| Jean Baptiste Gauthier | |
|
+6Nicolas Barrel Fabien Rinato Estelle Cantorel Sybille Cassagne Nathan Leserman Jean-Baptiste Gauthier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 11:05 | |
| Age : 22 Ans Look : BCBG Profession : Etudiant à New York
Caractéristiques :
Fils de parents français diplomates aux Nations Unies, Jean-Baptiste vit depuis longtemps à New York où il réussit de brillantes études dans une « business school ». Pourtant, l’économie n’est pas ce qui passionne le plus Jean-Baptiste. En effet, fils unique, qui a eu plus de contacts avec des nounous où des jeunes filles aux pairs, qu’avec des parents toujours absents, Jean-Baptiste a développé une nature plutôt fantasque. Nourri d’une grande culture livresque, amateur d’épopée romanesque, Jean-Baptiste est un peu en décalage avec une époque qu’il juge trop étriquée pour lui.
Suite à une nuit, passée avec Charlotte à New York, (un égarement pour elle, le début d’une grande histoire d’amour, pour lui…), Jean-Baptiste est victime d’une vraie crise romantique. Se persuadant que l’amour fou qu’il ressent pour Charlotte est réciproque, il va tout abandonner pour la rejoindre au Mistral, où il va devenir « son boulet » et provoquer une drôle de zizanie.
Drôle mais soûlant, intelligent, bavard, bien élevé, attachant mais tête à claque, romantique, obsessionnel et passionné, passant d’accès de bonheur pur à des pulsions suicidaires, Jean-Baptiste a un peu tendance à prendre ses désirs pour des réalités et c’est la pauvre Charlotte qui va en faire les frais. | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 11:08 | |
| Bienvenue Tim , C'est gentil de t'être inscrit . Je te dit bon jeu et j'espère que tu te plaira ici et bien sur , tu es validé . | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 11:13 | |
| Bienvenue ici =D Je fais Sybille , Maxime & Malik . | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 11:18 | |
| Merci Sybille , je ne sais pas quelle est ton prénom Merci NeNess | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 11:37 | |
| Mouhaha tu en es bien sûr Tim =P ^^ Je faisais Raphaël sur le forum de Kévin et Stéph =) | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 11:55 | |
| Bienvenu je m'appelle Léa et je joue Estelle et Thomas | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 12:37 | |
| Bienvenue et bon jeu Je joue également Abdel et je m'appel Marion | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 13:08 | |
| Marion , c'est Timothée, qui jouait Lucas & Nathan sur le forum de Kévin | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 13:09 | |
| Ahhhh oui je m'en rappel ok coucou Timothée.. | |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 15:05 | |
| Coucou et bienvenue Tim Je joue Nicolas et je m'appelle Stéphanie Gros bisous et à bientôt | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 17:20 | |
| Bonjour à vous tous , désolé pour ceux que je n'ai pas reconnu ! 7 mois d'absence du net laisse des traces !! Sinon , au plaisir de vous connaitre ceux que je connais pas | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 19:51 | |
| bienvenue parmis nous ! J'espere que tu t'y plaira !
Moi je m'appelle Julie et je joue Victoire&Sonia | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 14 Aoû 2011, 21:31 | |
| Bienvenue à toi.
Je joue aussi Luna et Léo et je m'appelle Stéphanie | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| |
| |
Guillaume Leserman
Messages : 880 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Au cabinet ou chez moi x) Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Lun 15 Aoû 2011, 20:37 | |
| Bienvenue Moi c'est Mathilde Je joue Johanna & Benoit en plus de Guillaume | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Lun 15 Aoû 2011, 22:07 | |
| Oh Johanna est rentrée Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Mar 23 Aoû 2011, 17:04 | |
| bienvenue |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Jean Baptiste Gauthier Dim 27 Jan 2013, 16:56 | |
| | |