| Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Mar 23 Oct 2012, 17:15 | |
| Personne ne merite de finir à la rue meme les pires crapules
Il y a pire que lui , et les auteurs sont en liberté
Il écoute attentivement son histoire
Ah c'est toi qui empreinter la voiture moi qui croyait que c'était Frémont qui l'avait empreinte et tu t'es servi du revolver je demande car depuis je n'ai aucunes traces de cette arme et il ne semble qu'un mur a eté endommagé qui en es l'auteur Fabien ? | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Mer 24 Oct 2012, 10:22 | |
| Tu m'as l'air concerné , de qui tu parles ?
Vincent avait l'air inquiet , et ça inquiétait Malik qui aimerait en savoir plus .
Oui , je me suis servi du revolver pour immobiliser les gars qui nous courraient après . Il y avait que deux balles , je l'ai donc vidé en leur tirant dans les jambes et je me suis débarrassé du flingue . J'ai ensuite ramené la voiture ici en vitesse avant que la police arrive .
A l'époque il était encore recherché pour le meurtre de Dylan donc croiser les flics...
Oui c'est Fabien , il connaissait pas les lieux et comme on a éclairé qu'au minimum ben boum dans un mur . | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Mer 24 Oct 2012, 17:56 | |
| Je ne donnerais pas de nom mais certaines personnes ont fait des choses bien plus importantes
Madame Vitreuil par exemple
C'est pour une bonne cause et tu as aidé les autorités donc je ne peut pas t'en vouoir pour sa par contre te separer de l'arme ce pas terrible surtout que ce n'est pas la tienne
Il connnais cette affaire
[b] C'est Fabien d'accord je croyais que c'était Frémont | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Jeu 25 Oct 2012, 15:18 | |
| D'accord bah je sens qu'il va falloir que je me renseigne de mon côté .
Pourquoi ne donnait-il pas le nom de lui-même ? Parce qu'il adorait quand son ami partait à l'aventure sûrement . C'est clair que ces derniers temps depuis son blanchissement par Revel il était pépère . Heureusement que Céline l'a tiré de ça . Peut-être pour ça qu'il la préfère à Ève finalement .
J'avais pas mis de gants.
L'arme n'avait pourtant pas été retrouvée. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Jeu 25 Oct 2012, 17:14 | |
| En tant qu'ancien avocat tu sais tenir une enquete tu le feras mieux que moi
il en a marre de la police
Cette arme est repertorié ils savent qu'elle m'appartient | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Ven 26 Oct 2012, 09:59 | |
| Je suis pas flic non plus . Et quand j'ai fait le flic ça m'a causé bien des problèmes .
Là il parle pas de Dylan mais de Gauthier .
Dans ce cas c'est étrange qu'elle n'ait pas été retrouvée ... | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Ven 26 Oct 2012, 16:49 | |
| Ca me coutera moins cher qu'un detective privé
Vincent ne connais pas affaire
Parce qu'elle a été jetée dand un endroit sur | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Sam 27 Oct 2012, 13:16 | |
| Tu voudrais que je me renseigne sur certaines choses ?
Ça serait plus simple avec le retour de Cécilia .
Ou que quelqu'un l'a trouvée .
Peut-être une personne mal intentionnée . | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Sam 27 Oct 2012, 15:09 | |
| C'est comme tu veut si tu en as le temps fait le
Vincent ne sais pas que Cécilia est de retour
Si quelqu'un avais retrouver cette arme cela se saurais
| |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Dim 28 Oct 2012, 10:22 | |
| Je saurais toujours le trouver le temps . Qu-est-ce que tu aimerais savoir ?
Hé oui ce Malik , toujours aidant les amis.
Oui et surtout toi tu le saurais , c'est quand même la tienne. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Dim 28 Oct 2012, 10:59 | |
| Bon si tu penses y arriver . Des choses concernant une vieille connaissance je ne sais pas si la connais il s'agit d'une certaine Anémone Vitreuil
Voilà il a dévoilé le nom de la personne
Je pense que le cas ou elle aurais été retrouvée je serais en effet au courant | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Lun 29 Oct 2012, 10:55 | |
| Quel genre de choses ?
Qu'est-ce qu'il voulait savoir exactement ?
Donc elle serait toujours là où je l'ai jetée ? | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Lun 29 Oct 2012, 17:19 | |
| Ce qu'elle magouille en ce moment
Vincent pense qu'elle complote avec Charles
Si elle n'a pas été retrouvée il y a de forte chance | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Mar 30 Oct 2012, 14:19 | |
| Où pourrais-je la trouver ?
Malik sait que Charles complote quelque chose mais est-ce que c'est avec elle ?
Faudrait que je la récupère et que je te la rende. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Mar 30 Oct 2012, 17:13 | |
| Elle traine souvent vers le golf elle y est pratiquement tout les jours
Vincent se doute qu'il magouille mais ne sais pas avec qui
Si il est encore à l'endroit ou tu l'a mis | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Mer 31 Oct 2012, 11:33 | |
| Très bien , alors j'irais la voir.
Pourquoi dit-il ça ? Il venait de lui dire qu'elle y était sûrement .
Pourquoi il n'y serait plus ? | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Mer 31 Oct 2012, 17:15 | |
| Elle y est très souvent tu devrais la trouver facilement
C'est effectivement c'est un peu balot
Si cet arme a été trouvé par une personne mal atentionné | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Jeu 01 Nov 2012, 10:51 | |
| Compte sur moi .
Qui pouvait bien être cette personne ?
Tu ne connais pas son nom je suppose ? | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Jeu 01 Nov 2012, 11:10 | |
| Je sais que je peut te faire entière confiance
Personne ne le sais et peut qu'il y es encore
Bien sur que j'en sais rien et il commence à se faire tard | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Ven 02 Nov 2012, 16:02 | |
| Malik regarde sa montre suite à la dernière phrase de Vincent .
Oulà , c'est vrai tu as raison ... | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Ven 02 Nov 2012, 16:20 | |
| Ils parlent et ne voient pas le temps passer
Bon je crois que cette conversation se termine maintenant . Tu te souviens ou est ta chambre ? | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Sam 03 Nov 2012, 10:50 | |
| Apparemment le besoin de sommeil et la fatigue énervent un peu Vincent
Oui je m'en souviens . Bon eh bien bonne nuit . | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Sam 03 Nov 2012, 11:01 | |
| En effet la fatigue l'enerve
Ok alors bonne nuit à toi | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Dim 04 Nov 2012, 11:47 | |
| Bonne nuit !
Chacun de leur côté , Vincent , puis Malik , vont dormir .
(Sujet terminé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) | |
| |
|
| |
| Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) | |
|