~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un retour peut être inattendu [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 18:25

Il sourit.

Oui ta raison va prendre une douche tu sera mieux et plus présentable..

Il va vers Samia et l'aide a ranger les courses une fois sa fait il retourne sur la canapé et regarde la télé et en même temps son portable et envoie des messages a Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:28

C'est après pratiquement une heure que je reviens dans le salon. Bien rasé, propre, cette fois ci je me sentais vraiment moi.

C'est pas mieux comme sa ?

Je regarde Samia puis Abdel en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:59

Abdel se retourne et le regarde.

A ben voilà c'est beaucoup mieux, on moins je te reconnais de nouveau. La je retrouve Jean Paul et plus un pauvre type clochard.

La Samia va préférer je pense, moi je m'en fou un peu.. Bon ben te revoilà ton sex JP.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:37

je souris a ce que dit Abdel

Oui tu m'étonne que c'est beaucoup mieux comme sa. Même moi sa faisait un moment que je ne m'était pas senti aussi bien.

Je vais m'assoir a la table et regarde Abdel.

Ta copine diner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:09

Le regarde.

A oui j'avoue tu vaut plus chère maintenant.

Il rit et le regarde toujours.

Ben oui et elle dormait la aussi le weekend et les vacances mais la semaine c'est rare elle a court et moi aussi.
Pourquoi tu veut plus? Dire tu veut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:17

En tout cas je suis trés content de vous retrouvé.

je souris

d'accord, ha si sa me pose pas de probléme. Au contraire, du moment que tu est heureux avec elle moi tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:20

Ah on ta tant manquer que sa Samia et moi? Oh surtout Samia sa se comprend.

Lui sourit.

Super j'ai eu peur que tu voulais pas. Oui je suis heureux tu verra et puis je te la présenterais prochaine fois quelle viendra et que tu sera la bien sur.. Mais elle est sympas, façon si je l'aime je pense que tu va l'aimer.. Puis côté caractère c'est l'opposé de Barbara.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:23

Bien sur que vous m'avez manqué. Tu crois quoi, j'ai mis ma vie en jeu et je pense même que c'est en pensant a vous deux que j'ai tenue parce que ce n'était pas facile.

je le regarde

Mais non t'inquiéte pas. Tu sais bien qu'il y as pas de probléme, en plus Samia était déjà d'accord alors j'avais pas de raison de m'opposé. Hé ben avec plaisir. C'est vrai que Barbara un son caractére. En même temps quand on connais le pére sa m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:29

A oui c'est pas faux ben alors tes en vie et ta tenu le coup grâce a nous, sa mérite des remerciements.

Il sourit.

OUi mais on c'est jamais c'est toi le chef ici, donc je demande. Ok j'organiserais sa. Oui elle as un caractère de cochon.. Ben Léo sa va il est sympas et son caractère sa va aussi il a pas le même que Barbara je l'aurais remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 19:31

Oui heureusement que je vous avez.

je souris

Je n'ai pas été là pendant six mois alors je suis pas vraiment le chef a mon retour. il faut que je récupérer mon poste doucement. Sa se voit que tu travail pas avec Léo toi. Je t'assure qu'il a pas un caractére facile.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 19:20

A oui sinon tu aurais pas tenu sans nous.

Il sourit.

Parce que c'était toi le chef?Il rit. Je tes remplacer quand tu était pas la c'était moi le boss de la maison.. A ben Léo a l'air cool après oui je bosse pas avec mais si vous avez le même caractère j'avoue que parfois il doit avoir de l'électricité entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:50

bien sur que non.

je souris moi aussi

oui c'était moi. Ha sa j'en doute fort. Samia ne t'aurais certainement pas laisser prendre les commandes. Je me doute bien qu'elle ta laissé plus de liberté mais pas trop non plus. Du moins je l'espére. Non il n'y a pas d'electricité entre Léo et moi puisqu'il est plus gradé que moi je suis obliger d'obéir a ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:12

Il regarde Jean-Paul et le fait marcher.

A ben si, figure toi que c'était moi, et puis quand elle bosser j'était tout seul donc c'était moi je chef de la maison, je te rappel que souvent c'est un homme le chef de la maison d'ailleurs je sais pas pourquoi..
Ben j'avoue quelle ma laisser plus de liberté que toi. C'était cool. Je faisait presque se que je veut, je la mettais au courant c'est tout. Elle accepter que Alix vient dormir la semaine malgré qu'on avait cours. Toi t'accepte?
Oui mais parfois si tes pas d'accord ou quand il crie avoue il doit avoir de l'électricité au commissariat.


Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:54

je le regarde avec un air sérieux, et comme a mon habitude je tomber dans le panneau.

Non mais je n'y crois pas. C'est pas parce que tu était l'homme de la maison que c'était toi le chef. Quand je suis pas là c'est Samia qui gère tout. toi tu dois obéir.
Mais vas-y dit aussi que c'est super chiant quand je suis là. Il ne faut pas juste la mettre au courant, il faut lui demander son avis avant. Mais j'accepterai tout de suite..... du moment que tu bosse a l'école il y a pas de probléme.
Oui en effet mais bon il a obligatoirement toujours le dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:59

Il sourit.

Non mais je plaisante, je faisait pas le chef, c'était Samia et t'inquiète quand elle avait quelques chose a me dire elle le disait très bien, et quand elle disait non c'était non et j'obéissais.
Super chiant non, après sa dépend des fois. Parfois oui parfois non.. Sérieux j'aurais cru que tu m'aurais dit non, ben je bosse a l'école et on fait nos devoir dans la chambre et j'ai eu un bon bulletin dire du moins j'ai la moyenne..
A oui c'est normal il est au dessus de toi, et tu doit obeir c'est comme moi.

Il rit et les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:06

Il m'avait encore bien eu

haha trés drole. De toute façon je sais bien que Samia te laisserai pas faire tout et n'importe quoi.
J'ai mon caractére. tu sais comment je suis Abdel. Par contre si je vois sur ton bulletin qu'il y a eu des baisses tu sera par toi même ce que je t'interdirai.
hé oui c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:11

Il rit en voyant sa réaction.

Ben oui c'est drôle, faut bien que je te taquine depuis que tes partis.. Oui malheureusement parfois elle me laisser pas sortir car j'avais des devoirs encore a finir. Elle était sévère. Il rit. Oui je sais un caractère de cochon.. Oui je sais mais je te prévient que par rapport au lycée sa baisser c'est carrément plus dur au fond le droit c'est pas facile. J'ai 11 de moyenne.. Ben tu m'interdit pas de voir Alix. Autre chose mais pas sa.

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:23

Je le regarde

Oui profite s'en bien. Hé bien elle avait surement raison l'école avant tout. Non Samia n'est pas sévére.
Oui possible mais je ne m'en cache pas. Sa je peut comprendre, en même temps plus tu va avancer plus sa sera dur. Non je ne t'interdirais pas de la voir j'interdirai juste qu'il passer ses nuit ici jusqu’à ce que les notes remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:29

Oui faut bien profiter de la vie.. Euh école avant tout je suis pas d'accord, moi j'avoue que j'en ai marre des cours et parfois j'aimerais faire comme Sybille elle bosse maintenant la chance comme même.. Sa dépend parfois elle peut être sévère.
A sa c'est clair que tu cache pas ton caractère, façon tu pourrais pas le cacher.. Je me doute que sa sera de plus en plus dur mais parfois je me demande si je vais tenir deux ans en université.. A ben sa va alors si je pourrais la voir, sauf le week end comme même elle peut dormir ici. Mais bon façon mes notes sont bien donc elle peut rester dormir ici.


Le regarde tout souriant et en envoyant des messages d'ailleurs, a les jeunes peuvent faire pleins de chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:34

C'est a toi de voir Abdel, si tu veux bosser tout de suite il y a pas de problème. Tu est le seul décideur. Mais bon sans ton diplôme tu ne pourra pas faire le métier que tu veux. Plus tu ira loin dans les diplome plus de portes s’ouvriront pour toi. Oui c'est vrai que si elle le souhaite elle peut l'être.
En même temps je ne cherche pas a le cacher. Je suis comme sa et c'est tout. Tu est trés doué Abdel et je sais que tu peut y arriver. oui mais bon de toute façon pour le moment on en ai pas là. tu as une bonne moyenne donc tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:40

Oui mais bon comme tu dit c'est pas avec mon bac que je peut devenir avocat, faut savoir toute les lois je vais m'accrocher et on verra se que sa donne au pire. Oui c'est claire ta déjà du la voir en colère comme même.. Ben t'aime faire voir ton mauvais caractère. Oui puis Alix m'aide et me donne l'envie de continuer.

Lui sourit.

Je suis trop presser que tu la connais d'empêché façon Samia peut en dire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:43

Tu vois je ne dis pas que des choses insensé.

je regarde l'heure.

Bon qu'est ce que on dine ????? Pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:46

J'ai jamais dit sa.

Sourit.

A oui une bonne pizza je dit pas non. Bon j'en ai manger il a pas longtemps mais j'aime tant dit que toi sa doit faire longtemps que tu en a pas manger. Tu va pouvoir bien manger, Samia va te faire des petits plats.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:49

Ha oui moi je n'avais pas vraiment le temps pour tout ses plats. Le plus souvent c'était un sandwich vite fait. Ha sa c'est sur, Samia fais tellement bien a manger que même pendant mon absence je rêvais des plats qu'elle pourrais me faire. Tout ses gratins et tout.

Je regarde toujours Abdel

Tiens puisque tu as ton téléphone dans les mains, appelle la pizzeria puis commande des pizzas
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:58

A ben c'est sa que ta maigri un peu. Mais bon tu doit être écœurer des sandwich a force.. A oui je manger pour toi. Mais c'est vrai que elle sais cuisiné c'est une chance qu'on a.

Le regarde.

Ah ben d'accord, bon ben je cherche le numéro das l'annuaire mais dite moi a quoi votre pizza. Moi je prend au thon la dernière fois elle était trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour peut être inattendu [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour inattendu ( PV Victoire)
» Un ballade ne peut faire que du bien { LIBRE }
» De retour .. [Libre
» Léo de retour (libre)
» Un retour en avance [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: