~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Jean Baptiste en larme (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyDim 15 Jan 2012, 22:50

[i] Jean Baptiste était en larmes , il en avait marre de cette puta** de vie qui ne l'avais jamais gaté . Il avait adopté , on lui a retiré ce droit , il avait trouvé l'amour , elle est dans le coma , il s'assoit par terre en larme et dit !![/i]

[b] Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiii[/b] [i] en hurlant[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyDim 15 Jan 2012, 23:13

Charlotte se baladait dans les calanques pour se détendre de tous ses soucis mais elle entendit un homme crier au loin , elle entendait " POURQUOI !!!!" , elle s'approcha du jeune homme et reconnut une vieille connaisance à elle

Jean Baptiste tu est sur que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyDim 15 Jan 2012, 23:14

Jean Baptiste se retourne et vit Charlotte il se léve , toujours en pleure !!

Non ca ne va pas Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyDim 15 Jan 2012, 23:17

Ca faisait tellement longtemps qu'elle l'avait pas vue . Elle ouvra quand même ses bras néanmoins

Allez viens tout me raconter . Je suis étonnée que tu ma reconnue aussi rapidement depuis tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyLun 16 Jan 2012, 09:08

Passée dans le coin pour réfléchir et essayer de se retirer son ex de la tête pour repartir sur des bases seines pourquoi pas avec un autre homme , Laurence s'était recluse aux Calanques , mais elle entendit un jeune homme crier . Il lui semblait reconnaître sa voix mais entendant rapidement intervenir une autre voix elle n'alla pas intervenir tout de suite , se décidant plutôt à aller chercher un autre coin pour réfléchir mais se trompa de chemin et se retrouva nez-à-nez avec eux. Elle les reconnaissait , il y avait Charlotte , une autre femme bafouée par Vincent , et Jean-Baptiste , qui l'avait draguée il y avait quelques temps et qui semblait anéanti .La femme humaniste prit le dessus . Elle n'avait pas entendu leur conversation , simplement le son de leur voix , s'il pleurait c'était qu'il allait mal donc pas la peine de lui demander . Elle échangea un regard de politesse à Charlotte avant de demander à Jean-Baptiste .

-Qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyLun 16 Jan 2012, 09:19

Jean Baptiste s'éffondre dans les bras de charlotte

j'ai envie de mourrir Charlotte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyLun 16 Jan 2012, 17:30

Elle sourit à Laurence qui était également dans les parages mais elle était plus inquiéte pour son ami JB qu'elle prit dans les bras trés fort en embrassant ses cheveux

Mais qu'est ce que tu raconte JB ! Tu est jeune , beau . Tu a encore de beaux jours devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyLun 16 Jan 2012, 18:08

Jean Baptiste toujours dans les bras de Charlotte fit un petit sourire sans plus à Laurence

Je n'ai plus rien , on m'as tout pris !!! J'en ai marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyLun 16 Jan 2012, 18:36

Laurence avait su mettre son orgueil de femme bafouée par Jean-Baptiste de côté , de toute façon ça n'aurait pas pu marcher entre eux , c'était déjà un ami de sa fille , c'était malsain . C'était le médecin humaniste qui se demandait ce qu'un jeune homme comme un autre avait , les raisons de son mal-être.

- Qu'est-ce qu'on vous a pris exactement ?

Elle avait opté pour le vouvoiement de politesse .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyLun 16 Jan 2012, 20:40

Jean Baptiste regarde vers laurence

Ma fiancé , ma Gamine , ma vie , ma liberté !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyLun 16 Jan 2012, 21:22

Charlotte sert fort Jean Baptiste dans ses bras comme une sorte de mére , de confidente , elle lui fait un bisou sur la joue avant de le regarder dans les yeux

Ta fiancé qu'est ce qu'elle a ? Tu avais un enfant ? Tu n'est pas libre?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyLun 16 Jan 2012, 21:30

Quand elle entend gamine , elle comprend qu'il parle de Perrine , il lui avait présenté il y avait quelques semaines au bar et elle savait plus ou moins via elle que Lauranne existait .

- Comment avez-vous pu perdre Perrine ?

Encore une compagne ça se perd , Lauranne aurait pu le quitter , mais un enfant ...

- Quelle est cette histoire de liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMar 17 Jan 2012, 15:13

Jean Baptiste toujours dans les bras de Charlotte , il avait besoin de la présence de sa premiére ami a Marseille

Vincent Chaumette , a pris une photo de moi et mon pére entrain de discuter sur la place du Mistral , il voulait me faire enfermer car mon pére est interdit de territoire . J'ai décidé de partir pour sauver Lauranne mais la DDASS a repris ma fille , que j'avais adopté à Lauranne et celle ci s'est jetté de la falaise . elle est à l'hopital , elle est sauvé par les machines et le cerveau n'est plus alimenté !!!

éclate en larmes dans les bras de Charlotte .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMar 17 Jan 2012, 23:28

Elle caline fortement JB , ca lui faisait une peine atroce de le voir dans cette état . Elle lui chuchote en le bercant dans ses bras

Ca va aller je suis la maintenant Jean Baptiste d'accord . Je vais m'arranger avec Vincent , il va te laisser tranquille je peux te le garantir . Mais elle il y'a des chances qu'elle s'en sortent ta chérie , il faut que tu garde espoir . Je ferais une priére pour elle ce soir et pour ta fille maintenant que tu est rentrée , ils vont te la rendre non ?

Le laisse pleurer dans mes bras , c'etait un ami proche maintenant . Elle regarde Laurence

Vous connaissez Jean Baptiste vous ? C'est gentil de venir le consoler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMar 17 Jan 2012, 23:46

En entendant le nom de la personne concernée , Laurence écarquilla les yeux , elle n'aurait pas de scrupules envers son ex-mari qui l'avait tant fait souffrir ...

- Je suis médecin Jean-Baptiste , je peux aider concernant Perrine , certifiant que la présence de sa fille adoptive auprès d'elle pourrait aider votre compagne à revenir à elle . Il faut tout tenter , je pourrais même contacter le personnel de l'hôpital . Je suis prête à tout tenter .

A Charlotte .

- C'est un ami de Ninon , nous avons un peu sympathisé .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMer 18 Jan 2012, 11:38

Jean Baptiste dans les bras de Charlotte parle tout bas

Merci , tu es ma meilleur amie , j'ai besoin de toi .. J'espére qu'elle vas s'en sortir , on était heureux , amoureux et la j'ai plus rien hormis toi !

à Laurence

Merci Docteur
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMer 18 Jan 2012, 15:15

Charlotte caresse les cheveux de JB qui avait l'air à son aise comme une couve dans ses bras

Mais Juliette et compagnie elle ne sont plus la . Je ne te lacherai jamais JB , tu m'avais tellement rendue heureuse pendant notre escapade il y'a quelques année et je te laisserais jamais tomber d'accord , dans la vie il y'a des hauts et des bas et je suis certaine que ca va finir par revenir dans le haut . On va se battre d'accord , tu dors j'espére ? Tu dors ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMer 18 Jan 2012, 17:45

Jean Baptiste en entendant les mots gentils de son amie reprend un peu de vigueur et les larmes ne coule plus

En ce moment , je vais surement rentré dormir à la villa de Lauranne mais je vais l'avoir dur , il as encore toute ses affaires , ca va être horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMer 18 Jan 2012, 17:56

Elle les regarda , ils avaient l'air d'avoir beaucoup d'affection l'un pour l'autre . C'était bien qu'il sorte la tête de l'eau .

- Je ne fais que mon métier .

Elle connaissait le côté cœur sur la main de Charlotte et savait que Jean-Baptiste pourrait se sentir mieux à ses côtés . Mais de son côté Laurence ferait tout pour que sa compagne et lui récupèrent Perrine .

- Je vais m'entretenir de mon côté avec le personnel soignant et le juge pour enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMer 18 Jan 2012, 19:35

jean Baptiste se détache de charlotte quelque instant et part remercier Laurence !!!

Merci , Vraiment un grand merci

Puis retourne vers Charlotte

Tu voudrais pas venir avec moi à la villa tout à l'heure ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMer 18 Jan 2012, 21:12

Je comprend Jean Baptiste

Pourquoi faire , je ne veux pas t'envahir JB mais bon je comprend que tu a besoin d'une présence . Donc si tu veux , je ne dis pas non .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMer 18 Jan 2012, 22:04

jean Baptiste sourit un peu

Juste le temps que sa aille mieux que je puisse enfin dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMer 18 Jan 2012, 22:11

Je lui remet une méche en arriére

Oui et puis je verrais a ce que tu te laisser aller . beau comme tu est ca serait dommage de partie en dépression hein Florence
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyMer 18 Jan 2012, 22:16

- En effet ça vaudra mieux pour vous d'être accompagné . Et puis avec vous Charlotte , il vous apprécie beaucoup , il se sentira en sécurité , apaisé , et ça lui permettra de pouvoir se reposer un peu .

Dire qu'à une certaine époque Laurence, par jalousie n'avait pas voulu voir que Charlotte était quelqu'un de sympathique avec un grand coeur .Décidément elle avait été tellement aveugle avec Vincent ...Cette fois elle était ravie d'aider Jean-Baptiste avec elle , même si elles ne feraient pas toutes les deux la même chose pour le soutenir . Elle sourit aux deux amis .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) EmptyJeu 19 Jan 2012, 08:11

Jean Baptiste sourit d'un sourire certes crispé mais sincéres puis dit

Merci vous deux

Puis se retourne et regarde l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jean Baptiste en larme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en larme (libre)    Jean Baptiste en larme (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Baptiste en larme (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste attend son vol (libre)
» Jean Baptiste au café ( Libre)
» Chambre de Jean Baptiste et Lauranne ( Libre)
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: