~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:31

Jean Baptiste venait de récupéré sa gamine , il arriva au bar pour prendre un petit café , il décida d'envoyé un sms à sa Cherie : Coucou Ma chérie , tu peux venir au bar si tu veux , j'ai la petite avec moi !!! Je t'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:13

Fabien décide d'aller quelques part ou il a du monde pour pas craquer.. Car il avait envie de fumer mais peut pas vu qu'il arrête, et du moins il diminue il avait fumer toute a l'heure une clope donc il se dit la j'ai plus le droit et rester seul avec Mathéo pendant que Victoire bosse il va craquer, donc il prend son fils et en passant devant le bar il y voit du monde donc il rentre avec Mathéo dans ses bras..

Salut looveur tu va bien?

Lui serre la main et caresse la joue de Perrine.

Coucou la puce et toi tu va bien.

Il lui donne un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:28

Jean Baptiste sourit

Oh magnifiquement bien et toi ?? Perrine porte pas beaucoup d'attention à son parrain et part immédiatement joué avec le gamin
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:33

Il voit la petite faire et rit.

Ben je pu Perrine, Mathéo et plus intéressant.

Il sourit et répond.

Ben je voit ta le sourire jusqu'au oreilles.. Moi sa va, mais c'est dur se que Victoire me fait en durer.

Il rit, oui Fabien est en manque de Nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:39

Jean Baptiste sourit

Oui elle aime bien le petit !!! Je suis passé à la villa l'autre jour il ont joué tout le temps !!!

Elle te fais subir quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:40

Apres quelques minutes de route, Lauranne arriva près de la place elle se gara, recoiffa légérement ses cheveux tressés et attachés avec un chignon, elle passa ses mains sur sa jupe noire droite pour bien la lisser car elle s'était légérement plissée pendant le trajet. Puis elle rejoingnit le bar à pied, quand elle arriva et posa les yeux sur Jean Baptiste son regard s'illumina de mille feux... Pour lui dire bonjour elle l'embrassa tendrement... Et fit la bise à Fabien... Puis dit aux deux hommes.

Bonjour vous deux, je vois que j'ai toujours la chance d'avoir au près de moi de dignes descendants d'Apolon.

Puis elle regarda la petite Perrine elle était juste magnifique, Jean Baptiste avait totalement raison dans ce qu'il lui avait dit à leur dernière rencontre. Elle vit le petit Mathéo dont lui avait parlé Fabien il lui ressemblait beaucoup d'ailleurs, allait il etre un tombeur cela était probable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:42

Le regarde.

Oui ils sont presque d'âge et Mathéo a l'habitude de voir des enfants à la crèche il s'amuse souvent.

Les regarde et ensuite regarde de nouveau JB.

D'arrêter de fumer, j'ai promis que j'aller essayer et pour elle et pour Mathéo..

Voit Lauranne arriver il lui fait la bise et sourit a se quelle dit.

Oula quelle beau compliment, ben nous deux on a de la chance d'être entouré de belle femme et pour le moment tes la seul avec nous.. Ah non pardon il a Pérrine.. Excuse moi faut pas que je la prend pour un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:43

Jean Baptiste embrassa Lauranne !!! puis la dévisagea !!!

Je ne suis pas un appollon !!! Je suis ton Appollon !!! fier de sa blague !!!

Puis appelle la petite et lui montra Lauranne , elle couru vers elle et dit !!

Mamamama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:50

Elle sourit au compliment de Fabien cela fait toujours plaisir de pouvoir en entendre. Et lui dit...

Cela me touche beaucoup que tu me dises cela saches le et je voulais également m'escuser pour la dernière fois de t'avoir abandonné de cette facon ce n'est pourtant pas dans mes habitudes mais comme on dit le coeur à ses raisons que la raison ignore.

Oui mon amour tu es le plus beau pour moi cela est vraiment indéniable.


Quand la petite dit cela on put voir les yeux de Lauranne qui brillait signe qu'elle était vraiment très touchée et aussi qu'elle se retenait de verser des larmes ce qui montrait son émotion. Elle ne put s'empecher de prendre la petite dans ses bras et la couvrir de tendres baisers tout en lui faisant un énorme calin, puis elle sortit de derrière son dos la magnifique peluche de cheval qu'elle venait d'acheter pour la petite, espèrant que ses propres gouts lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:54

Les yeux de la petite s'illuminait de bonheur !!! de grand bonheur !!! elle dit Mici Puis fit un gros calin à Lauranne comme seul réponse !!!

Jean Baptiste dit ensuite à Lauranne

J'aimerais que tu sois plus pour elle hein !!! enfin je veux dire que cela me dérange pas qu'elle t'apelle Maman , c'est un peu vrai !!!

Puis en souriant vers Fabien !!

Avant ce cher Apollon était comme nous !!! On faisait la pair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:59

Fabien les voit s'embrasser et dit mon Apolléon, il fronce les sourcils et dit j'ai rater un épisode ou quoi.

A ben de rien Lauranne je dit se que je pense. Puis pour la dernière fois pas grave j'ai compris dans ces yeux Monsieur looveur qu'il fallais vous laissez, je le connais a force;

Jean-Baptiste ta pas oublier de me dire un truc???

Le regarde.

Fait gaffe je suis en manque de nicotine, je te casse ta tête.

Il rit.

Quoi j'était pareil que toi? Vas'y dit en plus?? Mais tu ma battu comme même;
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:02

Jean Baptiste sourit !!!

Ben en fait avec Lauranne sa a était fusionnel et on est ensemble !! et je suis le mec le plus heureux du monde !!!

Tu aimé bien dragué aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:05

Lauranne ne put s'empecher de prolonger le calin de la petite dans le fond elle était déja sous le charme de cette enfant. Elle se voyait déjà entrain de lui offrir pleins de vétements chez les meilleures boutiques enfin pour cela il fallait encore que ca dure avec Jean Baptiste.

Mais de rien ma petite princesse, tu le mérites vraiment tu sais.

Elle sourit à Perrine puis lui fit un bisou sur la joue en faisant bien attention de ne pas la tacher avec son rouge à lêvres. Elle écouta attentivement les propos de Jean Baptiste, sa proposition lui faisait juste énormément plaisir c'était le plus beau cadeau que ce dernier pouvait lui faire.

Non cela ne me dérange pas du tout bien au contraire cela serait un honneur pour moi de devenir la maman d'une si jolie petite fille. Merci vraiment mon amour.

On pouvait aisément voir que tout ce qu'elle venait de dire était vrai dans ses yeux qui brillaient de plus en plus et l'attachement qu'elle portait déjà à cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:06

Il sourit.

A ben je voit sa en vous embrassant devant mes yeux, je me doute.. Et tu compter pas le dire, cachotier. Et ben que dire que du bonheur a tout les deux. Pas trop de bêtises que sa sois en dehors ou dans le lit.

Il rit.

Sayer Lauranne va me prendre pour un fou pervers..

Les regarde et former un beau couple a deux.

A carrément, jamais la même ou plusieurs d'un coup.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:09

Jean Baptiste sourit et dans ses yeux également se montrer une réel joie et un réel amour pour la Jeune fille !

Tu vois A Fabien J'ai trouvé celle qui me fallait !!!

Puis plaisantait pour embêter sa dulciné !!

Je vais aussi te convertir aux jeans basket !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:16

Le regarde et dit tout bas.

Ben garde la cette fille la, et fait plus ton looveur des que tu voit une fille..

Et dit tout haut.

Fait comme moi maintenant, amoureux, heureux, fidèle, papa euh sa tu les déjà et moi jeune marier.

En lui montrant l'alliance au doigt.Ensuite Fabien se marre a se que dit Jb et regarde Lauranne.

Bon courage alors, ou encore mieux JB en jogging basket et casquette.

Fabien sourit et tient avec JB et en rajoute une couche et surveille en même temps les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:18

Lauranne sourit à Fabien puis lui dit

C'est vrai que cela a été très rapide mais aussi si fort entre nous deux je dois bien reconnaitre que je n'ai jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour un homme jusqu'a présent.

Ne t'inquiète dont pas tant pour cela, je suis désolée de devoir te le dire Jean Baptiste mais je ne suis pas ce genre de fille qui fait l'amour partout, enfin peut etre qu'avec tout l'amour que je te porte cela pourrait changer qui sait l'amour fait faire des choses incroyables.


Quand elle écouta ce qu'il dit cela la choqua vraiment dans le fond ca se vit dans ses yeux une chose est sure meme par amour elle ne pourrait jamais changer son style vestimentaire qu'elle aimait tant.

Je crois Jean Baptiste qu'il faudrait te lever tot mais alors très tot pour que tu es une toute petite chance de pouvoir me parler de changer de look mais arriver à me le faire faire je crois que cela soit impossible
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:22

Jean Baptiste sourit !!

Je le sais trés bien Lauranne !!! Je suis tomber amoureux de toi pour ce que tu es réellement !!! Tu mets ce que tu aime et j'aimerais !!! Tant que tu aime c'est le principal . En toi , j'ai vraiment trouvé celle que je recherche et même Fabien peut témoigner que j'ai galéré avant de trouver ma Perle !!! En prenant sa main et souriant à Fabien !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:27

A moi je comprend que vous aller vite et je dirais rien, sa était pareil avec Victoire on c'est vu au bar elle ma draguer, elle ma invité das sa chambre et l'aprem on coucher ensemble et c'était que pour une nuit.. Puis on est tomber amoureux donc voilà et maintenant je suis marier et père de famille..
On m'aurais dit sa je l'aurais pas cru, même Jb aurais pas cru que je m'aurais marier et etait père dans quelques années.


Leurs sourit.

Comme quoi l'amour sa tombe n'importe ou et n'importe quand.

Fabien prend Mathéo dans ses bras et lui donne un baiser.

A sa oui pour galérer il a galérer et fait n'importe quoi.

Fabien faisait allusion quand il avait coucher avec sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:28

Ca Jean Baptiste ce sont des paroles très sage que tu viens de prononcer je trouve cela vraiment très noble de ta part, sache que tout cela est réciproque moi aussi je t'aime pour ce que tu es et quoiqu'il arrive je serais toujours la a te soutenir.

Lauranne s'étonnait elle meme de parler d'avenir sentimental car ce n'est pas à ses habitudes cela prouvait encore une fois qu'elle était réellement amoureuse de cet homme et pas d'un autre. Elle le laissa prendre sa main elle était douce et si rassurante que la jeune fille se sentit immédiatement en sécurité auprès de lui.

Moi aussi j'en ai vu des vertes et des pas mures mais grace a toi tout cela est enfin fini, je peux aussi remercier Fabien de nous avoir permis de nous rencontrer dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:34

Jean Baptiste sourit à Lauranne puis fit un petit coup de pied a Fabien !!

Je te remercie de ce que tu m'apporte ma jolie !!

Puis en regardant Fabien

Oui c'est vrai que je ne te voyais pas pére si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:37

Fabien les regarde si amoureux quand JB lui donne un petit coup de pied Fabien si attend pas;

Ahh..

Il sourit et le regarde.

Ben moi non plus c'est sa le pire, mais il était voulu, c'était un accident de parcours, on a pris la mauvaise route.

Il se marre et regarde ensuite son fils.

Ecoute pas papa.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:41

Jean Baptiste sourit puis dit en regardant Perrine Matthéo mais surtout fabien et Laurranne

La petite Perrinne à retrouver une maman et un papa d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:45

Il sourit.

Oui cette petite a beaucoup mais même énormément de chance, c'est pas tout les enfants orphelin qui ont sa et en plus elle va être gâter en connaissant le père, Lauranne désolé je sais pas je te connais pas assez mais tu l'aime déjà sa se voit.. Puis ta oublier son parrain et sa marraine aussi.. Une vrai petite famille. Quoi que son parrain elle s'en fou elle préfère mon fils.

Il rit.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:53

Jean Baptiste sourit !!

Oui une belle et grande famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
» Jean Baptiste arrive sur la place (Victoire)
» Jean Baptiste au café ( Libre)
» Jean Baptiste attend son vol (libre)
» Arrivé de Jean Baptiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: