~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyVen 23 Mar 2012, 16:49


Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Aurali11

Quentin avait demandé à son père et sa sa mère si il pouvait revenir sur Marseille retrouver sa sœur car il ne trouvait pas de boulot stable après le séjour de Florence , Aurélien et le sien autour du monde et tout particulièrement à la montagne . C'est le parent le plus réticent à ce retour qui se rendit à Nice , s'étant renseigné sur le calendrier de l'équipe de l'Olympique de Marseille afin de retrouver son frère pour lui parler de ce fils que Didier n'avait pas encore rencontré bien qu'il connaisse son existence . Il n'allait pas rester longtemps et ce fut la raison pour laquelle il l'attendit sur un banc pendant l'entraînement au stade du Ray à Nice , où aurait lieu la prochaine rencontre de l'équipe . Il attendit que son frère le remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyVen 23 Mar 2012, 17:28

Samedi L'olympique de Marseille avait un match contre Nice. Ce match se joué a Nice. Didier et toute l'équipe était donc venu s’entraîner sur le terrain où ils allaient jouer. Didier était donc sur la pelouse, il faisait faire les échauffement a ses joueurs. Lors des entrainement il y avait toujours des spectateurs qui venait voir les joueurs. Didier remarqua un homme assis sur le banc. Cette homme ne faisait pas parti de l'équipe c'était surement un fan. Didier allait lui mets lui demanda d'aller ailleurs. Il avança donc vers cette homme et ne reconnu pas tout de suite son frére.

Monsieur, vous n'avez rien a faire ici, les spectateurs c'est......

Il ne fini pas sa phrase car il était arrivé devant cette homme. Il reconnu son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyVen 23 Mar 2012, 18:06

Il regardait les joueurs s'entraîner , puis son frère se rapprocha soudainement de lui . Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne s'attendait absolument pas au fait qu'il montre qu'il ne le reconnaisse pas en l'appelant "monsieur" comme n'importe qui .

Comment ça monsieur ?
Au cas où tu aurais oublié , je suis ton ...


Puis il remarqua qu'il se taisait , il avait apparemment fini par le reconnaître .

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyVen 23 Mar 2012, 18:17

Cela faisait tout de même pas mal d'années que Didier n'avait pas revu son frère, mais cela ne l'avait pas empêcher de le reconnaître. Il ne s'attendait pas du tout a sa visite et fut d'ailleurs très surpris de le voir ici.

Excuse moi je ne t'avais pas reconnu de loin.

Didier regarda ses joueurs s’entraîner puis se tourne vers Aurélien.

Moi ça va, mais j'ai pas trop le temps de discuter pour le moment. J'ai une équipe a entraîner.

Didier n'avait pas vraiment envie de discuter et puis il se doutait bien que Aurélien n'était pas venu ici juste pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptySam 24 Mar 2012, 12:36

Dans un sens , Aurélien comprenait bien que depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus , à peu près la naissance de Quentin , motif de sa visite d'ailleurs, soit dix-huit ans en arrière . Aurélien lui envoyait des messages pour son anniversaire ainsi qu'à la nouvelle année tous les ans auxquels son activité qui prenait beaucoup de temps ne lui en donnait aucune réponse .

En même temps ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vus donc je te comprends .

Il se doutait de ce qu'il lui dirait . Mais maintenant qu'il était là il fallait qu'il lui dise les motifs de sa venue ici .

Florence est toujours dépressive et je ne peux pas la laisser sans surveillance , il faut que je reparte à l'étranger pour m'en occuper . Ce n'est pas pour ça que je suis là , c'est pour Quentin.

Il n'y allait pas avec des gants , ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptySam 24 Mar 2012, 14:23

C'est vrai que cela faisait tout de même pas mal de temps que les deux frère ne s'était pas vu.

Oui sa je m'en souviens. j'étais encore joueur a l'époque. Mais bon je suis tout de même content de te voir.

Aurélien était directe avec Didier. il n'avait pas le temps de faire traîner les choses. Didier ne voyait pas en quoi il pouvait être utile pour Quentin alors qu'il ne le connait même pas.

Ha mince, je suis désolé pour toi. Je crois bien que tu perds ton temps ici Aurélien. Ton Quentin je ne le connais pas et je suis certains qu'il n'a pas besoin de moi. Puis de toute façon je n'ai pas le temps. Je travers chaque semaine la France pour les déplacement de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptySam 24 Mar 2012, 22:49

Hé oui , tu avais même pas encore gagné la Coupe du Monde , mais tu commençais à chercher déjà à bien jouer pour que Jacquet envisage sérieusement de penser à te sélectionner .

Quand Aurélien lui parla de Quentin , Didier fit les gros yeux et lui dit qu'il ne pourrait rien lui apporter .

Quentin a besoin de quelqu'un de plus âgé que lui pour s'en occuper , lui donner ses propres armes et en ayant choisi Marseille comme nouveau port d'attache il a clairement voulu dire que ses parents ne pouvaient plus lui apporter . Donc je ne te demande pas de lui donner tout ton temps si chargé mais par contre si il savait que tu étais là , pas loin , je suis certain que ça l'aidera .
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptySam 24 Mar 2012, 23:10

non je ne l'avais pas encore gagné, mais j'ai réussi et j'aurais bien aimé que tu sois prés de moi a ce moment là. j'avais besoin de soutien. heureusement qu'il y avait mes coéquipier qui pouvaient remplacer la famille.

Didier n'était vraiment pas décider a dire oui comme cela a Aurélien.

désolé Aurélien mais si il pensent ne plus avoir besoin de ses parents, il n'a surement pas besoin d'un oncle qui ne connait pas et qui en plus de sa est toujours en déplacement. Je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour moi alors franchement m'occuper de ton gosses c'est loin de mes soucis. Il as quel age ?? 17, 18 ans. tu crois vraiment qu'il a besoin d'un oncle pour surveillé ce qu'il fait. moi j'en suis pas si sur que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyDim 25 Mar 2012, 23:49

A cette époque Florence et moi recherchions justement Quentin qu'Aline , la belle-sœur de Florence lui avait substituée alors d'une sortie avec moi dans un parc . Nous ne l'avons retrouvé qu'il n'y a quatre ans et c'est pour ça que je pense qu'il est encore un peu fragile comme sa mère .

Il prit dans sa poche une photographie de son fils à l'âge de cinq ans avant qu'il ne se fasse enlever et puis une seconde , plus récente.

Didier , si tu acceptes tu pourras nous demander quoi faire à tout moment à Florence ou à moi , il y a nos deux numéros de téléphone à l'arrière des photos . En effet Quentin a dix-huit ans mais avec ce qu'il a vécu il a encore besoin de quelqu'un derrière lui et il n'y a plus que toi qui peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyLun 26 Mar 2012, 16:01

Didier écouta Aurélien. Son histoire était assez... bizarre a entendre.

Alors pourquoi tu ne m'a pas prévenu a ce moment là, j'aurais peut être pu vous aidé a le recherché et la j'aurais pu au moins le connaitre. 4 ans... c'est très bien. Si au bout de 4 ans il quitte ses parents c'est qu'il se sent prés a se débrouillé. Tu est trop sur son dos au petit. Il a surement bien fait de partir.

Didier était surement injuste avec Aurélien mais a l'époque il s'était senti rejeté par son frére.

Pourquoi moi Aurélien ? Je sais pas il te suffit d'aller le voir et de lui dire de revenir chez vous. Je suis pas son pére moi je peux rien lui apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyLun 26 Mar 2012, 17:06

Aurélien resta songeur un moment puis lui répond

A ce moment là , on étaient tellement mal qu'on s'est isolés au point qu'on a failli aller jusqu'au divorce et j'ai totalement oublier de contacter qui que ce soit .Non il parti parce qu'en fait Florence n'ai pas sa mère biologique et qu'ils c'est fait une amie à Marseille qui s'avére etre sa soeur de sang , le problème c'est qu'il reste un peu naif il ne connais pas encore tout de la vie et vit un peu comme dans une bulle

Aurélien éspère avoir bien expliqué la situation

J'ai pensé à toi , parce que tu es quelqu'un de connu et pour cela je pense qu'il t'ecoutera
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyLun 26 Mar 2012, 19:43

Didier ne répondit pas tout de suite et réfléchit un bon moment.

C'est compliqué comme histoire mais je comprend bien. Tu n'as donc vraiment pas d'autres solution que moi ? Parce que même si je le voulais, j'aurais pas beaucoup de temps pour essayer de le trouver et en plus de me faire accepté parce que je suis certains qu'il va me rejeté.

Didier regarde Aurélien.

Il aime peut être pas le foot le petit. il ne me connais pas forcément.

Didier n'avait pas tord sur ce point, Quentin ne regardait pas vraiment le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyMar 27 Mar 2012, 19:07

Aurélien le vois réflechir un long moment

Je sais que c'est compliqué et je suis content que tu comprennes , je ne vois pas a qui demander à part toi,ce n'est pas un problème de temps mais surtout de l'attention dont il a besoin . Pour qu'il t'acceptes il faudrait que tu passes par ses amis

Aurélien regarde Didier

Tu sais le foot c'est comme une drogue à Marseille , le club interesse pratiquement tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyMar 27 Mar 2012, 20:37

Didier n'avait plus d'autre choix d'accepter.

D'accord je vais me débrouiller. Mais par contre sache bien que ce n'est ,i pour toi ni pour Florence que je le fait. C'est pour le petit.

Didier espérait tout de même ne pas s'être tromper.

Oui j'espére bien, je vais pas passer trois semaine a le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyMar 27 Mar 2012, 22:11



il sait qu'il va accepter

J'ai bien compris que c'est pour lui que tu le verrais , Pour le trouver passe par le quartier du mistral c'est certainement là bas qu'il est

le regarde

Normalement , ça devrais etre assez facile et si tu as des problémes contactes un certain Vincent Chaumette j'ai bossé pour lui quand j'ai bossé à Marseille il devrais le connaitre

Petit hic , Vincent n'habite plus le quartier mais ça il ne pouvais pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyMer 28 Mar 2012, 17:43

D'accord je me débrouillerai.

Didier ne savait pas trop où le quartier du mistral se situé mais il finirai bien par trouver.

Vincent Chaumette, très bien je le ferrai.

Didier avait enfin accepté mais maintenant il devait s'occuper aussi de son équipe.

Désolé mais il va vraiment falloir que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyMer 28 Mar 2012, 19:53

Merci Didier c'est très gentil de ta part

Une question tarabuste Aurélien comment va t_il trouver le quartier ?

Le mieux pour trouver Chaumette c'est d'appeller son entreprise il s'agit de Phénicie SA

Didier n'avait apparement pas beaucoup de temps

D'accord , alors je te laisser à tes occupations
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:36

Cela me fait plaisir de le faire pour le petit.

Didier était de plus en plus sur de lui face a cette situation.

d'accord je m'en souviendrai.

Didier avait tout de même une équipe a entraîner.

Merci, de toute façon je t'appellerai dés que j'aurais un soucis ou dés que j'aurais réussi a me faire appréciez de Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:29

Merci pour lui alors

Aurélien étais fier d'avoir réussi à le convaincre

En ésperant que se soit rapide tout de meme et que ça te prennes pas trop de temps non plus
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyDim 01 Avr 2012, 19:50

De rien

Même si Didier n'avait pas vraiment tout écouté de ce qu'avait pu lui dire Aurélien, il allait faire tout pour réussir quand même.



T’inquiète pas, j'essayerai de toute façon de faire le plus vite possible. Avec mes déplacements je ne peux pas me permettre de perdre du temps avec le petit.

Il était maintenant temps pour Didier de retourner voir son équipe.

Bon allez, a plus tard Aurélien.


Dernière édition par Didier Deschamps le Ven 06 Avr 2012, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyDim 01 Avr 2012, 21:00

Aurélien compris qu'il n'avais que peu de temps pour s'occuper de cette affaire

D'accord et si tu as des nouvelles n'hésites pas à m'appeller ou que tu sois si je peut j'essairais de passer

lui aussi est très pris par son travail

A plus Didier et bonne chance à ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  EmptyVen 06 Avr 2012, 15:50

Il fit signe à ses joueurs qu'il arrivait . Il vaudrait mieux que , même si ça ne lui prenait pas énormément de temps , il leur explique la situation , au moins au capitaine .

Je n'y manquerais pas.

Il lui serra la main.

Merci Aurélien.

Puis il prit congé de son frère et alla rejoindre ses joueurs.

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty
MessageSujet: Re: Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]    Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )
» Intrigue avec Didier Deschamps
» Avec mon confidant, mon meilleur ami, mon demi-frere |Max'
» Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin
» Réfléchit a un prénom pour leurs fils ( Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Hors Marseille :: Hors Marseille :: La France-
Sauter vers: