~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve - Pv Sybille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 23:57

Sybille fit un grand sourire quand Johnny lui fit un bisou sur la joue , quand bien même fut-il léger .

- En fait finalement qu'on soit des filles ou des garçons c'est un peu pareil . Et puis autre chose on aime être surpris par l'autre .

Il y avait apparemment une méprise . Sybille fut confuse , elle voulait juste lui montrer qu'elle l'avait gardé sur elle depuis tout ce temps , sans avoir l'optique de lui rendre maintenant bien sûr . C'était pour lui montrer qu'elle ne s'en était pas débarrassée , qu'elle l'avait gardée comme la preuve d'amour qu'il lui avait faite .

- C'est une méprise Johnny , je ne compte pas te le rendre , il est trop beau , non , je voulais te montrer que je l'avais gardé depuis tout ce temps , tout simplement , parce qu'il est toujours aussi précieux pour moi , je le garde toujours dans tous mes déplacements .

Avoua t-elle avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:57

Johnny se sentit légèrement bête suite à sa petite bourde même si elle n'etait pas dramatique non plus . Il était content qu'elle le gardait car il avait couru de grands risques pour offrir ce petit scoubidou à Sybille bien que ce n'etait pas non plus un tableau de Picasso .

C'est vrai ? Mais tu n'a pas oublié notre histoire alors ? Moi j'aurais cru que tu m'avais zapper et remplacer en deux trois mouvements et que tu m'avais effacé de ta mémoire car je sais que je suis pas le genre de mec qu'on a envie de se vanter de l'avoir rencontrer et encore moins d'être sorti avec et je comprend ...

Dit-il d'un ton sincére .

Dis tu fais quoi aujourd'hui ? Car la j'allais partir faire un peu de sport , si ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 23:56

- Trouver quelqu'un d'autre ne veut pas dire oublier ses exs , pour moi notre histoire a été forte et quoi qu'il puisse se passer avec d'autres mecs je le penserais toujours sois-en assuré . Je veux pas t'effacer de ma mémoire et je ne pourrais pas de toute façon . Et sérieusement lui je me suis vantée d'être sortie avec toi , parce que tu as été ma première histoire d'amour et que ça ne s'oublie pas .

Dit-elle en rougissant un peu , comme s'il l'émoustillait encore depuis le temps .

- Aujourd'hui , ben rien de spécial , je veux bien faire un peu de sport , on fait quoi ? Jogging , un petit foot ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 23:04

Je suis content car je pense vraiment la même chose que toi ma chére Sybille , nos deux cerveaux ultra développées sont vraiment en phase car bon parfois je dois t'avouer que j'ai des regrets car j'ai l'impression que le chapitre à été fermer brutalement mais bon ressassons pas le passé Syb , tu a une vie superbe maintenant je suis content pour toi

Dit-il sincére en rougissant légerement aussi

De la danse si tu veux , je m'adapte à tous les sports moi de toute façon . Qu'est ce que tu préféres ? Je te laisse carte blanche sur le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 23:28

- De la danse ? Mais c'est pas parce que je suis une fille que je pense qu'à danser ...Souviens-toi je fais du judo tu sais , et puis j'aime mieux les sports de mec d'ailleurs , je suis une nana physique depuis tu sais , j'ai un peu changé .Allez un petit jogging qu'est-ce que t'en dis ?

Chose qui ne le dérangeait pas de courir , sans crainte de courir , même si elle avait à se retrouver devant lui , ça ne la complexerait plus . Et puis ça irait pas plus loin de toute manière .

- Je pense encore une fois la même chose que toi , ça s'est cassé trop vite mais c'est le destin qui l'a voulu et puis tu as Karine , moi Simon , ça empêche pas de reparler du passé même si on ne va pas le refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 00:40

Roo j'aime pas trop courir moi en fait ... Te moque pas hein . Mais c'est vrai qu'un combat de judo ou de karaté avec toi je dirais pas non et puis ca permettrait de plus nous défouler qu'en courant . Oui je sais que tu n'est pas une fille comme les autres , c'est cela qui m'a intéresser chez toi même si je faisais le kéké au départ qui s'en fichait de tout le monde

Il fit un léger étonnement avec ses yeux lorsqu'elle évoca le prénom de Karine avant de vite rectifier en espérant qu'elle n'avait pas remarquer , il est vrai qu'il avait tellement inventer ce prénom qu'il n'avait pas tilter que c'etait le personnage qu'il avait inventée justement

Oui profitions de l'instant présent entre amis comme tu dis . En tout cas , ca a quand même égayer de revoir une fille qui m'avait marqué dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 01:28

- Tu préfères le judo t'es sûr ? T'as pas peur que je te fiche la raclée sur le tatami au dojo du stade ? On fait la foulée jusque là-bas quand même , tu vas pas te dégonfler hein ..En plus le stade est franchement pas loin .

Elle commençait déjà à faire des petites foulées dans le vide pour lui montrer qu'elle en voulait .

- Ta sacrosainte carapace que j'appréciais pas hein , je t'ai toujours poussé à t'ouvrir et je suis plutôt fière parce qu'avec moi j'avais réussi mais tu étais encore assez réticent quand je m'affichais avec toi devant Abdel et sa chérie qu'était ma meilleure amie Barbara mais ça tu le savais . Elle aimait pas d'ailleurs nous voir ensemble , elle pensait tout le temps que tu allais me faire souffrir , ça me fait bizarre quand j'y repense .

Sybille était naïve , elle avait mis le doigt sur quelque chose sans même s'en être rendue compte .Il fallait dire qu'elle avait toujours étonné Johnny donc même si elle avait remarqué son étonnement et ce fut le cas , ça ne la perturba en aucun point .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 21:49

Non j'ai peur de rien , ni de personne ma belle . Ne t'en fais pas pour moi , j'ai les épaules plus solides que tu ne crois et puis avoir vécue dans les quartiers gitans ca m'a quand même appris quelques rudiments donc méfie toi de l'eau qui dors Sybille un conseil . Bah oui on y sera en deux temps trois mouvements par contre il prête des kimonos la bas ?

Ses petites foulées le faisait rire car elle voulait le déstabiliser ou l'intimider mais il ne réagit pas car il n'allait pas se faire battre par une fille , ca non jamais . Il avait toujours une fierté exacerbée notre cher Johnny

Oui mais bon je comprend quand on me voit de l'extérieur on a l'impression que je suis une grosse racaille sans cœur et sans sentiments mais quand on perçe ma carapace on se rend quand même compte qu'il y'a un petit cœur d'homme qui bat . il y'a que toi qui l'a vraiment percer , Karine je sais pas encore puisque c'est tout récent ...

Le jeune homme ne savait pas comment elle réagirait si il lui annoncait que c'etait en réalité sa meilleur amie Barbara , il hésitait vraiment à lui dire . Allait-elle être vêxée ou heureuse pour lui . That is the question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:04

- Méfie-toi de l'eau qui dort , qu'est-ce que ça veut dire ? Et puis l'eau ne dort pas , elle n'est pas humaine , elle ne veut rien dire cette expression . Et bien allez dans ce cas , c'est parti pour la foulée . Et oui ils prêtent des kimonos , surtout à moi , n'oublie pas que mon père y travaillait donc forcément tout le monde me connaît et j'ai pas mal de passe-droits .

Johnny et sa fierté ...Cette fierté qui l'avait séduite .

- Tout le monde a des sentiments mon cher , même le pire des brigands qu'on ait jamais connu et même le dernier des terroristes en avait , les sentiments rendent vivants et sont donc nécessaires à tous .C'est récent mais bon ça a bien du un peu commencer non ?

Sybille risquait de mal prendre qu'il lui ait menti surtout , après au contraire si quelqu'un avait pu faire oublier Abdel à Barbara et rendre sa meilleure amie heureuse, elle serait ravie de la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 21:24

Roo arrête d'être aussi terre à terre parfois ma chère Sybille et laisse toi bercer par une belle personnification métaphorique et oui j'ai pris des cours de français il y'a quelques années quand ma mère avait quelque sou de coté car si tu savais je parlais mal français avant et ne te moque pas avant mais bon on ne naît pas tous avec une cuillère en or dans la bouche et je ne dis pas cela spécialement pour toi . Ah d'accord donc ca sera plutôt moi ton invité dans ce cas et bien ça me va .

Dit-il en souriant . Il était trés trés content d'aller s'amuser avec Sybille en fait mais il n'etait jamais trés expressif du visage .

Bah oui on a pas fait que de jouer au cluedo non plus mais contrairement à ce que tu crois comme je te l'ai dis , ca n'a pas été en dessous de la ceinture enfin pour le moment mais elle à un caractére assez colérique et impulsif comme le mien donc parfois il y'a des petits conflits . Pourquoi toutes ses questions ma chère Sybille ? Bon je dois te dire un truc , la fille en questions c'est pas Karine mais Barbara ta meilleure amie , on est tombés amoureux voila ! Elle voulait tourner la page de son ex Arel ou Duracell un truc comme cela

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 21:38

- C'est bien de te cultiver un peu , ça facilite l'estime de toi , parce que je te connais t'es fier mais je ne suis pas complètement certaine , que même si ton charisme te pousse à avoir de l'amour propre tu t'aimes vraiment . Après comme tu refoules beaucoup de choses peut-être que c'est quelque chose que tu caches aussi ton amour pour toi-même .

Elle le croyait quand il lui disait que cette Karine et lui n'avaient pas encore fait la chose .Et puis la révélation arriva , Johnny lui avoua qu'il lui mentait depuis tout à l'heure et qu'en fait il sortait avec sa meilleure amie Barbara . Elle fit une moue puis lui répondit .

- Depuis le temps que je le lui dis de voir de l'avant , je trouve que ça n'est pas trop tôt qu'elle ait enfin un autre mec dans sa vie qu'Abdel . Elle a eu beaucoup de mal à l'oublier . Elle ne te parle pas trop de lui ça va ?

Elle prit intérieurement mal le mensonge mais fit mine de rien , après tout elle comprenait qu'il n'ait pas voulu lui dire la vérité pensant qu'elle pourrait sans doute le prendre mal , même si ça n'était pas le cas , c'était même le contraire , elle lui afficha un large sourire donc .

- Sois certain que je suis contente pour vous deux . J'espère que vous serez heureux ensemble , apparemment à ce que tu m'as dit ça a l'air d'être plutôt le cas , ça fait combien de temps alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:36

Bah oui mais bon de toute façon de nos jours si tu a pas le BAC , tu peux rien faire de ta vie donc je suis foutu c'est bon mais parler un minimum français m'aidera peut être lors des contrats d'embauche . Ah mais si moi je m'aime , je me trouve beau gosse sans vouloir me vanter mais bon niveau culture je sais que je suis pas Victor Hugo ou Freud quoi ! Enfin c'est la vie comme dirait certain ...

Sybille avait donc l'air de le prendre assez bien même si elle faisait une petite moue qui était quand même largement perceptible par le jeune homme . Elle lui dit ensuite que depuis le temps , elle était bien contente qu'elle ait tirée un trait sur son ex Abdel mais son ton sentait légèrement l'ironie ou la frustration , il ne savait pas . Surtout qu'elle essayait de remuer le sujet sensible en lui disant qu'elle devait surement lui rabâcher son prénom à tut tête .

Non ca va mais bon au départ elle s'est un peu servi de moi pour rendre jaloux Abdel mais finalement elle est tombée amoureuse de moi , c'est ce qu'elle m'a dis . Tu sais que j'ai fais une amnésie passagère et que j'ai failli mourir pour Barbara au fait ?

Dit-il en remémorant les faits que lui avait raconter Barbara car la seule chose que sa mémoire n'avait pas retrouvée c’était son accident . Sybille dit ensuite avec un large sourire qu'elle était enchantée pour les deux jeunes gens mais le ton amer était perceptible .

Eh bien ca fais un peu plus d'un mois de bonheur avec Barbara mais on osait pas trop t'en parler en fait , sait-on jamais hein .... Tu aurais pu le prendre mal mais c'est pas le cas n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:47

- Tu sais t'as pas besoin d'être une espèce de Sybille Cassagne au masculin pour pouvoir te mettre en valeur . Je suis plutôt mal placée pour faire de moi-même un exemple à dire la vérité , t'es bien placé pour savoir que j'ai été longtemps complexée par beaucoup de choses mais c'est effectivement en s'aimant qu'on peut se vendre et donc se faire aimer.

La moue qu'elle fit , elle ne la fit que parce qu'il ne lui avait pas dit la vérité dès le départ . Comme si elle aurait pu mal le prendre ! Au contraire , elle était très contente et envisageait même d'ores et déjà de retourner voir sa meilleure amie pour la féliciter et sans la moindre pointe de jalousie .Elle fronça les sourcils quand Johnny lui avoua qu'il avait failli mourir pour elle et avait eue une amnésie passagère .

- C'est pas vrai , qu'est-ce qui t'es arrivé! Mourir pour elle ?
Non effectivement je ne le prends pas mal , ceci étant tu aurais pu me le dire tout de suite mais bon , je peux comprendre d'un sens que tu aies pu craindre que je le prennes mal .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 00:02

Pourquoi tu est une intello toi maintenant ? Je croyais que tu ramais pour avoir la moyenne , enfin je t'ai connue comme cela en tout cas , je ne sais pas si ça à changer entre temps . Tu devrais te reconvertir en philosophe ma chère Sybille tu aurait du succès car on dirait parfois que tu lis en moi comme dans un livre ouvert

Malgré tout ce qu'elle disait , Johnny ne regretta pas son choix de ne pas lui avoir dit tout de suite car même si il n'est pas macho , les filles et les crises de jalousie , c'etait pas drôle tous les jours quand même . Elle lui posa ensuite plusieurs questions en même temps

En fait j'ai sauver une autre fille du suicide en fait comme un héros en quelque sorte et barbara et un autre mec était la haut mais bon avec le courant j'ai réussi à sauver lauranne mais moi j'ai frôler de me faire emporter par le courant et j'ai eue un court passage d'amnésie mais j'ai pas de séquelles physiques . Bah tu sais les exs on sait jamais trop leurs réactions c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 00:17

- J'avais beaucoup galéré et même séché les cours quelques semaines avant donc pas eu certaines notes puisque comme je t'en ai parlé mon père sortait à peine de prison pour une peine qu'il encourrait à tort , ça m'empêchait bien sûr de me concentrer sur mon travail mais ça n'était qu'une mauvaise passe , j'en ai eu une autre ensuite quelques semaines après ton départ à cause du garçon enfin de l'ex du mec avec qui j'ai fait ma première fois .

Elle se rendait à l'évidence . Même sans Melody ça n'aurait pas été plus loin , elle avait besoin de savoir ce qu'une fille ressentait quand un garçon lui faisait l'amour .

- Lauranne ? Euh ça me dit un truc mais je l'ai jamais vue moi , mon frère peut-être ou Fabien mon oncle , j'ai entendu son nom quelque part en tout cas . Tu as toujours été intrépide et sauveur , je me souviendrais longtemps du secours que tu as demandé en furie à ta mère quand ce groupe de racistes nous a agressé au camp . Avec moi tu avais rien à craindre en tout cas , tu le sauras pour la suite .

Sybille appréciait beaucoup ce léger climat d'amitié qui se tissait naturellement avec son ex et qui la faisait sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 23:10

Incohérance : Tu sors le prénom Lauranne d’où ? Il l'a même pas dit Smile

En tout cas j’espère que cette première fois avec ce mec t'aura rendue heureuse car tu le mérite beaucoup ma chère Sybille mais bon je doit t'avouer que j'aurais bien aimer qu'on la fasse ensemble à l’époque , on était bien ensemble je trouve même si nos débuts ont été méga chauds , on s'en est bien tirer des épreuves sauf la dernière évidement . On arrête pas de ressasser le passé ma cher Sybille , on pense au présent maintenant ?

Il hoche la tête quand elle cite Lauranne

Et bien elle est vivante grâce à moi . Exactement je suis une vraie tête brulée mais je peux pas laisser une jeune fille mettre fin à ses jours sans bouger le petit doigt . Bon on y va s'amuser sur le tatami ou tu essaye de changer de sujet car tu a la frousse ?

Il lui fais un clin d'oeil complice . Allait-il redevenir aussi proche qu'il l’étaient avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 23:23

Oups : Déduction trop rapide ça arrive ^^

Heureuse bof , je me sentais la fille bizarre qui l'avait pas fait du quartier quoi , je voulais juste connaître ça et puis le souvenir de la première fois est rarement impérissable , on s'en souvient toujours qu'on soit un mec ou une meuf mais plus de la personne que de l'acte en lui-même , moi ça me l'a fait comme ça en tout cas . Je vais pas te mentir j'aurais bien aimé aussi et je suis quasi certaine que si c'aurait été avec toi j'aurais été plus heureuse .

Elle ne rougit cependant pas car Simon l'honorait et qu'il n'y avait maintenant plus que lui pour la tenter , ce cher Russol .

- Moi la frousse ? C'était la Sybille d'avant ça , la petite poupée , maintenant je me laisse plus faire je te préviens .

Dit-elle en lui souriant , avec un regard lanceur de défi ( si ça se dit j'ai un doute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:32

On le ferme plus de Johnny .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Pv Sybille    Comme on se retrouve - Pv Sybille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve - Pv Sybille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve 2 - PV Melvil (&Simon )
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Se retrouve seul pour un samedi ( Thomas + libre )
» Rentre d'hospital retrouve la chambre oufff ( libre)
» Téléphone de Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: