~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 20:52

C'est parfait tout ça .
Tu connais les goûts de Sandra je suppose ? Puisque moi non , enfin tu t'en doutes . Et vu qu'on prépare pour nous trois faut savoir ce qu'elle aime , elle aussi .


Malik hocha la tête par rapport au ramadan .

Samia et moi ne sommes que des musulmans modérés , pas de ramadan pour nous .
Nous sommes des musulmans à la française .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 21:22

Oui je connais ses gouts et elle les miens c'est plus simple ainsi pour le repos si l'un de nous n'est pas là il peut faire quelquechose qui correspond de l'autre .

Il avais hommis qu'il ne le faisait pas

C'est vrai vous ne le faites pas , mais il y a des non musulmans qui le font
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 11:06

C'est effectivement plus pratique , mais dans mon cas , ses goûts à elle , je ne les connais pas et elle non plus . Toi par contre , ça va .
J'ai bon souvenir de ces plateaux repas , ou petits plats qu'on amenait à Phénicie pour les manger sur place quand on avait pas le temps de sortir , qu'on avait trop de boulot .


Ce n'était pas grave .

Notre père le fait , mais il sait qu'avec Samia on le fait pas et il le tolère .

Avec lui oui , avec Samia , moins déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:50

Elle n'est pas difficile , pour l'instant je ne l'est pas encore vu refuser quoique ce se soit , nous on connais les notre on va s'en sortir , en effet on partager des plateaux repas quand on déjeuner à Phénicie

Lui connais le gout des deux

C'est tolérant de sa part que d'accepter votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 14:34

Donc , on prépare comme on avait décidé avec elle avant qu'elle ne parte ?
Elle était d'accord de toute façon et puis comme tu viens de le dire elle a l'air d'à peu près tout manger donc ça ira .
Qui fait quoi ?


Et dire qu'à leur premier repas ensemble , ils se disputaient car Vincent se retrouvait obligé par Frémont à épouser Céline alors qu'il n'était pas amoureux d'elle et que c'était Malik qui l'était .

Ben faut dire que comme il n'est pas sur place , il ne peut pas non plus y faire grand chose . La pratique au pays et celle en France sont juste différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 20:11

Oui , d'ailleurs j'ai sorti quelques j'ai penser qu'on pouvaient faire des petits farcis , en entrée j'ai pas d'idées et pour accompagné tu veut boire quoi ?

Il est vrai qu'au début il n'était pas le meilleurs ami et tout ça a bien changer

Ah ca ne serais pas pareil si il étais là ? Au pays comme tu dis , l'islam est un religion d'etat et pas ici voilà la différence
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:41

Tiens des petits farcis , comme au temps où j'en faisais au bar pour me payer mes études de droit , et mon diplôme d'avocat .

Et qu'il recommençait depuis son retour dans le quartier.

S'il était là , je pense qu'il nous pousserait à le faire comme lui , ou qu'on se forcerait pour lui , pour faire comme lui , ne pas le mettre mal à l'aise . Tout à fait je suis bien d'accord , la France est un pays laïque et c'est mieux comme ça .
J'avoue que ce qu'il se passe en Algérie nous donne pas envie à Samia et moi d'aller passer quelques jours en famille .


Mais sa famille lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:45

Voilà cela nous rappellera le bon vieux temps on tu bosser au bar pour te faire de l'argent pour tes études de droit

Vincent est souvent mélancolique en ce moment

Mais c'est de la dictature , pourquoi se forcer à faire des choses dont on a pas envie . Et encore en Algérie c'est si terrible le pire c'est la Syrie
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 14:29

Et dire que je suis revenu à mes premiers amours ...

Lui aussi , il lui arrivait même de repasser à Laure , qui travaillait toujours ( à priori ) sur Marseille au Cabinet Simonet , concurrent direct du cabinet Frémont.

