~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma premiére journée au bar {LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012, 14:40

Je le regarde

Moi je trâine surtout avec son frére Raphael qu'est ce qu'il est gentil et puis j'ai toujours préférée la compagnie masculine à celle féminine et ne me demandez pas pourquoi , je ne sais même pas moi même . Vous la connaissez d'ou Sybille ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:25

Je souris

Oui je connais aussi son frère. C'est vrai qu'il est très gentil. En même temps chacun a ses préférence, Je dois avouer que moi c'est pareil, je connais plus de filles ici que de garçons. En même temps ici a part Raphael et puis Vincent Chaumette je connais pas vraiment de mecs.

Je baisse la tête quand elle me demanda où est ce que j'avais connu Sybille. Je n'avais pas vraiment envie de revenir son mon passé difficile.

Disons que c'est compliqué. je l'ai rencontré ici a Marseille, il y a trois ans.

Je lui en dis pas plus, j'avais pas envie de lui raconté ma vie. je ne la connaissait pas vraiment cette demoiselle même si elle était trés sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012, 22:06

Je peux te présenter mon chéri si tu veux à l'occasion si tu aime les jeux vidéos , je crois qu'il sera ravi de te recontrer comme c'est un gameur endurcit et moi aussi d'ailleurs , on pourrait se faire des parties effrenées a trois mais ne te fais pas trop d'illusion c'est moi la meilleure

Elle lui fait un clin d'oeil avant de sentir un léger malaise dans sa voix

Excusez moi je ne voulais pas vous opportuner ou être indiscréte ....

Florence mange son steak en arrêtant de parler car c'est vrai qu'elle pouvait être mélie mêle tout parfois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012, 14:15

Hé bien sa sera avec plaisir alors. J'ai jamais vraiment eu de jeux vidéo, il faudra m'apprendre mais je serai trés content de pouvoir être avec avec toi et ton copain. Si tu le dis je veux bien te croire.

je lui souris. Elle s'excusa ensuite, je la regarde donc

T'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. En faite, j'ai eu une enfant très difficile. enfin non pas difficile mais plutôt spécial. Ma tante m'a enlevé quand j'étais petit. Je me souviens d'une chambre avec quelque jouet. je n'avais rien de plus. je ne pouvais même pas sortir de cette chambre. Il y a trois ans, Sybille aurait discuter avec moi sur un banc. En faite c'était plutôt nos esprits qui communiqué. Elle a fini par me retrouvé mais ma tante la enfermé avec moi dans la chambre. C'est Rapheal qui nous a retrouvé. Bon bien sur je te passe tout les détaille. Aprés j'ai appris en faite que Sybille et moi, nous étions des faux jumeaux. Ma mére avait fait apeler a une donneuse pour des ovules et c'est en faite la mére de Sybille la donneuse. Enfin c'est compliqué.

Je ne savais pas pourquoi je lui raconter tout cela. C'était comme si une confiance était en train de s'installer entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012, 21:36

Et bien c'est parfait , tu vois la maison à coté du cabinet médical ? Et bien c'est la ou habite Nathan mais je viendrais te prévenir au bar quand il sera la . Tu a un numéro de portable ? Excuse moi je t'ai tutoier sans m'en rendre compte mais bon on est trop jeunes pour se vouvoiez comme des pépés de la cambrousse non?

Je souris avant d'être horrifiée par son histoire .

Mais c'est affreux ? Et comment tu le vis au quotidien , tu fais pas des cauchemars la nuit ? Tu ferais mieux d'aller voir un psychologue non à moins que tu en vois déja un ? Comment une tante peut faire sa à son neveu , pourquoi elle t'a fais cela ? Je comprend pas vraiment ton histoire dans les détails mais en gros t'est le frére de rapha et sybille c'est cela ?

Elle fut étonée qu'il se confie à elle mais flatée de sa confiance d'un autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:42

Quand elle me dit où se trouva la maison je regarde vers l'extérieur.

Ha oui je vois ou sa se trouve. D'accord pas de problème on fait comme sa alors. Oui j'ai sa bien sur. Ce n'est pas grave, oui c'est quand même bien mieux de se tutoyer. Puis comme tu dis on est pas des vieux

je souris puis écrit mon numéro de téléphone sur un bout de papier. je le donne ensuite a Florence.

Oui comme tu dis. Maintenant sa va j'ai appris a vivre avec sa. Oui quelque fois s'a m'arrive mais bon de moins en moins. Non mais c'est bon pas besoin de psy, pour le moment tout va bien. J'arrive même a en parler même si parfois c'est difficile de se souvenir mais sa va aller. Elle a fait sa pour la simple raison qu'elle avait toujours voulu avoir un enfant et elle n'y a jamais arrivé. Oui en gros c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 01:03

Elle fit un sourire de conclusion

Oui et puis tu m'a l'air vraiment charmant , j'ai eue le feeling rapidement avec toi et comme je suis nouvelle dans le quartier , j'essaye de me trouver de bons amis et de nos jours , les bons amis ca se comptent sur les doigts d'une main peut être qu'un jour ca sera le cas , je te connais pas encore assez mais ca viendra surtout aprés ta taule aux jeux vidéos tu voudra toujours revenir prendre ta vengeance mais tu n'y arrivera pas

Florence prend le bout de papier et le glisse dans sa poche

Je suis désolée pour toi , si tu a besoin de te confier , je sais pas si tu aime en parler mais on m'a toujorus voulue faire psychologue avant de quitter les études donc si tu a besoin de vider ton sac encore plus tu pense à moi , sache que je ne te jugerai pas bien sur . Enfin je ne veux pas te forcer la main non plus
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2012, 22:02

je lui souris a mon tour.

Merci, je peux te retourner le compliment. Oui c'est vrai que sa a tout de suite bien passé entre nous. Moi aussi, sa fait peu de temps que je suis de retour a Marseille. C'est vrai que c'est de plus en plus difficile mais heureusement il y en a toujours. T'inquiéte pas pour sa, tu pourra me compter dans tes amis avec plaisir. Je suis toujours la pour les amis. Oui bien sur si je perds il me faudra une revanche.

J'étais content de ce qu'elle venait de me dire

D'accord je te remercie. Un jour je te raconterai absolument tout. Tu comprendra vraiment mon histoire. Actuellement sa ne me géne pas trop d'en discuter mais j'essayer tout de même de l'oublier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 13:44

Elle tousse légerement

Excuse moi mais en cette saison , je suis constamment malade et pourtant je prend des médicaments mais je dois pas prendre les bons ma foi .. Charmante si tu veux on me dit plutôt chieuse généralement mais c'est comme tu veux . Bah tu sais moi je suis plutôt pas un garçon manqué tu vois mais je préfère la compagnie de mecs à celle des filles , ça peut paraître insensée mais c'est ce que je ressens après je peux quand même discuter avec une fille mais c'est pas pareil quoi et toi tu est non seulement un bonhomme mais un bonhomme gentil et ton histoire m'a émue . Ah cool alors , d'habitude j'aime pas aller vers les autres pour tisser des liens mais comme tu m'a l'air encore plus timide que moi .

Elle rigole et éternue maintenant

Fichu crêve je suis vraiment désolée . Pas de probléme je comprend que ca doit pas être facile d'en parler aux autres , je ne te forçe en rien mais parfois rabiber des souvenirs , ca permet de les oubliers par la suite justement en faisant le deuil de son passé
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:51

je regarde toujours la demoiselle qui toussa.

Ce n'est pas grave. C'est vrai qu'avec ce temps ce n'est pas toujours facile. il ne fait plus 30 degrés. On vera bien au file du temps, je te trouve charmante maintenant puis peut être que par la suite je te trouverai chieuse. Oui je comprend, chacun sa façon de vivre. Merci, en faite je veux pas trop raconter mon histoire c'est juste pour que les gens ne me plaignent pas comme beaucoup le feront. Je veux pas est vu comment une victime de ma tante.. Je suis extrémement timide mais bon une fois que le feeling est passé sa va beaucoup mieux.

je souris

Oui d'un sens tu as raison, mais bon j'ai ai déjà beaucoup parler avec mes parents et je pense pour moi que c'est mieux d'oublier le passé, de toute façon en parler sa ne changera rien, il vaut mieux avancer avec la tête haute plutot que de toujours en reparler et avoir la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012, 23:13

Excuse moi Smile

Elle rigole jaune car ce n'est pas drôle d'être malade .

C'est dommage qu'il n'y'ai pas un peu de neige avec tout cela comme chez moi en Bretagne mais bon Marseille c'est la cote d'azur donc il fait un froid sec . D'ailleurs tu aurais pas du stick à lèvres , je sais que c'est pas la pharmacie mais j'ai les lèvres toutes rouges tu trouve pas ? Je suis une chieuse charmante en fait , je suis un spécimen rare et en voie de disparition . Tu a cerné ma personnalité en une vingtaine de minutes . Félicitations Quentin !

Elle se frotte les cheveux

Quelle sage j'ai en face de moi mais tu a quelle âge au juste car ca t'a rendue mature en tout cas tous les événements que tu a vécue dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:42

Je souris

ha non de la neige j'ai ai eu assez dans les Alpes moi. Je suis même devenu un pro du snowboard. Ouais remarque c'est plus doux avec de la neige... Ha non désolé je me promène pas avec tout sa. Ben non, enfin peut être un peu. Oui comme tu dis un spécimen rare c'est justement sa qui fait ta beauté. Merci, merci. Je suis trop fort je le sais.

je ris légèrement.

C'est vrai que ces événement mon fait grandir dans la tête. J'ai pas envie de refaire le même genre d'erreur alors je n'ai pas le choix. J'ai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 21:10

Elle ricane

Ah bon ? J'ai jamais fais de snow-board de ma vie moi mais je suis une championne de skate si un jour tu veux qu'on en fasse , je serait toujours partante . C'est très gentil , tu sais parler aux filles toi dis donc malgré tes années d'enfermement , tu a un beau languague mais toi aussi t'est un barman beau gosse surement maqué aussi non ? Par contre la modestie va falloir revoir cela

Elle souris

Tu fais un peu plus vieux dis donc , tu a presque l'âge de mon mec mais bon t'est un peu plus mature on va dire mais bon mon Nathan je l'aime comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 18:56

Je lui souris

Ben le snow c'est presque pareil que le skate sauf que tu as pas de roue la. Sa me ferai vraiment plaisir de faire du skate avec toi. j'en ai jamais vraiment fait mon bon sachant faire du snowboard le skate sa doit être facile. Mes parents m'ont appris les bonnes manière surtout envers les jolies filles. Merci, oui je suis plus un cœur a prendre comme les vieux disent. Je n'aurais pas rencontré Sandra je suis sur que tu m'aurais beaucoup plus.

je lui souris.

Évidemment quand tu aime quelqu'un tu prend tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére journée au bar {LIBRE}   Ma premiére journée au bar {LIBRE} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiére journée au bar {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prémiére journée de travail ( Victoire et Rudy )
» Première journée de travail (Les gens de Phénicie)
» Journée tranquille au bar....ou pas (libre)
» Première visite au Bar du Mistral [libre]
» Première jours [Libre] SUJET TERMINER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: