~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie est belle (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyMer 27 Juin 2012, 19:22

Fabien qui était chez Victoire a voir son fils, mais la il faisait la sieste comme tout les après midi. Pendant ce temps Fabien va se changer et mais un short de plage, prend une serviette et part dehors et vu le beau temps dehors et qu'il fait chaud. Fabien va piqué une tête dans la piscine, sa lui avait manquer. Il était bien dans l'eau bien chaude a nager et se détendre de tout ces derniers jours passer très tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyVen 29 Juin 2012, 19:06

Lauranne qui était seule chez elle avec ce temps ne sait pas trop quoi faire, elle décide d'aller voir son cher ami fabien qui est aussi le frere de son chéri, elle s'habille donc vite fait avec un maillot de bain et une robe de plage mais étrangement la jeune fille garde toujours sa classe naturelle quelque soit sa tenue. Elle va donc chez Victoire car elle a vu a leur dérniere entrevue que les deux amoureux c'était plus ou moins réconcilier elle longua la maison et vu Fabien qui profitait de la piscine et du beau temps.

Bonjour Fabien, comment vas tu.

Lui dit elle par la petite cloture qui les séparer de quelques metres.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyVen 29 Juin 2012, 20:17

Fabien s'éclater dans l'eau a se détendre et de ce soleil on est bien dans l'eau c'est la qu'on est le mieux.. Quand il entend une voix il se demande quoi et regarde par ou elle provient et voit Lauranne.

Salut, tu ma fait peur, sa va je me prélasse. Vas'y fait le tour je vais t'ouvrir.

Fabien sort de la piscine et s'essuie vite fait et tord un peu son short car si il mais de l'eau partout, Victoire va pas être d'accord.. Il rentre dans la villa et va ouvrir la porte d'entrée et ouvre le portail grâce a la petite télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyVen 29 Juin 2012, 21:08

Lauranne savait bien qu'elle allait lui faire peur car il ne l'avait pas vu et elle le savait mais elle avait tellement envie de le faire sursauter elle n'a pas pu résister. Quand il lui propose de faire le tour elle va jusqu'au portail déja ouvert et va donc dans la maison et fait la bise a fabien en maillot de bain comme elle sous sa tenue.

Tu sais que si tu te mets au soleil comme ca tu vas devenir rouge comme une écrevisse ? enfin je ne devrais pas dire ca car moi aussi je viens de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyVen 29 Juin 2012, 22:30

Il sourit et lui fait la bise et referme la porte derrière elle.

Ben tu veut que je me met comment, je vais pas aller dans l'eau tout habillé. Donc j'ai mis un short de plage. Puis si après je bronze je mais de la crème. Mais pour le moment j'était tranquillement dans l'eau, faut en profiter sa serais malheureux d'avoir une piscine et pas y aller de ce temps la.

Je vois sa ta profiter du soleil ta cramer, ta fait sa pour que Romain t'étale de la crème pour les coup de soleil. On a de la chance moi Vict' toi Romain, a deux travail dans un hôpital on est en sécurité si on a des malheurs.


Lui sourit.

Installe toi en terrasse a l'ombre si tu veut, je t’amène quelques chose a boire, tu désire boire quoi?

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 12:33

Ah si tu pourrais je te rappelle que tu l'as déja fait chez moi. Oui quoique tu as raison le short de plage pour aller dans la piscine c'est pratique je trouve tu es a l'aise la dedans. Ah tu sais tu peux aussi tres bien cramée dans la piscine, c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé la semaine derniere je profitais tranquillement de l'eau chaude de ma piscine et j'ai pas remarqué que le soleil tapait aussi fort, résultat je ressemblais a une écrevisse trop cuite.

Je n'y avais meme pas pensé. Mais en ce moemnt je ne le vois pas beaucoup, il travaille énormément.


Elle aimerait parler de leur couple avec Fabien mais elle ne sait pas si c'est une bonne idées car ils sont freres et qu'elle a couché avec les deux et une fois avec chacun sans protection. Elle s'installe a l'ombre du parasol, puis quand Fabien lui propose de boire quelque chose elle se dit qu'elle ne peut plus prendre d'alcool car dans le fond elle se doute de la raison de son retard dans son cycle et de plus cela ne lui été jamais arrivé. Elle finit par dire.

Je prendrais un jus de fruits, a ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 13:15

A chez toi j'était nu de chez nu, mais pas chez moi ou avec ma femme oui mais pas tout seul. Ben oui c'est fait pour aller dans l'eau il est beau bleu avec des grandes fleurs blanche, et j'ai un bermuda rouge avec des fleurs blanche. A oui mais avec l'eau on bronze plus vite tu sais a ben après tu aura des couleurs tu sera bronzer. Faut mettre de la crème pour ta peau et te soulager car sa doit pas être marrant pour dormir.

A tu sais normal c'est comme moi avec Victoire elle bosse tout les jours, c'est sa quand tu bosse dans un hôpital tes pas souvent chez toi. Bon si il bosse pas de câlins ma pauvre biche.


Il sourit et la regarde.

Bon alors sinon vous deux sa fonctionne, d'après ce que j'ai vu au twenty night. C'est le grand amour, faut profiter puis Romain il est vraiment amoureux je le vois, sinon il t'aurais déjà quitter, que la non il est amoureux mon petit frère c'est mignon. Donc Lauranne tu est plus ma petite soeur, mais ma belle soeur, je suis gâter avec sa.

Il rit.

Ok, j'ai jus Multi-vitaminés avec Mathéo parfois on lui donne sa comme sa il a toujours la forme ou jus d'orange.

Il prend deux verres et les deux bouteilles et les met sur un plateau et des petits biscuits pour accompagné et amène le tout dehors sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 15:11

Oui c'est vrai que c'est un privilège que j'ai eu mais qui doit rester entre nous, ca serait mieux pour tout le monde et ca éviterait de faire souffrir les gens que l'on aime. Je trouve que ce genre de short vas tres bien aux hommes mais aussi chez les femmes ou les modeles commencent a se développer. Ah oui c'est sur que c'est pas agréable en plus je trouve ca moche je suis a la limite de peler, c'est pas ce qui est des plus sexy.

Oui je sais mais je n'arrive pas a m'habituer, j'ai toujours peur qu'il me mente et voit une autre fille en cachette. Oui les calins son odeur sa présence ca me manque beaucoup en ce moment.

Oui c'est vrai que pour le moment ca se passe bien.


Elle avait bien insisté sur le pour le moment.

Si tu le dis j'espere que c'est vrai. Oui enfin c'est loin d'etre encore fait pour le moment, on vit juste ensemble.

Merci


Elle lui sourit quand il rapporte le plateau mais ca se voit qu'elle est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 18:17

Oui ne tant fait pas cela reste entre toi et moi c'est notre secret.. Même si j'ai une femme qui en a rien a faire et que je peux coucher a droite à gauche. Fabien avait dit sa ce fameux jour au Twenty-Night. Au femme aussi? J'ai jamais vu une femme avec un short pareil. Mais je suis pas sur que Victoire aimerais un short pareil pour elle, déjà moi je sais pas si elle aime. Ben j'avoue c'est pas top surtout si ta des traces de ton maillot de bain. Ben faut retirer la peau qui s'enlève, c'est dur que c'est pas sexy mais bon faut as s'arrêter a sa. Les risques de l'été les coups de soleil.

A fait lui confiance, tu sais en temps que frère je peux te dire que c'est rare que je les vu comme sa, pourquoi il te mentirais sur quoi? Et aller voir ailleurs tes sublime il a tout se qu'il faut avec toi. Ou c'est vraiment qu'il est con si il irait voir ailleurs.

Pourquoi tu insiste sur pour le moment? Et fait confiance à la vie, maintenant ta le droit au bonheur il est la donc profite. Tes malheurs sont terminer.


La regarde, Fabien toujours à la soutenir.

Mais oui c'est vrai, profite de lui et vit un vrai conte de fée. Ah oui c'est sur vous êtes pas comme moi et Victoire ou Romain est vraiment sont beau frère. Mais pour moi tu fait parti de ma famille.

Il s'assoie en face et la regarde planer un peu.

Tes sur sur que sa va? Tu est dans tes pensées, pense encore a Romain sayer il te hante.

Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 19:33

Oui et ca le restera je n'ai aucune envie que Victoire ou Romain apprennent pour ce que l'on a fait chez moi, ni la vraie raison qui fait que nous sommes aussi proche, je n'ai pas arreter de mentir a romain a ce sujet d'ailleurs et je ne veux pas qu'il me voit comme une manipulatrice doublet d'une menteuse. Pourtant tu vas dans les magasins de sport au raison femmes tu en vois de plus en plus. Moi je trouve que ca te va tres bien. Oui c 'est sur que ca risque pas de m'arriver en plein hiver.

Je sais pas j'ai l'impression qu'il mérite mieux que moi et que je vais encore souffrir. Je sais c'est idiot de ma part mais j'arrive pas a m'oter ca de la tete.

Je ne suis pas d'accord avec toi je sais pas je sais que bientot ca sera fini cette idylle.

Oui je sais pour moi tu fais aussi partie de la mienne, car tu es presque le second papa de Perrine.


Elle réagit pas elle pense trop a cette histoire de bébé a ce test qu'elle devrait faire et a tout ca elle sait pertinament qu'elle pourrait pas se résoudre a avorter, mais que romain ne voulait pas d'enfant il avait été clair. Elle savait aussi qu'elle pourrait pas cacher la vérité des siecles a romain.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyMar 03 Juil 2012, 19:41

Nous sommes deux a vouloir garder le secret. Il en sera rien et façon a ce moment la tu était pas avec donc il a pas le droit de péter un câble. C'est rare que je fais les magasins j'aime pas trop. Merci pour sa que je les acheter. Sa va être dur en hiver, tu peut essayer mais tu risque de ressortir aussi blanche que comme tu est en hiver.

Mais attend si il t'aime c'est qu'il te veut toi, pour lui c'est que tu le mérite. Pourquoi tu souffrirais Romain est pas du genre a faire souffrir quand il est vraiment amoureux, il te quittera pas. Faut qu'il te prouve encore plus qu'il t'aime? Sa fait pas longtemps que vous êtes ensemble c'est pour sa et tu le connais pas encore tout à fait.

Pourquoi tu dis sa, tes pas amoureuse ou quoi?

A bon le second papa de Perrine je savais pas. Mais pour le moment après elle aura Romain je pari comme papa, ou un autre. On c'est pas l'avenir.


Il la regarde et passe sa main devant ces yeux.

Allô il y a quelqu'un? Lauranne est appeler a revenir sur terre Lauranne merci.

Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyMar 03 Juil 2012, 19:53

oui mais je lui ai dis que tu étais juste un bon pote car perrine et Mathéo s'entendent bien si il apprend la vérité je crois qu'il va me prendre pour une menteuse.

Je sais mais des fois c'est ce que je pense je lui ments sur un tas de trucs. Mais non je veux pas qu'il me prouve quoi que ce soit ca serait plutot a moi de lui prouver. Oui c'est peut etre ca aussi tu dois avoir raison.

Non bien sur que je l'aime mais il y a un mais qui va tout briser.

Probablement c'est vrai mais pour le moment en tout cas c'est le cas.


elle s'effondre dans ses bras elle craque c'est trop dur pour elle, les signes sont de plus en plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:42

Mais tant fait pas je vais rien avouer ni a mon frère ni a Victoire. Je continue de dire qu'on est de bon amis grâce aux enfants qui s'adore et s'amuse beaucoup ensemble. Ce qui est vrai.

