~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien )   Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 11:52

Oui ta famille avait les moyens. Oui c'était mauvais pour toi tu devait piquer une crise car tu avait pas se que tu voulait. Mais je plaisanter, il était gâter a son anniversaire aussi surtout lui petit dernier de la famille. Non on était tous gâter et on avait le droit à la même sommes pour pas faire de jaloux.

Romain va leurs annoncer mais tu sera la avec lui. A ben ils savent comment on fait, tu sais moi il mon pas demander comment c'est un accident on sait pas comment. Oui je les connais mieux que toi ils sont adorable ils sont pas comme ton père. Ils vont t'aimer. Il était coureur de jupon il les plus depuis qu'il ta rencontrer.

Elles sont bien mais il regarde pas et elles sont prise de loin. Normal Romain peut pas regarder il le sait pas tu fait sa en cachette. Prochaine fois préviens le il ferra un beau sourire avec son fils dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien )   Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:11

Oui mais ce n'était par pour cela que j'étais heureuse. Ah oui tout a fait meme depuis que je suis à Marseille j'en ai piqué plus d'une. Ah c'est bien alors, car je sais qu'il y a certains parents qui favorisent plus certains de leurs enfants et contrairement en dévalorisent certains, je trouve ca injuste.

Si il veut que je sens avec lui il a intéret a trouver un bon moyen pour me faire bouger. Oui tu as raison je compare trop tes parents a mon pere que je sais pas tendre du tout avec Romain. J'espère je veux que Romain soit heureux et je suppose que ca passe par la. Exact.

Critiques pas le zoom de mon appareil photo. Je sais mais sil justement il me regarde et qu'Arnaud me voit il va plus vouloir du biberon mais de mon sein.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien )   Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:47

Je me doute mais maintenant tes heureuse. A oui tu en piquera toujours des crises tes habituer. Oui il en a ils sont ainsi mes après sa fait des bagarres entre frères et soeur. Mes parents veulent pas faire de jaloux même Mélanie qui est notre demi soeur ben elle avait pareil.

Faut que tu y va avec lui, il va te présenter a mes parents. Voilà tu compare trop, mes parents vont t'apprécier j'en suis certains. Pour eux tant que leurs enfants sont heureux c'est le principal. Romain est heureux sa ce voit.

Je le critique pas mais je préfère le mien. Ah oui mais Romain a pas que Arnaud dans ces bras pour lui donner le biberon, il a bien des moments avec lui sans le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien )   Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:53

C'est exact je suis fin heureusse avec Romain. Je crois malheureusement que tu as raison. C'est toujours les enfants qui trinquent dans ces cas la. Ils ont vraiment l'air de gens bien avec toi ce que Romain et toi me ditent.

D'accord je crois que de toute facon j'ai pas le choix. C'est dans mon caractère, mais je te fais confiance. J'en connais un qui dirait pas la meme chose mais c'est vrai qu'avec Romain on est sur un petit nuage.

Oui bien sur, puisque l'on partage les taches mais c'est a ce moment la que je préfère les prendre car quand Romain lui done le biberon Arnaud le regarde droit dans les yeux, je trouve que ca donne vraiment un plus a la photo.


( je pense qu'on va bientot pouvoir finir le sujet, qu'en que tu en penses toi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien )   Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 15:01

Malheureusement oui les enfants trinquent toujours quand sa va mal et qu'ils si sont pour rien.. Mes parents sont formidable c'est vrai. Puis c'est votre vie c'est pas mes parents qui vont la gérer. On est heureux il le sont heureux aussi c'est simple.

Non ta pas le choix tu devra les voir un jour et le plus tôt sera le mieux. Caractère de cochon comme on dit. Qui sa qui dirait pas la même chose? Bien rester sur votre nuage alors.

A ben tu le prend un autre moment. Ou quand il donne le biberon tu prévient Romain avant qu'il regarde vers la porte et il verra l'appareil et va sourire. Oui on voit qu'il se regarde a deux, on voit l'amour entre eux.


( oui je pense j'ai presque plus rien a dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien )   Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 15:17

Oui sur ce point tu n'as pas tord meme si justement nos parents envigent pas toujours notre avenir comme nous on le souhaite. Oui plus simple que pour mon pere.

Ce n'est pas faux. Tout a fait et j'en suis fiere en plus. Mon pere lui nous casserait nous saloperai notre bonheur.

C'est une idée. Oui Romain est fou de son fils il n'y a pas a chercher.


Lauranne regarda l'heure sur son portable il était presque midi. Elle s'escusa donc aupreès de Fabien puis repris toute les affaires pour Arnaud dans sa poussette puis y remit son fils toujours endormi paisiblement. Elle fit la bise à Fabien et elle rentra chez elle pour préparer le repas.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien )   Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» pour proposer à Fabien son enterrement de sa vie de garçon ( fabien)
» Shopping avec Fabien pour son mariage (Fabien)
» Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: