~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un compte à réglé ( Jean-Baptiste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un compte à réglé ( Jean-Baptiste) Empty
MessageSujet: Un compte à réglé ( Jean-Baptiste)   Un compte à réglé ( Jean-Baptiste) EmptyMer 03 Oct 2012, 21:10

Romain bosser de nuit ce soir donc il avait sa journée normal il peut pas enchaîner la journée plus la nuit c'est pas une machine.. Bon sa l'ennuyer un peu de laisser seule Lauranne cette nuit avec Arnaud encore bébé mais le boulot c'est le boulot son congé paternité est finis et même si il va pas fort après l'accident de bus ou il a pas réussi a sauver un gosse de 6 ans et demi d'un hémorragie interne sur sa on peut pas faire grand chose fallait déjà le voir.. Pour profiter il décide de ce promener un peu et pour changer d'endroit il part vers le vieux port sa va lui changer des calanque et du parc Borély qui connait a force par coeur.. Il marche tranquillement en regardant les bateaux et les mouettes réclamer forcement l'odeur du poissons les attires, en tout sa attire pas Romain il est pas fan du poisson.. Ensuite il regarde comme devant lui voir où il marche et aperçoit Jean-Baptiste la tout de suite il revoit la scène quand il est venu chez lui tout lui revient et revoit surtout Lauranne l'embrasser. Il se dit qu'il est encore la ce con mais depuis il l'ont pas revu, du moins Romain la pas revu Lauranne il sait pas. Et depuis ce fameux jours Romain a peur d'être jeter par Lauranne malgré qu'ils ont un enfant qui ont eu très vite d'ailleurs.. Romain stoppe direct de marcher et réfléchit et décide d'aller lui parler entre homme faut qu'il met les point sur les i comme on dit.. Il traverse et va le voir, Romain direct tape sur son épaule en disant.

Ben tient comme on ce retrouve Jean-Baptiste.. Sa tombe bien j'ai deux trois trucs a te mettre dans ta petite cervelle.

Romain ensuite ce met face a lui, et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Un compte à réglé ( Jean-Baptiste) Empty
MessageSujet: Re: Un compte à réglé ( Jean-Baptiste)   Un compte à réglé ( Jean-Baptiste) EmptyMer 03 Oct 2012, 21:31

Jean-Baptiste avait le moral en demi teinte en ce moment . Il était venu faire le point en se posant sur le vieux port pour admirer les beaux bateaux . Il était heureux d'avoir revue son ancienne petite amie Juliette mais souffrait encore de son histoire avec Lauranne et qu'il soit toujours privée de voir sa fille Lauranne . Il avait aussi de la haine contre cette fameuse Christelle dont il était jaloux tout comme ce fameux Romain dont il était aussi jaloux mais encore plus que l'autre car ce mec était selon lui un crétin fini et il en avait failli en arriver aux mains chez Lauranne . Il espérait vraiment ne plus jamais avoir à faire à ce mec et espérait que Lauranne ouvre les yeux sur la nature de ce garçon mais bon c’était surtout à Lauranne qu'il en voulait en ce moment car même si il avait encore des sentiments pour elle , il se souvient quand même qu'elle la vite remplacer et lui prive l'accès à sa fille . Il jetait des cailloux dans l'eau lorsqu'il sentit une main sur son épaule . Il se retourne brusquement puisqu'il a eue légèrement peur et il aperçoit son plus grand rival du moment . Il se lève et se met lui aussi en face de lui en essayant de garder son sang-froid si il était encore venu lui chercher des poux .

Tu ne peux plus te passer de toi décidément , je vais finir par croire que tu me drague si tu continue à me coller partout ou je vais ... Qu'est ce que tu veux à la fin ? Tu viens admirer les dégats et me ramasser à la petite cuillère comme un sadique ? Va rejoindre ta petite famille et lâche moi .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un compte à réglé ( Jean-Baptiste) Empty
MessageSujet: Re: Un compte à réglé ( Jean-Baptiste)   Un compte à réglé ( Jean-Baptiste) EmptyMer 03 Oct 2012, 21:50

C'est vrai que depuis qu'il a vu Jean-Baptiste pour la première fois sa c'est mal passé déjà il vient a 7 heures du matin tout le monde dormait encore ce qui a déjà de mauvaise humeur Romain d'être réveillé en sursaut car on tape à la porte mais en plus voir que c'est l'ex de sa fiancé sa refroidit encore plus de bon matin. Et il avait eu du mal a comprendre que Perrine faut mieux pas qu'il la revoit pour le bien de sa fille et qu'il l'oublie Lauranne une bonne fois pour toute. La dernière fois il ont faillit ce battre mais Lauranne c'était mis entre eux deux, mais la ils vont pouvoir parler ils sont que a deux pas Lauranne pour empêcher ni entendre quoi que ce soit..Déjà Romain l'apprécie pas mais il l'apprécie encore moins quand il a embrasser Lauranne. Romain a peur que quand il travail il ce revoit derrière son dos, que Lauranne lui mens etc il est parano mais a peur et oui la Romain est jaloux c'est sa première grande histoire d'amour car avant Romain s'amuser avec les filles mais la avec Lauranne c'est pas le cas. Et il s'est que Jean-Baptiste a énormément compter pour Lauranne peut être son grand premier amour donc il a très peur faut l'avouer..

Te draguer ta rêver met toi le doigt dans l'oeil, puis je suis pas homosexuel tu devrais le savoir.. Puis je te colle pas c'est un hasard que je te rencontre, pour tout te dire je préfère pas te voir.. Non je vient pas admirer les dégâts car j'en ai rien a cirer et je te ramasserais même pas dans ces cas la.. Tant fait pas pour ma petite famille ils vont très bien et je m'occupe d'eux je les abandonne pas moi!!

Romain a un sourire, façon de dire tient prend sa dans ta gueule..

Ce que je veux c'est que tu comprend quelques petits détails très important.. De un tu va oublier et retirer Lauranne de ta tête d'accord, elle est plus avec toi c'est finis. Elle est avec moi et on a un enfant ensemble plus Perrine que je considère comme ma fille tellement elle est adorable et on est fiancé avec Lauranne donc ton retour j'apprécie guère. Tu crois revenir et tout reprendre comme si rien c'était passer comme si tu avait toujours était la pour eux.. Je te préviens tu touche plus Lauranne et surtout embrasse la plus sinon sa risque de mal ce passer sa pourrait finir comme mon frère ta fait et que tu soit stérile. Méfie toi des Rinato.

Jean-Baptiste savait pas que Romain était le frère de Fabien, a croire que il va se battre avec tout la famille Rinato. Même si il est encore amis avec Fabien car il la pardonner son geste.. Romain lui est très gentil et doux comme son frère mais quand on le cherche ou sans sa vie ou famille en danger la il peut être méchant et faut ce méfier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte à réglé ( Jean-Baptiste) Empty
MessageSujet: Re: Un compte à réglé ( Jean-Baptiste)   Un compte à réglé ( Jean-Baptiste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte à réglé ( Jean-Baptiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste Gauthier
» Arrivé de Jean Baptiste
» Jean Baptiste , le retour
» Jean Baptiste enervé
»  Jean Baptiste en larme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Le Vieux Port-
Sauter vers: