup, maintenant, je veux tenter de renouer avec Raphael et pourquoi pas Sybille et peut-etre toi, on verra bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptyVen 02 Nov 2012, 21:59

Pareil pour moi ,un an loin du quartier et je suis revenu depuis cinq mois

Ce qu'il sais pas c'est qu'elle l'aime toujours

Renouer avec Raphael je crois que c'est possible pour toi et pour Sybille je l'ai déjà revue ce sera plus compliquer . Quand tu dis renouer tu veux dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptyVen 02 Nov 2012, 22:02

Ah d'accord, oui, si tu es partie sur Montpellier, cela explique ton absence.

Quand il parle de renouer avec Raphael et Sybille, c'est oublier les vieilles rancoeurs et retrouver une amitié avec l'un et pourquoi pas une vraie relation avec l'autre.

Euh, bah retrouver l'amitié que j'avais avec Raphael avant que tu viennes foutre la merde ente nous.

Et avec Sybille, devenir ami avec et pourquoi pas plus ?


En effet, il aimait encore Sybille depuis un an mais ignorait qu'elle était avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 07:15

Oui j'ai préférer partir un an à Montpellier pour oublier toutes ses querelles passées

Pour elle c'est déjà fait pour Sybille . Elle lui explique pourquoi elle fait toutes ses betises auparavant et les regrettent maintenant

Avec Raphael peut etre mais il risque de mal prendre ton retour . Pour Sybille etre amis peut etre mais ce sera difficile pour plus n'y compte pas elle est avec Simon qu'elle rencontrer peu aprés notre départ

Elle aimerais lui dire qu'elle l'aime toujours malgré tout les crasses qu'elle a pu lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 10:24

Il comprenait qu'elle est voulu prendre du recul comme il l'a fait pendant un an chez lui.

Ah, je me doute bien que Raphael me pardonnera pas de suite mon absence.

Déçu que Sybille l'ai remplacé, il comprit que c'était fichu.

Il vit que Mélody avait encore des sentiments pour lui mais lui, ne savait pas trop car il aimait encore Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 10:47

Et en fait si elle est revenue c'est pour lui


Je pense meme qu'il te pardonnera pas c'est un impulsif et malgré sa il adore sa petite soeur

Elle hésite à lui avouer ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 10:49

Il ne se douta pas qu'elle était revenue sur Marseille dans le but de le reconquérir.

Il sentit un malaise entre eux.


Que se passe t-il Mélody ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 11:12

Il vois qu'il a un malaise entre eux et se décde donc à lui avouer ses sentiments

Melvill si je suis revenue dans le but de te revoir parce que j'ai encore des sentiments pour toi

Elle fais une tete triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 11:19

Surpris, il lui proposa dans un premier temps de redevenir amis tous les deux et oublier l'année qui venait de s'écouler.

Tu sais, je pense encore à Sybille et je veux qu'elle me dises en face que elle et moi c'est pas possible mais je ne suis pas contre redevenir ami avec toi Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 11:43

Il est surpris et c'est bien normal vu ce qu'elle lui a fait

Je me doutes pour Sybille , la meilleure des solutions c'est qu'on aillent la voir ensemble je pense merci de me faire confiance

elle ne peut s'empecher de lui faire un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 12:13

De rien, on étaient amis avant toute cette histoire il y a un an alors je ne vois pas pourquoi on ne le serai pas à nouveau.

Et pour Sybille, ne le prends pas mal, mais je préfère aller la voir seul.


Elle lui fit la bise sur la joue et il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 14:04

En effet mais si j'ai fait tout ça c'est par jalousie je comprenais pas ce que tu lui trouver à Sybille et tout ce stratagème je l'ai fait que pour cela . Comme tu veut mais cela risque d'etre dur pour elle de te revoir .

Il a rougit suite à son bisou peut etre qu'il a encore lui aussi des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 14:14

Il comprit maintenant que, depuis le début, Mélody avait des sentiments amoureux pour lui.
En revanche, lui n'avait que des sentiments amicaux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 14:54

Maintenant il sais qu'elle l'aime toujours

Melvill il y a un problème par rapport à ce que je viens de te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 16:10

Non, c'est juste que je ne te considères que comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 16:16

J'ai bien compris mais pour moi tu es plus que ça et l'avenir nous rassemblera qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 19:04

Melvil ne savait pas quoi lui dire sans lui faire de la peine et il acquiesça ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 19:35

Elle compris par son esquiesce qu'il ne se passerais surement plus rien

Melvil j'arrive pas à vivre sans toi , tu es le seul que j'ai vraiment aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 19:37

Melvil ne voulait rien lui promettre, même si il la considérais comme une amie avec une possibilité d'évolution amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) EmptySam 03 Nov 2012, 19:47

Il ne dis toujours rien elle commence à se demander si il ne fout pas d'elle

Melvill s'il te plait dis quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty
MessageSujet: Re: Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )   Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélody s'embete à l'hotel ( Melvill )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélody is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Hall d'entrée-
Sauter vers: