Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Anniversaire d'un ou une actrice ( Rebecca Hampton) Mar 01 Mai 2012, 11:24 | |
| Aujord'hui c'est l'anniversaire d'une actrice qui a un role très important dans la série et cette n'ai qu'autre que la superbe REBECCA HAMPTON qui incarne la splendide CELINE FREMONT
ALORS HAPPY BIRTHDAY REBECCA!!! | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Anniversaire d'un ou une actrice ( Rebecca Hampton) Mar 01 Mai 2012, 11:31 | |
| Joyeux anniversaire Rebecca pour ses 39 ans C'est aussi l'anniversaire de THIERRY RAGUENEAU alias François MARCI qui fête ses 52 ans aujourd'hui | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Anniversaire d'un ou une actrice ( Rebecca Hampton) Mar 01 Mai 2012, 15:05 | |
| Bonne anniversaire a eux deux. Tout comme a mon frère même jour ^^ Fête du travail, on doit pas travailler mais ceux qui sont né aujourd'hui on fait travailler leurs maman | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Anniversaire d'un ou une actrice ( Rebecca Hampton) Mar 01 Mai 2012, 20:46 | |
| Bon anniversaire à ton frère aussi alors , si j'ai bien compris | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Anniversaire d'un ou une actrice ( Rebecca Hampton) Mar 01 Mai 2012, 20:49 | |
| tu as bien compris. ^^
maintenant j'en connais 3 qui sont né le 1er Mai. | |
|
Sybille Cassagne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'un ou une actrice ( Rebecca Hampton) | |
| |
|