En effet pourquoi , c'est toute la question .
Enfin , je sens que le vent est en train de tourner , avec Hussein , Ben Laden , Khadafi qui sont tombés ...Ben Ali qui s'est enfui ...Je pense qu'Al Assad est le prochain sur la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 18:14

Oui , c'est toujours interressant de revenir à ses premiers amours et j'en suis la preuve vivante

il est redevenu architecte depuis quelques temps

Il suffirais de lui faire comprendre qu'ici ce n'est pas une obligation , oui ça se fait toujours dans le sang ce qui pourrais surement etre éviter et El Assad est pret à tout meme de balancer des bombes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 18:17

Albane Latour a écrit:
Oui , c'est toujours interressant de revenir à ses premiers amours et j'en suis la preuve vivante

il est redevenu architecte depuis quelques temps

Il suffirais de lui faire comprendre qu'ici ce n'est pas une obligation , oui ça se fait toujours dans le sang ce qui pourrais surement etre éviter et El Assad est pret à tout meme de balancer des bombes
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 10:15

Oui , j'ai cru le comprendre , et sur deux points , pas que concernant le travail à ce que j'ai cru comprendre .

Depuis qu'ils s'étaient revus l'autre fois au bar , ils étaient redevenus bons amis , confidents et Malik savait déjà énormément de choses sur lui depuis le temps .

Il le sait bien t'en fais pas , vu qu'il a vécu à la française jusqu'à 2005 quand ils sont retournés avec notre mère au pays . Ne m'en parle pas , ils se sentent pris alors ils veulent faire de derniers coups à massacrer le plus d'innocents possibles .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 10:45

Je me sens épanoui depuis que j'ai renoué avec l'architecture , c'est comme une deuxiéme vie qui commence et à cinquante ans c'est fou le bien que ça fait

Et oui il est maintenant dans le monde des cinquantenaires

Alors je ne comprends pas pourquoi il s'obstinne autant , son retour au pays a du etre difficile ou alors il avais le mal du pays . Oui mais moi je pense que c'est au Nations Unies d'agir au lieu d'attendre de nouveaux affrontements . Un ou deux bombardements bien placés et tout devrais etre terminé
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:50

Tu as l'impression de rajeunir en gros , c'est bien ça , et puis bon tu n'as que cinquante ans , t'es encore une belle plante , et les belles plantes aiment s'accorder ensemble ...

Encore une allusion à Charlotte .

Si c'était possible d'éviter les bombardements , par qui que ce soit , ça serait encore mieux à mon avis . Pourquoi les Nations-Unies ne foncent pas directement arrêter ces dictateurs et membres de leur régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 11:07

Oui malgré le temps qui passe , en ce moment j'ai l'impression d'etre revenu dix ans plutot comme quand j'étais architecte à Paris . Je vois à qui tu fais allusion

il souris et lui montre une plante d'appartement pour faire un peu d'humour

C'est hélas difficile de ne pas en faire , il faut imposer ses lois a tout ses malades . Ce n'est pas leur mission que de tuer . Ils sont la pour le bien de la population civile
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 13:21

Huit ans plus tôt non ? Quand tu es arrivé à Marseille, installé dans votre loft avec Ninon ...

Encore heureux qu'il comprenait à qui il faisait allusion .


Ce n'est pas cette vision-là que j'ai de la loi , et c'est pour ça que j'ai quitté la robe d'avocat .
A propos de ça , est-ce que tu as des nouvelles de maître Klébert ?


C'était l'avocat de Jin , et il savait que Vincent comprendrait le pourquoi de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:58

Oui huit ans plus tot quand je suis arrivé ici avec Ninon qui n'avais pas encore 18 ans et qui dés son arriver a trouver le moyen de fuger

Et lui a casser les assiétes en shootant dans le carton

Je comprends bien ton point de vue , auucunes nouvelles de lui depuis cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 11:08

Et n'avait pas pu répondre à tes appels car elle s'était fait piquer son sac avec toutes ses affaires. Tu étais inquiet , scrutant tout le quartier à sa recherche , à commencer par la voisine du dessous.

Toujours à faire ses sous-entendus .

Je ne comprends toujours pas , après toutes ses années, pourquoi on a chargée Jin en ne cherchant pas ce Bonnant et le père Gauthier .

Malik ne savait pas qu'il avait remis les pieds en France .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 18:38

Tout à fait et pendant que je me faisais un sang d'encre mademoiselle étais sur la plage toute plan-plan avec un jeune homme qu'elle venais de rencontrer , ah oui la voisine du dessus

Le jeune homme n'est qu'autre que Rudy

Il ne faut pas aller chercher plus il étaient protégès qu'ils faisaient parti dela DGSE
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:06

Et oui , qui allait être ce fameux Rudy , qui lui en a fait des vertes et des pas mûres .
Mais on voyait qu'ils s'aimaient comme des aimants ces deux-là , ça se voyait .


Et puis Rudy , ainsi que sa fille étaient plutôt appréciés dans le quartier , notament par lui .

Je trouve que ça a été vache de la part de Jean-Baptiste de quitter Johanna tout ça pour éviter la prison à son père . J'ai trouvé ça vachement égoïste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 18:38

C 'était le debut d'une belle idylle en effet qui hélas c'est terminé finalement il former un joli couple qui c'est terminer en eau de boudin

Pour lui Rudy a étais le meilleur de ses petits amis

C'est un sale mec de toute façon il le sais pas ce qu'il a perdu en laissant Johanna , il est tout aussi égoiste que sont père
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:13

Rudy est devenu un peu casanier et la routine n'est plus allée à ta fille .
C'était bien le temps que ça a duré .


Il pense la même chose , sur ce point-là .

Ce qu'il y a de pire chez lui c'est que c'est inconscient qui pense que tout est simple , hop je me marie pour récupérer mon héritage et je pense pas aux autres . Johanna aurait pu y passer .
Mais il est fleur bleue , tout ce qu'on peut lui reprocher c'est qu'il ne se rend pas compte du danger .


Pour lui il n'y avait qu'une seule personne pour le changer , et elle commençait à y arriver avant qu'ils ne se séparent .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:34

Oui mais il est très prit par son travail ce qui explique beaucoup , je sais elle a changer la dessus plus jeune c'étais elle qui l'étais

Puis il a rencontré Estelle et ils se sont quités pour la meme raison

Tout à fait du coup il est capable de tout pour essayer de s'en sortir . Il c'est toujours foutu des filles avec qui il a été il ferrais mieux de se trouver une bourgeoise comme lui .

Et le pompom c'est la derniére parti sans donner de nouvelle et aussi d'etre venu chez Ninon pour seul but de coucher avec elle chose que Vincent a appris et heuresement qu'il est parti sinon cette fois -ci il n'y aurais pas échapper
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:31

Et oui, c'est souvent le cas . L'autre change et ça ne va plus , ça se disloque .

Des fois , ça pouvait se reconstruire après quelques années .

Faut-il que je te reparle de la petite Laura , qui n'en aurait fait qu'une bouchée ?
Il n'en a jamais voulu . Et quand on sait qui s'est ensuite retrouvé à la tête des Pastis Perani , on peut même se demander si ce n'était pas Vassago qui s'est arrangé pour séparer Jean-Baptiste de Juliette .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:28

C'est dommage car maintenant Ninon est seule et ne le mérite pas

Il ne rendre pas le détail concernant son dernier prétendant

Non une arriviste tout comme lui , ils auraient fait un beau couple de bourgeois c'est deux là . Normal il a pris la suite de son père . Vassago n'a rien à voir avec sa de toute façon Juliette mérite mieux que lui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau logis pour Sandra ( Sandra )
» Rencontre ( Sandra )
» Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent )
» La belle brune... Sandra Gisbert débarque !
» Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Appartement de Vincent-
Sauter vers: