| Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 17:16 | |
| Après sa conversation au parc avec Blanche il s'est convaincu de parler serieusement avec sa fille , il lui envoie un message pour qu'elle se rende au parc pour qu'ils se parlent sérieusement il se rend donc au parc puis attends qu'elle arrive | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 19:36 | |
| Ninon avait recu le message de son pere et cela fesait un petit moment que Ninon n'etait pas sortie . Elle n'etait pas sortie depuis qu'elle c'etait separée de Gael . Elle arrive sur la place et vois sont pere . Ninon n'avais aucun sourir sur son visage elle souffrer de sa rupture mais n'allait peut etre pas en parler a son pere. Elle lui fait la bise
<< Salut Papa, Sa va ? >> | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 19:46 | |
| Vincent vois arriver sa fille la tete un peu bleme et comme elle ne lui il fait de meme
Oui je vais bien , je dois deja te dire merci d'etre venue . Que deviens-tu depuis notre derniére rencontre ? | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 19:48 | |
| Elle regarde son père en essayant de lui faire un petit sourire .
<< Bah rien a part que si tu veut tu peut te reinstaller a l'appartement je suis de nouveau seule >> Dit-elle en lachant un petit soupir.
<< Gael et moi c'est terminé . >> Elle baisse la tete puis n'ose pas regarder son père
. Ninon etait vraiment mal elle ne savait meme pas si Gael etait encore sur Marseille. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 19:57 | |
| Elle fait l'effort de lui sourire un peu donc il lui sourit
La c'est à toi de voir si tu acceptes que je reviennes
il a envie de la reconforter mais ne faut pas y aller trop vite
Ah zut te voilà une nouvelle fois toute seule , tu devrais peut etre demander à ta mère de venir habiter avec toi
il attends avant de lui dire que Charlotte lui a pardonner | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 20:02 | |
| Elle ecoute son père attentivement et lui fait toujours un petit sourire.
<< Oui je verai avec maman >>
Elle le regarde
<< Et toi Tu deviens quoi ? >> | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 20:09 | |
| elle continue de lui faire son petit sourire
D'accord , tu ne tiendras au courant
il souffe un moment
Et bien moi toujours très occupé par mon travail , mais il a une nouveauté dans ma vie
il n'arrive à lui dire | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 20:14 | |
| Elle le regarde et l'écoute
<< Oui je te tiendrai au courant >>
Elle souris
<< Une nouveauté laquelle ? >>
Elle le regarde bizarrement | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 20:21 | |
| la regarde
OK ma fille
puis il se lance il faut qu'elle le sache
Quand je te dis une nouveauté ce n'ai pas vraiment le cas , voilà on va réessayer quelquechose avec Charlotte pour le moment on en reste à une relation chacun de son coté en se voyant de temps en temps , tu es contente de ça ? | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 20:44 | |
| Elle le regarde et lui souris toujours
<< Biensur je suis contente pour toi . >>
Ninon n'avais pas la tete a s'engueuler avec son pere .. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 20:57 | |
| il comprends qu'elle n'a le gout à dire grand chose*
Et je pourrais savoir pourquoi vous avez rompu . Si tu ne reponds pas je comprendrais | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 20:59 | |
| Elle le regarde et baisse la tete honteuse
<< Je l'ai trompé >>
Elle garde la tete baisser | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 21:05 | |
| Vincent tombe de haut
Quoi tu l'as trompé , mais ...avec qui tu fais ça ?
ce demande si elle va lui répondre | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 21:09 | |
| Oui je l'ai trompé avec Jean Baptiste Gauthier ...
Elle soupire et une larme coule sur sa joue | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 21:17 | |
| Quand il entends ce nom il ne peut rien dire mais la il prends sa fille dans ses bras et lui enlève la larme qui lui coule sur la joue | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 21:23 | |
| Elle reste dans les bras de son pere
J'aime Gael .. J'aurais pas du faire sa. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Lun 26 Mar 2012, 21:27 | |
| la garde contre lui
Je paris que Jean Baptiste ta fait des avances , tu n'est pas entierement fautive | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Mer 28 Mar 2012, 07:52 | |
| Elle le regarde
<< Sauf que j'aurait pas du accepter . J'aurais du penser a Gael.>>
Elle s'arrete de pleurer | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Mer 28 Mar 2012, 08:12 | |
| La regarde
C'est sur que tu n'aurais pas du mais voilà ce qui est fait est fait , et puis j'ai appris certaine chose concernant Jean Baptiste
Il n'ose pas lui dire pour le moment | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Mer 28 Mar 2012, 19:22 | |
| Ninon Leve la tete et regarde son pere
<< Tu as appris quoi sur lui papa ? >>
Elle le regarde toujour | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Mer 28 Mar 2012, 19:41 | |
| comme elle lui demande , il va lui répondre le plus simplement possible
Et bien voilà j'ai appris par des sources sures qu'il a draguer pas mal de filles y compris ta propre mère | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Mer 28 Mar 2012, 20:02 | |
| Elle le regarde et fit des gros yeux
<< Il a aussi dragué et coucher avec la femme de Fabien : Victoire . >>
Elle baisse la tete
<< D'ou il touche a ma mère lui ? Jean Baptiste draguer Ma mère . Il est pas bien lui >> | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Mer 28 Mar 2012, 20:15 | |
| Vincent ne savais pas pour Victoire
Ce qui confirme ce que je viens de te dire
la regarde quand elle baisse la tete
Et en plus de ça il a des soucis avec la justice mais là ça c'est une autre histoire | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Mer 28 Mar 2012, 20:17 | |
| Elle soupire ...
<< Sa m'enerve tout sa .. >>
Elle le regarde une nouvelle fois
<< Je suis dégouté je sait meme pas si Gael est encore a Marseille >> | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) Mer 28 Mar 2012, 20:21 | |
| il pense avoir retrouver à sa fille
Je te comprends ma fille
lui aussi la regarde
Si veut pour Gael je peut me renseigner pour savoir il est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent veut parler à sa fille( Ninon ) | |
| |
|
| |