~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un retour peut être inattendu [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 00:23

Cela faisait 6 mois que j'avais disparu de Marseille. La mission étant terminé, il était temps pour moi de retrouver mon appartement. Beaucoup de chose ont du surement changé au mistral mais bon j'avais plutôt besoin d'une bonne douche. J'avais tout de même sale allure, je n'étais pas rasé depuis plusieurs jours, je n'étais pas tout a fait propre vu les endroits où j'avais traîner. Il était tard le soir quand je rentrais enfin a l'appartement. J'ouvre la porte, jette un sac non loin, referme la porte puis m'assois sur une chaise de cuisine. Je regarde autour de moi, j'étais enfin rentré. Je n'y croyais pas. Je fini par aller m'installer dans le canapé, il y en a qui devait dormir je ne voulais pas les réveiller. Je commençais doucement a m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 19:48

Abdel était sortis il était chez Alix car il avait dîner la bas avec Guillaume.. Il savait qu'il avait court le lendemain mais commence que a 10h et étant seul a l'appart il faisait se qu'il veut..Abdel appel Alix en dissant qu'il était rentrer et tout en parlant au téléphone il ouvre la porte et voit de la lumière et il se dit je suis con j'ai oublier de l'éteindre Alix, il parler a Alix.. Il rentre et quand il aperçoit Jean-Paul sur la chaise de cuisine la il dit plus rien et fut étonné il la pas prévenue et a même pas donner de nouvelles depuis 6 mois..
Il dit Alix je te rappel bisous je t'aime.
Il reste a regarder JP.


Salut, tes rentrer depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 19:53

J'étais toujours installé sur la chaise quand j'entendis quelqu'un qui mis la clé dans la porte pour l'ouvrir. La porte s'ouvrit et je vis Abdel. J'étais très content de le voir sa faisait tellement longtemps. Il m'avait beaucoup manqué.

Salut Abdel

Je me lève pour me mettre face a Abdel. Je le regarde de haut en bas, j'étais tellement content de le revoir que je le pris dans mes bras. je ne pu m’empêcher.

Je viens de rentré il y a peu de temps. Comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 19:58

Abdel au fond était content de le revoir car il l'avait manquer aussi, mais il était jamais seul vu que Alix était toujours avec lui, sinon seul sa aurait était vite le bazar. Quand Jean Paul le prend dans ses bras il le serre aussi dans ses bras content de le revoir et surtout qu'il sois en vie.

A d'accord, ben je vais bien et toi? Enfin revenu ou tu compte repartir?

Le regarde.

Par contre tu fait peur, on dirait presque un clochard.

Il sourit, mais c'était vrai mal rasé, des fringues qui sont pas le style de JP..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 20:02

Il avait vraiment l'air content lui aussi de me revoir. Sa me faisait encore plus plaisir. Il me demanda si je compter repartir. En même temps c'était une question logique, j'avais tout de même disparu pendant 6 mois sans donner de nouvelle et sans même dire où j'aller. mais bon j'étais maintenant bien revenu.

ben moi sa va. Non j'ai pas l'intention de repartir pour le moment.

je lui souris

Oui je sais, faut dire que j'avais pas vraiment le temps de prendre soins de moi là où j'étais.

Abdel avait raison, j'avais vraiment l'air bizarre dans cette tenue. Mais bon en même temps c'était justement le but d'être différent de ma vie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 20:07

Abdel le regarde toujours face a lui et quand il l'entend dire qu'il repart pas au fond il est heureux, car pas toujours facile seul et on s'ennuie surtout.. Puis a deux ils parlent de tout et pourra retrouver sa vie d'avant.

A c'est super sa, au fond je préfère quand tes la parce que a force 6 mois c'était long seul. Au début sa va j'était content mais après on réalise la vrai vie seul dans un appart.

Lui sourit, oui Abdel avoue, la vérité que la vie est pas toujours facile.

A oui je voit sa, et maintenant que tu est revenu, tu peut me dire où tu était? Maintenant on sens fou tes rentrer.

Abdel va se prendre un coca dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 20:13

C'est vrai que Abdel n'avait pas été habitué a être pendant autant de temps tout seul. Je le comprend parce que moi aussi je m’ennuierais si j'aurais été tout seul. mais bon maintenant il ne sera plus tout seul

Oui je te comprend, mais ne t’inquiète pas j'ai pas l'intention de repartir puis si j'avais sa devrais arriver j'essayerai de donner des nouvelles.

Même si j'étais rentré je ne pouvais pas trop parler de ce que j'avais fait pendant tout ce temps.

J'étais en mission d'infiltration, donc tu comprend maintenant pourquoi j'ai la tête d'un clochard. Dans le monde des affaires, prendre soins de soi ce n'est pas vraiment la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 20:59

Ah oui ben j'espère et que tu va pas repartir si vite, c'est bon au fond tes pas tout seul dans se commissariat. Ils peuvent envoyer quelqu'un d'autre pour changer, toi ta fait ta part.

Plus il le regarde plus il rit, sérieux cette allure lui va vraiment pas, donc il se marre faut dire il a pas l'habitude.

A d'accord je m'en douter un peu souvent quand les flics par comme sa c'est pour infiltration et au moins sa fonctionner, ils sont en taule?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 21:04

Oui je suis d'accord avec toi, mais bon c'est le substitut qui donne les ordres. Il avait personne d'autres pour l'envoyer en infiltration alors j'ai pas pu refuser.

Il fallait vraiment que j'aille me changer. En même temps sa faisait bien rire Abdel de me voir comme sa.

oui de toute façon sa peut pas vraiment être autre chose. Ils ont été tous arrêté l'infiltration a trés bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 21:10

Ben le substitut prochaine fois il t'oublie, il est chiant lui. Tu était le seul il a pas du beaucoup chercher.. Au moins ta était payer triple? Dire peut être pas a se point mais payer plus que ta paye habituel?

Il le regarde, sa intéresse Abdel tout sa il sais pas si JP sais qu'il est en fac de droit pour devenir avocat.. Bref il parleront de sa plus tard, maintenant ils vont avoir bien le temps de discuter.

Ben encore heureux au bout de 6 mois sa aurait pas fonctionner tu aurais était dégoûter et comme sa preuve que tu as bien fait ton boulot.. Sayer tu va te la péter a dire que tes le meilleur.

Abdel boit son coca et se dit qu'il a pleins d echose a dire, la fac, les amours pas qu'il fait de gaffe il doti croire qu'il est encore avec Barbara et non car sa fait 6 mois justement avec Alix au moment du départ de JP. Et les nouvelles du quartier qu'il a raté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 21:23

Oui évidement j'ai était mieux payer. Tu sais j'ai peut être été absent 6 mois mais c'est vraiment pour la bonne cause. J'ai quand même mis fin a un réseau de trafic d'armes et de drogues. Mais bon c'est vrai que pour la prochaine infiltration il pouvait m'oublier sa serai pas plus mal.

Je voyais bien que Abdel avait vraiment grandi en six mois. Il avait l'air vraiment bien posé maintenant en sachant ce qu'il faisait.

oui c'est vrai que j'aurais pas vraiment aimé raté l’infiltration. Le problème tu vois c'est que une infiltration raté sa veut souvent dire que le flic a été démasqué. Puis si j'aurais pas été sur de mon coups j'aurais continuer l’infiltration.

je regarde Abdel

Bon et sinon toi qu'est ce que tu as fait durant ces six mois ?

Ben oui sa m’intéressais ce que Abdel a pu faire depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 21:29

A c'est la seule chose positive alors le salaire. A oui donc c'est bien ses genre de mauvais types en moins. Donc deux choses positives plutôt cool tu va être bien vu.

Il sourit, au fond il était surement fière.

A oui et sa c'est mauvais si tu était démasquer parce que souvent sa finit par des mort ils auraient tout fait par te tuer. Dire je me poser souvent la question si tu vivais encore ou si tu nous avait abandonner nous et ton métier.

Il le regarde et se mais sur le canapé.

A pleins de chose, je suis en fac dans le droit, un peu dur mais je m'accroche je fait mon possible pour y arriver.. Et niveau sentimentale je te prévient je suis plus avec Barbara mais je suis avec Alix Provin.. Et dans le quartier il c'est passé pleins de choses.

Il avait expliquer en gros, maintenant attention les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 21:39

Oui en effet deux bonnes choses. Ben j’espère bien.

C'est vrai que j'étais fier de moi. En même temps je méritais d'être bien vu aprés sa.

Oui souvent sa fini par un meurtre mais bon je suis vivant et en un seul morceau donc tout va bien. Non ne dit pas sa Abdel, jamais je pourrais t'abandonner. J'ai juré a ton pére que je prendrais soins de toi c'est pas pour te laisser. En même temps Samia et toi son les seuls chose que j'ai de plus importants.

d'ailleurs je me demandais où était Samia, peut être au boulot ou alors elle dormais. Je l'écoute ensuite, il me racontais un peu ce qu'il faisait, il était en fac c'était magnifique par contre je fus assez étonner quand il me dit qu'il n'était plus avec barbabra.

Ha bon??? mais qu'est ce qui c'est passé entre toi et Barbara, vous étiez tellement bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 22:04

Oui ok ta promis sa de me surveiller a mon père, mais imagine tu aurais était mort qui m'aurais surveiller et pris soins de moi.. Mais sache que je suis heureux que tu sois vivant et en un seul morceaux et surtout de nouveau de retour.

Faut avouer que c'est rare que Abdel dit tout sa, sa doit être l'émotion de le revoir.

Euh c'est compliqué,je t'explique pas tout mais Barbara a voulu rejoindre Léo a Pris pendant les vacances et j'ai fait la connaissance de Alix qui ma soutenue et on a finis par avoir plus que de l'amitié.. Après Barbara et revenu et j'était avec les deux mais j'ai finis par avouer a Barbara mes sentiments pour Alix et voilà.. Mais maintenant on est de nouveau amis avec Barbara et elle ma enfin oublier elle a un copain Johnny.

Il sourit.

C'est en gros l'histoire mais c'était plus compliqué que sa, j'étaie avec Alix, mais Alix etait avec Raphael bref a quatre on est cocu. Après je vais pas trop tent dire c'est ma vie sentimentale. Je te demande pas se que tu fait avec Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyLun 09 Jan 2012, 22:58

Ce n'était pas faux. Si je m'aurais fait tué je n'aurais pas réussi ma mission la plus importante.

Oui je sais, mais tu sais bien comment il est le substitut si je refuse ce genre de mission, il me donne un sifflet et je me retrouve a la circulation pour avoir refuser. Moi aussi je suis vraiment content d'être de retour.

Cela me faisait plaisir que Abdel me dise tout sa.

Ha d'accord, hé bien si tout va bien entre vous alors tant mieux. Il ne faut jamais rester sur un échec, même sentimentale.

C'est vrai que je ne lui raconter pas ma vie sentimentale avec Samia. D'ailleurs je me demandais toujours où était Samia

Oui tu as raison. D'ailleurs tu ne sais pas où est Samia ?

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyMer 11 Jan 2012, 17:03

* Samia était parti faire quelques courses *

- Abdel, tu peux m'aider s'il te plaît...

* Elle n'avait pas vu que Jean-Paul était là *
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyMer 11 Jan 2012, 17:31

Je vis la porte s'ouvrir et Samia entra avec des course en mains. Elle demanda de l'aide a Abdel, je n'attendis pas que celui ci l'aide et j'y aller avant.

Laisse moi t'aider

je prend un sac de course et le pause sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyMer 11 Jan 2012, 18:34

Oui en gros c'est lui le chef il dit sa et tu doit exécuter son voeux, mais lui a pas d'enfant il peut pas savoir se que c'est de laisser une famille seul.. Ah la circulation sa t'aurais changer surtout si ta une casquette.

Abdel sourit et se moque un peu mais c'est gentil, faut bien qui le taquine.

Oui c'est dur pur bonheur avec elle.. Par contre parfois elle rester ici plusieurs jours, Samia était au courant, mais j'espère que tu voudra encore quelle reste ici avec moi?

Le regarde, connaissant Jean Paul il a un peu peur d'un non et tes études.. Mais bon au pire Abdel essayera de négocier.

Samia je sais pas je vient de rentrer, ce matin elle bosser et je suis partis a 11h et je suis pas revenu.. Mais sois elle travail encore ou elle est en vadrouille dans Marseille;

Il lui sourit et justement il voit la porte ouvrir et la voix de Samia qui l'appel, il voit Jean Paul y aller et sourit mais il sort.

Désolé Samia cet homme dire plutôt ce clochard ma fait pitié dans la rue, je les invité à la maison j'espère que sa te dérange pas.

Il rit et laisse faire Jean Paul avec les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyMer 11 Jan 2012, 18:49

* Elle se retourna en reconnaissant une voix familière *

- Jean...Jean-Paul ?!

* Faut dire qu'elle ne s'attendait pas à le voir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyMer 11 Jan 2012, 18:55

Heu non franchement la circulation ce n'est pas pour moi. Puis de toute façon tu sais bien que la casquette sa ne me vas pas.

Je voulais le bonheur d'Abdel et si cette fille faisait son bonheur alors je ne pouvais pas l’empêcher de la voir.

Si Samia est au courant alors il y a pas de problème. Puis je n'ai aucune raison pour refuser sa présence.

Abdel aimait vraiment bien ce foutre de moi. En même temps j'étais content de retrouvais ce bonheur familiale.

Vas y fous toi de moi. Tu dira plus sa dés que j'aurais pris une bonne douche et que je m'aurais rasé.

Je regarde Samia.

Oui c'est bien moi. Sauf si bien sur tu préfére le SDF dont Abdel a eu pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyMer 11 Jan 2012, 18:58

A mais si avec la casquette tu est sex.. Bon bref façon tu ferra pas la circulation flûte.

Il sourit.

C'est vrai t'accepte, a j'adore merci Jean Paul et tu verra elle est superbe..

Le regarde content qu'il ai accepté

Ben justement alors j'en profite après je pourrais plus..

Les regarde tout les deux et sourit et va se mettre sur le canapé les laisser un peu.

Bon si vous voulez je vous laisse et je vais dans ma chambre, je comprend se que c'est les retrouvailles au bout de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:42

je regarde Abdel qui était parti s'assoir sur le canapé.

non c'est bon tu peux rester. De toute façon je vais aller prendre une douche et me rasé car je suis pas du tout présentable là.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptySam 14 Jan 2012, 13:56

Le regarde.

Ok je reste la, oui tu ferrait mieux d'aller te laver sa m'étonne que Samia a pas eu peur en te voyant et ta reconnu.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptySam 14 Jan 2012, 17:23

je souris a ce que dit Abdel.

Tiens au lieu de te foutre de moi, aide plutot Samia a ranger les courses je vais prendre une douche moi.

Je pris mon sac a dos puis parti dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] EmptySam 21 Jan 2012, 20:01

Un retour peut être inattendu [LIBRE] 3591424722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peut être inattendu [LIBRE]   Un retour peut être inattendu [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour peut être inattendu [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour inattendu ( PV Victoire)
» Un ballade ne peut faire que du bien { LIBRE }
» De retour .. [Libre
» Léo de retour (libre)
» Un retour en avance [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: