| Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Jeu 26 Juil 2012, 18:30 | |
| Lui sourit
Je me repéte mais c'est normal d'etre là pour ses amis | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Ven 27 Juil 2012, 11:02 | |
| Elle sourie | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Ven 27 Juil 2012, 17:54 | |
| Je serais toujours là pour toi tu le sais | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Mar 07 Aoû 2012, 15:00 | |
| Elle lui fit un grand sourire
Je sais. Et tu c'est que toi aussi tu peux compter sur moi. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Mar 07 Aoû 2012, 17:18 | |
| Estelle et Albane c'est comme des soeurs
Oui je le sais petite soeur tu auras toujours une grande place dans mon coeur | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Mar 07 Aoû 2012, 17:42 | |
| Estelle toucher parce-qu'à dit Albane s'assoit a côté de celle-ci et commence a pleurer en lui tenant la main puis elle lui fit un gros câlin | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Mar 07 Aoû 2012, 22:20 | |
| Albane sait etre touchante , elle a un grand coeur avec ses amis et Estelle c'est sa meilleure amie ,elle comprends qu'elle l'a touchée quand elle se mets à pleurer
Pleures pas s'il te plait ça me fait de la peine meme si je sais que ce sont des larmes de joie | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Mer 08 Aoû 2012, 12:54 | |
| Non mais ne t'inquiète pas Albane.
Elle essuya ses larmes de ses yeux.
Sa m'a tellement touchait ce que tu m'a dit que j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Mer 08 Aoû 2012, 17:26 | |
| Je m'inquites pas mais en ce moment avec les préparatifs du mariage c'est pas facile
Elle est assez stressée
C'est pas grave tu es juste sensible et c'est compréhensible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) | |
| |
|
| |
| Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) | |
|