| se vider l'esprit (pv Victoire Lissajoux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrianna Paoletti
Messages : 45 Date d'inscription : 03/03/2012 Emploi/loisirs : infirmière
| Sujet: se vider l'esprit (pv Victoire Lissajoux) Sam 03 Mar 2012, 21:01 | |
| Il arrive des jours où on a vraiment besoins de se mettre en mode pause et de se vider la tete. J'en ai besoins, c'est donc naturellement que je suis venus ici au vieux port afin de me changer les idées. Cet endroit est appaisant et calme. C'est après un soupir
"Enfin le calme." | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: se vider l'esprit (pv Victoire Lissajoux) Sam 03 Mar 2012, 21:04 | |
| Victoire passait par là, elle avait envie de se changer les idées apres avoir prit le soleil et la chaleur de l'italie, c'était vraiment bien de partir, mais aussi fatiguant, donc, elle décida de se promener au calme, sans les deux amours de sa vie.. Elle s'assit pres d'une femme sur un banc, elle la regarde ensuite
Escusez moi... On ne s'est pas déja rencontré ? Votre visage me dit quelque chose... | |
|
| |
Adrianna Paoletti
| Sujet: Re: se vider l'esprit (pv Victoire Lissajoux) Sam 03 Mar 2012, 21:09 | |
| Perdu dans mes pensées je ne me suis pas tout de suite rendus compte de la préscence d'une autre personne. Je sursauta en entendant une voix auprès de moi. Je tournes la tete et je dis
"Bonsoir. C'est vrai votre visage me dit aussi quelques choses. à vrai dire je croise beaucoup de monde à l'hopital donc c'est peut être là bas que je vous y ai déjà vu." | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: se vider l'esprit (pv Victoire Lissajoux) Sam 03 Mar 2012, 21:12 | |
| Elle la regarde et sourit ensuite sachant qu'elle aussi avait du la rencontrer a l'hopital
Ah ben ca doit etre là que nous nous sommes rentrée, je suis victoire lissajoux, je suis cardiologue depuis quelques temps, avant je travaillais comme infirmière | |
|
| |
Adrianna Paoletti
| Sujet: Re: se vider l'esprit (pv Victoire Lissajoux) Sam 03 Mar 2012, 21:19 | |
| Je souris en entendant les paroles de mon interlocutrice. Maintenant qu'elle vient de se présenter je viens de me souvenir d'elle parfaitement. Je souris
"Je suis Adrianna Paoletti. Je travail à l'hopital en tant qu'infirmière. Je suis dans le service du professeur Servant mais il m'arrive de faire quelques remplacements dans d'autres services." | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: se vider l'esprit (pv Victoire Lissajoux) Sam 10 Mar 2012, 18:16 | |
| Ah d'accord, j'ai déja entendu parler de vous dans mon service et pas en mal je vous rassure, eh ben on travaille dans le meme hopital alors !
elle sourit à la jeune femme devant elle
vous vous promenez par ce beau soleil seule? | |
|
| |
Adrianna Paoletti
| Sujet: Re: se vider l'esprit (pv Victoire Lissajoux) Sam 10 Mar 2012, 18:53 | |
| Afin de se vider la tête il n'y a rien de mieux qu'une petite promenade de plus par un soleil radieu.
"Oui on peut dire que je me promène seule. Et vous?" | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: se vider l'esprit (pv Victoire Lissajoux) Mer 21 Mar 2012, 19:09 | |
| Ben moi aussi j'ai besoin de me promener un peu au calme, je suis fortement stressée avec le boulot ces moments ci donc j'ai besoin de faire le vide un peu
lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se vider l'esprit (pv Victoire Lissajoux) | |
| |
|
| |
| se vider l'esprit (pv Victoire Lissajoux) | |
|