A mais ok tu lui mens un peu la mais c'est le début de votre relation, par la suite tu dira la vérité normal que tu te confie pas au début a un mec que tu connait a peine on va dire.. Je pari qu'il sait déjà que tu l'aime. J'ai raison aller t'inquiète pas et fonce avec mon frère.

Quelle mais? Lauranne vas'y dit moi tu peut me parler tu le sais.

Qu'est ce qui te chagrine ainsi ma petite brune?


La regarde en souriant. Il est loin de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyVen 06 Juil 2012, 08:52

Merci beaucoup Fabien c'est adorable de ta part. Surtout que notre premiere rencontre avec ta femme a été un peu spéciale j'ai cru qu'elle et ton frere... enfin bref. D'ailleurs ca fait quelques jours qu'ils ne se sont pas vu c'est étrange, seraient t'ils en froid nos deux amours car d'habitudes perrine me demande toujours de m'accompagner quand je viens te voir la non.

oui puis je pense que je dois aussi garder un peu de mon jardin secret c'est tres important pour tout le monde... Oui il le sait et moi je sais qu'il m'aime aussi je crois que ca a été le coup de foudre.

Je peux pas te le dire malheureusement mais le jour ou ca éclatera va me faire beaucoup de tord ainsi qu'a Romain ce que je ne veux pas, mais malheureusement ni lui ni moi ne pouvons revenir en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyJeu 12 Juil 2012, 16:46

Sérieux ta cru sa? D'un côté tu connaissait pas Victoire tu l'avait jamais vu même pas en photo. Sur le coup je me demander de qui tu parler, ben je sais pas tu sais Mathéo est encore trop petit pour faire la tête a une fille. Quand il fait la tête c'est a moi ou Victoire mais sa dure jamais, même pas dix minutes. Ben tu sais Mathéo a eu peur quand il la vu ce blesser et tout le sang, il a fait un cauchemars la nuit même.

Ok j'insiste pas, mais tu sais que je suis la si ta un soucis. Ben je suis content pour toi et pour mon frère, si sa l'évite de changer de fille comme de chemise comme sa.

Mais c'est quoi de si grave, sa m'inquiète arrête c'est mon frère je veux pas qu'il souffre tu le sais. Dire toi non plus si je peux faire quelques chose je le fait je peux vous aider. Mais dit moi vas'y la tu en as trop dit, je vais penser que a sa maintenant.


Voilà sa l'inquiète.

Ta fait une bêtises? Tu la tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:24

Oui j'ai vraiment cru ca, je crois que la réputation de ton frere le précéde et puis victoire est plus belle plus agée et aussi plus cultivée que moi en plus il font le meme boulot oui j'ai cru... Bah ca doit etre perrire qui a quelque chose qui va pas faudra que je lui en parle. J'imagine que le petit tresor a du etre chamboulé par tout ca et nous aussi d'ailleurs.

Elle sort de son sac une belle et grande peluche avec un bavoir brodés mathéo le plus mgnon de tous les petits garcons. Et le tend a Fabien. On peut se demander comment elle a réussi a la rentrer d'ailleurs mais ca se sont des secrets féminins.

C'est pour ton fils j'espère que ca lui faira plaisir

Je sais que je peux compter sur toi mais je crois que la personne ne peut m'aider. Je ne peux pas te le dire mais promet moi d'aider ton frere quand il le saura il aura besoin de ton soutien et surtout ne le juge pas ce n'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:41

Ah j'avoue que sa réputation je m'amuse avec les meufs va lui rester, et encore tu la jamais vu quand il était jeune.. Il a une soirée ou je me rappellerais toute ma vie avec lui et mon autres frères. Mais Romain il m'avait fait choquer, il était jeune il devait avoir 16 ans mais il était déjà chaud.. A mais t'inquiète c'est ma femme, donc il y touche pas. Mais non tu sais elle a 3 ans lui 20 mois a cet âge la c'est pas les meilleurs amis. D'ailleurs elle va mieux Perrine j'espère? Oui il a était choqué mais la il s'en ai remis. Oui nous aussi le choque du jour.

Il la regarde sortir la peluche de son sac et la regarde.

Ta le sac de mimi mathy? A merci c'est super beau, ben oui il va aimer tu sais tout les cadeaux il adore. Je lui donnerais après la il fait sa sieste de l'après midi. Surtout que a 7H30 il était réveiller, d'habitude il dort plus il se lève vers 8H30, 9H. Mais la quand j'ai vu l'heure c'est plus moi qui voulait pas me lever.

Lui sourit et pose la peluche sur la table et s'amuse à la toucher tout en parlant.

Mais Lauranne tu sais il a toujours une solution a tout les problèmes faut juste la trouver, et qui c'est je peux la trouver.. Mais il le sera quand? Je sais même pas se qui ce passe tu veux que je l'aide comment. Si il veut pas en parler il en parlera pas.. Pourquoi je le jugerais? Lauranne je comprend rien, tu m'en dit trop sans vouloir le dire.

Il soupire car il comprend pas le problème et sans que son frère va en avoir et souffrir et sa il aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:09

Ah mais ne t'inquiete pas, je ne te donnerais pas les détails de notre vie sexuelle mais c'est toujours un chaud lapin. J'espere bien qu'il la touchera pas car ca voudrait dire que je ne le satisfait pas du tout. oui mais bon quand meme a refuser presque de venir ca m'étonne d'elle ici elle a que mathéo enfin on les comprends pas toujours. Oui elle va mieux elle a été tres gatée mais la elle se remet tout doucement il reste plus qu'une toute petite croutte je l'empeche juste de se gratter.

Tu as vu ca moi aussi j'ai des pouvoirs magique mais faut pas le dire. Mais de rien c'est avec plaisir j'aurais voulu le faire moi meme mais je ne suis pas assez douée de mes mains. Oui comme tous les enfants. D'accord, ah oui la c'est toi qui aurait du faire la sieste.

Celui la en a que deux la premiere je peux pas la faire et la seconde je sais déja que romain voudra jamais en entendre parler. Dans quelques jours deux semaines peut etre ou trois mais je pense que ca va vite se voir. Quand tu le sauras tu comprends poruquoi j'ai dis ca mais tu te souviendras aussi de ma demande. Je peux rien te dire de plus juste sois la pour ton frere.


Lauranne aurait voulu que Fabien comprenne seul mais apparement non.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:58

Je te rassure sur votre vie sexuelle je veux rien savoir. Mais il est toujours satisfait lui et façon on touche pas a ma femme sinon je l'explose que sa sois mon frère ou pas. Ben je sais pas ce quelle a, seul Perrine sais, car Mathéo trop petit pour comprendre sa. A c'est super je suis rassuré quelle va mieux. Oui sa doit pas être facile mais faut l'empêcher pour pas que sa reste cicatrisé.

Oui je vois sa, façon les femmes et leurs sac à main j'ai jamais rien compris. Mais tant fait pas c'est le geste qui compte puis il est belle cette peluche, je vais dormir avec ce soir.
Il rit. Oui la sieste a Mathéo c'est sacré, oui j'aurais du en faire une avec lui, mais vu le beau soleil j'ai pas envie de dormir. Je dormirais plus tôt ce soir. Pour sa j'ai était me baigner pas m'endormir.

A les devinettes je suis nul a sa. Vas'y laisse tomber j'ai l'impression que tu me parle chinois. Ben vivement que je comprendre parce que la je suis perdu, j'ai m'impression que tu me cache quelques chose a nous tous. Ben je suis la il le sait, mais il est grand et têtue. Mais j'irais le voir quand sa ira pas, si je remarque que sa ne va pas.


Effectivement Fabien comprenait rien de chez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:16

de toute facon meme si tu avais voulu savoir je crois que je ne t'aurais rien dit que tu ne sache déjà sur ce que je fais au lit. Malheureusmement car elle ne voudra surement rien me dire bien que j'ai une idée sur la cause. Oui des fois je lui promet des cadeaux si elle touche pas et ca marche plutot bien.

C'est normal c'est pour ca que l'on est des femmes sinon on serait tous des hommes. Tu es pas possible c'est pas pour toi c'est pour ton fils tu t'appelle pas mathéo que je sache. C'est normal a son age c'est toujour sacré tu sais perrine lauranne aussi dort encore souvent l'apres midi. Tu aurais pu dormir dehors ca aurait fait un bon compromis.

Je suis désolée mais je ne peux pas te le dire autrement que comme ca pour le moment tout au moins tu le comprendras bien vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:26

Oui je sais déjà ce que tu fait et tes talents au lit. A bon c'est quoi la cause? Dit moi sa tu peut comme même sa concerne mon fils. Oui ben normal quelle accepte tu lui promet un cadeau

Ah oui mais je comprend pas pourquoi vous avez de grand sac et rien dedans du moins presque rien. Ah mais je plaisante je préfère dormir avec une femme une vrai pas une peluche. A oui normal sa m'arrive aussi de faire une sieste avec lui dans le lit. Oui j'aurais attraper un gros coup de soleil comme toi la non merci.

Ben pour le moment je comprend rien et je sais pas pourquoi mon frère va souffrir surtout qu'il est amoureux et sa me plais pas.


La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:33

Oui quoique depuis quelque temps je me suis vachement améliorée. Je pense qu'elle n'a pas aimé que ton fils la repousse quand tu les a prit tous les deux sur tes genoux c'est d'ailleurs pour ca qu'elle était parti et on sait ce qui est arrivé ensuite, mais je ne suis pas sure que ce soit a cause de ca. Je sais mais au moins ca marche car en grattant elle se fait du mal pour rien.

Bah tu vois qu'on a des choses, je pensais aussi dans le fond toi et les femmes toute une histoire d'amour. j'aurais bien aimé voir ca vous devez etre tres chou tous les deux. Oui ce n'est pas faux vu comme ca.

Je ne peux pas t'en dire plus Fabien ca ne sert a rien d'insister je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:48

A ben j'avais déjà pas a me plaindre. A c'est pour sa, faut quelle s'inquiète Mathéo est partageur mais pas avec ces parents. Il est jaloux sinon.. Ben tant mieux que sa fonctionne alors comme sa elle gratte pas.

Ah ben oui j'aime la femme, mais je pense que c'est de famille, Romain est pire que moi. A oui on est beau a deux dans mon lit a dormir entre père et fils.

Ok ben dit rien.


Il la regarde et sourit, mais sa l'inquiète.

( c'est mieux que c'est toi qui ferme vu que tes chez Fabien, lui peut pas partir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:56

c'est très gentil de me dire ca, c'est vrai que je ne savais meme aps ce que tu en avais penser vu qu'on en avait pas reparler depuis. Je pense qu'elle a eu encore peur de perdre les gens qu'elle aime elle a du se braquer mais faudra juste que je lui explique, je pense que ce n'est pas trop grave. Oui sinon elle aurait une cicatrice et tout.

Oui je pense que c'est typique de la famille Rinato d'avoir le gout des femmes. J'imagine.

Bon je vais te laisser Fabien il se fait tard j'ai promis a la nourrice de perrine de venir la chercher pas trop tard car elle doit partir pour le maroc ce soir donc elle peut pas la garder.


Lauranne fait la bise a Fabien et repart.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est belle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle (libre)   La vie est belle (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» Plus belle la vie RPG
» Forum Plus belle la vie
» Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)
» Demande de Rp avec la belle Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: