~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian   Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 16:21

    " Oui maintenant je suis là donc ça va aller enfin je l'espère. " J'aimerais bien aider Victoire a oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian   Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 16:26

Oui sa ira et tu connais Victoire mieux que moi elle est courageuse hein.

Il sourit.

J'espère juste que tu a spas son caractère, car elle s'énerve vite quand elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian   Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 16:28

    " Oui je connais mieux Victoire que toi même si cela fait dix ans qu'on c'est pas vue. " Je ris. " Heu caractère ça dépends avec les gens mais normalement non nous n'avons pas le même caractère. "
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian   Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 16:31

A oui comme mêm 10 ans sa va vous vous etes reconnu donc vous avait pas tant changer que sa.

Il sourit.

Ouff alors mais je pense que Victoire et la seule a avoir se caractère, il suffis que je dit un truc qui lui plais pas, et la je suis finis on se dispute..

Il rit.

Si il aurais une technique pour changer sa je prendrais direct. Mais c'est son seule defaut du moin le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian   Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 16:36

    " Moi je l'ai directement reconnu, elle elle a eu un peu plus de mal quand même, donc j'ai peut-être plus changé qu'elle. " Je souris à Fabien, puis me tourne vers Victoire lui souris aussi, et enfin je reprends ma conversation avec Fabien. " Ce n'est certainement pas la seule a avoir ce caractère, mon ex a exactement le même, donc je connais. " Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian   Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 16:41

Il sourit.

Oui surement faut dire il y a 10 ans vous etiez vraiment jeune toute les deux.

Quand il entend que son ex avait le même caractère il sourit.

A donc Victoire tu est sauver tu est pas la seule. A donc pas facile quand c'est comme sa alors en plus elle pete des cables pour rien et elle ultra jalouse, rien quand une fille me matte et ben la aussi elle s'énerve et on se dispute de nouveau.
Tu va croire qu'on se dispute tout le temps, mais non puis sa dure jamais dans la journée même on se reconcilie.

Il sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian   Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 20:46

Je soupire et me blotti dans les bras de Fabien puis je regarde Anaée puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian   Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour, il est là, il est fait ~ Victoire et Fabian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un retour inattendu ( PV Victoire)
» Après avoir fait du shopping ( Victoire)
» Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)
» Rudy invite Victoire (Victoire et autres s'ils veulent)
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: