~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve - Pv Sybille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyMar 31 Jan 2012, 23:20

Johnny comme d'habitude sortait du bar du mistral vers 13 heures 30 aprés avoir manger un panini chez Roland car les prix étaient assez bas et défiant toute concurrence et parce que le patron lui faisait des prix connaisant sa stature sociale et puis il les faisait tellement bien . Il était toujours amnésique depuis son accident dans la flotte et il n'avait toujours pas revue Barbara depuis cette incarpade . Il marche droit comme un piquet vers l'escalier de la place
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyMar 31 Jan 2012, 23:30

Sybille avait une pause de trois heures au Twenty-Night qui lui permettaient de manger tranquillement , elle avait des traitements de faveurs de jeunes . Elle pouvait donc aller manger un morceau , se balader un peu avant de reprendre le boulot , elle était repassée chez elle changer de vêtements , elle n'avait pas le droit de se promener avec l'uniforme de la boîte . Voyant qu'elle n'avait pas à speeder pour manger , elle se rendit sur la place et vit à proximité de l'escalier un fantôme de son passé . Elle se frotta les paupières ! Johnny , son ancien petit ami était là . Marchant inconsciemment vers lui pendant qu'elle le réalisait , elle se retrouva face à lui .

- Johnny !

Elle ne savait pas quel genre de comportement adopter face à ces retrouvailles . Ils ne s'étaient pas vraiment quittés en bons termes ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyMer 01 Fév 2012, 00:00

Johnny qui avait bien évidement comme tous les jeunes des écouteurs dans les oreilles n'entendit pas qu'un fantôme de son passé réciproquement à lui aussi se trouvait à quelques métres de lui . Puis elle se plaça devant lui alors qu'il s'apprêtait à monter l'escalier . Il retira ses écouteurs en ne sachant pas non plus si il devait lui faire la bise comme des amis ou l'envoyer valdinguer et continuer sa route puis il décide d'être cordial et lui fais la bise

Salut Sybille toujours dans le quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyMer 01 Fév 2012, 00:14

Elle ne savait pas quel comportement adopter mais il sut la devancer en lui faisant la bise , elle lui rendit donc , après tout , pourquoi l'éviter , elle avait bien son cher et tendre Simon , et puis si elle l'aurait évité ou esquivé c'aurait peut-être été parce qu'elle ne l'avait pas oublié depuis tout ce temps . Comment oublier une histoire si précieuse? Son premier amour réciproque dans le quartier . Elle avait tourné la question dans tous les sens et s'était persuadée qu'il avait été sincère avec elle , la preuve la mieux ayant été qu'ils n'avaient finalement pas couché ensemble pour leur première fois à tous les deux puisque lui aussi ne l'avait jamais fait du moins à ce moment-là ..Deux ans avaient passé ..

- Comme tu le vois ..
Et toi , quel bon vent t'y amène ? Enfin , t'y ramène ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyMer 01 Fév 2012, 21:26

Johnny repensait à sa mére Stella malheureusement défunte à ce moment précis . Il avait même promis à sa mere avant de mourir de se marier avec Shana la soeur d'Angelo et non avec Sybille la gadjo qui l'aimait pourtant beaucoup plus que l'autre .... C'etait son premier amour même si leurs relations au départ n'auraient rien présager de telle . Pourtant il s'etait séparer une bonne aprés sans procédure de mariage engagée et il s'etait d'ailleurs excusée au cimetiére à sa mére mais leurs caractères n’étaient pas compatibles . Il la regarde de haut en bas avant de répondre à sa question d'un ton normal

Bah je revis dans le quartier depuis quelques mois maintenant depuis que Shana et moi on s'est séparées . Tout va bien dans ta vie toi ? Tu a refait ta life ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyMer 01 Fév 2012, 21:35

- Vous n'étiez pas fait pour être ensemble de toute façon , ça ne m'étonne pas . Shana était beaucoup trop tête brûlée , violente , impulsive ...

Elle savait que Johnny et Shana ne s'étaient jamais aimés et que le mariage prévu entre eux n'avait que pour but de réconcilier les Amaya et les Flores . Sybille avait gardé un bon souvenir de lui même si son père l'avait forcé à quitter quelques jours Marseille à cause de l'agression qu'ils avaient subi tous les deux au camp gitan . Elle se rappelait de tout , et ça lui faisait drôle de s'en souvenir , surtout que maintenant deux ans avait passé et que les choses avaient changé .

- Tout va plus ou moins bien ouais . J'ai un boulot que j'aime bien , j'ai eu mon bac et puis ..

Elle prit un temps , comme si elle se doutait que la nouvelle risquait de ne pas lui plaire .

- J'ai un chéri aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyMer 01 Fév 2012, 22:49

Tu crois ? Moi aussi d'un coté je suis assez expressif mais je suis aussi renfermé sur moi même donc ca le faisait pas , elle me faisait des exclandre même au supermarché la meuf ..... Mais bon j'ai l'impression de pas avoir tenue ma promesse par rapport à ma mére ...

Johnny avait plus trop envie de parler de cette vieille meuf maintenant . Johnny lui aussi n'avait pas gardé de rancoeur envers Sybille surtout qu'il avaient quand même avec le recul passer de bons moments ensembles qu'il ne pouvait pas nier . Il se gratte les cheveux pour remettre ses cheveux toujours induits de gels en place

C'est bien que tu ais ton bac félicitations , moi qui me suis arrivée en 3 émé alala . Tu a du taf je suis content pour toi , dans quelle domaine ?

Johnny était t'il embêtée par la nouvelle . Il ne laissa rien paraître comme émotions extérieurements et ne se posait même pas la question à lui même

Tiens dont un chéri . Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyMer 01 Fév 2012, 23:02

- Ouais tu es expressif et tu dis ce que tu penses mais tu n'es pas quelqu'un de violent , tu as des limites , et tu veux que je te dise je ne pense pas que ...

Comment l'appeler ? "Marie ?" "Ta sœur ?", elle choisit une autre option .

- La commissaire gitane , si Samia était intervenue , Shana , elle n'aurait pas hésité à en finir . Que toi non , tu respectes la vie des autres , tu as des valeurs , t'es un gadjo bien ...

C'était ce qu'elle pensait et c'était sincère .

- Je suis serveuse dans un lunge club depuis quelques semaines .

Il ne semblait pas manifester de jalousie , ce qui la rassura et lui permit de s'ouvrir davantage .

- Il s'appelle Simon , je suis avec depuis mai dernier .

Qu'elle dit avec le sourire , un sourire pas trop grand quand même .

- Et toi , tu as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:41

Il arque un sourcil flatter par ses compliments mais n'aimait pas trop non plus parler de l'autre commissaire gitane qui lui servait de frangine

Moi je suis pas un moine non plus Sybille , je suis un gitan donc un gajdo bien . Surtout que je suis toujours chef de clan .... Oui c'est clair mais bon au pire tu sais j'ai rien fais de ma vie , j'aurais pas été une grosse perte ...

Johnny hocha la tête content pour son boulot qu'elle avait obtenue .

Petite veinarde mais tu le mérite . Si il recherche un autre bonhomme à ton truc , tu m'oublie pas hein . Tu a peut être toujours mon tel , j'ai pas changée de numéro depuis deux ans donc ...

Johnny fait une légere grimace

Bien bien ! Sois heureuse avec ton simon dans ce cas Sybille . Moi je sors avec une fille depuis quelques semaines , une jolie blonde que j'ai croisée ici sur la place , on vit au jour le jour , on verra bien .. Je suis pas trop le mec à faire des plans sur la cométe en amour .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:53

- T'as pas le droit de penser ça de toi Johnny , c'est le fait que tu sois gitan qui t'aigrit , je sais que tu es quelqu'un de bien , tu aurais jamais pu me plaire sinon .

Il lui suggéra de parler de lui aux patrons de sa boîte , ce qui la fit un peu rire .

- Je peux essayer mais tu sais je suis toute nouvelle , j'ai commencé y a que quelques semaines. Effectivement je l'ai toujours .

Remarque qu'il grimaçait et le regarde avec un air interrogatif quand il lui dit avoir lui aussi trouvé l'amour avec une jeune blondinette du quartier .

- Les filles du quartier je les connais toutes tu sais .
Tu la connaissais peut-être déjà de ton passage précédent dans le coin ..


Dit-elle en souriant , loin de penser que le contraire était impossible puisque sa chérie était en fait sa meilleure amie et vu qu'ils étaient ensemble à l'époque , Johnny devait forcément la connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyVen 03 Fév 2012, 13:29

Tu a pas changer toi , toujours à l’écoute mais toujours aussi têtue aussi . C'est cela qui m'avait séduit chez toi il y'a deux ans

Il rit légèrement avec elle . Elle n'avait pas l'air rancunière .

Te fais pas virer par ma faute , c'est pas grave . J'ai l'habitude de la galère de toute façon , j'ai pas vraiment évolué socialement et je n’évoluerai surement jamais , c'est le destin comme on dit c'est déjà écrit .

Il hausse ensuite les épaules . Il savait qu'elle connaissait son dernier flirt puisque c'etait sa petite copine et il sentait qu'elle prêchait le faux pour avoir le vrai mais Johnny avait quand même encore des cellules grises en marche

Non je ne crois pas , elle s'appelle Karine on verra bien si ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyVen 03 Fév 2012, 13:42

Sybille le regarda , affichant un léger sourire amusé quand il lui avoua que c'était son caractère qui savait être être têtu qui l'avait en partie séduit , c'était vrai , elle ne laissait jamais marcher sur les pieds .

- Non mais t'arrête un peu de faire ton Caliméro toi ..J'ai des idées qui pourraient parfaitement te convenir . Je pourrais même t'aider , bon ça ne va pas te rapporter des mille et des cents .
Et si je faisais des bracelets , scoubidous , ce genre de créations et tu les vends après .


Elle se doutait bien que son idée n'était pas très folichonne mais c'était mieux que rien .

- Karine ça ne me dit rien..Tous mes vœux de bonheur en tout cas .

Après tout sa chérie n'était peut-être pas du quartier ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyVen 03 Fév 2012, 18:27

Johnny se frotte les cheveux avec un sourire bêta . Il est vrai qu'il aimait bien se plaindre malgré qu'il adorait être " chef de clan " . Il lui met ensuite la main sur l'epaule toujours un peu tactile comme avec son pote

C'est gentil Sybille mais je suis chef de clan et j'ai ma fierté , je n'aime pas demander de l'aide . Il faut se débrouiller seul dans notre communauté et puis ca me rapporterai pas assez mais dans tout les cas ca me touche Sybille .... surtout qu'on s'est pas quittés en trés bon terme

Johnny lui rend un sourire

Mais à toi aussi ma belle . Je suis content que tu est tournée la page aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyVen 03 Fév 2012, 18:43

- C'est comme tu veux c'est vrai que tu as ta fierté et je le conçois . Cela veut dire que si tu trouves quelque chose tu ne le devras qu'à toi-même et ce sera tout à ton honneur .

Sybille trouvait que son côté guerrier , battant , le rendait très attachant même si , lui , pouvait penser le contraire . Il savait se débrouiller et veillait à toujours se débrouiller par lui-même , c'était certes intriguant mais vouait le respect .

- Ne crois pas ça Johnny , il m'a fallu du temps , quatre mois pour retomber amoureuse . Et en plus c'était pas le bon ...

Allait-elle rentrer dans les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptySam 04 Fév 2012, 22:53

Exactement Sybille , c'est pas drôle tu connais trop ma personnalité maintenant , il y'a plus de mystère mais bon c'est mas philosophie de vie et tu m'envoie ravie que tu la respecte en plus de cela .

Dit-il en rigolant . Il n'aimait pas montrer ce qu'il ressentait mais il avait un profond respect pour Sybille qui était une fille tête brulée avec du caractére et trés mature pour son âge . Quand elle lui raconte la suite de son histoire , sa curiosité s'eveille

Ah oui quand même , moi qui aurait cru n'être qu'un gitan de passage . Ah bon pourquoi c'etait pas le bon ? Si tu me file son prénom , je lui casse ses dents si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptySam 04 Fév 2012, 23:04

- Le mystère c'est bon pour les vieux moi je trouve . Nous on est jeunes et on peut tout se dire . Enfin il y a des choses à se dire qui sont difficiles ...

Certes , elle respectait sa philosophie de vie même si elle n'avait pas la même . Sybille était certes mature mais gardait des réactions de jeune femme , tolérante , avec des principes . Quand il l'interrogea sur le premier chéri qu'elle avait eu après lui , elle réfléchit ...Elle regrettait de s'être donnée au suivant et pas à lui ...C'était la faute à pas de chance et au manque de temps ..

- On va dire que ça serait pas à lui qui faudrait casser la figure mais à la fille qui s'est servie de lui . Je me suis retrouvée pour la deuxième fois dans un amour plus possible . Cette trainée , par jalousie s'est arrangée pour filmer notre première fois et on s'est retrouvés sur Internet..

C'était douloureux pour elle d'en parler et encore plus à lui , en sachant que le fait qu'il apprenne qu'elle avait fait l'amour avec ce garçon et non avec lui , enfin , c'était dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyDim 05 Fév 2012, 00:20

Ouais mais bon tu me connais moi j'ai une forte carapace et je le sais mais bon tu avais quand même réussi à la percer un peu quand même si tu te souviens bien mais pas complétement

Il disait cela par rapport à sa fuite de Sybille pour Shana et par le fait qu'il n'était pas passer à l'acte pendant qu'il été ensemble . Il la laisse ensuite continuer de parler , il aimait toujours sa façon de parler avec beaucoup de recul et beaucoup d'intelligence .

Ah je frappe pas les gadji moi désolée c'est encore un de mes principes mais bon si c'est vraiment une tepu ..... Ma belle , je suis désolé de t'avoir dégouté de l'amour mais je t'avais déja prévenue au départ que c'etait impossible nous deux .... Mais bon on en a fait qu'a notre tête et on a vu le résultat final . Ta prémiére fois , tu n'est plus vierge ?

Il ne s'attendait pas a ce qu'elle est fait sa premiére fois alors que lui ne l'avait toujours pas fait avec quiconque , il se sentait un peu honteux et était t'il jaloux ? Qu'elle est fait sa premiére fois et pas lui ? Ou alors plus loins qu'elle l'ait fait avec un autre mec que lui ? Il se posait la question à lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyDim 05 Fév 2012, 00:31

- Je vois ce que tu veux dire , tu faisais le fier en me disant que t'étais libre et que tu pouvais coucher avec moi si tu voulais avant même qu'on essaye quelque chose tous les deux . Tu m'avais dit que tu l'avais déjà fait mais j'ai de suite compris ou presque que c'était pas le cas .

Sybille regrettait beaucoup que ça ne se soit pas passé entre eux , il fallait dire que leurs parents avaient tout fait pour que ça ne se produise pas et qu'ils se séparent , ils avaient fini par y parvenir d'ailleurs .

- Tu sais Johnny , ça ne m'a pas dégoûtée , au contraire , t'as été le premier mec qui m'a dit des mots doux , des mots doux à ta façon mais des mots doux quand même .
Non effectivement , je ne suis plus vierge ...


Dit-elle en baissant la tête , honteuse . Elle se sentait coupable de ne pas s'être inquiétée de sa virginité plus tôt et d'avoir pris son temps . Johnny en avait fait les frais et elle le regrettait . Elle regrettait de ne pas avoir fait sa première fois avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:11

( Ton nouveau vava Sad désolée d'être franche xD )

De toute façon normalement si t'est un bon gars du voyage , tu ne dois pas coucher avant le mariage ce que je m’efforce de faire depuis que je suis à l’adolescence et donc il faut savoir résister à la tentation et à l'appel des corps et je m'en sors pas trop mal pour l'instant

Johnny tenait à ne pas coucher avant le mariage mais saura t'il tenir sa promesse jusqu'au bout ? Il écoute la suite des phrases de Sybille qui lui apprenait beaucoup de choses décidement sur la vie qu'elle a passée depuis son absence .

Oui je sais que je suis un peu brut de décoffrage comme on dit mais je ne sais pas si j'aurais pu aimer quelqu'un autrement mais bon tu savais comment j'etais quand on est sorti ensemble , je t'ai rien cacher . Ah d'accord eh bien c'est bien , t'est une femme maintenant

Dit-il d'un ton légerement plus sec . Serait-il un peu jaloux finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:22

( C'est vrai elle est mieux avec le sourire ^^ je vais en chercher ou en faire un autre )

- Ce n'est pas ça la pureté tu sais Johnny , pour être quelqu'un de pur la virginité n'a aucune importance , la pureté humaine c'est de respecter les lois , avoir des valeurs , et rester fidèle à ces valeurs et surtout aux personnes qu'on aime , et ça cher Johnny je trouve que tu le fais très bien .

Dit-elle en lui souriant , bien que se sentant toujours coupable plus ou moins d'avoir vécu certaines choses que lui n'avait pas eues la chance de vivre parce qu'il se l'interdisait . Pourtant il était libre .

- J'ai quitté l'enfance , mais je reste une adolescente , bien que majeure , je n'ai pas la sensation d'être une femme . Au mieux une jeune femme .

Reconnut-elle en grimaçant , un peu honteuse avec un air désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyDim 05 Fév 2012, 21:58

Johnny est pris d'admiration par ses paroles plus que philosophiques

Arrête tes flatteries , j'ai pas été clean et sincére avec toi et je te fais souffrir quand je suis parti avec Shana donc ne cache pas ta haine envers moi , de toute façon je m'y attendais quand tu allais revenir que j'allais m'en prendre plein la tête mais bon heureusement que tu à ton Simon , il est pas la ? J'aimerais bien le rencontrer pour qu'il prenne soin de toi .

Etait-ce une simple rencontre amicale qu'il voulait faire avec Simon ?

Et alors c’était comment ? Tu a pas eue mal au moins pour ta première fois ?

Johnny était encore attentionée sur le bonheur de son ex
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyDim 05 Fév 2012, 22:29

- C'est vrai , j'ai souffert et je t'en ai voulu d'être parti , je ne le cautionnais pas parce que je t'aimais , mais je le comprenais . Deux ans après je n'ai plus de remords contre toi , le temps a tout estompé . Euh bah Simon tu sais il est plus trop là en ce moment , il va souvent visiter des entreprises pour faire des stages ou des périodes d'essai , pour l'instant il ne trouve rien .

Sybille n'éprouvait pas la moindre crainte quand à une éventuelle rencontre entre les deux garçons .

- Oui , j'avoue , ça fait un peu mal , mais tu sais la première fois comme on le dit souvent ça n'est pas un souvenir impérissable ..

Car évidemment , depuis , elle en avait eu ...Un certain nombre en plus depuis qu'elle s'était mise avec Simon qui ne ne rechignait pas le moins du monde à la tâche .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyLun 06 Fév 2012, 12:05

Tu m'envoie ravie Sybille . Peut être qu'on pourrait se revoir si tu veux maintenant que la hache de guerre est enterrée enfin je ne sais pas si il y'en a eue une réellement . Ah je suis désolé pour lui

Etait il sincère sur sa dernière phrase . Le comportement de Johnny était très intriguant car rien ne sortait de son visage concernant ses émotions .

Je te dirais cela quand je l'aurais fait . Peut être que ca arrivera avec Karine un jour mais elle est trés reservée et têtue

Karine qui était en réalité Barbara .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyLun 06 Fév 2012, 12:54

- Me concernant tu sais ce que j'en pense , tu avais fait ton choix et je n'avais pas à t'en vouloir , j'en étais simplement déçue , blasée , tout ce que tu veux .

Sybille savait qu'il était très difficile de percevoir la carapace de son ex , c'était quelqu'un de spécial qui gardait ses émotions pour lui et seules les personnes de son caractère pouvaient le faire , ce qui n'était pas son cas .

- Tu sais nous les filles on est un peu pareilles , on aime les mecs un peu machos mais pas trop , qui ont du tact , c'est ceux qui arrivent à mêler les deux qui nous attirent le plus . Et je te le dis sincèrement , un peu tard j'avoue , mais je tenais à te le dire , tu m'attirais parce que , tu diras le contraire je le sais , ce tact toi tu l'as .

Elle sortit de sa poche le scoubidou que Johnny avait volé à la boutique pour lui offrir . Depuis tout ce temps , elle l'avait gardé en souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  EmptyLun 06 Fév 2012, 23:42

Arrêtons de parler de cela tu veux bien . On va peut être réussir à tourner la page comme je viens de te dire enfin si tu le veux bien , j'aimerais bien reprendre contact avec toi .

Johnny fut très touchée par les révélations que Sybille ne lui avais jamais dit , il se permetta de lui faire un tout petit , tout léger bisou sur la joue pour la remercier avant de faire son sourire

T'est mignone Sybille , non je sais que j'ai du tact et que je suis macho comme il faut mais bon moi je respecte tellement les femmes que je crois que je suis pas macho pour un sou désolée de casser ton délire . Bah nous les mecs on aime bien les filles de caractére , sexy et qui ont des valeurs et toi tu à ces trois caractéristiques en même temps

Puis il prend le scoubidou que Sybille lui avait tendu . Séquence nostalgie pour le jeune homme qui se souvient avoir fait les quatre cents coups pour offrir cette objet à Sybille puis il le redonne à Sybille

Je crois que je te l'ai offert ce scoubidou et on ne rend pas un cadeau qui venait du coeur à l'epoque Sybille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve - Pv Sybille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Rentre d'hospital retrouve la chambre oufff ( libre)
» Se retrouve seul pour un samedi ( Thomas + libre )
» Téléphone de Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: