~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je profite d'une bonne soirée ( libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 10:30

Lauranne n'avait meme pas tilter que son comportement envers Fabien pouvait etre suspect aupres de plusieurs personnes, mais dans le fond Victoire et Fabien sont en breack, et se font cocu mutuellement et Fabien pas seulement avec Lauranne, meme si cela ne pardonne pas tout.

Merci beaucoup pour ce cocktail.

Elle commenca a le siroter tout en écoutant Sybille se présenter, quand elle lui annonca qu'elle était la niece de Fabien faut avouer que Lauranne fit une drole de tete, ca la choquer quand meme pas mal d'entendre ca.

Enchantée, Lauranne Fabre riche héritière parisienne.

En disant ca Lauranne chercher a mettre une certaine distance entre elle et Sybille, sans meme trop savoir pourquoi, alors qu'elle ne l'avait jamais mise avec Fabien bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 18:45

C'est vrai que Sybille peut ce demander quoi, car elle sait pas pour lui et Victoire qui sont en break et qu'ils se trompent tout les deux. Il avait pas voulu dire cette histoire a sa famille car il veut pas de pitié ou qu'on l'embête avec sa. Il préfère qu'il sache qu'il est heureux, seulement quelques amis et collègue de travail le savent..

Tu va voir le hurluberlu ce qui va te faire, sois gentil sinon tu rentre a pied.

Lui fait un clin d'oeil aussi, jamais il la laissera rentrer a pied surtout au soir encore moins. C'est sa nièce il l'adore énormément, sa ce voit il aime plus Sybille que Raphael dire a Sybillou il lui dit tout que a Raphael non et le voit plus beaucoup que sa soeur tout les jours.

A oui quand tes venue chez moi chère Lauranne.. Je sais que j'ai de bon goût, parfois je me prendrais une cuite a mon cocktail.

Il tient Lauranne par la taille pas quelle tombe, donc il l'en lasse.

A oui sa c'est ma chère nièce par alliance on va dire. Mais je l'adore beaucoup cette folle folle que je dois supporter tout les jours. Malheurs.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 19:51

Christelle se sentait plutôt méfiante , elle savait qu'elle risquait gros et qu'elle devait faire très attention à ce qu'elle allait lui dire et ce qu'elles allaient se dire .Et si Lauranne dévoilait le pot-aux-roses ? Elle arrivait cependant grâce à son passé , pour l'instant , à maquiller sa méfiance en lui souriant et lui répondit :

C'est une bonne idée , allons les voir .

En même temps Lauranne avait préféré rester son amie et ne pas donner suite à leur relation après tout . Elle prit donc gentiment la main de Shriley et elles allèrent ensemble rejoindre mademoiselle Fabre ainsi que Fabien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:02

Lauranne était toujours sur les genoux de Fabien, l'avantage d'étre toute légère elle était entrain d'envoyer des textos, a sa meilleure amie depuis l'enfance, la fille de l'amie la plus proche de sa mere, ce qui les avaient encore plus rapprochées. Elle lui donnait des nouvelles de paris, de son pere, de ses études. Des choses que des amis se disent sans détours quand elles ne peuvent pas se voir asses souvent. Elle apperçu Christelle et une autre femme, elle pensa a des choses qu'elle ne devrait pas, elle venait seulement d'aller un peu mieux qu'elle mettait le pied sur le trou caché d'un gouffre. Elle se crispa un peu sur les genoux de Fabien et grinca des dents, ses yeux grands ouverts comme si elle venait de prendre trop de drogue dans un cours labste de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 18:08

De rien Lauranne , faut remercier son inventeur , pas la simple serveuse qui a appris à le faire .

Elle affiche un long et large sourire au jeune homme concerné.

Tu peux pas me laisser rentrer à pied sinon des mecs vont venir m'accoster et j'ai Simon . S'ils sont trop je vais pas pouvoir me défendre .

Elle faisait sa brimée , tout un art pour ça , normal c'était une artiste.Théâtre mais surtout piano.

A propos , on a un piano ici ? J'ai envie d'en jouer . Si y'en a pas faudra en acheter , ou alors je ramène le mien ...Ah non c'est trop lourd pour deux et rentre pas dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 18:32

Il écoute sa nièce et se marre et la taquine.

Mais qui voudrait te toi? Tes tellement chiante qui vont t'abandonner, ils vont partir en courant tellement tes casse pied.

Il rit en la regardant.

Comme si je vais te laisser rentrer à pied, tu me connais trop, et je le ferrais pas. Je me suis engagé a t'amener et te ramener chez toi.

Il la regarde.

Un piano? non il en a pas, non joue pas de piano tu va faire pleuvoir la tous à l'abri. Ta un piano? Je les jamais vu c'est normal.. Un piano dans la mini de Victoire, vu que la grosse voiture c'est elle qui la quand elle bosse.

Il éclate de rire, le piano et deux fois plus gros que la voiture, la mini de Victoire.
Il reste au près de Lauranne et voit ensuite Christelle et une fille, il tient fort Lauranne et dit.


T'inquiète pas ma belle, je suis la, tu tant fou d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 18:47

Merci beaucoup, mais il y a facon de faire le dosage et tu es tres douée pour cela.

Elle se blotit dans ses bras le plus qu'elle peut elle commence a respirer difficilement elle a du mal elle a pas revu christelle depuis ce fameux jour. elle essaye de garder son sang froid, elle écoute ce qu'il lui dit mais non elle y arrive pas elle est au bord des larmes, elle qui commencait seulement a aller mieux, elle finit par se détacher de lui pour partir car elle ne voit plus que ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:10

Christelle se sent elle aussi de plus en plus crispée quand elle se rapproche de Lauranne et de Fabien. Elle avait peur qu'elle vende la mèche mais surtout de perdre son amitié avec la riche héritière ainsi que sa toute naissante relation avec Shirley . Elle connaissait aussi Fabien et lui aussi savait très bien qu'elle avait été attirée par mademoiselle Fabre par le passé .
Elle présenta néanmoins les deux personnes concernées à miss Massou .


Je te présente Lauranne Fabre et Fabien Rinato , les amis dont je t'ai parlé tout à l'heure.

Elle ne pouvait pas présenter Sybille vu qu'elle ne la connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:32

Shirley ressentait bien que plus Christelle se rapprocher des jeunes gens au bar plus elle se crispait. Shirley salua les deux jeunes gens que lui présenter sa nouvelle partenaire, qu'elle esperait d'ailleurs garder le plus longtemps possible, alors sans trop réfléchir elle prit Christelle au coup et l'embrassa passionnément et pendant un long moment, sous le nez de Lauranne, dont elle ignorait les rapports avec son amoureuse. Elle avait meme mis une main sur la fesse de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 22:14

Casse-pieds moi ? Non mais l'autre ! Je ne te permets pas , insolent .

Elle lui colle une tape dans le dos .

T'as intérêt , parce que j'ai beau être majeure , tu t'es engagé et tu es donc entièrement responsable de moi ...Oh quelle tâche ingrate j'avoue...

Elle lui tire la langue , sans peur d'en rajouter.

Bonjour mesdemoiselles , et moi c'est Sybille , je suis la serveuse , mais aussi la nièce de Fabien .

Elle leur répondit au même moment que les deux jeunes femmes s'embrassèrent et donc semblaient se moquer éperduement de ce qu'elle disait , mais tant pis , elle s'était présentée à elles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:09

Oui une vraie casse pied que je dois supporter tous les jours.. Non mais on me frappe pas dans le dos, on me fais de massages c'est pas pareil.

Il lui pince les deux joues et fait faire des grimaces.

Je devais être bourrer le jour ou je me suis engagé.. Il sourit. Je plaisante comme sa, je sais que je me suis engagé et c'est un plaisir de te prendre et te ramener et de boire ta petite tête de chieuse tout les jours.

Il sourit et lui donne un bisou sur la joue, sa ce voit que Fabien adore Sybille, sa nièce et la seule pour le moment.

Lauranne tu va ou?

Il soupire quand il la voit s'éloigner et regarde les deux femmes s'embrasser.

Non mais Christelle tu le fait vraiment exprès de faire sa devant Lauranne? Elle qui c'est plus ou elle en est.. Tu vis une histoire d'amour avec la jeune fille ok, félicitation pour toi, mais pas devant Lauranne s'il te plais. Je me bat pour quelle va mieux, gâche pas tout, je la sort de la déprime j'ai pas envie de tout recommencer.

Il va rejoindre Lauranne pour la consoler et la prend dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 17:03

Quand Shirley l'embrassa , elle ne fit pas l'embarassée car elle l'aimait sincèrement , elle voulait que leur histoire dure , elle aussi , et Christelle se laissa également faire quand la jeune Massou lui mit la main aux fesses .Elle comprenait la réaction de Lauranne ...Oui et non ...Elles avaient décidé d'un commun accord de rester amies après avoir tenté d'aller un peu plus loin que ça , alors elle n'allait pas rester nonne , et pouvait pas s'imaginer qu'elle allait peut-être changer d'avis .

Je ne vais pas me cacher non plus , je ne vois pas pourquoi je le ferais , je suis heureuse avec Shirley et je ne vois pas pourquoi elle le prend comme ça ...

Elle prend un temps ...

Enfin , si , je le sais ...Mais je ne comprends pas pourquoi cette réaction .

Elle fit une petite grimace à Fabien , histoire de lui montrer son embarras car finalement Fabien savait pas ce qui avait eu avec Lauranne et encore moins que Shirley non plus n'était pas au courant ...Allait-elle finir par tout avouer ? Elle s'en sentait de plus en plus prête , mais pas ici , ça n'était pas le lieu approprié . Elle allait peut-être finir par proposer aux deux autres filles concernées de parler calmement de tout ça quelques minutes en extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 09:20

Shirley comprenait qu'elle avait été menée en bateau que la jeune Le Bihac avec plusieures petites amies en meme temps enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle ota donc sa main des fesses de son amie, et s'en éloigna un peu. Elle se sentait trahie au plus profond d'elle, dans le fond elle aimait réellement Christelle meme si elle ne lui avait pas dit clairement des la premiere fois. Elle demanda donc a la serveuse dont elle se souvenait le nom quelque chose de fort pour faire passer la pillule comme on dit.

Sybille, escusez moi es que je pourrais avoir votre cocktail le plus fort s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 14:27

Bah oui je te masse , vu que je tape comme une femmelette de toute façon .

Ah sacrée Sybille alors , elle se casse du sucre sur elle-même .

Méchant ! Enfin non gentil , vu que tu le feras toujours .
Si j'ai une tête de chieuse , tu sais où sont les toilettes si t'as envie ...


Elle se marre et puis elle voit se qui se passait entre Christelle et Shirley , qui ensuite lui commanda le cocktail le plus fort .

Je te fais ça tout de suite miss .

Elle lui prépara en quelques secondes et lui donna .

Et voilà miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je profite d'une bonne soirée ( libre )   Je profite d'une bonne soirée ( libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je profite d'une bonne soirée ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)
» (LIBRE) Romain profite un peu.
» Profite du soleil -Libre-
» La soirée seule .. Ou pas [Libre
» La soirée la plus cool [Fabien et libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: