Blanche Dubois
Messages : 201 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 34 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Institutrice
| Sujet: Intrigue avec Didier Deschamps Sam 17 Mar 2012, 12:32 | |
| Avec Cyrille on aimerait faire une intrigue qui pourrait intégré totalement Didier Deschamps a la famille, car malgré qu'ils ont le même nom, Didier et Quentin ne se connaisse absolument pas. Quentin sait juste que son père a un frère mais il ne l'a jamais vu. Enfin il l'a peut être vu étant bébé mais il s'en souvient pas.
pour début l'intrigue on avait pensé a faire que le père de Quentin téléphone a didier pour lui demandé un service. Étant donné que Quentin est livré a lui même a Marseille et que il ne donne aps beaucoup de nouvelle a ses parents. Son père va demandé a Didier si il peut essayer de garder un oeil sur celui. Didier va donc devoir se débrouillé comme il peut pour trouvé Quentin étant donné qu'il ne le connait pas vraiment.
Ce n'est que le début, j'arrive pas a développer mais en tout cas si des gens veulent faire parti de l'intrigue n'hésiter pas. Sa serai bien déjà si genre quelque membre de la famille cassagne ainsi que Sandra peut intervenir mais aprés je sais pas dans qu'elle circonstance. | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Intrigue avec Didier Deschamps Sam 17 Mar 2012, 12:40 | |
| Une intervention d'Aurélien est donc nécessaire ou alors ça pourrait être Aurélien qui contacte Vincent de l'étranger , et Vincent va rencontrer Didier , préciser que Quentin habite avec Sandra sa voisine , pour permettre à la rencontre de se produire plus vite . Effectivement Sybille voudra intervenir en tant que sœur très affectueuse ^^ | |
|
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Intrigue avec Didier Deschamps Sam 17 Mar 2012, 12:43 | |
| oui c'est bon tout cela.
Oui parce que au début Quentin va tout de même prendre Didier pour un fou. Il aura donc besoin de soutien.
Fabien pourrait peut être intervenir en faveur de didier. Il pourrait parlé a Quentin pour lui dire que c'est un type bien et tout. | |
|
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Intrigue avec Didier Deschamps Sam 17 Mar 2012, 15:50 | |
| je suis partant avec Raph | |
|
Didier Deschamps
Messages : 42 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 56 Localisation : Stade Vélodrome Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps
| Sujet: Re: Intrigue avec Didier Deschamps Dim 15 Juil 2012, 20:05 | |
| Ici je pense qu'il reste entraîneur de l'OM parce que s'il est entraîneur des Bleus , ça sera plus difficile de poursuivre cette intrigue . Oui , Didier est toujours là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrigue avec Didier Deschamps | |
| |
|